Partagez
 

 Shani ~ Oui c'est un prénom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Shani ~ Oui c'est un prénom Empty
MessageSujet: Shani ~ Oui c'est un prénom   Shani ~ Oui c'est un prénom Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:07

Alice
DEMON
21 ans
Lyrah

Akemi
POUTRE
25 ans
Lian

Iris
LANAINE
17 ans
Onyx
Faut bien se présenter de temps en temps
NOM : TuSaurasPas
Prénom : Shani
Âge : 21 ans
CV : Je suis en école de commerce !
Localisation : Paris
Salé ou sucré : Saley !
“ Je répondrais à toutes vos questions ! „
Un livre, un film, une série à nous conseiller ? Mmmmh... Souvenirs de Marnie pour ceux qui trouvent mon vava cute  =)

Un personnage préféré dans la saga HP ? Ginny ! Elle sert à rien pendant trop de livres et d'un seul coup *POUF* S'la meuf d'Harry ! Elle a tout compris la petite ;)

Vous aimez les histoires avec des canards ? J'aime personnellement beaucoup Donald Duck donc j'dirais OUEP !

Quand il y a plus de papier toilette et que vous êtes sur le trône, que faites-vous ? :0 Ca m'inspire une chanson... Colique dans les prés... Ça urges, ça urges ! Colique dans les prés... Ya plus d'papier WC. La feuille restante n'est pas suffisante ! Je crois qu'j'n'ai plus l'choix... Je m'torche avec les doigts. Keuuf Keuuf... Pardon :x

Dans le staff, qui est à votre avis, le plus gentil ? HONNEUR A @Lyrah qui m'a fait mon premier câlin et qui mérite donc l'Howard de la Meilleure Staffeuse ! ~

Dans le staff, qui est à votre avis, le plus méchant ? Le premier à me refuser un Câlin ! Puehehe !

Comment avez-vous découvert le forum ? Bah une amie, d'une amie, d'une amie m'a fait "MEUF VIENT JE T'EN SUPPLIE !" >> Iris c'est pour toi <<

Votre présence sur le forum : Bah j'vais surement être pas mal présente cet été d'ici à ce que je me trouve du boulot saisonnier :P

Commentaire : Je n'ai qu'une chose à vous dire ... Et... Franchement... Voila.

□ □ ■
MENIANA Kalipso

Petite rêveuse aux airs de princesse. Kalipso est une sang de bourbe qui après la mort de ses deux parents la même année a rejoint l'école des sorciers. Elle cherche entre ses murs un moyen de retrouver un bout de sa vie, celle qu'elle a perdue ou n'a jamais vraiment eu. Elle affiche toujours son joli sourire, associé à ses yeux bleus et sa longue chevelure blonde, autant vous dire que personne ne peut jamais savoir quand elle a quelque chose derrière la tête, triste ou machiavélique. Rencontrez là et vous aurez vous aussi à la joie de vivre !

□ □ □
NOM Prénom

Description.

■ ■ ■
NOM Prénom

Description.

Mes persos !
Revenir en haut Aller en bas
 
Shani ~ Oui c'est un prénom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: