Partagez | 
 

 Come take a ride with me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lian Jenkins
avatar
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

MessageSujet: Come take a ride with me !   Mer 18 Déc - 19:22



Hello there
18 ans
7eme année
Gyffondor
Mauvais élève
Capitaine de l'équipe
Sang mélé
Américain
Cœur brisé
X X X
Qualités : Optimiste, énergique, loyal, juste, courageux, moqueur, audacieux, culotté.
Défauts : Impatient, impulsif, effronté par moments, provoquant quand il est de mauvais poile, irrévérencieux juste pour cassez les pieds de certains et " je-m’en-foutiste" professionnel.

Préférences : La foret, les balades à cheval, fumer, Arizona, le Quidditch, les jours de beau temps, les vacances, les gens qui sortent du lot, jouer de la guitare, les rouquines, ses amis, l'Amérique, les animaux en tout genre.  
Antipathies : La pluie, les légumes verts, les devoirs, les leçons de moral interminables, lire, les gens trop sérieux et snob, les choses ennuyeuses, l’intolérance, les hypocrites, les papillons de nuit.
Signes distinctifs : Boite légèrement de la jambe droite. Dyslexique.


Story of my life
[1943  Octobre] Un vieil ami est chose toujours nouvelle - Orween Rosenbach
[1943 Octobre] La vérité est au fond du verre - Dorian Lovelace & Franck McCurloch
[1943 Décembre] Un honneur y disaient - Thais Graves
[1944  6 Janvier] Cigarette? Merci j'essaie de commencer. - echnlin Farquharson
[1944  8 Janvier] La victoire aime l'effort - Gail MacKenzie
all things i used to say

[1942 - Début Octobre]Event I - Club De Duel Clandestin - Membres inscrits
[1942 - Événement] 950 ans de Poudlard - Plein de Monde
[Event IV] Genderbanding- Eliott Dawson & Asterion Vesago
[1943 13 Juin] Event X - Basilic - Du Monde
[1942 - Octobre] Chamailleries entre les livres - Scarlett Neil
[1942 - Novembre] Etre amis c'est ce soutenir.. dans tout les sens du terme - Eliott Dawson
[1942 - Novembre] Petits secrets dans le noir - Aeris Lavender
[1942 - Début Novembre] Dent pour dent - Sanctius Fawkes
[1942 - Gage ; Fin novembre] Je suis riche de tes beaux yeux - Sally Chapman
[1942 - Novembre] Fancy A Trip To The Shrieking Shack ? - Sally Chapman, Aeris Lavender & Eliott Dawson
[1942 - Fin décembre ; Vacances] Question de vie ou de mort - Sally Chapman, Scarlett Neil, Angélica Lecter & Orween Rosenbach
[1942 - Mi Décembre] Mission Espionnage - Alyson Reily & Annabeth Weiss
[1942 - Mi-Décembre] Une affaire d'entrainement - Lyvie Achenza & Invité
[1943 - Début Janvier] Passé funeste avenir radieux- Scarlett Neil
[1943 - Janvier] Raid à la bibliothèque - Du Monde
[1943 - Fin Janvier] If I kiss you will your mouth read this truth.- Scarlett Neil
[14 février 1943 Mini Event] Sacrée St Valentin ! - Scarlett Neil
[1943 - Début Mars] Rencontre parentale inattendu et génante- Scarlett Neil
[1943 - Fin Mai] Coup de boule ensanglanté- Scarlett Neil
[1943 - Début Juin] Complot à la pointe d'une plume- Zoey Oxford
[1943 - Début Juin] Sliding Around- Atria Fitzroy & Isaac Lawford
[1943 - Septembre] Une tempête s'annonce- Du monde
[1943 - Fin Septembre] I'm a disaster- Dorian Lovelace
[1943 - Octobre] ...So?- Dorian Lovelace
[1943 - Novembre] Match 1 : Serdaigle - Gryffondor- Du monde
[1943 - Novembre] Wait.. what?- Aidan Lynch
[1943 - Novembre] What again? - Aidan Lynch
[1943 - Novembre] Un amour sans lettre d'amour ça ne ce peut pas - Zoey Oxford
[1943 - Décembre] Tout les désespoirs sont permis - Aidan Lynch
[1943 - Décembre] I know I'm out of my mind - Aidan Lynch
[1944 Janvier] L'alcool est notre ennemi, le fuir serait lâche! - Kentigern Sutherland
Boîte à Icons

______________________

 
La vie est une aventure audacieuse.
Ou elle n'est rien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Jenkins
avatar
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

MessageSujet: Re: Come take a ride with me !   Mer 18 Déc - 19:35






Gryffondor





La terrible
Johan Penney
Johan, la terreur des Gtffondor, avecelle on s'ennuie pas, elle est toujours partante pour faire le maximum de connerie en un temps record. Envie d'une mauvaise blague? C'est elle que je vais voir, avec le temps on est devenu potes, peut être même amis tien, elle sait que je suis toujours la pour la suivre dans ses plan foireux et que je peut même lui servir d'alibi ou me faire coller à sa place! Une coéquipière pareil faut en prendre soin.




La grosse loque
Kentigern Sutherland
Le plus gros flemmard du monde, même pissé seul il sait pas le faire. Heureusement qu'il est pas trop chiant mise à part ça. On peut même dire que quand il veut il est même cool, mais hors de question de lui dire déjà qu'il ce la raconte comme ça. Le seul moyen de le faire bouger c'est avec de l'alcool.. alors j'en abuse un peu de temps en temps pour lui faire lever son cul de son fauteuil. Faut le balader comme un petit vieux ce mec. Incroyable, je me demande ce qu'il ferait sans moi. Probablement rien... enfin rien de plus que d'habitude.  




Amie
Pandora Jasdero
Elle s'est prit un wingardium de ma part, donc le premier vrais contacte qu'on ai eu c'est sa main dans ma figure après que j'ai vus sa culotte. Heureusement on a réussit à aller au delà de ça, elle a compris que c'était simplement une blague bien naze et dans le fond, je crois que ça l'a amusé, depuis on ce croise on ce parle de temps en temps, on l'embarque dans nos blague ou je la conseil quand elle veux en faire. Une grande famille les rouge et or!




Petite gryffons
Ambre Blackstone
Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.




Meilleur ami
Onyx G. Williams
Onyx c'est comme mon frère, en plus d'être Americain il est aussi cool que moi. Enfin je le suis plus faut pas exagéré mais quand même il ce débrouille bien. On ce connait depuis toujours, depuis qu'on est ici à Poudlard parmis les British qui trouve nos accent un peu trop bruyant. Depuis le début ça a collé et je crois que ça collera toujours. Même si on est vache avec l'autre j'ai une confiance aveugle en ce type, je pourrais lui confier ma vie sans hésitation.  Ensemble on est terrible, on cool, on pue la classe et on adore ça, pire que des terreur les gens ce retournent sur notre passage que ce soit d'admiration ou de jalousie.




La relève
Echlin A. Farquharson
Ce petit il ira loin. Je crois que j’impressionne vachement, du coup ça me flatte évidement, j'adore l'idée d'être un espèce de modèle ou d'exemple, même si je suis un très mauvais exemple.. au mois s'il est comme moi il sera cool! Du coup je lui propose souvent de lui montrer des truc comme des sort qui font craché des limaces ou dresser les cheveux sur la tête. J'aime bien le voir ouvrir de grand yeux émerveillé.. même si c'est pas du gout de tout le monde. Comme si j'avais une mauvaise influence.. je vous jure.


______________________

 
La vie est une aventure audacieuse.
Ou elle n'est rien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Jenkins
avatar
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

MessageSujet: Re: Come take a ride with me !   Lun 9 Juin - 13:33






Poufsouffle





Le Pouffy triste
Stephan Green
C'est le Capitaine des Poufsouffle. Honnêtement je me demande vraiment pourquoi c'est lui qu'on à nomé.; mais bon, il a l'air de prendre ça au sérieux. Je devrais lui envoyer des piques aussi cassante qu'a Graves et Lovegood, mais étrangement avec lui ça me fait culpabiliser. Il semble assez perdu et manque tellement de confiance en lui par moment qu'on a envie de le secouer très fort pour qu'il ce réveille. Alors j'essais d'être cool, pas trop casse pieds et de menacer d'éclater deux trois dents si on le cherche trop. Je suis pas fan du harcèlement.



______________________

 
La vie est une aventure audacieuse.
Ou elle n'est rien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Jenkins
avatar
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

MessageSujet: Re: Come take a ride with me !   Lun 9 Juin - 13:41






Serpentard





Rival sepry
Glenn Appleton
Ce minus est Serpentard. Alors forcément je peux pas l'encadrer, mais contrairement aux autres il me sort moins par les yeux, peut être parce qu'au fond il est plus sympa que les autres. bon ça nous empêche pas de faire des misère à l'autre mais ça reste bon enfant. Et puis le pauvre y'a déjà Onyx qui te traumatise, faut que je sois un peu indulgent avec lui non?





La morue
Elizabeth Levy
Une plaie, un enfer, une harpie croisé avec un serpent. Cette fille représente certainement tout ce que je déteste le plus au monde, si seulement je pouvais la noyer dans le lac ou la lancé du haut de la tour d'astronomie.. Mais bon parait que j'irais en prison après.. dommage, pourtant je rend service à la communauté en faisant ça.. En plus de ça il a fallut qu'elle mette le grappin sur mon meilleur ami.. alors je dois la supporter sans lui arracher la langue ou les yeux..  



______________________

 
La vie est une aventure audacieuse.
Ou elle n'est rien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Jenkins
avatar
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

MessageSujet: Re: Come take a ride with me !   Lun 9 Juin - 13:46






Serdaigle





Rivale
Thais G. Graves
Thais, le rival le plus coriace que j'ai jamais eu! Si ça avait été un mec on ce serait certainement foutu joyeusement sur la gueule une ou deux fois! Mais voila comme c'est une fille bah j'essai de pas trop la frapper même si elle ce gêne pas par contre. On s'entend bien je crois même si on s'exprime en hurlant et qu'on passe notre vie à faire le concours de celui qu'a la plus grosse, et bien évidemment c'est moi de toute façon. Je suis ravie qu'elle ai autant de mordant et de répondant, ça met l'ambiance au match et en cours!





Ennemi n°2
Nevender Oak
Si y'en a bien un qui mériterait que je le pousse dans l’escalier ou que je le pende par les cheville du haut du septième étage.. c'est bien lui! Je le supporte pas, il me supporte pas, on est le parfait opposé l'un de l'autre. Quand on ce voit on est obligé de ce faire une réflexion ou d'aller pourrir l’existence de l'autre. Lui il ce sert toujours de ses mots et quelques répliques bien aiguisées pour les planter là ou ça fait mal. je lui rend de façon beaucoup moldu et douloureuse, puis quand j'ai l’occasion de le voir ramper pour ce déplacer.. ça me comble de bonheur.





...idk...
Aidan Lynch
C'est un garçon bizarre, en faite c'est la situation qu'est bizarre. Il débarque comme ça il ce déclare et après il devient le pire relou du monde à croire que c'est ma faute. Bon c'est peut être un peu ma faute mais je sais pas géré les cas comme celui ci. le temps passe et ça s'arrange, du moins j'ai plus envie de le lancer par la fenêtre, puis dans le fond il est pas si méchant, il est même gentil.. et toujours un peu bizarre mais ça lui va bien.





En cours
June Houston
RP en cours





A préciser
Juliette Houston
A préciser



______________________

 
La vie est une aventure audacieuse.
Ou elle n'est rien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Jenkins
avatar
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

MessageSujet: Re: Come take a ride with me !   Lun 9 Juin - 13:54






Adulte





Censuré
Isaac Lawford
Je crois qu'au mot haine dans le dictionnaire on trouve une belle image de moi et Lawford. J'ai jamais vus quelqu'un avec aussi peu d'humour. La longueur du balais qu'il a dans les fesses est au moins aussi grande que la tour d'astronomie. En plus d'être chiant il est suffisant comme pas possible et extrêmement pédant. Bref, c'est un gros emmerdeur. dés le début ça collait pas, quand les autres profs ce contente de s'en foutre ou de s'inquiéter, lui il trouve amusant d'essayer de faire de l'autorité. Un vrais conflit s'est installé, c'est un peu à celui qui ferais vivre le pire enfer à l'autre,e t je dois avouer qu'en la matière je me débrouille pas si mal que ça.. mais il me le rend bien. Un jour ça finira mal, mais j'espère que c'est lui qui va craquer et nous quitté pour dépression .. ou tentative de meurtre plutôt.




Le modèle
Orween Rosenbach
Lui c'est le mec que tout le monde aime, celui que toutes les filles idolâtrent et que tout les mecs jalousent. Bref, c'est un vrais de vrais quoi. C'est aussi le premier qu'a pas été trop chiant avec moi, je dirais même qu'il a été carrément cool. Pas vraiment étonnant que du coup je me le suis pris comme genre de modèle. Ouais y'en faut bien un, et puis il le mérite assez je crois. Du coup j'essai de lui faire honneur, je le respecte vachement, en plus de ça c'est un Préfet, si ça c'est pas le summum de la frime. Puis bon, comme il vois que j'l'aime bien il en profite un max, il me pistonne ou il m’engueule, ça dépend de ma connerie en faite. Mais en général on s'entend bien, puis on est un peu sur la même longueur d'onde aussi, la même classe, le même sourire bright, les même superbes cheveux. Bref. Orween c'est The Man




Prof de DCFM
Orion Smethwyck
Ce type est sympa, il a aps du tout la tête de l'emploie, et encore moins quand on apprend qu'il a été Auror. C'est un prof plutôt cool, à la limite du Zen, il est tellement gentils qu'il donne rarement des retenues, par contre il les surveilles tout le temps. Mais bon c'est tranquile vus qu'il passe son temps à nous aider pour les devoirs ou à raconter ses aventures d'Auror. Avec lui on ce prend pas la tête et c'est pas plus mal.




Best Prof Ever
Dorian Lovelace
C'est le type le plus cool que j'ai jamais vus. Explorateur, aventurier, archéologue... Je me demande pourquoi il est venus s’enterrer ici tien? Par contre c'est un vrais sadique niveau devoir.. j'ai jamais eu aussi peur de bosser de ma vie.. Mais il est compréhensif. Il a compris que j'avais du mal avec la lecture et le reste, alors il essai de m'aider en plus de ça il m'a proposé un job de rêve! qu'est ce que je peux demander de mieux que ça hein? Non franchement, c'est le meilleur prof de tout les temps



______________________

 
La vie est une aventure audacieuse.
Ou elle n'est rien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Come take a ride with me !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Département de l'immigration :: Gestion des personnages :: Dossiers de suivi-
Sauter vers: