Partagez
 

 Ruby O'Malley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Ruby O'Malley Empty
MessageSujet: Ruby O'Malley   Ruby O'Malley Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:24

Ruby O'Malley, née Dean

Danseuse et sorcière, écrivaine à ses heures perdues.

Genre :
Femme.
Âge :
22 ans, née le 25 février 1921.
Métier :
Danseuse.
Lieu de résidence :
Dublin, Irlande (avec mon meeeeeeeerveilleux mari).
Personnage ou auteur de l'avatar :
Ooyodo (Kantai Collection).

Familier :
Chat blanc nommé Cookie, très farceur, détesté de mon mari.
Baguette :
Cerisier, Plume de Phénix, 25 centimètres, souple.
Patronus :
Faucon.
Epouvantard :
Un immense orage très bruyant.
Amortentia :
Chocolat (d'où quelques petits kilos en trop).

Taille :
1,75 mètres.
Corpulence :
Formes généreuses.
Cheveux :
Châtain foncé, ondulés, mi-longs.
Yeux :
Bleus-gris.
Signes distinctifs :
Tâches de rousseur (vraiment partout).
Style vestimentaire :
Avant-gardiste et légèrement extravagant, très coloré. Déteste porter des robes.

Qualités :
Loyale, déterminée, forte, passionnée.
Défauts :
Bornée, timide, maladroite, pas douée en magie, parfois un peu violente.
Préférences :
Le chocolat, la danse, la musique, les livres, les chansons d'amour.
Antipathies :
Le brocoli, le mauvais temps, les araignées, les blagues douteuses de son mari, le cours de potions.

Je ne me préoccupe pas de politique

Réputation :
Perçue comme une brute, mais qui peut devenir un ange. Également connue pour sa mauvaise maîtrise de la magie.
Projets :
Devenir la meilleure danseuse du monde des sorciers. Écrire un best-seller d'après les explorations faites avec son mari. Arriver un jour à maîtriser cette magie.
Famille  :
Parents moldus (mère écossaise et père gallois), enfant unique, pas encore d'enfants, mariée.
Histoire :
J'ai eu une enfance normale, mes parents m'ont élevée avec amour. Ma vie était monotone mais gaie, sans évènements marquants, jusqu'à mes quinze ans. Je suis entrée à l'école des sorciers peu avant mes onze ans. Je me demande pourquoi si jeune... Je n'ai jamais été très douée en magie, malgré le fait que je travaillais dur en classe. Mes notes étaient correctes, sauf pour ce qui est du cours de potions. Mes quatre premières années à Poudlard ont été absolument banales. Élève sérieuse aux résultats moyens, aucun écart de conduite, peu d'amis mais pas d'ennemis pour autant, et membre de la maison Serdaigle. J'ai toujours été curieuse, et très solitaire, un peu trop même, et alors qu'après les cours, en cinquième année, je répétais un nouveau numéro de danse dans une clairière pour la compétition des écoles que je rêvais de gagner, j'ai été attaquée par une énomre araignée (mais qu'est-ce qu'elle fichait là ?). J'étais en très mauvaise posture, maîtrisant encore mal ma magie, quand un garçon plus âgé appelé Emerald, en exploration dans la forêt - comme toujours à ce qu'il m'a dit - passait par là et m'a sauvée. Il m'a ensuite invitée à boire un verre pour me remettre de mes émotions, en véritable gentleman. J'ai évidemment accepté, pensez-vous, il était tellement craquant, et gentil... On ne s'est plus jamais quittés depuis, et au bout d'une dizaine de rendez-vous, il s'est (enfin) décidé à me demander de devenir sa petite amie. On a fini nos études et on s'est fiancés, puis mariés peu de temps après. Depuis, je l'accompagne dans chacun de ses voyages, dont je m'inspire pour écrire des histoires fantastiques sur nos épopées incroyables.
Histoire complète (et celle d'Emerald) : https://www.fanfiction.net/s/11339433/1/Les-pierres-pr%C3%A9cieuses-OS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Ruby O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Ruby O'Malley   Ruby O'Malley Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:49

Coucou bienvenue ^^

J'ai arrangée ta fiche niveau codage ! Il manquais une table suivit du code pour l'image :3

Pour les petites modifications que je te propose là, c'est déjà de mettre une date de naissance a côté de l'age.

Ensuite, je voudrais qu'à partir de Corpulence, tu étoffe un peu tes textes x) y'a vraiment trop peu d'indices sur le personnage, on demande pas beaucoup de lignes, mais un peu plus de détails seraient les bienvenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

Ruby O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Ruby O'Malley   Ruby O'Malley Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:29

Alors outre l'histoire d'origine et le nom de famille a rectifié, il y a encore deux-trois détails qui nous gênent.

- Le fait qu'elle soit attaquée par un détraqueur près de Poudlard. Les détraqueurs sont à Azkaban de base, puis je pense pas que c'est une créature de la forêt... Du coup, si tu pouvais le remplacer par une vilaine bestiole que contient la forêt interdite, sans pour autant mettre un sphinx, ça sera mieux.

- Bien que tu as un lien sur l'histoire complète de ton personnage, on aimerait un peu plus de visibilité sur sa scolarité à Poudlard, étant donné que ton personnage est relativement jeune.

Je te laisse faire déjà ces modifications ! Courage, tu n'es plus très loin. panda
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

Ruby O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Ruby O'Malley   Ruby O'Malley Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:13





Bonjour, je suis Lian, Modo en charge des validations.

Waiiii /o/ Rebienvenue à toi! Alors tout comme ton partenaire on te souhaite de t'éclater ici! On espère que tu aimera notre compagnie =D et si tu as le moindre problème niveau rp ou fiche ou n'importe quoi hésite pas à nous harceler avec amour, on adore ça




Félicitation, les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! Si tu souhaites te présenter un peu plus personnellement à la communauté, n'hésite pas à te présenter en tant que joueur. Tu peux également poster ta fiche de relations et la compléter. Ne sois pas timide et demande des liens avec d'autres personnages ! Si tu cherches un partenaire pour RP pourquoi ne pas répondre à l'une des demandes ou poster la tienne dans les "recherches "? Et avant de fuir, n'oublie pas de remplir ton profil !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ruby O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Ruby O'Malley   Ruby O'Malley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruby O'Malley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruby O'Hara
» Ruby's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: