Partagez | 
 

 Kalipso Meniana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Kalipso Meniana   Mar 9 Juin - 14:18

Kalipso Meniana

Finesse et Délicatesse


Genre :
Féminin.
Âge :
12 ans ~ 1928, Avril, 08
Lieu de résidence :
Londres
Maison :
Gryffondor
Année :
2ème
Personnage ou auteur de l'avatar :
Hiromasa Yonebayashi ~ Souvenirs de Marnie

Familier :
Un jolie petit Chaton blanc aux yeux bleus tel sa maitresse. D'où son nom, Topaze, plus souvent Top
Baguette :
Vigne, Crin de licorne, 22 cm et Souple
Patronus :
Le lapin
Epouvantard :
Le noir. La perte de repères, de la vue.
Balai :
N'en a pas.
Amortentia :
La vanille, avec une simple touche de fraise.
Matières :
Astronomie, Botanique, Défense contre les Forces du Mal, Histoire de la Magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges.

Taille :
1m34
Corpulence :
Très fine
Cheveux :
Blonds
Yeux :
Bleus
Signes distinctifs :
Le petit grain de beauté au coin de sa bouche.
Style vestimentaire :
De jolies petites robes couleurs pastelles comme on en fait beaucoup de ces temps !

Qualités :
Douce comme la soie, Kalipso saura vous écouter et vous conseiller comme si elle vous connaissait depuis toujours. D’une gentillesse naturelle et innée, Kalipso pourra soigner chacun de vos maux physiques avec ses petites menottes, mais aussi les psychologiques avec cette douce voix qui est la sienne. Prenez-la dans vos bras et elle vous emmènera dans ses songes les plus doux pour vous apaiser. Joueuse comme pas possible vous pourrez la retrouver aux 4 coins du campus marmonnant des histoires de Princes et Princesses, les gens la trouve adorable dans ces moments-là.

Défauts :
Rêveuse, une fois dans son monde, personne ne peut plus l'atteindre. Souvent elle a perdu des occasions de vivre dans cette réalité qui l’échappe. Ayant perdu ses deux parents elle s’y réfugie de plus en plus souvent dernièrement. D’un sang-froid inégalable vous ne saurez jamais quels sentiments elle éprouve. Elle peut arborer le plus adorable des sourires, il ne sera jamais complet et vous le saurez, Kalipso n’a jamais su ouvrir son cœur et ses pensées à personne.

Préférences :
Les gens qui lui offres des câlins ou des friandises.

Antipathies :
La guerre, celle-ci en particulier.

Réputation :
Détachée de toutes choses, Kalipso rêve à ses heures perdues, elle n'a pas beaucoup d'amis mais pourtant est la plus adorable des petites filles. Elle ne sait pas créer le lien mais sait se faire apprécier de quiconque naturellement.

Projets :
Kalipso veut devenir écrivain, pour pouvoir retranscrire chacune de ses aventures rêvées.

Famille  :
Ses parents sont morts de la guerre, elle était fille unique et une simple moldu.

Histoire :
Kalipso a toujours été une jeune fille joyeuse et vivante ! Elle n’a jamais fait les choses à moitié, surement parce que son père est militaire dans la Navy anglaise. Née dans une famille bourgeoise des beaux quartiers de Londres, Kalipso a toujours été inscrite dans des établissements privés, mais malgré sa joie de vivre et sa douceur, Kalipso n’a jamais eu de réels amis. Trainant toujours dans ses songes, volant au gré du vent, vivant des aventures palpitantes derrière ses paupières, aucune personne n’a jamais su la comprendre.

Le seul vrai lien qu’elle a réussi à avoir fut avec sa mère. Madame Meniana était une femme très connue de la société, elle avait une beauté naturelle, un exemple de pureté simple, avec ses yeux bleus et ses longs, très longs cheveux blonds. Kalipso était le portrait craché de cette magnifique femme malgré la brutalité physique de son père. Ce couple emblématique de Londres, après le Roi et la Reine, étaient reçus à de nombreux banquets et diner. Ils emmenaient toujours leur fille avec eux pour qu’elle soit reconnue de la société, la jeune fille se faisait voir de tous et complimenter pour la douceur de ses traits.

C’est alors que la guerre éclata. Monsieur Meniana fut appelé pour combattre les Allemands. C’est le 18 juin 1939 que le navire de Monsieur Meniana fut touché à 4h du matin alors que celui-ci était en chemin pour rentrer après avoir abattu un grand nombre de navires ennemis. Le 22 septembre de la même année fut la première fois où Kalipso approcha la magie. Surement pas la meilleure expérience de sa vie… Le 22 fut le jour de la mort de sa mère. Kalipso vu un homme tout habillé de noir jeter un éclair à sa mère et après cela, la femme n’était plus qu’un corps sans vie…

Trainée d’orphelinats en familles d’accueils, Kalipso n’a jamais pu faire de vrai deuil de ces deux êtres chers qu’elle venait de perdre. Un beau jour, un grand homme barbu était venu la voir à sa fenêtre et l’avait prise dans ses bras. Jamais depuis ces tragiques accidents elle n’avait ressenti une telle compassion envers elle. Sans poser de question elle avait suivi l’Homme lui promettant une toute nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
avatar
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 858

MessageSujet: Re: Kalipso Meniana   Mar 9 Juin - 20:36





Bonjour, je suis Tommy, fondateur en charge des validations.

Comme je l'ai dit ton personnage est trop choupichoupinator (ouaistellementchoupiqu'onengrèverait...) =D Une fiche courte, mais efficace et c'est trop swag.  :<3:




Félicitation, les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! Si tu souhaites te présenter un peu plus personnellement à la communauté, n'hésite pas à te présenter en tant que joueur. Tu peux également poster ta fiche de relations et la compléter. Ne sois pas timide et demande des liens avec d'autres personnages ! Si tu cherches un partenaire pour RP pourquoi ne pas répondre à l'une des demandes ou poster la tienne dans les "recherches "? Et avant de fuir, n'oublie pas de remplir ton profil !


______________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://felixdix-neuf.forumactif.org
 
Kalipso Meniana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: