Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 [1943 Début Novembre] Le secours étranger arrive quand la pluie est passée (Frank)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keira Matthews
Keira Matthews
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 309

[1943 Début Novembre] Le secours étranger arrive quand la pluie est passée (Frank) Empty
MessageSujet: [1943 Début Novembre] Le secours étranger arrive quand la pluie est passée (Frank)   [1943 Début Novembre] Le secours étranger arrive quand la pluie est passée (Frank) Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:14





Le secours étranger arrive quand la pluie est passée
Frank McCurloch ▼



Il commençait à faire froid, l'automne était bien installé et n'allait pas tarder à laisser place à l'hiver. Personne n'avait vraiment envie de traîner dehors surtout par un temps pareil. Il pleuvait des cordes dehors, comme à cette période de l'année il aillait pleuvoir encore et encore jusqu’à ce que la neige prenne la relève. Je serais bien resté au chaud dans le château à finir mon devoir de Métamorphose mais je devais absolument passer à Prés au Lard aujourd'hui. J'avais cassé ma plume récemment et il m'en fallait une nouvelle, de plus j'étais à cour de papier à lettre. Il y'a y que là bas que je trouve celui avec des motifs de fleur absolument trop mignon ! Ça valait la peine de ce mouiller un peu non ? Bien emmitouflé dans mon manteau et ma grosse écharpe aux couleurs de ma maison je me marchais dans les ruelles du petit village. Autour de moi quelques personnes ce pressaient sous la pluie pour bondir d'un magasin à l'autre, tout les moyens étaient bon pour ne pas ce mouiller.. j'aurais vraiment due prendre mon parapluie..

Une fois arrivé je traînais un peu dans la boutique simplement pour avoir le temps de me réchauffer un peu. Une fois mes achats fais je les places soigneusement dans mon sac avant de retourner affronter la tempête dehors. Capuche sur la tête, je m'élance dans la rue en fonçant droite devant moi pour rentrer au château. De grosses bourrasques m’empêchaient de voir correctement et bien entendu j'avais simplement finit par foncer droit dans quelqu'un.

« Ah.. désolée.. »

Un groupe de trois personnes, plus grandes que moi de quelques centimètres, des écharpes bleu et rouge. Je relève le nez pour leurs adresser un sourire désolé avant de reconnaître le petit groupe. Mon visage ce décompose et le sourire ce transforme en pincement de lèvre. Visiblement eux aussi m'avaient reconnus. Il y'a quelques jours je leurs avait retiré des point parce qu'ils s'amusaient à lancer de la nourriture au milieu des couloirs. J'ai eu due mal à me faire respecter étant donné qu'il avaient facilement deux ans de plus que moi et deux tête en plus aussi... mais avec l'appuie de Charlie on avait finalement réussit à les faire nettoyé après leurs avoir enlevé 10 point à tous.. Ils n'avaient pas du tout apprécié et à en juger par leurs sourcils froncé et leurs regards noir je crois qu'ils n'avaient toujours pas digéré. Machinalement je m'étais redressé de toute ma hauteur en relevant la tête pour les fixer droit dans les yeux. Si j'ai l'air de manquer d'assurance ils vont en profiter.

« Excusez moi... »

L'un d'eux m'avait volontairement barré la route. Qu'est ce qu'il s'imagine lui ? Que je vais me laisser faire ? Évidement il ce senti obliger de venir me provoquer en souriant comme un idiot. Je soupir un peu en posant les mains sur mes hanches pour leurs montrer que je n'avais absolument pas peur d'eux ou quoi que ce soit dans ce genre.

« Bon vous me laissez passer oui.. »
« Sinon quoi ? Tu vas nous enlever des points ? »

J'avais très envie de répondre que oui, et que j'allais également prévenir leurs directeur de maison de leurs comportement.. mais avec ce genre d’individus c'est inutile, ils seraient même capable d'être fière d'être de parfait crétin sans un gramme de respect et de bonne manière. Décidant simplement de me détourner d'eux je tourne les talons dans l'intention de partir avant de sentir une pression sur mon sac. Celui avec l'écharpe rouge venait carrément de me l'arracher des mains.

«  Arrêtez ! Rendez moi ça ! »

Comme évidement ils étaient plus grand que moi ils devaient trouver ça très amusant de l'agiter en l'air dans l’espoir de me voir sautiller comme une gourde sur place pour le récupérer pendant que ses copain ricaneraient bêtement. Je leurs ferais pas ce plaisir, mais je pouvais pas faire grand chose non plus à part serrer les poings en restant planter devant eux. Sautiller c'est peut être pas si mal que ça en faite..









©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1943 Début Novembre] Le secours étranger arrive quand la pluie est passée (Frank) Empty
MessageSujet: Re: [1943 Début Novembre] Le secours étranger arrive quand la pluie est passée (Frank)   [1943 Début Novembre] Le secours étranger arrive quand la pluie est passée (Frank) Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:29

Cela fesais presque 3 semaines que je trainais a Pré-au-Lard. En effet, apreès ma rencontre avec le nouveau capitaine de Griffondr, Lian, et le fameux historien Dorian Lovelace, j'avais décidé de prendre quelques vacances pour passer du bon temps...Mais non, pas dans ce sens la bande de dégeulasses !  Pour me remémorer le bon vieux temps...voila !

Je déambulais donc dans le village, sous l'air frais de l'automne, un son m'attira l'oreille. Comme un bruit de dispute...ce qui est fréquent, me direz-vous, dans une ville avec au moins un bar chargé en bière ! Mais ce qui m'inquiétais plus, c'est que j'entendais une voix plus enfantine dans la dispute. Il ne me semble pas être bien loin, je décide donc d'aller voir. Et au cion de la rue, je découvre un spectacle horrifiant : des élèves de poudlard, de 6ème ou 7ème année, en train de voler une pauvre pouffsoufle plus jeune qu'eux ! Et il voulaient la faire dans er avec leur prise ! Vous me connaissez, je peut pas m'empecher de...


-« NON MAIS CA VA PAS ? C'EST COMME CA QUE CA MARCHE A POUDLARD CES TEMPS-CI ??? »


Je me place délibérément entre les agresseurs et l'agressée, les dominant tous d'une bonne tête.

-« Quand j'étais a Griffondor, on protégeais les plus faibles (généralement) au lieu de les racketter ! Et regardez-vous, vous n'êtes plus qu'une bande de voyous indignes de votre couleur!

En les observant avec tout le dégout dont je suis capable, je remarque que l'un d'entre eux tiens toujours le sac de la pauvre pouffsoufle. Avisant l'écharpe rouge qu'il porte autour du coup, je récupère le sac en ajoutant :

« Un griffondor...tu fais honte a ta maison! »


Je serrais l'écharpe rouge entre mes gros doigts, avant de lui jeter au visage et d'ajouter :

« Qu'est-ce que vous foutez encore la ? Dégagez, avant que mes actes ne dépassent ma pensée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Keira Matthews
Keira Matthews
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 309

[1943 Début Novembre] Le secours étranger arrive quand la pluie est passée (Frank) Empty
MessageSujet: Re: [1943 Début Novembre] Le secours étranger arrive quand la pluie est passée (Frank)   [1943 Début Novembre] Le secours étranger arrive quand la pluie est passée (Frank) Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:11





Le secours étranger arrive quand la pluie est passée
Frank McCurloch ▼



Évidement fallait qu'ils fassent leurs malins loin des murs de l'école. Ils auraient certainement moins fait les malins sinon. J'enrageais tellement de ne rien pouvoir faire de vraiment efficace.. Je pouvais quand même pas leurs lancer un sort après tout.. Même en tans que Préfète je crois que j'ai pas le droit de faire ça... Les frapper aurait certainement servis à rien vus leurs taille et leurs force c'était risqué de ce retrouvé étalé dans la boue.. en plus j'ai mis mes chaussures préférés... j’aurais pue partir, mais j'avais vraiment besoin de mes affaires, en plus c'était la sacoche de mon père, une des dernières choses qui me restait de lui alors hors de question de la laisser aux mains de cette bande de troll. Peut être qu'en sautant haut j'allais l'avoir.. J'allais m'y résigner quand j'entendis une énorme voix retentir juste à coté de moi. On aurait le tonner tellement il avait crié fort ! J'avais sursauté en même temps que le trio de dernière années. L'homme était grand comme une montagne et s'était mis à les réprimander, il s'était placé devant moi si bien que je voyais plus qu'une paire de touffe de cheveux par dessus l'épaule du grand inconnu. Je crois que ça a eu de l'effet. Ils ne disaient plus rien sauf quelques « désolé », ou encore « c'était juste pour rire ».. Le Serdaigle avait déjà à moitié foutu le camps quand les Gryffondor ce firent chassé par l'homme, abandonnant mes affaires dans la boue et disparaissant au coin d'une ruelle à toute vitesse en me laissant seul avec mon sauver.

«  .. Heu.... Je... »

Je devais lui dire merci mais il était tellement impressionnant que je dois avouer que ça m'avait un peu bloqué. Il aurait du sang de géant que ça m'étonnerait pas ... Mais bon je pouvais pas gardé mon aire idiot comme ça toute la journée.

« Merci ! Vous leurs avez flanqué une sacrés frousse je crois »

Et y'a pas qu'a eux en faite. Je crois que si c'était sur moi qu'il avait élevé la voix je me serais enfuit en courant !

«  Faut dire que... vous êtes... drôlement grand. »

J'essayais d'être gentille sans vraiment savoir si ça marchait.. En tout cas je n'avais pas quitté mon sourire, sincèrement ravie qu'il m'ait porté secours.









©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1943 Début Novembre] Le secours étranger arrive quand la pluie est passée (Frank) Empty
MessageSujet: Re: [1943 Début Novembre] Le secours étranger arrive quand la pluie est passée (Frank)   [1943 Début Novembre] Le secours étranger arrive quand la pluie est passée (Frank) Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:22

Soudain, je me rends compte que j'ais du être vachement effrayant aussi pour la pauvre gamine que je défends. J'entends derrière moi une petite voix tremblante. Je me retourne et voie une Pouffy presque en larmes et toute tremblante.

-"Oui, j'imagine qu'ils s'y reprendront a deux fois avant de refaire cette bêtise maintenant!"

C'est vrai que en un sens, ça fait du bien de voir ces chenapans détaler comme des lapins.

En m'agenouillant pour être à sa taille j'ajoutais:

-"Même les plus grands des méchants ont peur de plus fort qu'eux, mais ça ne veut pas dire qu'il faut avoir peur d'eux! Apres tout, il y en a qui ont le cœur tendre malgré leur apparence de gros loubards!"


Je tentais de la rassurant en prenant un air le plus gentil et en adoucissant le ton, ce qui n'est pas chose aisée avec la voix de Basse que j'ai tout en lui tendant son sac.

-"Tu n'as rien?"
Revenir en haut Aller en bas
Keira Matthews
Keira Matthews
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 309

[1943 Début Novembre] Le secours étranger arrive quand la pluie est passée (Frank) Empty
MessageSujet: Re: [1943 Début Novembre] Le secours étranger arrive quand la pluie est passée (Frank)   [1943 Début Novembre] Le secours étranger arrive quand la pluie est passée (Frank) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:03





Le secours étranger arrive quand la pluie est passée
Frank McCurloch ▼



Impressionnant. Je crois qu'il n'y a pas d'autre mots que celui là en faite. Je devais presque me tordre le cou pour arriver à le regarder dans les yeux, et lui il va ce chopper mal à la nuque à force de devoir pencher la tête pour m’apercevoir. Je crois que c'était un peu impolie de le fixé comme ça, je m'en rendais compte et me mit même à rougir un peu avant de lui sourire une nouvelle fois pour le remercier de son aide. Finalement c'est vrais qu'il a l'air gentil, comme il l'a si bien dit parfois même les grand gaillard sont de vrais nounours. J'en souriais d'avantage avant de ramasser mes affaires tombé au sol dans la précipitation des événements.

« Oh oui.. ça va merci. Ce n'est pas la première fois que je tombe sur eux.. Je suis préfète. Je m’appelle Keira Matthews, cinquième année chez les Poufsouffle ! Et ces trois idiots qui ce sont enfuit ... n'ont pas apprécié que je les sanctionne pour une bêtise. »

Je me mis à soupiré légèrement. Mon sac, en plus d'être boueux désormais était également en parti déchiré, et la nouvelle plume que je venais d'acheté s'était vus abîmée. Mauvaise journée décidément.

« Alors... vous étiez à Poudlard il y'a longtemps c'est ça ? A cette époque aussi il devait y avoir de gros crétins qui s'amusent à défier les préfets non ? »

J’essayais d'être un peu sympathique, en espérant qu'il n'ai pas été une terreur dans sa justesse sinon il pourrait mal le prendre. ; mais vus sa réaction avec ces garçons quelque chose me dit qu'il était plutôt du coter de ceux qui sont sympa !









©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1943 Début Novembre] Le secours étranger arrive quand la pluie est passée (Frank) Empty
MessageSujet: Re: [1943 Début Novembre] Le secours étranger arrive quand la pluie est passée (Frank)   [1943 Début Novembre] Le secours étranger arrive quand la pluie est passée (Frank) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:08

[Hors-RP: tu remarquera que je suis passé du présent de narration au passé...finalement je suis plus a mon aise dans ce format]

-Alors tu t'apelles Keira? Moi c'est Franck.

Je remarquais que ses affaires en avaient pris un sacré coup. Un genoux dans la boue, je sortais ma baguette et lançais silencieusement un sortilège de réparation pour réparer les sottises des autres sagouins.

-Ha ça...oui on les emmerdais les prefets! Avec mes potes on étais les terreurs de la cour de Poudlard! On défiais tout ceux qui se prétendaient plus forts que les autres! HAHAHAHAHAHA!

C'était le bon vieux temps. Les bagarres qui se finissaient au poings, les lunettes cassées, les manteaux déchirés...et dès qu'un prof s'approchais, quelques sorts de couture et rien ne s'était passé. Rien de tel pour mettre l'ambiance!

-Mais nous on s'abstenais quand même de s'en prendre a plus faible, surtout a plusieurs! et puis on réparais nos conneries...la plupart du temps. Sauf quand on a explosé un des piliers en pierre...mais on connaissais pas le sortilège! On transformait Poudlard en vrai champ de bataille!

Satisfait de mes réparations, je posais de nouveau mon regard sur elle. La pauvre pouffsouffle était toute grelottante et avais l'air de trembler de peur!

-Dis...c'est pas moi qui t'effraie comme ça, si?

Je voulais ma voix chaleureuse et rassurante, mais la petite était toujours aussi tremblante. Le froid ambiant ne devais pas aider.

-Ça te dirais pas de boire une boisson chaude, Keira? Histoire de te remettre de tes émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Matthews
Keira Matthews
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 309

[1943 Début Novembre] Le secours étranger arrive quand la pluie est passée (Frank) Empty
MessageSujet: Re: [1943 Début Novembre] Le secours étranger arrive quand la pluie est passée (Frank)   [1943 Début Novembre] Le secours étranger arrive quand la pluie est passée (Frank) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:59





Le secours étranger arrive quand la pluie est passée
Frank McCurloch ▼



Il était plutôt gentil même s'il était assez impressionnant. Il m'aida a ramasser mes affaires, réparant même celles cassé en utilisant sa baguette. Je le remerciai encore une fois avant qu'il ne me raconte ses exploits de jeunesses. C'est vrais que j'avais pas beaucoup de mal à l'imaginer en Gryffondor turbulent !  On en avait un bon paquet aussi ! Mais c'est vrais qu'en général ils ce tenaient assez à carreau quand un préfet arrivait... Du moins en général. J'avais légèrement gonflé mes joues en entendant le mot « Faible », je suis pas une petite fille faible ! Bon je suis pas aussi grande qu'eux en age ou en taille mais je savais me débrouillé comme il le fallait ! Je suis certaine qu'il avait dit ça pour être gentil, et c'est vrais qu'en comparaison à beaucoup je devais être assez faible.. comparé à lui en tout cas c'était certain !
Je lui adresse un autre sourire rayonnant. À sa question. C'est vrais qu'il était impressionnant à regarder mais il était loin de faire peur. Enfin pas trop.

« Excusez moi, c'est juste que vous me paraissez tellement grand ! On doit vous le dire tout le temps... A poudlard aussi vous étiez le plus grand ? Ça devait être intimident. »


C'est vrais que je tremblais plus de froid que de peur en réalité.  Je me demande s'il a déjà fait tremblé quelqu'un de peur.... Je crois que c'était pas difficile à imaginer, et vus sa façon de crier sur ces garnements d’étudiants je crois qu'il pouvait tout à fait flanquer une trouille bleu à n'importe qui ! Heureusement cette image était vite balayé par sa gentillesse. Il me proposait d'aller boire quelque chose de chaud, j'avoue que ça aurait pas été de refus ! Je lui glisse un autre sourire désignant les trois balais à proximité.

« Alors c'est moi qui vous invite ! Pour vous remercier ! »

C'est la moindre des choses quand même. Sans son intervention je crois que j'aurais eu du mal à récupérer mes affaires en un seul morceau.. Ou les récupérer tout court en faite !  Les trois balais n'était pas trop bondé, la plupart des élèves avaient certainement été dissuadé de venir à cause de la pluie, ce qui était pas plus mal comme ça on était pas obliger de fouiller le moindre recoin pour dégoter une place.

« Vous habitez ici ? Je crois pas que je vous ai déjà vus pourtant je viens tout les week end à prés au lard quasiment ! »

Et une taille pareil je crois que ça s’oublie pas. Ça c'est certain. Ça ce trouve c'était un voyageur en halte avant de repartir. J'ai eu de la chance alors.









©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1943 Début Novembre] Le secours étranger arrive quand la pluie est passée (Frank) Empty
MessageSujet: Re: [1943 Début Novembre] Le secours étranger arrive quand la pluie est passée (Frank)   [1943 Début Novembre] Le secours étranger arrive quand la pluie est passée (Frank) Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:14

Grand. C'est vrai qu'on me le dit souvent: "qu'il est grand!", "on dirais une montagne", ou alors "c'est sûrement un demi-géant.". Ce qui est d'ailleurs totalement faux. Je suis bien humain, et bien sorcier aussi.

-Non...Personne n'étais aussi grand que moi...

La petite Keira, bien que beaucoup plus jeune que moi, voulais m'inviter. Moi? laisser un enfant payer mes bières? Pas moyen!

-"Ha non! pas moyen! Ça me ferais avoir mauvaise conscience que tu me paie mes Bières!"

Elle m'indiquais d'un sourire (radieux) les trois ballais. qui devait soit être plein a craquer, mais on entendrais discuter d'ici, soit être vide. La pluie empêche tellement d'étudiants d'y venir, et rafraîchit les fûts de Bières en baissant la température ambiante: que du bonus!
En effet il était presque vide, nous n’eurent aucun mal a trouver une table.

-Non, je suis de passage. Vois-tu, mon métier m'oblige a bourlinguer un peut partout, mais j'ai pris deux semaines pour m’arrêter a Pré-au-Lard. Revenir aux trois ballais, voire quelques matchs de quidditch...ça me rappelle mes années a Poudlard!

J'étais arrivé depuis quelques jours déja, donc quand je fis signe au garçon, il n'eut aucun mal a deviner ma commande. Il la nota avant même d'arriver a notre table.

-"Alors, que veut-tu boire? Ou tu veut peut-être manger un bout?"

Impossible d'y résister. J'aurais acheté le monde pour un enfant croisé dans la rue, et l'aurais racheté pour son copain...elle m'aurais ruiné que ça m'aurais pas dérangé!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Matthews
Keira Matthews
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 309

[1943 Début Novembre] Le secours étranger arrive quand la pluie est passée (Frank) Empty
MessageSujet: Re: [1943 Début Novembre] Le secours étranger arrive quand la pluie est passée (Frank)   [1943 Début Novembre] Le secours étranger arrive quand la pluie est passée (Frank) Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:48





Le secours étranger arrive quand la pluie est passée
Frank McCurloch ▼



Il était sympathique ce Frank, et heureusement qu'il avait été là sinon je serais certainement en train de me battre avec ces idiots de 7eme année ! Nous étions rentré au Trois Balais, j'avais souris à ses réflexion en imaginent sans peine qu'il devait déjà être bien grand à son époque. On avait aussi quelques personnes assez impressionnantes par leurs tailles à Poudlard mais personne d'aussi baraqué en tout cas. Je prend place en souriant toujours même s'il refusait catégoriquement que je lui paye un verre ! Mais j'insistais vraiment.. enfin c'est vrais que ce serait quand même assez bizarre qu'une jeune fille comme moi lui paye de l'alcool mais bon.. c'est pas non plus si exceptionnel que ça !

« Hum. Je vais prendre un chocolat chaud avec beaucoup de crème et de la cannelle.. et ce sera tout parce que.. Je surveille ma ligne ! »

Je m'étais permis de rire un peu. Bon j'étais loin d'être en surpoids mais bon... Il faut quand même faire attention ! Je m’installe un peu mieux, retirant mon écharpe et ma cape pour libérer mes cheveux quelques instants. Voilà, là on était bien ! Je pouvais me concentrer uniquement sur mon interlocuteur. Alors comme ça il voyageait beaucoup, il était simplement de passage dans le coin histoire de ce poser un petit instant.

« Vous voyagez ? Vraiment ? Qu'est ce que vous faite comme métier ? Vous êtes explorateur ou quelque chose comme ça ? Vous allez assisté au premier match de la saison alors ? Je suis dans l'équipe vous savez ! Poursuiveuse ! »

Je disais ça avec une pointe de fierté, oui pour une fois que je pouvais un peu frimer.. J'en profitais quoi ! Surtout qu'on avait gagné la soupe l'année dernière, ce serait bien de la gagner cette année aussi. Je suis certain que Stephan en serait très fier... on va tout faire pour !









©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1943 Début Novembre] Le secours étranger arrive quand la pluie est passée (Frank) Empty
MessageSujet: Re: [1943 Début Novembre] Le secours étranger arrive quand la pluie est passée (Frank)   [1943 Début Novembre] Le secours étranger arrive quand la pluie est passée (Frank) Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:45

A peine installés, voila que la petite m'inondais de questions! Enfin que voulais-vous...ça fait partie de la jeunesse! Enfin quand je dis jeunesse...je ne suis pas si vieux, hein!
Je me retins de rire à toute voix, je ne voulais pas trop attirer l'attention...mais je décidais de répondre a ces questions une par une.

-"Oui, je voyage beaucoup par mon métier...mais pas autant que je voudrais! En fait je suis livreur..., j'ai un peut toujours les mêmes parcours...Mais un jour j'espère, je partirais découvrir les autres pays! C'est une promesse que je me suis faite.

Ensuite pour le quidditch, bien sûr que j'ai assisté a vos matchs deuis que je suis ici, je n'allais tout de même pas rater ça!
Et donc tu est la poursuiveuse des Pouffsoufles? Tu te débrouilles pas mal du tout!"


Enfin...ça faisais longtemps que je n'avais pas fait de quidditch, j'avais surement perdu quelques notions.

Le serveur revint enfin avec le chocolat de Keira.

-"allez bois, ça va te réchauffer."

Disant cela, je buvais une bonne gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Matthews
Keira Matthews
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 309

[1943 Début Novembre] Le secours étranger arrive quand la pluie est passée (Frank) Empty
MessageSujet: Re: [1943 Début Novembre] Le secours étranger arrive quand la pluie est passée (Frank)   [1943 Début Novembre] Le secours étranger arrive quand la pluie est passée (Frank) Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:25





Le secours étranger arrive quand la pluie est passée
Frank McCurloch ▼



C'était la première fois que je parlait vraiment avec un adulte qui n'était pas de Poudlard. Les profs c'était pas la même choses, on ce dit toujours qu'ils nous écoutent parce que c'est leurs métiers et qu'ils y sont un peu obligé. Y'en a même qui s'en cachent pas du tout en plus. Mais bon, là c'était plus intéressant. Surtout qu'il venait à Poudlard de temps en temps comme pour voir les Matchs, il m'avait même vus joué ce qui me surpris un peu et en même temps me flatta beaucoup trop. Je m'étais mise a rire en gesticulant un peu sur place, contente qu'on ce souvienne de moi.

« C'est gentil ! Ça fait que deux ans que je suis dans l'équipe mais j’essaie de bien faire ! Vous avez assisté à notre match alors ! Contre Serptenard, on a gagné ! Vous savez que l'année dernière c'est nous qui avions gagné la coupe. Je crois que cette année les Gryffondor vont pas ce laisser faire.»

Je pris mon chocolat pour en boire une gorgé, c''était encore très chaud mais ça me réchauffais assez pour que je me sente à l'aise maintenant et je retrouvais la sensibilité du bout de mon nez qui s'était simplement glacé à force de traîner dehors.

« Alors vous êtes livreur, vous livrez des truc à Poudlard de temps en temps ? Je vous ai jamais vus avant. Mais au moins maintenant je suis sur de me souvenir de vous si je croise ! Enfin, si vous ne partez pas au bout du monde. Ça doit être facile pour les sorciers de voyager non ? Enfin.. Je suis né moldu alors.. voyager dans le monde ça coûte beaucoup trop ! Et ça prend énormément de temps.. »

C'est la première fois que je me posais vraiment la question.. C'est vrais que les sorciers déjà pouvaient .. Transplané ? Je crois que c'est comme ça qu'on dit, on apprend ça en sixième année d'ailleurs... mais du coup ça facilitait quand même beaucoup les choses j'imagine..








©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[1943 Début Novembre] Le secours étranger arrive quand la pluie est passée (Frank) Empty
MessageSujet: Re: [1943 Début Novembre] Le secours étranger arrive quand la pluie est passée (Frank)   [1943 Début Novembre] Le secours étranger arrive quand la pluie est passée (Frank) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1943 Début Novembre] Le secours étranger arrive quand la pluie est passée (Frank)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Début février 1943] Quand je dis "étudier"...
» [Début Novembre 1943] Hopless End. part2 (Naoise)
» [1943 Début Novembre] La plupart des choses se produisent par accident (Thais & Gillean)
» [Début janvier]Quand est-ce que cet enfer prendra fin? [Marius Ó Ceallaigh]
» [Début Novembre] - Piège à Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: