Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Concours créatif!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Métamorphe
Le Métamorphe
Sorcier
Sorcier

Date d'inscription : 08/12/2013
Messages : 774

Concours créatif! Empty
MessageSujet: Concours créatif!   Concours créatif! Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:47

Concours créatif


Concours de dessin et de graphisme sur le thème :
Vie Quotidienne
Vous l'aurez compris, c'est le retour des concours ! Cette fois-ci, ce sont les artistes qui sont mis à l'honneur. Après le concours de photo et d'écriture, voici le concours de dessin ! Nous avons choisi comme thème : la vie quotidienne.
Le principe est simple : vous imaginez et vous dessinez votre personnage (ou un autre) dans son quotidien à Poudlard ou n'importe où dans le monde magique. Les possibilités sont sans limites : en cours de potion, volant sur son balai, déclenchant une bataille de baguettes farceuses en plein cours, Bref, ce qui vous vient à l'esprit !
Comme nous ne sommes pas tous forcément très doués avec un crayon, nous acceptions étalements les créations graphiques. Il y aura donc deux gagnants. Un pour la catégorie "dessin traditionnel", et l'autre pour la catégorie "graph".

Qu'est ce qu'on gagne? 5 points sont offerts à tout les participants. Le gagnant sera récompensé en voyant 30 Points attribués à sa Maison ! Si le gagnant (ou participant) est un adulte, ce dernier choisira à quel Maison il veut faire don de ses points (alors commencez tout de suite le léchage de bottes jeunes gens, on sait jamais, nous nous permettons au passage de signaler que le directeur de Serdaigle est tout de même physiquement bien plus beau que les autres... Ou pas :'D ).

Une seule participation par joueur, n'essayez pas de vous cacher derrière vos D.C., on vous traquera et on vous retrouvera pour vous fouetter avec de la rhubarbe ! Ca fait très mal, la rhubarbe. Si Voldemort n'avait pas été traumatisé par les coups de rhubarbe à l'orphelinat... Enfin passons.

Voilà ! Il ne vous reste plus qu'a poster votre participation à la suite. Etant donné qu'on se trouve en pleine période de vacances, nous vous laissons  Jusqu'au 14 Septembre pour participer (ça fait long, mais plus c'est long, plus c'est bon, comme on dit)

Bonne chance à tous! =D  

Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

Concours créatif! Empty
MessageSujet: Re: Concours créatif!   Concours créatif! Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:55

Bon ben. C'est pas un thème "duel de sorciers dramatique" donc je vais être obligée de fournir des efforts, dommage =D

BREF. Je m'inscrit pour Gryffondor! Je vais leur faire perdre tellement de points, il faut que je me démène pour en gagner ailleurs...
Gryf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Concours créatif! Empty
MessageSujet: Re: Concours créatif!   Concours créatif! Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:40

Bon comme les gryffon hérité de joh je me fais aucun soucie =D
du coup je m'inscris pour les patates ! Même si on a aucune chance... Mouton swag
Poufs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Concours créatif! Empty
MessageSujet: Re: Concours créatif!   Concours créatif! Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:55

J'veux bien m'inscrire aussi, j'ai une idée en tête mais je promet pas de réussir à la retranscrire sur papier :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours créatif! Empty
MessageSujet: Re: Concours créatif!   Concours créatif! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours créatif!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: