Partagez | 
 

 Before you judge me, make sure you're perfect.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arcania Lawford
avatar
Sorcière
Sorcière

Date d'inscription : 12/06/2015
Messages : 27

MessageSujet: Before you judge me, make sure you're perfect.   Dim 14 Juin - 17:23



froide * secrète * fière * rancunière * sournoise
bornée * égoïste * méfiante * tolérante * raffinée
cultivée * ambitieuse * patiente * vive * attentive
J'ai le nom, la famille et mieux encore le sang. Et pourtant je ne ressemble à rien à l'idée que vous pouvez vous faire des sang-purs. Pire encore, je ne ressemble en rien aux Malfoy si ce n'est par la couleur si caractéristique de mes cheveux. Vous pensez tout savoir de moi grâce à mon nom ? Pauvre petite chose si crédule, la vie serait tellement plus facile pour vous si tout était noir ou blanc. Le problème voyez-vous, c'est que moi je suis grise. Grise à ne plus en finir. Pas assez bien pour eux, et pas assez bien pour vous si j'en juge votre avis préconçu. Après tout je suis une Malfoy. Une Lawford même quand on y pense. Une sang-pure en somme. Et comme toutes les sang-pures je ne suis qu'une poule qui passe son temps dans l'oisiveté. Si seulement c'était aussi simple... Si au moins vous preniez le temps de gratter un peu ma surface. Ce n'est pourtant pas bien compliqué, passée la couche de mépris et de froideur, vous pourriez bien découvrir un personnage haut en couleurs. Mais peut-être est-ce donc la raison de votre présence en ces lieux ? Venir gratter pour mieux comprendre. Pour mieux voir de quoi est faite la sournoise Arcania Lawford.
□ Famille [X]
On ne choisi certes pas sa famille, mais quand on l'a il faut bien faire avec.
□ Amis [X]
Ceux qui se sont donnés la peine de percer ma carapace de givre et avec qui il est plaisant d'être.
■ Inimitiés [X]
Ceux sur qui je testerais volontiers mes potions inachevées.
■Connaissances [X]
Eux ils se contentent de mon nom et pensent me connaitre. Nous ne sommes ni amis, ni ennemis, nous nous côtoyons de temps à autres.
Arcania Lawford

______________________

Even if a snake is not poisonous, it will always act as if it carries venom in its fangs. And so do I.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcania Lawford
avatar
Sorcière
Sorcière

Date d'inscription : 12/06/2015
Messages : 27

MessageSujet: Re: Before you judge me, make sure you're perfect.   Dim 14 Juin - 17:24

Isaac Lawford Epoux
Je n'ai pas épousé Isaac par amour. Loin de là. Mais vous savez quand on porte un nom destiné à perdurer, qu'on est de famille respectable, on vous trouve toujours une jolie pouliche sang-pure. C'est peut-être le fait que nous soyons les deux marginaux de nos familles qui a poussé nos pères à penser que nous étions fait l'un pour l'autre. Le fait est qu'Arcadius Malfoy avait peut-être raison pour une fois. Isaac et moi sommes de la même trempe. De ceux qui refusent de ployer l'échine pour un rien. Pour le reste je pense que nous sommes tous deux diamétralement opposés, et je ne compte plus les fois où j'ai eu envie de lui lancer un bon petit sortilège pour lui remettre le cerveau en place. Merlin ce qu'il peut m'énerver quand il s'y met avec ses grandes idées sang-pures ! Lui, qui possède pourtant une intelligence qui force l’admiration, peut être tellement stupide parfois ! Mais au fond je lui pardonne cette faiblesse parce qu'il n'y a rien que je ne préfère au monde que les joutes verbales que nous pouvons avoir. Il a une manière de jouer avec les mots sur tout et rien à la fois qui me laisse toujours entre l'énervement et l'admiration. Au final, quand j’y pense, il est sans doute l’une des rares personnes avec qui je m’entends aussi bien. Et même si les débuts n’ont guères été des plus joyeux, je ne crois pas pouvoir regretter de l’avoir épousé. Après tout, tout le monde aime Isaac Lawford, pourquoi ferais-je exception à la règle ?    

Celestia L. Talerose Compliqué
Une Weasley. Bon avant-tout une Talerose mais aussi une Weasley. Et il n'y a rien que j'exècre plus en ce monde que la famille de rouquins alors je me devais de la détester vous comprenez ! En plus elle est... elle est exaspérante ! Tellement simple, tellement paysanne ! Elle m'énervait déjà du temps de Poudlard avec cette gentillesse, ce côté niais un peu rêveur et puis... et puis elle est rousse ! C'est impardonnable non ? Non parce que je ne suis pas du genre à juger sur des détails mais avouez que le détail est de taille dans ce cas-ci ! Le problème c'est que depuis que je l'ai re-croisée à Pré-au-Lard, elle m'est de plus en plus sympathique et je m'insupporte pour ça. Voyez-vous, je me surprends à nous trouver de nombreux points communs et ça, ça ne va pas du tout. Malfoy et Weasley se sont toujours détestés et le fait qu'elle ne soit Weasley que du côté de sa mère ne change rien. Je ne peux quand même pas balayer des siècles de traditions pour l'amitié d'une petite libraire, si ?!

______________________

Even if a snake is not poisonous, it will always act as if it carries venom in its fangs. And so do I.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Before you judge me, make sure you're perfect.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Département de l'immigration :: Gestion des personnages :: Dossiers de suivi-
Sauter vers: