Partagez | 
 

 Lian Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lian Jenkins
avatar
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1160

MessageSujet: Lian Jenkins   Mer 18 Déc - 15:41

Lian Jenkins

La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien.  


Genre :
Masculin
Âge :
18 ans (28 septembre)
Lieu de résidence :
Glasgow, Ecosse ou San Antonio, Texas.
Maison :
Gryffondor
Année :
7éme année.
Personnage ou auteur de l'avatar :
Kaburagi T. Kotetsu - TIGER & BUNNY

Familier :
Une chatte Bengale répondant au nom d' Arizona.
Baguette :
Cèdre, plume de phénix, 32 cm, souple.
Patronus :
Cheval
Epouvantard :
Un inferi
Balai :
Comète 140
Amortentia :
Le tabac froid et la terre fraîche.
Matières :
Astronomie (A) Botanique (E) Défense contre les forces du Mal (E) Histoire de la magie (D) Métamorphose (P) Potions (A) Sortilèges (A) Étude des runes (A) Soins aux créatures magiques (O)

Taille :
1m82
Corpulence :
Fin, très légèrement musclé.
Cheveux :
Brun
Yeux :
Noisette, tirant sur le fauve.
Signes distinctifs :
A première vus aucuns, on note cependant qui lui arrive de boiter après de trop longues journées, et quand personne ne regarde bien évidemment.
Style vestimentaire :
Négligé, débraillé. Il n'a aucun gout pour ce qui est de s'habiller et ce contente de choses simples. Il affectionne néanmoins les manteaux de cuire ainsi que les bottes, tout particulièrement les santiags.

Qualités :
Optimiste, énergique, loyal, juste, courageux, moqueur, audacieux, culotté.
Défauts :
Impatient,impulsif, effronté par moments, provoquant quand il est de mauvais poile, irrévérencieux juste pour cassez les pieds de certains et " je-m’en-foutiste" professionnel.
Préférences :
La foret, les balade à cheval, fumer, Arizona, le Quidditch, les jours de beau temps, les vacances, les gens qui sortent du lot.
Antipathies :
Isaac Lawford, la pluie, nager, les légumes verts, les devoirs, les leçons de moral interminables, les gens trop sérieux et snob.

Réputation :
La grand crétin de service. Celui qui parle fort, souvent pour dire des âneries d'ailleurs. Qui rigole bêtement à ses blagues et celles des autres, le bon pote, le mec sympa qui frime un peu même si c'est un cancre, celui qui aime bien jouer les rebelles, le faux méchants. On l'aime bien pour son caractère jovial, même s'il est un peu lourd sur les bords avec son sourire arrogant ou moqueur, c'est juste pour ce donner un genre, ou amuser la galerie.
Projets :
"Voir le monde!Partir à l'aventure!  Devenir explorateur pour avoir un super chapeau! Chevauchez des dragons! Vivre chaque jours comme si c'était le dernier! Percer tout les mystères qu'offre cette terre!.." Rien de bien sérieux ou concret au final. Il ne s'est jamais vraiment posé la question, mais une chose est sûr, il ne finirait pas sa vie derrière un bureau ou enfermé entre quatre murs.
Famille  :
Sa mère est une moldu et n'avait à priori aucune raison de venir ce frotter au monde des sorciers. Enfin, c'était le cas avant que l'amour ne vienne mettre son grain de sel dans toute cette histoire. Américaine de naissance, elle était de passage au pays de la reine mère quand le destin un peu farceur sur les bords, trouva utile de venir mettre sur son chemin un homme. Et pas n'importe lequel. L'homme de sa vie, son grand amour, l'unique et le seul. A peine on croise son regard qu'on sait que c'est lui. Ils auraient pus vivre une histoire aussi belle qu'un roman à l'eau de rose, mais voilà. Cet homme, aussi charmant et gentil soit il, était différent. Sorcier? Une farce de mauvais gout très certainement... Si seulement... Effrayée par la situation, et aussi par la belle mère hystérique et totalement folle, la jeune américaine quitta le pays presque sans un mot. Un coup de tête? Une intuition? Peu importe, elle savait juste au fond d'elle même qu'elle n'était pas faite pour cette vie un peu trop surréaliste et qu'il fallait rentrer au pays, là bas, retourner à la normalité.. mais ce n'est pas seul qu'elle prit le large, ni en compagnie de son aimé. Non, c'est avec le fruit de leurs amour passionné et certainement un peu fou qu'elle rentra sur la terre de ses pères, l’Amérique.

Histoire :
C'est dans la chambre d'un vieux ranche au fin fond du Texas que le garçon vis le jour. Un beau matin d’automne. Il n'avait pas de père, juste une mère. Et quelle femme! Miss Kathy Jenkins. Un caractère bien forgé comme les gens d'ici. Elle était propriétaire de ce Ranch, d'une douzaine de chevaux et n'avait nullement besoin qu'un homme vienne mettre les pieds dans ses écuries pour lui dire quoi faire... cette idée n'a jamais traversé l'esprit de qui que ce soit d’ailleurs.. Sauf peut être son fils. Lian, les même cheveux brun, le même regard fauve, semblant vous transpercer. Une chose est certain, il avait hérité du caractère de sa mère.
Il passa toute son enfance dans ce Ranch, aux abords d'une petite bourgade sans prétention. Il aimait sa vie ici, d'ailleurs, il savait monté à cheval avant même de parler et partait bien souvent en excursions au lieux d'étudier sur les banc de l'école. Un garnement. Toujours à faire les quatre cent coup avec ses voyous d'amis. Il ne conte plus le nombre de fois ou sa mère les a surpris, tapis au fond de l’écurie en train de fumer son vieux tabac. Mais, malgré son esprit libre et sa manie à s'attirer des problèmes, c'était un fils digne, et gentil. Toujours là pour prêter main forte, en râlant, c'est certain.. mais le travail était fait, et bien fait. Une forte tête, mais un grand coeur. Tout les gens du villages disaient qu'il avait quelque chose de différent. De spécial, peut être même unique.
Il s'est toujours rêvé devenir Cowboy, ou un aventurier chassant les lions, les tigres, un pirate, capitaine du plus grand bateau du monde. Toutes sorte de rêves, d’espoirs et d'envie. Pourtant, âgé de seulement 8 ans, lors d'une nuit d'été, alors qu'il était encore une fois, parti vagabondé dans les vastes plaines, il fut surpris par un orage. Un des plus violents et des plus dangereux. Pris au piège, sa monture, effrayé par les éclaires et la pluie battante chevaucha dans une course folle avant de le précipité dans un ravins. Littéralement écrasé par l'étalon beaucoup trop grand pour lui, il ce retrouva coincé au fond d'un fossé, incapable de ce lever, manquant à tout instant de ce retrouver submergé par les eaux. Après avoir lutté plus d'une heure pour sortir de cet enfer, la jambe brisée et la peur au ventre, c'est le froid qui eu raison de lui. Il ferma les yeux, ce croyant mourir. Pourtant son heure n'était pas venus, après quelques jours, il ouvris les yeux, bien en vie. Un miracle d’après sa mère, personne ne l'expliquait vraiment. Mais ce n'était qu'un détail, l'important était que le petit garnement soit encore là, parmis eux.. même si cette nuit resterait à jamais gravé dans sa mémoire quoi qu'il arrive. Sa jambe avait été grièvement blessée, à tel point que la peur de ne plus pouvoir marcher, hanta son esprit plus d'un mois. Mais la volonté et la force du garçon le remirent vite sur pied. Une démarche traînante, boitant par moment, les premiers temps furent durent à encaisser. Plus de cheval, plus d'escapades ou d'aventure.. peut être l'occasion de ce penché un peu plus sur ses devoirs, et sur l'éducation. Un calvaire en gros. Mais malgré sa blessure, il ne ce résigna pas à abandonner tout ses rêves et tout ce qu'il aime. Quelques mois après l'accident, il était de nouveau en scelle mais peut être cette fois, plus prudent. Sa vie lui convenait toujours autant, même si si une ombre venait de temps en temps assombrir ce tableau un peu trop parfait.
Ce n'est qu'à ses 9 ans qu'il osa enfin poser la question tans redoutée. Qui est mon père? Sa mère avait toujours gardé le secret sur ce point là, un coup il était mort, un coup il était loin, un inconnus, un voyageur de passage. Elle n'avait gardé de lui qu'une simple photo, c'était là, la seul chose que Lian savait de son père. Il avait imaginé toutes les possibilités du monde. Un prince, un criminel célèbre, une marin, un noble du vieux pays. Tout un tas d'hypothèses aussi invraisemblables les unes que les autres. Pourtant il y'en a une qu'il n'avait clairement pas envisagé, à vrais dire elle n'avait pas effleuré son esprit, ne serait ce qu'une seconde. Un sorcier? Il voulus rire, ce moquer, pourtant il voyait dans le regard de sa mère que ces dires étaient sincère. Cette histoire lui parus invraisemblable, pourtant, il écouta sa mère parler, lui raconter quel homme était son père, et quelles origines étranges il avait. Son récit avait plus des aire de roman fantastique que de fait réel, pourtant, quelque chose au fond de lui semblait lui murmurer que tout était vrais, comme s'il l'avait toujours sus en quelque sorte. Mais cela semblait si irréel..  Alors, sa mère, dans un élan de nostalgie et d'audace, décida de partir une nouvelle fois pour l'Angleterre avec l'espoire un peu absurde de retrouver cet homme.
Lian était âgé de 10 ans quand il rencontra son père pour la toute première fois. Maxwell Stephen. Il n'avait jamais quitté sa maison, niché dans la foret au abords de Glasgow. C'est comme si ces dix dernières années n'avaient pas existé. Il était là, les traits un peu vieilli par le temps, le même sourire et le même regard que sur la photo. L'homme ne put cacher sa surprise, comme s'il venait de voir apparaître le fantôme d'un souvenir oublié depuis bien longtemps. Bien évidement, l’Américaine n'avait pas jugé bon de prévenir de leurs visite.. Spontanéité et culot, simplement..  Maxwell ne s'était jamais marié et n'avait pas eu d'enfants. Un peut triste peu être, le témoignage d'un amour éternel et sincère? Quoi qu'il en soit, tous semblaient bien trop heureux par ces retrouvailles pour ce soucier des détails.
A peine un an s'écoula avant que quelque chose d'autre ne vienne bouleverser la vie du garçon. Un nouveau monde à découvrir était déjà bien assez troublant. Plus qu'un autre monde, c'était presque comme une nouvelle vie, de nouvelles choses, tout ce qu'il semblait connaitre était ébranlé, un peu secoué. C'était à la foi effrayant et excitant. Tout comme cette lettre qui lui était destinée. En plus de ce découvrir des origines de sorcier, voilà qu'en plus il était inscrit dans une académie prestigieuse. De la folie, purement et simplement. Lui qui avait passé plus de temps à éviter toutes forme d'éducation.. voilà qu'il était aimablement convié à intégrer une école de magie. La nouvelle enchanta son père, mais chagrina un peu sa mère qui ne s'était encore jamais retrouvée sans son fils. Une nouvelle aventure.
C'est donc avec un peu d’appréhension qu'il fit son entré à Poudlard. Lui qui sortait de sa cambrousse yankee, le voilà parmis ces anglais un peu pompeux, dans un château trop grand, semblant sortir tout droit d'un conte de fée.. Un autre monde. Ne connaissant pas grand chose à cet univers, il passa la moitié de sa première année à demander "qu'est ce que c'est". Pas évident c'est certain, son accent et ses manières de cowboy n’arrangeaient pas vraiment les choses, mais au finale, malgré les quelques différences, il finit par s'intégrer à ce milieux, et à cette vie. Maintenant, il ce fond dans la masse, comme n'importe quel autre sorcier.

______________________

 
La vie est une aventure audacieuse.
Ou elle n'est rien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Lian Jenkins   Mer 18 Déc - 15:49

Bienvenue sur le forum Lian!!  happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Lian Jenkins   Mer 18 Déc - 16:03

Bienvenue o/ Bonne chance pour la fin de ta fiche !
Han ! Ca sent encore le Gryffondor, il va falloir commencer la propagande Serpentarde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Lian Jenkins   Mer 18 Déc - 17:25

Bienvenue  <3 
Choisis  Gryf =D 
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
avatar
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1160

MessageSujet: Re: Lian Jenkins   Mer 18 Déc - 17:58

Merci les filles o/
Bon j'ai enfin fait mon choix, qui était peut être un peu évident en faite .__.
Et puis pour dire que j'ai fini aussi. Alors voilou. J'étais pas sûre au niveau de l'histoire par contre... je modifiais si besoin y'a.
(Owi des smiley mlp  pink y'en faut plus! )

______________________

 
La vie est une aventure audacieuse.
Ou elle n'est rien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Lian Jenkins   Mer 18 Déc - 18:14





Bonjour, je suis Elizabeth Rosenbach, responsable du groupe Gryffondor et également de votre validation.

De toute façon un personnage aussi coowl ne peut aller qu'à Gryffondor  =D  =D Tout est parfait, j'ai adoré la partie "famille" et l’histoire qui sont très original ! Un petit cowboy *^* (pour l'histoire pas de soucis pour moi, et si Tom a un problème il viendra te le dire rapidement 8D)






Je veux un lien avec twa  :I /out/ J'ai lu que tu aimais le Quidditch n'hésite pas aller t'inscrire dans l'équipe de gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
avatar
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1160

MessageSujet: Re: Lian Jenkins   Dim 22 Mar - 19:51

Maj 43-44
Tout changé /o/

Edit Lyrah : Vu <3

______________________

 
La vie est une aventure audacieuse.
Ou elle n'est rien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lian Jenkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Département de l'immigration :: Contrôle des papiers :: Fiches validées-
Sauter vers: