Partagez | 
 

 Evangeline Fitzroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Evangeline Fitzroy   Sam 1 Aoû - 22:25

Evangeline FitzRoy
(dite Evie ou Eva)

Echec et mat.


Genre :
Féminin.
Âge :
15 ans
Lieu de résidence :
Fort William, Ecosse
Maison :
Serpentard
Année :
5ème
Personnage de l'avatar :
Annie Leonhardt (SNK)

Familier :
Une chauve souris nommée Try pour d'obscures raisons. Evie l'a trouvée dans l'un des cachots abandonnés et l'a recueillie. Elle adore dormir au-dessus des lits pour manger les cheveux des autres élèves, et faire peur aux rats qui traînent dans le dortoir.
Baguette :
Bois de pin, plume de phénix, 29 cm, rigide.
Patronus :
Un chat sauvage, comme ceux que l'on trouve parfois dans les forêts de pins écossaises.
Epouvantard :
Une foule d'inconnus ou un ascenseur. Elle est claustrophobe.
Balai :
Un Comète 260.
Amortentia :
Un parfum de miel et de menthe, à la fois frais et chaud.
Matières :
Les matières de bases, et en options, étude des runes, arithmancie et étude des moldus. C'est une élève très appliquée, dont les notes ne descendent jamais en dessous de la moyenne.

Taille :
1m63
Corpulence :
Relativement fine. Son corps commence à prendre quelques formes plus adultes.
Cheveux :
Blond clair, tirant parfois vers le platine en été.
Yeux :
Bleu azur.
Signes distinctifs :
Evie porte constamment un chignon, rares sont les personnes qui l'ont vu les cheveux libres. Ses sourcils sont régulièrement froncés sous la concentration, et elle pince les lèvres quand elle est contrariée. Elle ne sourit que rarement, et cela lui donne un air plus âgé que ses quinze ans.
Style vestimentaire :
Un look plutôt garçon manqué, bien que plutôt chic. Elle n'hésite pas à adopter les costumes et les cravates. Plutôt atypique, mais après tout l'opinion des autres ne lui importe que peu. De toute façon, elle n'aime pas mettre des robes, et les jupes l'incommodent.

Qualités :
Sereine - Réfléchie - Confiante - Fière - Lucide - Ambitieuse - Maître de soi - Sérieuse - Appliquée - Franche – Volontaire – Relativement ouverte d'esprit - Sportive
Défauts :
Planificatrice - Individualiste - Compétitrice - Hautaine - Arrogante - Froide - Asociale - Manque parfois de diplomatie - Méfiante – Taiseuse – Ne supporte pas l'échec
Préférences :
Elle aime travailler, et ne rechigne jamais devant un exercice, qu'il soit psychique ou physique. Elle pratique la boxe anglaise et l'équitation dès que l'occasion se présente. Ses performances sur un balai ne dépassent pas le niveau d'un bon joueur de Quidditch, mais elle aime voler. Elle adore jouer aux échecs, cela lui permet d'améliorer ses stratégies. En terme de gourmandise, si elle n'apprécie pas particulièrement le chocolat, elle adore le miel et les berlingots.
Antipathies :
Evangeline déteste qu'on lui donne des ordres, même si elle le dissimule assez bien. Elle n'aime pas qu'on la colle, et a horreur des espaces restreints. La jeune fille a horreur de l'échec, qui la plonge souvent dans un état semi dépressif pendant quelques temps. Elle déteste qu'on la force à s'habiller en fille - Merlin soit loué, c'est plutôt rare – et qu'on lui parle pour ne rien d'intéressant (de son point de vue en tout cas).

Réputation :
Comment est-il perçu en général.
Projets :
Ce qu'il souhaite faire après ses études ou ce qu'il cherche à atteindre.
Famille  :
ses parents sont-ils sorciers ? A-t-il des frères et soeurs à Poudlard ?
Histoire :
Deux cent mots minimum. Deux cent mots minimum. Si votre histoire est longue n'oubliez pas de réservé un post à la suite de votre présentation pour la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Evangeline Fitzroy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: