Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Selene Thallulah "Seth" Channing [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Selene Thallulah "Seth" Channing [Terminée] Empty
MessageSujet: Selene Thallulah "Seth" Channing [Terminée]   Selene Thallulah "Seth" Channing [Terminée] Icon_minitimeLun 29 Juin - 3:01

Selene Thallulah "Seth" Channing

La vie n'est qu'une goutte de rosée


Genre :
Féminin.
Âge :
14 ans.
Lieu de résidence :
Chez ses parents, a Londres.
Maison :
Serdaigle
Année :
4ème.
Personnage ou auteur de l'avatar :
Flaky d'Happy Tree Friends

Familier :
Un chat de gouttière, gris tigré noir. "Yam"
Baguette :
Chène rouge, ventricule de dragon, 23.5 cm, souple.
Patronus :
Raton Laveur
Epouvantard :
Un clown maléfique
Balai :
Si le personnage n'en a pas, on lui en prêtera un.
Amortentia :
Toast, parchemin et herbe a chat
Matières :
Astronomie ; Botanique ; Défense contre les forces du Mal ; Histoire de la magie ; Métamorphose ; Potions ; Sortilèges, Etude de Runes ; Soin aux créatures magiques.

Taille :
1m57
Corpulence :
plutôt fine
Cheveux :
Auburn/Framboise bref, elle est rousse.
Yeux :
bleus
Signes distinctifs :
Cheveux en pétard.
Style vestimentaire :
Plutôt simple, elle aime porter des pulls trop grands pour pouvoir cacher ses mains.

Qualités :
Créative, intelligente, très ouverte, déterminée, spontanée, optimiste, franche, curieuse, sensible, attentive, toujours a l'écoute de son prochain, soif de savoir, fascinée des créatures magiques, aime les animaux.
Défauts :
Lunatique, curieuse, parfois insouciante, maladroite et trop franche, elle peut parfois sembler renfermée sur elle même, peureuse, chatouilleuse (sisi, c'est un défaut)
Préférences :
L'odeur des toast, caresser son chat, parler avec les fantômes, lire au bord du lac noir, le Quidditch.
Antipathies :
Qu'on dise qu'elle est folle, que son équipe perde, les croche-pieds, le citron, le thé.

Réputation :
Les gens la trouvent déjantée, voir folle, mais dans le fond tout le monde l'aime bien.
Projets :
Devenir éleveuse de dragons
Famille  :
Née moldue, elle est la seule enfant et sorcière de la famille.
Histoire :
Selene est le nom de la déesse de la lune, c'est aussi celui de la seule jeune demoiselle née moldue de la famille Channing. Mais cette dernière préfère qu'on la nomme "Seth", soit les deux premières syllabes de ses deux prénoms. Selene Thallulah Channing est une jeune fille de quatorze ans, cela fait maintenant 4 années qu'elle est admise a l'école de sorcellerie Poudlard, et quatre années qu'elle se fait traiter de folle. Cela peut sembler bizarre, a la limite cruel, mais elle n'en a rien a faire, elle trouve les gens morts plus intéressant que la plus part des êtres vivants, hormis quelques privilégiés, et son chat "Yam" (oui oui, son nom c'est une traduction de "patate douce"). C'est pourquoi elle passe le plus clair de son temps a parler avec des fantômes, cela étant dit elle n'empêchera personne de venir lui parler, au contraire, du moment qu'on ne se moque pas d'elle. Certes elle a des rituels un peu étrange, des croyances extraordinaire, mais ce n'est pas pour autant qu'elle est folle. De toute façon, cela avait peu d'importance, Héléna, fille de Rowena Serdaigle et fantôme de la maison éponyme, disait souvent que Selene n'était pas étrange, mais que les autres étaient jaloux car elle est très intelligente, mais Selene savait que c'était en fait car ils manquaient de couvertures en hiver et pas elle. Car évidemment elle parlais avec les elfes de maison, créatures parfois étranges, mais cependant très avenants. En bref, Selene est certe folle, mais aussi intelligente...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lawford
Isaac Lawford
d'histoire de la magie
d'histoire de la magie

Date d'inscription : 06/09/2014
Messages : 200

Selene Thallulah "Seth" Channing [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Selene Thallulah "Seth" Channing [Terminée]   Selene Thallulah "Seth" Channing [Terminée] Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:54

Bonjour, "Seth", et bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas, ici, mais tu m'as l'air de disposer de la réserve de folie-douce nécessaire, donc je ne m'en fais pas pour ça =D

Bon, je me présente rapidement, je suis Isaac/Gillean/Ysengrim, chargé de veiller à la continuité des fiches avec l'univers HP ; ma foi, je n'ai pratiquement rien à redire à la tienne : bien écrite, simple, efficace, claire... La seule chose que je te demanderai, c'est d'étoffer un peu les sections "qualités", "défauts", "préférences" et "antipathies", genre en rajoutant trois-quatre adjectifs dans chacune, histoire que l'on puisse se faire une idée un peu plus précise du personnage. A part ça, il faudrait préciser les matières que tu suis (en l'occurrence, Astronomie ; Botanique ; Défense contre les forces du Mal ; Histoire de la magie ; Métamorphose ; Potions ; Sortilèges ; plus deux options au choix) et modifier le format de ton avatar, il n'est pas aux normes du forum (200x400). Si tu as besoin d'un coup de main pour ce faire, n'hésite pas, nous sommes là pour ça :)

Voilà, c'est tout, rien de bien méchant, comme je le disais ! Encore bienvenue, et au plaisir de te croiser sur la CB =D
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

Selene Thallulah "Seth" Channing [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Selene Thallulah "Seth" Channing [Terminée]   Selene Thallulah "Seth" Channing [Terminée] Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:22





Bonjour, je suis Lian, Modo en charge des validations.

Et voila la validatiooooooooon /o/ =D On espère que tu t'éclatera bien parmis nous et on est tous ravie de t’accueillir! Ceux qui entrent ici ne repartent jamais (On les attache à la cave et tout.. n'ai pas peur!)
Si tu as le moindre soucis on et tous l'a pour toi!




Félicitation, les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! Si tu souhaites te présenter un peu plus personnellement à la communauté, n'hésite pas à te présenter en tant que joueur. Tu peux également poster ta fiche de relations et la compléter. Ne sois pas timide et demande des liens avec d'autres personnages ! Si tu cherches un partenaire pour RP pourquoi ne pas répondre à l'une des demandes ou poster la tienne dans les "recherches "? Et avant de fuir, n'oublie pas de remplir ton profil !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Selene Thallulah "Seth" Channing [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Selene Thallulah "Seth" Channing [Terminée]   Selene Thallulah "Seth" Channing [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selene Thallulah "Seth" Channing [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier "Seth" Channing
» Petit voyage et gros devoirs (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: