-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EXAMENS] Questionnaire théorique toutes années.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[EXAMENS] Questionnaire théorique toutes années. Empty
MessageSujet: [EXAMENS] Questionnaire théorique toutes années.   [EXAMENS] Questionnaire théorique toutes années. Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:17

Voici enfin la première partie des examens BUSES et ASPICS. Bon, ceci ne sera pas jouer en RP, comme dit dans le dossier d'inscription, ce serait trop compliqué de tout mettre en place en RP. Néanmoins, Gillean vous as concocter un petit questionnaire pour vous, joueurs, vous amusez pendant cette périodes ou vos perso's souffriront. :'D

Le principe est simple, les questions sont posté sans les réponses et vous devrez y répondre sous balise hide a la suite.
Ne trichez pas ! Sinon ce n'est pas drôle. N'éditer pas non plus après avoir posté ce serait dommage et de toute façon nous le verrons. 8D

Le temps du jeux durera jusqu'au 17 Juin.

EDIT Aileen : Vu le peu de monde qui y as répondu, nous allons le laisser jusqu'à la fin des RP's pratique !

Les questions:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[EXAMENS] Questionnaire théorique toutes années. Empty
MessageSujet: Re: [EXAMENS] Questionnaire théorique toutes années.   [EXAMENS] Questionnaire théorique toutes années. Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:10

Coucou les gens /o/ petite MAJ pour le questionnaire, avec le staff on as décidée de vos pimenter un peu le jeu.

A présent, qui répondra au questionnaire se verra attribuer des points.
Bien sûr, ça ne prendra effet que pour les compte qui posteront :'D Si un adulte poste, il n'aura pas les points ! Faites donc attention au personnage qui postera. ^^

Enjoy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[EXAMENS] Questionnaire théorique toutes années. Empty
MessageSujet: Re: [EXAMENS] Questionnaire théorique toutes années.   [EXAMENS] Questionnaire théorique toutes années. Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:02

Je suis bien censé répondre avec Orween vu qu'il passe ses aspics en septembre à cause du Basilic? Si j'ai des points ça ira bien à Gryff ? Parce que j'peux pas répondre avec Echlin vu qu'il n'est qu'en 1ère année ._.

BON

**se gratte la tête et prend sa plume d'une main déterminée**



Y'en a plein ou j'ai répondu au pif notamment celles sur le Quidditch j'avais pas le bouquin pour "réviser" =D
La loose si j 'me plante en quidditch ._.
Revenir en haut Aller en bas
Nevender Oak
Nevender Oak
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Date d'inscription : 02/02/2015
Messages : 145

[EXAMENS] Questionnaire théorique toutes années. Empty
MessageSujet: Re: [EXAMENS] Questionnaire théorique toutes années.   [EXAMENS] Questionnaire théorique toutes années. Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:51

*Entre dans la salle d'examen, clopine jusqu'à sa table, s'assied à sa place, se retourne, déplace sa chaise, étend sa jambe, se re-retourne, tend le cou pour admirer les tronches déconfites des gens qu'il n'aime pas, lève les yeux au ciel -longtemps-, s'avachit sur sa table...
Top départ.
Nevender regarde le parchemin devant lui, visiblement contrarié*



[HIIIIIIIIDE :D]

*Termine son examen en remplissant la moitié des questions au PIF et entreprend de gribouiller au dos du parchemin... c'est qu'il faut qu'il sache parfaitement représenter les gobelins nus, s'il veut pouvoir taguer sa copie d'Arithmancie et décrocher un Troll à sa BUSE!*
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lawford
Isaac Lawford
d'histoire de la magie
d'histoire de la magie

Date d'inscription : 06/09/2014
Messages : 200

[EXAMENS] Questionnaire théorique toutes années. Empty
MessageSujet: Re: [EXAMENS] Questionnaire théorique toutes années.   [EXAMENS] Questionnaire théorique toutes années. Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:34

Bon, c'est quand même moi qui ai pondu le questionnaire, donc je viens constater l'ampleur du désastre =D *PAF*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[EXAMENS] Questionnaire théorique toutes années. Empty
MessageSujet: Re: [EXAMENS] Questionnaire théorique toutes années.   [EXAMENS] Questionnaire théorique toutes années. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EXAMENS] Questionnaire théorique toutes années.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Examens] Les BUSES & ASPICS
» Questionnaire rpg
» Le Questionnaire des personnages
» Questionnaire sur l'origine des pseudos pour ma thèse de fin d'étude.
» Ressources sur les années 1940

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: