Partagez | 
 

 Cynthia Zabini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cynthia Zabini
avatar
Pose ses bagages

Date d'inscription : 01/07/2015
Messages : 187

MessageSujet: Cynthia Zabini   Jeu 2 Juil - 10:36

Cynthia Zabini

"It's quite simple, really. My desire is to uphold my self-respect. That's all."


Genre :
Femme
Âge :
29 ans (20/03/1914)
Métier :
Dirige l'Unité de capture des Loup-garous
Lieu de résidence :
Un charmant cottage à Cawdor, près d'Inverness (Écosse)
Personnage ou auteur de l'avatar :
Commandant Shepard (Mass Effect), selon la vision de Pheberoni.

Familier :
Herbert, une chouette gentille, affectueuse et trop gourmande.
Baguette :
Tremble, plume de phénix, 30.8cm. Inflexible.
Patronus :
Ratel
Epouvantard :
La pleine lune
Amortentia :
Fleur d'oranger, effluves de whisky, feu de bois

Taille :
1m55
Corpulence :
Fine, musclée, les épaules plus carrées que chez la majorité des femmes.
Cheveux :
Noirs et crépus. Elle a tendance à les lisser ou les raidir juste assez pour qu'ils soient bouclés, mais encore possibles à coiffer.
Yeux :
Verts
Signes distinctifs :
Outre une cicatrice visible sur le nez et des tâches de rousseur héritées de son père, Cynthia a le corps marqué par son métier. Marqué tout court, en fait, puisqu'elle a cessé de compter ses cicatrices il y a longtemps.
Elle est également animagus (ratel).
Style vestimentaire :
Des vêtements de bonne qualité, sobres dans des teintes neutres. De temps à autres, on peut aussi la voir avec la tenue traditionnelle des sorciers éthiopiens.

Qualités :
Lucide, discrète, calme, curieuse, réfléchie, dotée d'un solide sens de l'auto-dérision et peu sujette aux vexations.
Défauts :
Impertinente, inconventionnelle, solitaire, obstinée, secrète, cynique, dure.
Préférences :
Les montagnes, le calme, les potions et la couleur ocre.
Antipathies :
Les moldus, Londres, le hurlement des loups, l'ignorance, l'inconstance et la violence

Que pensez-vous de la situation politique actuelle ?
Cynthia a longtemps eu plus de problèmes avec la guerre des moldus qu'avec les dissensions chez les sorciers, mais c'était avant. Avant les attentats, avant le couvre-feu, avant la purge. Avant, donc, que le conflit s'extrémise et que la peur s'installe. Déçue par la façon dont le Ministère gère la crise de la communauté sorcière, elle n'en continue pas moins de soutenir le Ministre faute d'autres candidats valables pour le poste.
Cyntha est, vous l'avez compris, clairement pro Sang-pur. Elle estime en effet que ces derniers sont les vrais garants des valeurs sorcières et à ce titre, se doivent de diriger la communauté avec compréhension et dignité. A son grand regret, elle ne se berce pas d'illusions sur leur capacité à y arriver. Moins encore tant qu'ils sont trop occupés à blâmer les moldus pour accomplir leur devoir civique.
Ces derniers n'en sont pas moins barbares, primitifs et dangereux à ses yeux. Plus souple dans sa jeunesse à ce sujet, elle s'est radicalisée avec le temps, mais pas au point de rejeter tous ceux qui ne sont pas de sang pur. Elle se méfie, en revanche, des ajouts que peuvent apporter les Nés-moldus à la culture sorcière.

Réputation :
Cynthia est une femme discrète qui ne mêle pas sa vie privée à sa vie professionnelle et fait très attention aux informations qu'elle laisse filtrer dans sa vie mondaine. En somme, elle est assez secrète.
Entière néanmoins, elle laisse rarement indifférent. Son célibat, la dangerosité de son métier et la forte probabilité qu'elle finisse loup-garou un beau jour font jaser. On n'attend pas de l'héritière des Zabini qu'elle traite sa charge avec tant de frivolité, même si peu osent lui en faire la remarque.
Stricte au travail, plus ouverte mais distante en privé, elle reste de manière générale quelqu'un d'agréable à côtoyer, mais qu'il faut apprendre à connaître pour voir la plupart des bons côtés.

Projets :
Trouver un équilibre entre son devoir familial et ses aspirations personnelles.
Cynthia entend bien diriger son département un jour pour instaurer une politique plus bienveillante dans le traitement des animaux et créatures magiques. Son mariage à venir et la famille qu'elle compte construire sont toutefois des paramètres dont elle devra tenir compte.

Famille  :
Sang-Pur
Mi-Écossaise, mi-Éthiopienne, Cynthia est la fille du très traditionnel Stephan Zabini et de la très joviale Hiwot Zabini, née Salomon. Alors que ses parents se sont rencontrés durant le séjour diplomatique de son père en Éthiopie, c'est en Écosse qu'ils fondent leur foyer.
Cynthia est l'aînée de sa fratrie. Virgil, son premier frère, est probablement celui avec lequel elle s'entend le moins bien. Proche de leur père, il partage avec lui son mécontentement quant aux choix de vie de Cynthia. Arthur, son second frère, est encore occupé à terminer sa crise d'adolescence, une chose dont un homme de 27 ans n'a normalement plus à se soucier. Quant à sa sœur Diana, elle partage avec son aînée une certaine passion pour l'indépendance. En bons termes avec eux, c'est toutefois avec Hiwot que Cynthia s'entend le mieux. Son espièglerie, sa simplicité et sa vivacité ne sont d'ailleurs pas sans rappeler celles de la traqueuse avant que la dureté de son métier ne la rattrape.
La famille s'est du reste agrandie avec les mariages de Virgil et Diana :
- Virgil a épousé Phoebe Weiss avec laquelle il a deux jumelles ;
- Diana a épousé Hercules Shacklebolt. Ils ont une fille et un fils.

Histoire :
Cynthia vint au monde un 20 mars ensoleillé au sein de la branche principale des Zabini. Premier enfant de Stephan et Hiwot Zabini, elle est rejointe dans les trois années suivantes par le reste de la fratrie. Ensemble, ils passent une enfance joyeuse entre découvertes diverses et variées, fêtes familiales, enseignement des bases et du devoir familial ("Stephan, mon cher, tu ne penses pas qu'il est un peu tôt pour ça ?", "Hiwot, il n'y a pas d'âge pour commencer.") C'est un peu triste, mais impatiente qu'elle rejoindra finalement Poudlard.

A la montée dans le Poudlard Express, l'enfant sait toutefois une chose : elle ne veut pas être l'héritière des Zabini, mais juste Cynthia, accessoirement Zabini. Si elle compte bien prendre la suite de son père lorsque le temps viendra, ses années à Poudlard seront consacrées à faire ses preuves. Après une longue hésitation entre Serdaigle et Serpentard, c'est finalement chez les Vert et Argent que le Choixpeau l'enverra. La maison, lui dit-il, de ceux avec la plus grande soif de réussite.

Elle en sort avec de très bons résultats, en couple, heureuse et fermement décidée à rejoindre l'Unité de capture des Loups-garous. Si ses parents prennent avec philosophie la nouvelle de sa relation ("Une Née-Moldue, ma chérie, vraiment ? Cherches-tu à faire faillir le cœur de ton père ?"), son choix de carrière les pousse à prendre des mesures désespérées. Après quelques ficelles soigneusement tirées, sa candidature est rejetée. Cynthia, en attendant de retenter sa chance, se rabat sur la Police Magique.

Il lui faudra quatre mois de plus pour terminer le processus qui fera d'elle une Animagus, processus entamé en septième année. Au terme de ce délai, elle s'arrange pour obtenir sa mutation dans l'Unité. Après huit mois supplémentaire sans jamais se transformer, elle finit par accepter le fait d'être un Animagus ratel (un fichu blaireau !) et se déclare officiellement.

Elle obtient enfin la place de cheffe de l'Unité à l'aube de ses vingt-neuf ans et la dirige depuis fermement. Entre deux, Cynthia a retrouvé son célibat et a accepté à l'occasion les rencontres avec divers prétendants, sans grand succès. Son manque d'enthousiasme n'aidant guère, sa mère décide alors qu'elle approche de ses trente ans de tenter le tout pour le tout. Si les candidats conventionnels ne lui vont pas, peut-être que Gillean Farquharson conviendra.

Cynthia serait bien en peine de dire qui des deux en est le moins convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Jenkins
avatar
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

MessageSujet: Re: Cynthia Zabini   Ven 3 Juil - 14:51





Bonjour, je suis Lian, Modo en charge des validations.

Bah voila! On y est enfin, avoue que t'en mourrais d'impatience! =D Du coup rebienvenue, tu connais le chemin on te fais confiance et on a tous hâte de voir ce nouveau perso tout beau tout frais!




Félicitation, les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! Si tu souhaites te présenter un peu plus personnellement à la communauté, n'hésite pas à te présenter en tant que joueur. Tu peux également poster ta fiche de relations et la compléter. Ne sois pas timide et demande des liens avec d'autres personnages ! Si tu cherches un partenaire pour RP pourquoi ne pas répondre à l'une des demandes ou poster la tienne dans les "recherches "? Et avant de fuir, n'oublie pas de remplir ton profil !


______________________

 
La vie est une aventure audacieuse.
Ou elle n'est rien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cynthia Zabini
avatar
Pose ses bagages

Date d'inscription : 01/07/2015
Messages : 187

MessageSujet: Re: Cynthia Zabini   Ven 3 Juil - 15:00

Moi ? En mourir d'impatience ? Si peu.

Merci pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cynthia Zabini   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cynthia Zabini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Département de l'immigration :: Contrôle des papiers :: Fiches validées-
Sauter vers: