Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 [1943 - Septembre - Le 3] Everything that drowns me makes me wanna fly [Arcania]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cynthia Zabini
Cynthia Zabini
Pose ses bagages

Date d'inscription : 01/07/2015
Messages : 187

[1943 - Septembre - Le 3] Everything that drowns me makes me wanna fly [Arcania] Empty
MessageSujet: [1943 - Septembre - Le 3] Everything that drowns me makes me wanna fly [Arcania]   [1943 - Septembre - Le 3] Everything that drowns me makes me wanna fly [Arcania] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:01

Vendredi 3 septembre 1943.

Certains jours, son travail lui pesait plus que d'autres. Les cheveux humides de la douche dont elle sortait, Cynthia attrapa sa baguette pour les sécher et les coiffer rapidement. Sa soirée s'annonçait bien meilleure que sa journée de travail, et pourtant celle-ci ne lui quitta pas l'esprit un seul instant alors qu'elle enfilait une robe de sorcière légère et refermait l'épaisse ceinture de tissu autour de sa taille.

Sortir avec Arcania lui ferait probablement un bien fou.

Après avoir vu défiler dans son bureau agent après agent, dossier après dossier, collègues d'autres services après collègues d'autres services, quand ce n'était pas les notes qui lui voletaient autour jusqu'à être lues, elle avait définitivement besoin de sa conversation.

Cynthia prit le chemin de la sortie après s'être assurée de ne rien laisser derrière elle, ses affaires dans son casier ou dans sa sacoche miniaturisée. Elle chassa de ses pensées les mauvaises nouvelles accumulées, se demandant simplement quoi faire une fois qu'elles seraient sur le chemin de Traverse. Et la réponse lui vint alors qu'elle atteignait l'extérieur, le regard porté aux alentours pour retrouver Arcania.

Il leur fallait une bonne glace de chez Fortarôme. Ensuite seulement, elles pourraient attaquer les choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Lawford
Arcania Lawford
Sorcière
Sorcière

Date d'inscription : 12/06/2015
Messages : 27

[1943 - Septembre - Le 3] Everything that drowns me makes me wanna fly [Arcania] Empty
MessageSujet: Re: [1943 - Septembre - Le 3] Everything that drowns me makes me wanna fly [Arcania]   [1943 - Septembre - Le 3] Everything that drowns me makes me wanna fly [Arcania] Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:55

Mercredi matin. Un mot cinglant s’échappe de mes lèvres tandis que je quitte peu à peu les bras de Morphée. Pinkie. Où diable est passé ce fichu elfe de maison ? Je me lève en pestant contre mon maudit serviteur avant de me diriger vers la salle de bain. Merlin j’ai une tête à faire peur… Je suis affairée à me redonner figure humaine quand Pinkie apparaît finalement. Ce n’est pas trop tôt. Je lui ordonne sèchement de me préparer une tenue pour sortir ainsi que mon petit-déjeuner tout en lui ordonnant d’aller se repasser les mains pour son retard. Je sais qu’il faut être gentil avec le petit personnel mais regardez où ça nous mène… bientôt ils finiront par se mettre en tête de demander des vêtements… Et puis je ne suis pas d’humeur. Mère veut que nous allions faire quelques courses pour le « mariage du siècle » comme elle l’appelle et je sens que ça va être une longue journée. Très longue. J’ai déjà mal à la tête rien qu’à l’idée de devoir passer l’après-midi avec elle.

~~~

J’ai passé toute la journée à aller de boutique en boutique avec ma mère. Merlin ce que je déteste ça. Elle n’a pas cessé de babiller une seconde à propos du mariage et je n’ai pas cessé une seconde d’avoir de sérieuses envie de meurtre. A l’entendre on a l’impression que c’est elle qui se marie ! Mais c’est mon mariage et il absolument hors de question que je mette cette robe à hortensias qui ressemble plus à un énorme chou à la crème qu’à autre chose le jour de la cérémonie. Il y a une limite au ridicule que je peux supporter. Enfin heureusement je suis parvenue à me débarrasser d’elle lorsque j’ai prononcé le nom de Cynthia. J’ai bien vu à son pincement de lèvres qu’elle a désapprouvé que je la quitte pour aller voir mon amie mais je l’ai quand même plantée là. Et Salazar ça fait du bien ! Je me faufile dans les rues dans un tourbillonnement de tissu et de plumes et arrive enfin devant le ministère. Je me plante devant l’entrée principale,  faisant fi des passants scandalisés qui doivent me contourner et attend donc l’arrivée – que j’espère imminente – de ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Zabini
Cynthia Zabini
Pose ses bagages

Date d'inscription : 01/07/2015
Messages : 187

[1943 - Septembre - Le 3] Everything that drowns me makes me wanna fly [Arcania] Empty
MessageSujet: Re: [1943 - Septembre - Le 3] Everything that drowns me makes me wanna fly [Arcania]   [1943 - Septembre - Le 3] Everything that drowns me makes me wanna fly [Arcania] Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:32

La foule ne s’amassait pas réellement à l’entrée du Ministère, mais nombre d’employés quittaient les bureaux non pas par poudre de cheminette, mais simplement en transplanant un peu plus loin. Cynthia se dégagea du bouchon engendré, ses yeux parcourant les groupes formés pour apercevoir parmi eux Arcania. Elle la vit finalement, élégante, digne et pour ne pas changer, la tête couverte de son chapeau à plumes. Cynthia la rejoignit d’un pas énergique avant de s’arrêter quelques pas derrière elle.

« Derrière toi, » s’amusa-t-elle. Elle attendit toutefois qu’Arcania se retournât pour poursuivre. « J’espère que tu n’as pas eu à m’attendre trop longtemps. »
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Lawford
Arcania Lawford
Sorcière
Sorcière

Date d'inscription : 12/06/2015
Messages : 27

[1943 - Septembre - Le 3] Everything that drowns me makes me wanna fly [Arcania] Empty
MessageSujet: Re: [1943 - Septembre - Le 3] Everything that drowns me makes me wanna fly [Arcania]   [1943 - Septembre - Le 3] Everything that drowns me makes me wanna fly [Arcania] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:31

Je m'autorise un sourire quand j'entends la voix amusée de ma meilleure amie dans mon dos. Toujours si peu conventionnelle. C'est ce que j'ai toujours apprécié chez elle, cette façon d'être, anti-conformiste au possible. Une véritable bouffée d'air frais dans ce monde qui est le mien.

Je me retourne avec un franc sourire avant de serrer mon amie dans mes bras. Merlin, il me semble que ça fait une éternité que nous ne nous sommes pas vues, ça fait tellement du bien d'être là avec elle. Je termine par la lâcher en me raclant la gorge, l'air amusée avant de simplement hausser les épaules.

- Tu me connais, j'attends toujours même quand c'est moi qui arrive en retard. Question de point de vue. Mais non, je n'ai pas trop attendu, je n'ai même pas eu le temps de scandaliser tant de gens que ça en restant plantée là, j'en suis presque déçue. je dis d'un air faussement désappointé.

Je fait un mouvement de tête en direction de la rue avant de poursuivre :

- Bon alors sunshine, que faisons-nous de beau aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Zabini
Cynthia Zabini
Pose ses bagages

Date d'inscription : 01/07/2015
Messages : 187

[1943 - Septembre - Le 3] Everything that drowns me makes me wanna fly [Arcania] Empty
MessageSujet: Re: [1943 - Septembre - Le 3] Everything that drowns me makes me wanna fly [Arcania]   [1943 - Septembre - Le 3] Everything that drowns me makes me wanna fly [Arcania] Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:03

Voir Arcania lui avait manqué. Ce n’était pas une surprise, mais elle réalisait seulement maintenant à quel point sa présence faisait du bien. Après l’accumulation de mauvaises nouvelles au travail – et c’était sans compter Ochoa et son caractère difficile (au bas mot) – sa bonne humeur redonnait le sourire.

Elle la connaissait, néanmoins. Arcania semblait presque aussi soulagée qu’elle de la voir et considérant ses occupations depuis l’annonce de ses fiançailles, il n’y avait pas à chercher loin pour comprendre d’où le sentiment venait. Ysold Malfoy devait l’occuper de toutes les manières possibles pour s’assurer que son mariage à venir soit aussi illustre que les deux familles qu’il unissait.

Cynthia s’écarta d’un pas après leur étreinte, aussi amusée que souriante. Un coup d’œil dans la direction indiquée par Arcania suffit à lui donner une idée.

« Que dirais-tu d’une glace pendant que tu me racontes tes préparatifs de mariage ? Je suis certaine que tu as plein de choses à dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Lawford
Arcania Lawford
Sorcière
Sorcière

Date d'inscription : 12/06/2015
Messages : 27

[1943 - Septembre - Le 3] Everything that drowns me makes me wanna fly [Arcania] Empty
MessageSujet: Re: [1943 - Septembre - Le 3] Everything that drowns me makes me wanna fly [Arcania]   [1943 - Septembre - Le 3] Everything that drowns me makes me wanna fly [Arcania] Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:46

Une glace. Je reconnais bien là mon amie, toujours des merveilleuses idées pleins la tête et je sens déjà cette glace me réclamer à corps et à cris. Et puis quoi de plus agréable que de discuter avec l'une des personnes qui compte le plus pour tout en partageant un de ces petits plaisirs gelés ?

- Ma foi, cela me semble être la proposition la plus honnête que j'aies entendue aujourd'hui. Va pour une glace ! Et va pour... les ragots de la torture du siècle.

Je m'avance dans la ruelle tout en prenant mon amie par le bras avant de commencer à raconter l'horreur de ces foutus préparatifs. C'est que je pourrais en parler toute l'année alors autant commencer le plus tôt possible.

- Eh bien... comme tu le sais j'épouse le cadet Lawford et du coup avec ça, viennent les babillages incessants et presqu'obligatoires de ma mère. C'est une véritable torture. A ses yeux, j'ai l'impression que j'épouse le ministre de la magie ou un quelconque prince héritier de je ne sais trop où. Rien n'est trop beau. Le mariage du siècle... Enfin tu vois le tableau. Le pire... ce sont les essayages. Toutes les robes sont jolies mais aucune n'est suffisamment bien. J'ai l'impression d'organiser son mariage et non le mien. Je jure que je vais la tuer d'ici-là. Juste un peu. Et dans ta grande bonté, tu vas oublier que tu travailles au ministère et que je viens de confesser l'envie de tuer ma mère. Juste des fois qu'un accident arriverait tu sais...

Je m'arrête devant chez Fortarôme, un grand sourire sur les lèvres. Je me demande ce que je vais bien pouvoir choisir, peut-être devrais-je me laisser aller à prendre quelque chose de... simple. Comme noisette. C'est toujours une valeur sûre après tout.

- Tu penses prendre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Zabini
Cynthia Zabini
Pose ses bagages

Date d'inscription : 01/07/2015
Messages : 187

[1943 - Septembre - Le 3] Everything that drowns me makes me wanna fly [Arcania] Empty
MessageSujet: Re: [1943 - Septembre - Le 3] Everything that drowns me makes me wanna fly [Arcania]   [1943 - Septembre - Le 3] Everything that drowns me makes me wanna fly [Arcania] Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:11

"Caramel."

Un parfum qui la ravissait depuis l'enfance et malgré un tempérament aventureux, elle déviait rarement du caramel. Y compris dans ses autres sucreries, d'ailleurs, comme les carrés de fudge qu'elle achetait dans une petite fabrique sur l'île de Skye. Arcania le savait bien (il y en avait toujours chez Cynthia), elle ponctua donc son choix d'un sourire entendu avant d'entrer dans la boutique.

"Peut-être gagnerais-tu à ne pas prévenir ta mère de notre escapade sucrée, sans quoi je crains qu'elle te mette au régime. Elle saura sans doute, cela dit." L'écossaise sourit à Fortarôme qui les saluait au comptoir. "Elle sait toujours tout.

Mr Fortarôme, voilà trop longtemps que nous n'étions pas venues. Comment allez-vous ?"

(Je te laisse le jouer ou passer sous silence les échanges avec lui pour en revenir à juste Arcania/Cynthia. Comme tu préfères.)
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Lawford
Arcania Lawford
Sorcière
Sorcière

Date d'inscription : 12/06/2015
Messages : 27

[1943 - Septembre - Le 3] Everything that drowns me makes me wanna fly [Arcania] Empty
MessageSujet: Re: [1943 - Septembre - Le 3] Everything that drowns me makes me wanna fly [Arcania]   [1943 - Septembre - Le 3] Everything that drowns me makes me wanna fly [Arcania] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:48

Je laisse un sourire franc apparaître sur mes lèvres tandis que Cynthia reçoit sa glace. Elle ne changera jamais. Tout comme moi en fait. Caramel et noisette. Toujours. Depuis le temps, Fortarôme doit avoir appris à préparer nos cornets avant même que nous ayons énoncé ce qui nous ferait plaisir.

- Fort bien ma foi, mademoiselle Zabini, même si les affaires ont tendances à baisser depuis que mes deux gourmandes préférées n’ont plus le temps de venir me voir. Je me demande si elles ne me feraient pas des infidélités avec cette pâle copie de glacier venu s’installer en bas de la rue…, nous dit-il sur le temps de la confidence.

Il nous tend à chacune un cornet avec un clin d’oeil et je m’accapare le mien d’une main pressée. Je me sens rougir sous la remarque. C’est vrai que fut un temps où Cynthia et moi passions au moins une fois par semaine. L’époque me paraît tellement lointaine d’un coup. Je souris d’un de mes sourires canailles, comme lorsque je venais ici encore gamine.

- Allons bon monsieur Fortarôme, vous devriez savoir, depuis le temps, que vous êtes l’unique amour de nos vies en matière de glace.  Et puis pour tout vous dire, le freluquet du bas de la rue est de compagnie nettement moins plaisante que la vôtre… je réplique avec la furieuse envie de tirer la langue. Mince, voilà que mes travers recommencent.

Je me retourne vers Cynthia avec un regard complice avant d’entamer ma glace, un bonheur béat s’affichant sur mon visage.

- Tu vois Cynthia, elle peut me mettre au régime tant qu’elle veut cette mégère, mais ça vaut le coup si je viens ici avant !
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Zabini
Cynthia Zabini
Pose ses bagages

Date d'inscription : 01/07/2015
Messages : 187

[1943 - Septembre - Le 3] Everything that drowns me makes me wanna fly [Arcania] Empty
MessageSujet: Re: [1943 - Septembre - Le 3] Everything that drowns me makes me wanna fly [Arcania]   [1943 - Septembre - Le 3] Everything that drowns me makes me wanna fly [Arcania] Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:42

"Je doute que quiconque puisse te convaincre de faire quelque chose que tu ne veux pas faire, ma chère, mais tu ne l'empêcheras jamais d'essayer."

Son regard pétillait d'amusement. Cynthia fit un clin d'oeil à son amie avant de prendre un peu de sa glace, puis retourna son attention au glacier. Il y avait bien trop longtemps qu'elles ne lui avaient pas rendu visite, et aucune infidélité avec la boutique du bas de la rue ne remplaçait la complicité qu'ils partageaient ensemble ici.

"Quoi de mieux qu'une excuse légitime pour reprendre nos bonnes habitudes ?
- Je n'aurais pas mieux dit, confirma Fortarôme."

Elles quittèrent la boutique après avoir discuté quelques minutes de plus avec le glacier. Le Chemin de Traverse s'animait d'une nouvelle flamme maintenant que les sorciers quittaient majoritairement le travail et profitaient d'être dehors pour faire leurs achats.

"Je ne vais pas t'infliger de nouveaux essayages, alors que dirais-tu de passer à la librairie ? J'ai une ou deux emplettes à y faire."
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Lawford
Arcania Lawford
Sorcière
Sorcière

Date d'inscription : 12/06/2015
Messages : 27

[1943 - Septembre - Le 3] Everything that drowns me makes me wanna fly [Arcania] Empty
MessageSujet: Re: [1943 - Septembre - Le 3] Everything that drowns me makes me wanna fly [Arcania]   [1943 - Septembre - Le 3] Everything that drowns me makes me wanna fly [Arcania] Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:59

Nous prenons congé du glacier et je ne peux m’empêcher de méditer sur les paroles de mon amie. Elle a raison. Ou du moins, fut un temps, elle aurait eu raison. Mais maintenant, avec tout ça… je ne suis plus si certaine de pouvoir empêcher quiconque, notamment mes parents, de me forcer à faire quelque chose. Après tout, je vous épouser un étranger, ou presque, simplement parce que c’est le bon vouloir de père. Alors certes, j’ai toujours été de nature rebelle, mais j’ai bien peur de n’avoir désormais plus le luxe de me permettre autant de libertés que par le passé. Et c’est triste. Immensément triste. Mais il me faut l’accepter. Bientôt je ne serai plus Arcania Malfoy, je deviendrai Lawford, la femme de. Et je n’ai rien pu faire pour l’en empêcher.

Mon amie, qui n’a heureusement pas saisi mon malaise momentané, semble vouloir continuer sa route sur le Chemin de Traverse, et je dois avouer que la librairie me semble être le coin idéal pour poursuivre notre entrevue. Bon, peut-être un peu trop idéal, étant donné que je risque fort de disparaître entre deux piles de bouquins, mais il est vrai que je voulais également y jeter un coup d’œil un de ces jours, histoire de voir les nouveautés en matière de potions.

- Et je t’en sais gré !  Essaie donc de me trainer dans une boutique de fanfreluches, et je t’assure que tes loups garous feront figure de jolies petites peluches en comparaison d’une Arcania désespérée de quitter l’endroit, je dis dans un rire, mais va pour la libraire ! Du moment que tu n’essaies pas de m’enfiler un livre en guise de robe…
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Zabini
Cynthia Zabini
Pose ses bagages

Date d'inscription : 01/07/2015
Messages : 187

[1943 - Septembre - Le 3] Everything that drowns me makes me wanna fly [Arcania] Empty
MessageSujet: Re: [1943 - Septembre - Le 3] Everything that drowns me makes me wanna fly [Arcania]   [1943 - Septembre - Le 3] Everything that drowns me makes me wanna fly [Arcania] Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:31

"Je ne ferai jamais ça aux livres, voyons !"

Aller à la librairie était un risque, à bien y réfléchir. Elle connaissait Arcania et elle se connaissait elle-même : la probabilité que le silence et la lecture de quelques ouvrages les absorbent avait de quoi refroidir. Loin de se laisser arrêter par cette perspective, la traqueuse reprit sa route en observant les vitrines du coin de l’œil.

"Comptes-tu poursuivre ta carrière ici, finalement ? Je sais à quel point tu aimes être libre et ce mariage... ma foi, c'est un rappel que le temps passe, malheureusement. Mais je te vois mal rester femme au foyer pour autant et Isaac Lawford ne semble pas être homme à t'empêcher de t'épanouir."
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Lawford
Arcania Lawford
Sorcière
Sorcière

Date d'inscription : 12/06/2015
Messages : 27

[1943 - Septembre - Le 3] Everything that drowns me makes me wanna fly [Arcania] Empty
MessageSujet: Re: [1943 - Septembre - Le 3] Everything that drowns me makes me wanna fly [Arcania]   [1943 - Septembre - Le 3] Everything that drowns me makes me wanna fly [Arcania] Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:33

J’hoche la tête distraitement tandis que je pousse la porte de la librairie.

- Je ne sais pas.

Je chuchote presque ces mots tandis que je me rends compte du ridicule de ma réponse. Ce n’est même pas une réponse quand on y pense, et ce n’est pas moi surtout. J’ai toujours su, à tout instant, ce que je voulais avec une précision parfois déconcertante pour les autres. Et je me rends compte maintenant que ce mariage va tout chambouler dans ma vie et que je ne suis pas certaine de savoir comment continuer.

Je me mordille la lèvre inférieure dans un tic nerveux tandis que je prends un ouvrage en main, intéressante petite chose au passage, sur la botanique, certes, mais intéressant quand même.

- Je n’y ai pas réfléchit en fait. J’avoue essayer d’y penser le moins possible. C’est juste que… je me suis toujours imaginée en sorcière aux cheveux blancs en train de chercher un quelconque poison rare dans la forêt amazonienne ou ce genre de choses et du jour au lendemain… Tout part en fumée. Je doute que le thé anglais soit considéré comme un dangereux poison et même si j’ai envie de continuer mes recherches… il faut avouer qu’il est nettement moins palpitant de faire des recherches en achetant simplement les ingrédients plutôt qu’en allant les chercher directement à la source ou presque. Mais assez parlé de moi ! Quelles nouvelles de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Zabini
Cynthia Zabini
Pose ses bagages

Date d'inscription : 01/07/2015
Messages : 187

[1943 - Septembre - Le 3] Everything that drowns me makes me wanna fly [Arcania] Empty
MessageSujet: Re: [1943 - Septembre - Le 3] Everything that drowns me makes me wanna fly [Arcania]   [1943 - Septembre - Le 3] Everything that drowns me makes me wanna fly [Arcania] Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:30

La détresse de son amie faisait mal au coeur, particulièrement en raison de l'aspect inhabituelle de la chose. Arcania comptait parmi les femmes les plus fortes et déterminées qu'elle connaissait. La voir autant dans l'incertitude avait quelque chose d'immensément perturbant et Cynthi porta une main à son bras dans un geste réconfortant coutumier chez elle. Puis s'autorisa une grimace qui aurait fait rouspéter sa mère si elle l'avait vu faire.

Elle retira sa main et attrapa un livre pour pouvoir l'occuper. Parler mariage dérangeait bien moins tant qu'on n'abordait pas l'impératif du sien.

"Eh bien... Puisque la décision des Lawford s'est portée sur toi, mes parents cherchent un nouveau prétendant. Pour être honnête, je crains le pire. Il m'a semblé entendre le nom de Farquharson il y a peu, et je commence à me demander à quel point mon cas semble désespéré s'ils songent sérieusement à un mariage avec lui. Le seul bon côté que j'y trouve, s'ils arrêtent leur décision sur Gillean Farquharson, est que sa famille n'est pas réputée pour forcer les mariages. Ça nous laisserait un semblant de choix."

Et vraiment, elle ne demandait pas beaucoup plus que la possibilité de dire non, une opportunité usée jusqu'à la corde malheureusement. Cynthia soupira doucement.

"Bien sûr, comme mon trentième anniversaire arrive au mois de mars, je te laisse imaginer toute l'étendue de ma liberté en la matière..."
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Lawford
Arcania Lawford
Sorcière
Sorcière

Date d'inscription : 12/06/2015
Messages : 27

[1943 - Septembre - Le 3] Everything that drowns me makes me wanna fly [Arcania] Empty
MessageSujet: Re: [1943 - Septembre - Le 3] Everything that drowns me makes me wanna fly [Arcania]   [1943 - Septembre - Le 3] Everything that drowns me makes me wanna fly [Arcania] Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:39

Trente ans. Le cap. L’horreur en fait. Pas tant au niveau de l’âge mais plutôt à cause de la dure réalité à laquelle il rappelle les femmes de notre rang, de notre sang. Trente ans et toujours pas mariée, un exploit diraient certains,  une honte diraient d’autres. Et je suppose que ce n’est que par miracle, ou plutôt à cause de notre caractère bien trempé, que mon amie et moi-même sommes parvenues à y échapper jusqu’à présent. C’est triste de se dire que nous sommes presque considérées comme… périmées alors que nous avons encore la vie entière devant nous. Et c’est d’autant plus attristant que de voir mon amie avec si peu de choix. Je m’en veux presque d’épouser un Lawford. J’aurais pu être à sa place après tout, à épouser un Farquharson. Et encore, peut-être. Et ça, ça me fend littéralement le cœur. J’ai envie de prendre mon amie dans mes bras et de lui dire que tout ira bien, qu’il ne faut pas se laisser abattre, que nous valons mieux que ça et que la vie n’en sera pas moins lumineuse pour autant. Pourtant je ne le fais pas. C’est une chose que de l’embrasser pour lui dire bonjour en public, c’en est une autre que d’avoir un geste tendre pour la réconforter. On ne se laisse pas aller en public pour ce genre des choses, on sourit et on passe à autre chose. Un changement de sujet s’impose !

- En parlant d’anniversaire, il faudra que nous fêtions cela dignement ! Il est impensable que tu sois morose alors que tu vas avoir trente ans d’ici peu et enfin être une vraie femme, fillette va ! Je vois déjà une fête absolument merveilleuse, remplie de paillettes et surtout d’alcool, et je suis certaine que je peux réserver un manoir quelconque pour l’occasion d’ici-là… six petits mois… tu crois que ça sera trop juste ? Hors de question de nous saouler dans le manoir de mes charmants parents, je ne suis pas certaine qu’ils prendraient bien la chose. Et puis ça sera l’occasion de déblatérer sur nos charmants maris respectifs. Ça fera un nouveau sujet. Passionnant. Avec un peu de chances ils auront des manies bizarres et ça sera amusant. Puis je dois te faire goûter un nouvel alcool de ma composition, de base c’était supposé être un remède novateur contre la perte de cheveux mais bon, il s’avère que c’est plus efficace pour donner un mal de crâne à réveiller les morts. Faudrait essayer d’ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Zabini
Cynthia Zabini
Pose ses bagages

Date d'inscription : 01/07/2015
Messages : 187

[1943 - Septembre - Le 3] Everything that drowns me makes me wanna fly [Arcania] Empty
MessageSujet: Re: [1943 - Septembre - Le 3] Everything that drowns me makes me wanna fly [Arcania]   [1943 - Septembre - Le 3] Everything that drowns me makes me wanna fly [Arcania] Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:12

Le sujet n'alourdit la discussion que quelques secondes sans leur faire perdre à l'une ou l'autre le sourire qu'elles avaient si bien appris à porter, puis Arcania aborda la question de son anniversaire sous un tout autre angle. Plus prometteur, moins contraignant et tout à fait digne d'elle.

"Parfois je me demande si tu n'as pas manqué une vocation de distillateur... mais c'est une excellente idée !" Cynthia reposa le livre qu'elle tenait depuis quelques minutes. "On ne fêtera certainement pas mon anniversaire sans honorer le tien, néanmoins. Tu mérites cette fête autant que moi, sinon plus pour ton calvaire."

Qu'elle connaîtrait elle-même lorsqu'elle aurait un mariage à préparer, mais sa mère, au moins, n'était pas aussi rigide de Mrs Malfoy. Elle prit quelques secondes pour réfléchir à l'idée.

"Que préfères-tu ? L'Angleterre ou l'Écosse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[1943 - Septembre - Le 3] Everything that drowns me makes me wanna fly [Arcania] Empty
MessageSujet: Re: [1943 - Septembre - Le 3] Everything that drowns me makes me wanna fly [Arcania]   [1943 - Septembre - Le 3] Everything that drowns me makes me wanna fly [Arcania] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1943 - Septembre - Le 3] Everything that drowns me makes me wanna fly [Arcania]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Début Septembre 1943] I’m too hot make a dragon wanna retire man (Onyx)
» [1943 - Septembre] Broforce (ft.Zach)
» [Fin septembre 1943] "Hey, what's up ?"
» [Septembre 1943] Lupus Dei
» [ Fin septembre 1943] - Regarde moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: