Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 DC Earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jade de DC-Earth

Invité


MessageSujet: Re: DC Earth   Mar 17 Oct - 14:03

Nos dernières news, en espérant que tout aille pour le mieux sur votre forum ! A++

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à toutes et à tous,

Gotham City a été le théâtre de la chute finale de la Présidente Waller et son règne de terreur est dorénavant révolu et... quatre mois se sont écoulés dans l'univers de DC-Earth. Quatre mois qui ont été riches en événements, quatre mois pendant lesquels - notamment - Gateway City a fait sécession du reste des USA et a opté pour son rattachement à Themyscira, l'île des Amazones ; quatre mois pendant lesquels les anciennes recrues ont tenté de se faire oublier ou de se faire pardonner ; quatre mois qui auront aussi acté la disparition de Superman, opportunément remplacé par Conner Kent. Quatre mois pour plonger notre univers hors de toute routine : quatre mois qui auront suffi à transformer des vilains en héros et des héros en vilains.

Sur DC-Earth, tout est dorénavant possible : les jours filent mais ne se ressemblent pas. Venez vous inscrire pour voir à quel point les choses ont - encore et une fois de plus - changé dans l'univers de DC !

Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe

A la Une !

OBLIVION BAR

Sans avoir même eu le temps de récupérer de leur équipée dans le Far-West du 19ème siècle, Jonah Hex, Bleez, Obsidian et Jade retrouvent leurs camarades dans le présent. Avec Garth et Red Devil, ils vont devoir affronter un Otto Haddon plus fort que jamais : ce toxicomane du passé va en effet se lancer dans un véritable duel au soleil contre le Shadowpact réuni. Son objectif ? L'énergie de la Starheart ! Et quand on a une camarade, comme Jade, qui en est gorgée, le danger est plus important que jamais !
Lire la suite p.2-3

CENTRAL CITY

Quand Central City est victime d'une tempête de Speedforce et que la ville est envahie par les Paradox Reapers mais aussi par le Black Flash, une alliance improbable doit se former : Flash et Kid Flash avec leurs pires ennemis, Godspeed, Savitar ou même Reverse-Flash ! Pourtant les habitudes ont la vie dure et entre vilains et héros, la confiance n'est pas de mise. Pourtant, à moins d'un véritable travail d'équipe, des speedsters vont mourir et la ville sera condamnée !
Lire la suite p.4-5


RHEELASIA

Alors que les regards du Monde étaient entièrement tournés vers les USA et sa sulfureuse Présidente, l'instable nation de Rheelasia en Asie trouvait en la personne du Colonel Maru sa libératrice ! Mais sous l'identité de Maru se cache l'imprévisible Tsaritsa qui, avec l'appui discret du mercenaire Deathstroke, a réussi à prendre le pouvoir ! Que va-t-il bien pouvoir jaillir de ce pouvoir dont les fondations sont entachées de sang ? Et que vient faire dans cette histoire le mystique Daniel Crow, seul survivant d'un attentat ayant coûté la vie à l'intégralité de la délégation canadienne ?
Lire la suite p.6-7

GATEWAY CITY

Après avoir été exfiltré de justesse de la Batcave lors de l'assaut du Suicide Squad, Red Robin se retrouve à l'Ambassade de Themyscira à Gateway City pour panser ses blessures. A son chevet, Batman, et les deux hommes vont se jurer d'agir contre Waller. Néanmoins l'intervention de Killer Croc, ainsi que d'individus prétendant être des divinités égyptiennes vont nécessiter que leurs projets soient remis à plus tard car des vies innocentes sont en danger...
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Flash ISilver BansheeAdam StrangeBlack CanaryJames GordonHarley Quinn

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de plus de 90 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a quatre années et demi d'existence et plus de 69.000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Tigress

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
Jade de DC-Earth

Invité


MessageSujet: Re: DC Earth   Mer 27 Déc - 16:07

Et voici nos dernières nouvelles ! Bonnes fêtes de fin d'année à tous et... à bientôt en 2018 !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à toutes et à tous,

Encore une année de révolue chez DC-Earth ! Une année forte en émotions et en aventures ! A l'issue de laquelle le contexte du forum a suivi l'avènement et la chute de Brainiac, la présidence et la destitution d'Amanda Waller, la fin du Quatrième Monde et la destruction des Néo-Dieux... le tout mis en scène dans des RP inoubliables, fruits de l'effort collectif de nos joueurs !

Alors, DC-Earth a maintenant 5 ans et l'envie d'emmener encore et encore sa communauté plus haut. Dans des épopées encore plus inoubliables. Dans un DC-verse toujours aussi palpitant et riche. Et pour marquer le coup, le staff vous offre - après "4 Months Later", le contexte actuel - "25 Years Later" !

Car - et c'est un lieu-commun chez DC que de jeter un œil dans le futur ou d'y projeter ses héros - que deviendront les PJ qui tiennent le haut du pavé dans... 25 ans ?

Pour son cinquième anniversaire DC-Earth vous invite à vous inscrire pour participer à cette belle aventure collective aux côtés de nos talentueux joueurs !

Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe

A la Une !

ENFER

Après avoir vaincu dans le passé et le présent Otto Haddon, le Shadowpact s'élance - une fois de plus - pour un voyage périlleux, cette fois-ci en Enfer. Guidés par Red Devil, Jonah Hex, Bleez, Obsidian, Ch'al Andar, Jade et Madame Xanadu vont devoir se battre contre les sbires de Neron et convaincre Etrigan de les aider. L'enjeu ? Ni plus, ni moins que l'Apocalypse ! Car si les membres du Pacte des ténèbres échouent, les trompettes retentiront encore...
Lire la suite p.2-3

OPAL CITY

Quand les Paradémons de Darkseid s'abattent sur Opal City, la Justice League est là pour empêcher la catastrophe imminente. Sous la houlette de Cyborg et de Batman, les membres de la ligue vont redoubler d'effort pour repousser l'invasion menée par un Steppenwolf prêt à en découdre. Et si leurs opposants semblent avoir une puissance illimitée et que le combat parait perdu d'avance, la Justice League peut compter sur des amis courageux et nombreux : Red Tornado, les Metal Men, Mister Miracle et Wonder Woman !
Lire la suite p.4-5


ST ROCH

Bien que tombé en disgrâce en raison de son passé de criminel, Ch'al Andar, alias Golden Eagle, cherche sincèrement à se racheter. Et quand les Red Lanterns décident d'implanter leur Tour de la rage à St Roch, la ville - à la fois - d'Hawkman et des Titans, Ch'al se tourne vers ces derniers pour l'aider. Et c'est donc en compagnie de Kid Flash, de Nightwing et de Razorsharp - mais aussi de Damian Wayne et de Rose Wilson, que l'ex-protégé d'Hawkman va tenter de libérer la ville.
Lire la suite p.6-7

KAHNDAQ

En toute discrétion, Captain Atom, nouveau meneur d'un Suicide Squad réformé, envoie Deadshot, Killer-Moth, Red Robin, Atom et Inertia dans la patrie de Black Adam, repliée sur elle-même depuis peu. S'ils bénéficient de l'aide de Cassandra Cain, alias Orphan, sur place, ils sont rapidement détectés et pris à partie... et doivent maintenant fuir, pour ne pas faire de cette mission d'infiltration une mission... suicide !
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
RavenBlack MantaCheetahWonder GirlDeathstrokeCheshire

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 90 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a cinq années d'existence et plus de 72.000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Big Barda

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
Jade de DC-Earth

Invité


MessageSujet: Re: DC Earth   Dim 11 Mar - 15:19

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à toutes et à tous,

En ce début d'année 2018, l'action est toujours aussi palpitante sur DC-Earth ! Si les Titans ont à enquêter sur le départ précipité des Red Lanterns, la Justice League - quant à elle - est obligée de contracter une union impie avec le fourbe Desaad pour éviter tout retour de l'abomination faite être, à savoir le terrible Darkseid ! Le Shadowpact, quant à lui, s'est scindé en deux après le final apocalyptique contre Néron. Un Pacte constitué de vilains, un Pacte constitué de héros... les voies du Phantom Stranger sont décidément impénétrables ! Enfin, la Secret Society of Evil a réussi à volé à la Justice Society of America la Lance de Longin au terme d'un combat particulièrement épique ! Mais ce n'est pas tout... loin de là, car la Guerre d'Arès fait rage partout dans le monde, brouillant les cartes et les pistes entre les méta-humains : en rejoignant Arès et ses terribles projets dévastateurs, Wonder Woman a plongé l'ensemble de la communauté héroïque dans la perplexité et le chaos... Jusqu'où tout cela va-t-il nous mener ?

Alors que vous vous sentiez plutôt l'âme d'un valeureux héros ou d'un détestable vilain, venez vite nous rejoindre et participer à nos aventures palpitantes !

Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe

A la Une !

COAST CITY

A peine reconstruite que déjà Coast City est à nouveau victime d'une attaque méta-humaine ! Au nom du Dieu de la Guerre, Arès, la Reine Clea et sa troupe d'atlantes rebelles, un monstre marin géant et une poignée de super-vilains - dont Captain Boomerang - se lancent à l'attaque de la cité de Green Lantern ! Face à eux, des êtres aussi puissants et divers que Mera, Aquaman, Poison Ivy ou Jessica Cruz feront-ils le poids ? La courageuse Patty Spivot, de l'A.R.G.U.S., arrivera-t-elle à survivre et à accomplir sa mission ? Ou bien Coast City sera-t-elle victime de la terrible guerre d'Arès ?
Lire la suite p.2-3

ST ROCH

Alors que de nouveaux membres, à l'instar de Jessica Cruz, Ragman, Fate ou Starfire, se présentent devant la Titans Tower, les Red Lanterns choisissent ce moment particulier pour quitter en toute hâte Saint Roch et la Terre ! En outre, la vision de Lilith Clay est formelle : tout cela a quelque chose à voir avec une menace située sur la lointaine Okaara et il va falloir que les Titans au grand complet - les nouveaux, comme les anciennes que sont Razorsharp et Rose Wilson - se fassent un petite virée dans l'espace pour y voir plus clair !
Lire la suite p.4-5


IVY TOWN

Une prise d'otages au sein des entreprises Kord contraint le valeureux Blue Beetle à reprendre du service et à reformer l'incroyable équipe qu'il constituait avec le détective sans-visage, le mystérieux Question. Pourtant, ce crime qui est en train de se dérouler va réserver quelques surprises aux deux aventuriers de l'action : en effet, les malfrats sont dirigés par le terrible Sportsmaster qui dirige, un à un, les interrogatoires des prisonniers. Il cherche quelque chose et le vilain ne s'arrêtera pas tant qu'il ne l'aura pas trouvé ! A moins que notre dynamique duo n'arrive à le vaincre avant...
Lire la suite p.6-7

TEXAS

Après une mission houleuse à l'issue de laquelle la Secret Society of Evil a du se battre contre la JSA, les membres de l'équipe de malfaisants - sous l'impulsion de Tara Markov - décident de se réunir autour d'un verre quelque part au fin fond du Texas... Que va-t-il résulter de cette tentative de socialisation pour des vilains aussi divers que Shade, Docteur Alchemy, Captain Boomerang ou Red Hood ? Une équipe plus forte que jamais unie par de réelles relations d'amitié ou un pugilat monstre quelque part dans le désert ?
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
KatanaLe JokerHaloMetamorphoBlack LightningLex Luthor

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de plus de 90 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a cinq années d'existence et près de 77.000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Swamp Thing

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DC Earth   

Revenir en haut Aller en bas
 
DC Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Département de l'immigration :: Beuglante :: Alliances-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: