Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Yievlena R, W. Blackhorn - « Wanna catch up ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Yievlena R, W. Blackhorn - « Wanna catch up ? »  Empty
MessageSujet: Yievlena R, W. Blackhorn - « Wanna catch up ? »    Yievlena R, W. Blackhorn - « Wanna catch up ? »  Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:14


Yievlena, Rey', W. Blackhorn
« i'd rather be away. »
Surnoms : Yiev, Lena, parfois Rey'.

Origines : Anglo-russe, sang-pur.

Âge : 26 ans, née le 7 août 1917.

Métier : Auror, professeur d'EPM.

Domicile : Londres, manoir ancestral de la famille Williams.

Baguette : Sureau, plume de phénix, 34 centimètres, souple.

Patronus : Une lionne, imposante et féroce.

Amortentia : Délicate fragrance caractérisant si bien la menthe. Ainsi que l'arôme se manifestant lors des jours de pluie.
Qualités :

Calme et discrète, tout autant que réfléchie et expérimentée. Agréable et souriante, elle n'en demeure pas moins humble. Bienveillante, attentionnée. Parfois touchée d'une pointe de folie, elle se découvre drôle et pleine d'humour, de spontanéité. Un ensemble simple et chill'.


Défauts :

Autoritaire et inflexible, quand s'impose les sujets de son rôle d'Auror, et de ses cours à Poudlard. Directe, droite, intransigeante, elle a le soucis du détail, tendance perfectionniste. Plus qu'exigeante, pour le bien de tous, évidement... Exposant figure et présence effrayante, tout autant qu’impressionnante.

Yievlena R, W. Blackhorn - « Wanna catch up ? »  Ico_111 Yievlena R, W. Blackhorn - « Wanna catch up ? »  Ico_211Yievlena R, W. Blackhorn - « Wanna catch up ? »  Ico_311Yievlena R, W. Blackhorn - « Wanna catch up ? »  Ico_411

Wanted
Keepin' touch, 'course we are.
Student - Un lien privilégié, entre élève et professeur. J'aime répondre aux appels de ta curiosité, j'aime te donner des réponses. Ta volonté, ton authenticité, jamais ta présence ne m'indispose, au contraire.

Buddies - Personnes des plus chères à mes yeux. Un soutien permanent, une présence. Une sensation de réconfort. Un apaisement, à tes côtés. Je sais que je peux te faire confiance, je pourrais te confier ma vie, mon âme. Tu me l'as sauvé bien des fois.

Siblings - « Frère et sœur, si la famille vaut de l'or, à nous on s'est construit un empire. » Une partie de moi. Ma famille. Les personnes à qui je tiens le plus, et à qui je pourrai donner mon existence - et également les individus m'ayant le plus blessée, leur portant haine profonde.

Lyubov' - Toi, le seul. Un regard, et tout se transforme. Ta présence, tout ton être. Tu es insaisissable, impossible à discerner. À quoi penses-tu, que fais-tu ? Je ne sais expliquer ce sentiment, je ne peux comprendre mon intrigue -mon obsession.

Secret keeper - Confident(e), tu es toujours là pour me conseiller, être à mon écoute. Je peux me dévoiler devant toi, je sais que jamais tu ne me jugeras. Mes secrets n'en sont pas pour toi.

Protect - Tu es différent. Tu es unique, à mes yeux du moins. Attendrissant, attachant, je ne pourrais supporter que mal te soit fait. Tu me ressembles, sans le savoir. Il m'est impossible de décrire ce petit plus. Je veux te protéger.

Life time
Guess you wanna catch up.


RPs en cours :


[url=www]www.[/url] blabla ft. Someone.
[url=www]www.[/url] blabla ft. Someone.
[url=www]www.[/url] blabla ft. Someone.

RPs achevés :


[url=www]www.[/url] blabla ft. Someone.
[url=www]www.[/url] blabla ft. Someone.
[url=www]www.[/url] blabla ft. Someone.



Students and obviously so many great Adults
ONYX G. WILLIAMS, cousin.
Blabla, blablabla, blblblbl.
LIAN JENKINS, trouble-fait.
Plein de blablablabla. Blabla.
IYAD UNDERWOOD, perle rare.
Plein de blablablabla. Blabla.
ETHAN SWANSON, protégé.
Plein de blablablabla. Blabla.
ISAAC LAWFORD, friennemy.
Blabla, blablabla, blblblbl.
SAMUEL MACKENZIE, stalker.
Plein de blablablabla. Blabla.
WILLIAM MARSHALL, hudge crush.
Plein de blablablabla. Blabla.
GILLEAN FARQUHARSON, drink'buddy.
Plein de blablablabla. Blabla.


Students and obviously so many great Adults
NOM PRENOM
LIEN.
Plein de blablablabla. Blabla.

NOM PRENOM
LIEN.
Plein de blablablabla. Blabla.

NOM PRENOM
LIEN.
Plein de blablablabla. Blabla.
NOM PRENOM
Blabla, blablabla, blblblbl.

NOM PRENOM
Plein de blablablabla. Blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Yievlena R, W. Blackhorn - « Wanna catch up ? »  Empty
MessageSujet: Re: Yievlena R, W. Blackhorn - « Wanna catch up ? »    Yievlena R, W. Blackhorn - « Wanna catch up ? »  Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:15

+1, en cas d'attaque nucléaire massive, rasant la surface de la terre, et ne laissant guère de survivants pour pleurer la fin du monde.
Cheers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Yievlena R, W. Blackhorn - « Wanna catch up ? »  Empty
MessageSujet: Re: Yievlena R, W. Blackhorn - « Wanna catch up ? »    Yievlena R, W. Blackhorn - « Wanna catch up ? »  Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:37

premier idée de lien qui me viens à l'esprit, un lien avec Anastasia. Elle est née à Londres mais ses parents était pour l'année Blanche et on fuis la Russie. Nos familles pourrait se connaitre de vue et on aurait "grandis" ensemble. On a un an d'écart.

Après Cadence, je n'ai pas vraiment d'idée, Iso, à part un lien de collègues idem et Mona et Ambre pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Yievlena R, W. Blackhorn - « Wanna catch up ? »  Empty
MessageSujet: Re: Yievlena R, W. Blackhorn - « Wanna catch up ? »    Yievlena R, W. Blackhorn - « Wanna catch up ? »  Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:48

... =D
*Jette un Onyx à moitié à poual*  
Le rp de famille est obligatoire. On peut même rajouter Lian parce qu'Onyx sans Lian c'est comme un hamburger sans le pitit cornichon ou des frites sans ketchup ou sauce pomme-frite.... Désolée je sors du Macdo.
Je t'aime Zine. Yievlena R, W. Blackhorn - « Wanna catch up ? »  50750606
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Yievlena R, W. Blackhorn - « Wanna catch up ? »  Empty
MessageSujet: Re: Yievlena R, W. Blackhorn - « Wanna catch up ? »    Yievlena R, W. Blackhorn - « Wanna catch up ? »  Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:54

Oh yeah, des liens ♥.

Alors, pour Anastasia, en effet elles pourraient se connaître depuis leur plus tendre enfance, être très proches éventuellement, cependant que le père de Yiev pourrait réprimander cette amitié, du fait du statut sang-mêlé de la famille. Bien que Yiev n'en ai que faire, et passe outre, évidement. Et pourraient s'être perdues de vue lors de leurs entrées respectives (à un an de différence) dans les maisons Serpentard et Gryffondor. Donc retrouvailles d'amies d'enfance, eventually-    Pour tes autres perso, j'ai regardé brièvement, je me suis dis que Cadence aurait pu être l'une des personnes ayant soignée Yiev quand elle fut gravement blessée. Pour Isobel, je me suis dis, étant donné qu'elles ont le même âge, elles peuvent toujours s'être fréquentées durant leurs années au château. Pour ce qui est de Mona et Ambre, elles sont toute deux relativement jeunes et chouchounettes, le genre d'élèves pour lesquels Yiev se prend d'affection. Vualà, j'attend que tu me dises ce que tu en penses :p !

Et bien évidement, Sincou, qu'on va se le faire, ce RP ! Je peux le commencer si tu le souhaites, faut juste me dire si tu veux un lieu, circonstances, modalités !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Yievlena R, W. Blackhorn - « Wanna catch up ? »  Empty
MessageSujet: Re: Yievlena R, W. Blackhorn - « Wanna catch up ? »    Yievlena R, W. Blackhorn - « Wanna catch up ? »  Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:39

Pour Anya ça me va. Cependant un détail subsiste, pendant plusieurs années ses parents ont espérés qu'elle soit une cracmol donc Yievlena pourrait avoir du cacher ses pouvoirs en la présence de la miss pour ensuite lui apprendre plein de conneries quand elle les aurait découvert.
Tout comme ce sont des Sang mêlés mais le moldu est perdue dans les limbes de l'arbre généalogique donc bon, il se considère comme Sang Pur.

Cadence, ok, je n'y avais pas penser en vérité ^^ mais je prend avec plaisir.

Iso, idem, surtout qu'à cette époque Iso était une jeune fille joyeuse comme toute enfant donc ça pourrais faire un choc à Yievlena de retrouver son amie semblable à une morte vivante qui est très asociable.

Mona et AMbre: Pas de soucis. En plus si tu a un chat, Ambre aurait pu te le piquer ne sachant qu'il est pas à toi pour tenir compagnie au sien
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

Yievlena R, W. Blackhorn - « Wanna catch up ? »  Empty
MessageSujet: Re: Yievlena R, W. Blackhorn - « Wanna catch up ? »    Yievlena R, W. Blackhorn - « Wanna catch up ? »  Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:04

Alors! Moi je peux te proposer plein de gens :'D
Je sais pas ce que tu voudras mais en tout cas je te les cites, je te met le lien de leurs fiches et après on voit ce qui t’intéresserait éventuellement!

Alors niveau élèves j'ai :
Lian, Gryffondor, dernière année, ils sont en cours ensemble donc au pire on fera un lien prof élèves.
Iyad, serdaigle 6 eme année, pareil il a cours avec elle donc on pourra voir.
J'ai envie de proposer Ethan, parce qu'il est nul, parce qu'il sait pas lancer un sort alors peut être que dans sa grande générosité elle aurait pitié de ce petit mec pas doué de la vie et qu'elle peut pas le laisser partir de poudlard comme ça sinon il ce fera manger tout crus :'D

En prof je peux te proposer Talli. Elle est prof d'étude des moldu (la matière la plus déserté du monde), du coup peut être qu'on peut trouvé un truc entre collègues, je te laisse voir sa fiche.

Sinon niveau Ex relation de travail j'ai un petit Auror tout frais sorti de son apprentissage =D Sam! Alors je sais pas trop ce qu'on pourrait trouver mais ça serait dommage de rater ça, peut être un gentil stalkage parce que Sam est trés trés trés motivé et collant =D

Et niveau méchant vilain. J'ai William. Alors ils ont sensiblement le même âge, il a été à Serpentard, c'est un partisan, il est pas vraiment mage noir mais il fricote avec les forces obscures, il est officiellement Apothicaire à prés au lard, et officieusement receleur d'objet de magie noir. Après sil est assez discret donc si y'a lien conflictuel entre eux faudra bien en parler.

VOILA =D jem'arrètela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Yievlena R, W. Blackhorn - « Wanna catch up ? »  Empty
MessageSujet: Re: Yievlena R, W. Blackhorn - « Wanna catch up ? »    Yievlena R, W. Blackhorn - « Wanna catch up ? »  Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:46

Alours, pour commencer :
- Pour Anya ça me va également ! Je les vois bien se retrouver et entrer dans leur petite bulle, garder nombreux secrets à leurs parents.
- Pour Cadence, il faudrait se faire un petit RP flash back, ça pourrait être assez fun !
- Iso, également un petit RP retrouvailles avec quelques flash back.
- Pour les deux chouquettes, Yiev n'a pas de chat mais une toute petite chouette, Topi ! Ca peut être une hypothese !
Je vais ajouter tout ça à ma fiche,
puis faudrait mettre tout ça en place, en RP toussa toussa :p.

Lian :
- Pour Lian, il serait fort possible que Yiev apprécie les qualités de celui-ci, son audace, son impétuosité, et pourrait tenter de diriger son énergie dans quelque chose de constructif et éventuellement révéler un grand potentiel.
- Pour Iyad, il s'agirait plus de son originalité, qui attiserait l'intérêt de Yiev pour l'élève, venant à passer du temps dans le parc, à discuter et le conseiller, apprendre d'une vision plus marginale des choses.
- Ethan quand à lui pourrait devenir un protéger de Yiev, celle-ci le prenant en cours de soutien parfois même individuel, si il s'inscrit aux cours d'EPM, et lui donner un apprentissage plus doux, adapté à son niveau et ses faiblesses.
- Pour Talli, une relation curiosité s'impose, Yiev ne connaissant absolument rien, nada, nothing, niet sur le monde des moldu ! Éventuellement les opposés s'attirent version friendship workmate.
- Pour Sam éventuellement, il aurait pu faire partie de pas mal de missions dirigées par l'oncle de Yiev, sous chef des Aurors et elle-même, puis ouais si c'est le genre de Sam, après ça il n'aurait voulu partir qu'avec eux en mission, ou je sais pas trop.
- Et enfin, William. Alors là j'ai pas mal d'idées venues. À Serpentard en même temps, la madame pourrait avoir eu un hudge crush (important béguin) pour la brun. Puis vint leurs problèmes respectifs, deux chemins différents empruntés. Et éventuellement, si rencontre il devait y avoir à Pré-au-Lard, que le fait qu'elle soit Auror, et lui Partisan, puisse rester inconnu (elle, se présentant en tant que professeur, lui en tant qu’apothicaire), ce qui pourrait devenir intéressant, en fonction de l'évolution du machin.
Tu me diras ce que tu en penses, qu'on voit le resultat
intéressant que ça peut produire ! Et btw, j'adore tes personnages x).


Voilà ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Yievlena R, W. Blackhorn - « Wanna catch up ? »  Empty
MessageSujet: Re: Yievlena R, W. Blackhorn - « Wanna catch up ? »    Yievlena R, W. Blackhorn - « Wanna catch up ? »  Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:14

Ok pour tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

Yievlena R, W. Blackhorn - « Wanna catch up ? »  Empty
MessageSujet: Re: Yievlena R, W. Blackhorn - « Wanna catch up ? »    Yievlena R, W. Blackhorn - « Wanna catch up ? »  Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:19

Lian :
Spoiler:

Iyad :
Spoiler:

Ethan :
Spoiler:

Talli :
Spoiler:

Sam :
Spoiler:

Will :
Spoiler:

VOILA XD
Revenir en haut Aller en bas
Royce Wentworth-Windsor
Royce Wentworth-Windsor
Secrétaire du premier ministre
Secrétaire du premier ministre

Date d'inscription : 08/06/2014
Messages : 39

Yievlena R, W. Blackhorn - « Wanna catch up ? »  Empty
MessageSujet: Re: Yievlena R, W. Blackhorn - « Wanna catch up ? »    Yievlena R, W. Blackhorn - « Wanna catch up ? »  Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:51

Pouet =D

Je viens mendier des liens.
Avant de se concerter plus en détail est-ce qu'un lien avec les suivants t'intéresse :

- Salem Lambertson. Il est âgé de 27 ans, il a commencé sa formation d'auror lorsqu'il eut 19 ans. Il est le fils aîné du premier ministre actuel et à des liens avec la famille Black. Ce n'est pas l'homme le plus sympathique. Il est froid, il est exigeant envers lui-même et les autres, mais il est juste, digne de confiance et il travaille dur. Alors on pourrait aussi bien avoir une relation conflictuelle ou respectueuse envers les deux.
Fiche : https://felixdix-neuf.forumactif.org/t97-salem-lambertson

- Royce Wentworth-Windsor. Aaaah Royce, il tombe un peu trop vite sous le charme des femmes, mais bon c'est Royce. Il a 31 ans et est né-moldu. Tout le monde le sait, il est issu de la famille royale, bien qu'il dément à chaque fois. Il a travaillé longuement pour Rubens Lambertson, anciennement avocat, en tant que secrétaire. Il n'est jamais trop loin du département de la justice, du coup les deux auraient pu se croiser plus d'une fois. =D Ce n'est pas le sorcier particulièrement doué, sauf pour la paperasse.
Fiche : https://felixdix-neuf.forumactif.org/t900-royce-wentworth-windsor

- Andrew Morgenstern. Il a 31 ans et est professeur d'astronomie. Andrew est charmant, mais il est plutôt louche en fin de compte. En plus, il vient d'arriver comme Yiev'. Ils auraient pu aussi se croiser au ministère, je ne pense pas que c'est improbable qu'Andrew a collaboré sur une ou deux enquêtes du département de la justice. Yiev aurait pu avoir comme petite mission de surveiller les activités d'Andrew à Poudlard.
Fiche : https://felixdix-neuf.forumactif.org/t1625-andrew-ekkehard-morgenstern
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yievlena R, W. Blackhorn - « Wanna catch up ? »  Empty
MessageSujet: Re: Yievlena R, W. Blackhorn - « Wanna catch up ? »    Yievlena R, W. Blackhorn - « Wanna catch up ? »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yievlena R, W. Blackhorn - « Wanna catch up ? »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yievlena, Rey', Blackhorn -Williams
» Avery C. Prescott - wanna have a talk ? then go to hell
» [Fin février 1944] Catch me if you can { Amon
» You wanna break me? - Howard
» [Juin 1943] I wanna try something fun right now [Pv Griffith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: