Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emerald O'Malley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Emerald O'Malley Empty
MessageSujet: Emerald O'Malley   Emerald O'Malley Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:59

Emerald O'Malley

Quand tu a pleins d'ennuis... et bien tant pis


Genre :
Masculin .
Âge :
26 ans.
Métier :
Explorateur.
Lieu de résidence :
Dublin en Irlande.
Personnage ou auteur de l'avatar :
Yamazaki Sosuke modifier par Onyx!

familier :
Chat ce petit espiègle de cookie qui vole des câlins à ma copine.
Baguette :
Pin/Ventricule de dragon/28 centimètres/tendre
Patronus :
Un lemming, oui moi aussi ca ma dérangé au début.
Epouvantard :
Un mort-vivant.
Amortentia :
Les gâteaux qui sortent du four.

Taille :
1.86m
Corpulence :
Mince mais pas maigre!
Cheveux :
Marron foncé et marron clair suivant le coté.
Yeux :
bleu clair.
Signes distinctifs :
accessoires discret mais nombreux.
Style vestimentaire :
Flashy ou plutôt extravagant.

Qualités :
Je suis aimable et de nature gentil et calme (mais je m'excite pour un rien dans le sens ou quand je suis content je saute partout) .
Défauts :
Impatient, un peu frimeur et aime un peu trop (aussi) gagner.
Préférences :
La gentillesse et les petites choses agréable de la vie.
Antipathies :
les gens énervé sans cesse pour des broutilles et les insectes et les livres de cours sur les potions.

Que pensez-vous de la situation politique actuelle ?
ces gens ne m'intéresse pas pour le moment je les surveille quand même de loin...
Réputation :
Un joyeux luron un peu fantasque qui passe son temps à prendre les gens dans ses bras mais qui peu parfaitement devenir sérieux (un peu trop m'a ton dit).
Projets :
Trouver des portes menant vers d'autres lieux inconnus!.
Famille  :
Mes parents sont sorcier mais je ne les vois que rarement depuis mes 3 ans ils ne sont pas très "famille" et je ne m'en pleins pas. (mon père traine plus dans le monde des moldus) mon nom de famille est Ó Mealaigh (O'Malley en anglais),
Histoire :
Je suis Emerald née à Dublin en 1917 un peu avant la fin de la guerre. Je n’ai jamais vraiment « connu » mes parents dans le sens où mon père, depuis la fin de la guerre, n’a cessé de partir aux quatre coins du monde pour tenter d’apaiser les tensions, coté moldu comme sorcier, la guerre l’ayant visiblement beaucoup marqué… Ma mère étant seule pour s’occuper de moi et n’ayant pas l’instinct maternel, m’envoya dès qu'elle le put à l’école des sorciers et dans diverses pensions ou plutôt colonies lors des vacances. Malgré tout, je vivais pleinement ma vie et prenais peu à peu le goût des voyages et aux aventures, bercé par les histoires merveilleuses que je lisais et relisais dans la bibliothèque de mon école, mon professeur d’histoire de la magie ayant pas mal contribué à ce qui devint plus tard mon hobby - explorer le monde - non pas pour suivre les traces des personnages de mes récits favoris mais bien pour tracer les miennes !
Ma scolarité aura été des plus classique élève moyen avec de bonnes notes en histoire de la magie mais l'opposé en potions... c'est que j'ai la fâcheuse habitude de ne bien faire que les choses qui ne m'intéresse pas. Surtout que personnellement je ne pouvais pas supporter de resté assis plus d'une heure à la même place, (excepté si c'était allongé dans l'herbe autour du château drôle n'est il pas?) mes activités extra scolaire n'était lié qu'à visiter les abord de Poudlard je suivait l'équipe de quiddich de ma maison  Gryf  et flânais avec mes camarades et je passais ainsi des moment simple mes agréable en étant toujours le plus courtois et agréable possible, sauf envers les deux même boulets de service qui s'amusait à maltraiter le 1er venu pour s'en amusé.
Lors d’une de mes escapades, alors que je vagabondais à l’orée d’un bois, un cri attira mon attention ! Inquiet je courus dans la direction à toute allure, sautant par-dessus les buissons et esquivant les branches, j’arrivai là, face à une énorme araignée prêt à attaquer une jeune et éblouissante jeune fille. Ce fut le coup de foudre, dans cette situation désespérée... Alors que mon cœur s’était arrêté de battre un instant,  il retentissait maintenant de plus belle dans ma poitrine.  D’un revers de baguette j’éloignai le monstre de plusieurs mètres, tout en prenant la belle dans mes bras avant de fuir le plus loin possible de cette araignée. La belle Ruby et moi-même ne nous sommes jamais quittée depuis. Quelques années plus tard, ses études étant finies, nous nous sommes mariés et sommes partis ensemble explorer ce monde merveilleux qui nous entoure.

Emerald signera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

Emerald O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Emerald O'Malley   Emerald O'Malley Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:35

Bonsoir et bienvenue Emerald ! =D

Alors, comme vu avec ton amie, le nom de famille est "trop japonais". Il faudra donc changer cela. o/

- Le fait que Ruby soit attaquée par un détraqueur près de Poudlard. Les détraqueurs sont à Azkaban de base, puis je pense pas que c'est une créature de la forêt... Du coup, si tu pouvais le remplacer par une vilaine bestiole que contient la forêt interdite, sans pour autant mettre un sphinx, ça sera mieux. (oui, oui c'est un copié-collé).

- Un peu plus de visibilité sur sa scolarité à Poudlard serait aussi appréciable. :)

Courage pour les modifications. o/
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Invité
avatar
Invité


Emerald O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Emerald O'Malley   Emerald O'Malley Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:34

c'est bon nous avons tout les deux corriger nos fiches! en espèrent que ce soit OK!

Emerald l'explorateur.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

Emerald O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Emerald O'Malley   Emerald O'Malley Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:50





Bonjour, je suis Lian, Modo en charge des validations.

Les quelques modifications ont été faite! On est ravie de vous avoir avec nous sur notre beau forum! On espère que vous allez vous éclater =D en cas de soucis niveau rp on est prêt à aider tout les novices (promis on mord pas), alors hésitez pas à nous harceler.




Félicitation, les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! Si tu souhaites te présenter un peu plus personnellement à la communauté, n'hésite pas à te présenter en tant que joueur. Tu peux également poster ta fiche de relations et la compléter. Ne sois pas timide et demande des liens avec d'autres personnages ! Si tu cherches un partenaire pour RP pourquoi ne pas répondre à l'une des demandes ou poster la tienne dans les "recherches "? Et avant de fuir, n'oublie pas de remplir ton profil !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Emerald O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Emerald O'Malley   Emerald O'Malley Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:57

Merci! Je fais tout ça! (dans la journée)

Emerald a réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emerald O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Emerald O'Malley   Emerald O'Malley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emerald O'Malley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: