Partagez | 
 

 Rose Swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Rose Swann   Mer 22 Juil - 22:57

Rose Swann

blblbl ? ♥


Genre :
F.
Âge :
18 ans. (01 Septembre 1927)
Métier :
Serveuse au bar/restaurant « Swann’s Bar » de sa famille a pré-au-lard.
Lieu de résidence :
Au dessus du restaurant. A pré-au-lard.
Personnage ou auteur de l'avatar :
Yuuki Asuna – Sword Art Online.

Familier :
/
Baguette :
Bois de Charme, crin de licorne, 30 cm, rigide.
Patronus :
Chat.
Epouvantard :
Sa mère en harpie.
Amortentia :
Les gâteaux à la cannelle.

Taille :
1m68.
Corpulence :
Mince.
Cheveux :
Blonds, raides, rebelles, arrivant aux fesses.
Yeux :
Ambres.
Signes distinctifs :
Ses très longs cheveux blonds.
Style vestimentaire :
Style sorcier, robe noire et longue la plupart du temps, ou style moldu, avec jupe longues et chemises.

Qualités :
sociable, sympathique, douce, à l’écoute, souriante, pas vraiment rancunière, amicale, joyeuse, douée dans la magie et les études, docile, bonne pâtissière.
Défauts :
boudeuse, naïve, tête en l’air, tombe trop vite amoureuse, maladroite, dure.
Préférences :
Les gâteaux, le soleil, la chaleur, les animaux, sa famille, Poudlard, la magie, le restaurant ou elle travail, les vêtements sorciers, la technologie moldue.
Antipathies :
Les guerres, les disputes, le mal, la magie noire, les filles faciles, les enfants qui n’obéissent pas, les garçons qui font du mal aux filles, les araignées.

Que pensez-vous de la situation politique actuelle ?
Cessez vos disputes et vos guerres, ça mène nulle part à part au sang et aux armes !
Réputation :
C’est une fille plutôt banale. Elle est surtout connue à cause de sa sœur, et aussi pour le restaurant de sa famille.
Projets :
Elle n’en as aucune idée pour le moment. Elle travaille au restaurant de ses parents. Elle y réfléchira pendant ce temps.
Famille  :
Sa mère est une sorcière, son père un sorcier aussi. Elle as une sœur qui est demi-vélane.
Histoire :
En dessous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Rose Swann   Mer 22 Juil - 22:58

Histoire :
Rose ne sait pas d’où elle vient vraiment. Elle n’a jamais connu ses parents biologiques. On suppose qu’ils étaient sorciers mais personne n’en aura jamais la preuve. Rose a été adoptée à l’âge de deux mois, dans un orphelinat moldu alors que Madame Swann ne pouvais pas enfanter. Ce fut un réel bonheur de voir un nouvel arrivant dans cette famille au cœur pur. La famille Swann était de ces familles modestes qui ne jugeaient personne et venait en aide aux malheureux alors qu’eux même, n’étaient pas des plus riches. C’est pourquoi, ne sachant pas la réelle date de naissance de leur fille, nouvelle, à cause de l’adoption, ils décidèrent de lui choisir le premier du mois ou elle était née.

Quelques mois après l’adoption de Rose, Monsieur Swann, avec ses économies put acheter le bar qu’il rêvait de monter en restaurant plus tard. Il quitta donc son travail dans la paperasse moldu, et quitta Londre ou il habitait avec sa femme depuis quelques années. La nouvelle petite famille s’installa confortablement dans une maison à pré-au-lard, au-dessus du restaurant en devenir. La maison n’était pas bien grande et elle était bâtie étrangement, mais ça, dans le monde sorcier, ce n’était pas rare. Les chambres avaient été construites aux nombre de deux au-dessus du restaurant, et un escalier descendait dans le salon, qui lui était coller au mur de la future salle restauratrice.

Deux chambres, oui, mais un an après, madame voulu adopté un autre enfant, et se rendirent au ministère pour adopté un enfant du monde magique. Ces derniers leur confièrent une autre petite fille qu’ils appelèrent Elena. Elena n’avais que quelques mois.
C’est à quatre ans que Rose commença à se disputé avec sa sœur trois ans. Les sœurs, ça se disputes. C’est toujours comme ça. Mais Rose finissais toujours par se faire disputé, parce que Elena était plus jeune, et qu’elle ne comprenait pas les choses encore. Ah parce que Rose comprenais, elle ? Alors elle finissait par aller bouder dans leur chambre. A cinq ans, l’année d’après, on découvrit les pouvoirs de Rose grâce à une dispute. Ce qui fit le bonheur et la frayeur de leurs parents : Contrariée, Rose fit voler sa sœur par magie. Choquées, elles se mirent à pleurer en cœurs avant que les parents Swann vinrent leur expliqué que c’était normal, et que c’était bien au contraire !

Depuis ce jour, Rose n’eut de cesse d’entendre parler de Poudlard et avait hâte d’y aller. Elle en parlait à tout le monde, même aux enfants qui n’avaient pas encore eu la chance de découvrir leur pouvoir. L’année d’encore après, alors qu’elle venait d’avoir six ans, Rose demanda à avoir sa chambre à elle. Parce que, elle était grande maintenant qu’elle avait des pouvoirs, et elle EXIGEAIT une chambre seule.

« De toute façon, que ce soit maintenant ou plus tard, elles demanderont des chambres séparées, peu importe la raison. »

Assura monsieur Swann à sa femme. Alors ils construiraient une annexe coller à la maison pour crée une toute nouvelle chambre, donnant leur ancienne chambre à leur fille aînée.
Oui Rose était assez capricieuse depuis qu’elle avait vu ses pouvoirs et qu’elle savait qu’elle irait dans la meilleure école de magie au monde ! Mais monsieur et madame Swann n’étaient pas très sévères non plus et rigolais de son narcissisme quand elle parlait de ses futurs métiers : Dresseuse de dragon, pro de quidditch,…

Pourtant, quand le moment vint d’y aller vraiment, elle eut tellement la trouille qu’elle finit par pleuré pour suppliée ses parents de la garder avec eux encore un an, qu’elle n’était pas prête. Mais cette fois ci, ils ne cédèrent pas, et Rose fut contrainte quand même d’y aller.

La première année, Rose fut envoyée à Gryffondor. Cette maison, bien que timide avec les autres, lui plaisait, ils faisaient pleins de bêtises, c’était trop cool ! Elle finit par se liée d’amitié avec ses camarades et commença à avoir de bonnes notes en classe en milieu d’année.
En deuxième année, elle vit sa sœur entré à Poudlard à son tour, et tout le monde comprit bien vite qu’elle avait quelque chose en plus. Après quelques recherches, il s’avéra qu’Elena avait du sang de vélane dans les veines. Ce qui rendit fier sa mère. Rose ne comprit pas vraiment de quoi il retournait, alors qu’elle ne prit pas vraiment en compte ce nouveau pouvoir et prit sa sœur sous son aile toute l’année, malgré qu’elle soit à Serpentard.
En troisième année, Rose s’inscrivit au quidditch et se découvrit une nouvelle passion par ce jeu. Elle aimait savoir que les gens l’applaudissaient dans les gradins ! Ses notes restaient malgré tout assez élevées et ses parents étaient pleins d’espoirs qu’elle soit parmi les meilleurs de sa classe.
En quatrième année, les choses furent plus compliquées pour les deux sœurs. La vélane en Elena attira malgré elle un garçon de Serdaigle dont Rose était tombé amoureuse. Ce dernier n’avait du coup, que d’yeux pour sa petite sœur et cela la rendit folle de rage et de jalousie. Elle s’en prit a sa sœur pendant plusieurs mois, rejetant la faute sur elle, en disant qu’elle faisait exprès de lui piqué son amoureux. Bien sûr, c’était faux et ça Rose le comprit une fois que le garçon en question alla voir ailleurs. Les sentiments parti, c’est enfin d’année qu’elle se réconcilia avec Elena et que tout redevint comme avant.
En cinquième année, Rose se rapprocha d’un camarade de classe : Orween, dont elle fut un peu amoureuse le reste de l’année, et ce jusqu’à la sixième année ou elle comprit qu’elle n’aurait aucune chance. Alors les études reprirent le dessus et elle réussit avec brio ses examens en cinquième.

Mais un petit malin avait su pour les faibles sentiments de Rose pour Orween, et avait décidé de leur jouer un tour. Un jour alors qu’ils étaient seuls dans une salle de classe, Rose partagea des bonbons avec lui. Mais les bonbons étaient ensorcelles et les hormones commencèrent a parlé à leur place. D’un baiser chaste, ils en vinrent presque a l’acte. Si quelqu’un n’était pas arrivé à temps pour les arrêté, le regret qu’ils ont aujourd’hui d’avoir été jusqu’à cette intimé se serait transformé en traumatisme.

Aujourd’hui, Rose à finit l’école et ne sais toujours pas quoi faire de sa vie. Alors, après avoir eu ses ASPICS, elle décida d’aller rejoindre ses parents au restaurant qui commençait à se faire connaitre parmi les élèves et professeurs de Poudlard. Elle réfléchirais a son avenir pendant qu’elle serait au service de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
avatar
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1162

MessageSujet: Re: Rose Swann   Jeu 23 Juil - 14:57





Bonjour, je suis Lian, Modo en charge des validations.

ENFIN =D que d'aventure pour cette fiche. Bon tu connais le chemin par coeur y'a pas besoin de te le montrer mais REBIENVENUE, hâte de voir ce que ça va donner :'D




Félicitation, les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! Si tu souhaites te présenter un peu plus personnellement à la communauté, n'hésite pas à te présenter en tant que joueur. Tu peux également poster ta fiche de relations et la compléter. Ne sois pas timide et demande des liens avec d'autres personnages ! Si tu cherches un partenaire pour RP pourquoi ne pas répondre à l'une des demandes ou poster la tienne dans les "recherches "? Et avant de fuir, n'oublie pas de remplir ton profil !


______________________

 
La vie est une aventure audacieuse.
Ou elle n'est rien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rose Swann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: