Partagez | 
 

 Ryan Cheraze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Ryan Cheraze   Dim 23 Aoû - 19:56

Ryan Cheraze

Mes amis, c'est comme ma deuxième famille


Genre :
Masculin ♂
Âge :
15 ans
Lieu de résidence :
Manchester - Angleterre
Maison :
GRYFFONDOR
Année :
5ème année
Personnage ou auteur de l'avatar :
Rin Matsuoka de Free!

Familier :
X
Baguette :
20,5 cm en bois  de cerisier , contenant une plume de phénix.
Patronus :
Un renard
Epouvantard :
Ceci
Balai :
Comète 180
Amortentia :
La lavande
Matières :
Astronomie ; Botanique ; Défense contre les forces du Mal ; Histoire de la magie ; Métamorphose ; Potions ; Sortilèges ; Soins aux créatures magiques & Divination

Taille :
1m67
Corpulence :
Assez fin mais tout de même une très bonne musculature
Cheveux :
Acajou cuivré
Yeux :
Marron
Signes distinctifs :
Il sourit tout le temps
Style vestimentaire :
Débardeur souvent accompagné d'un pantalon noir

Qualités :
A l'écoute ; adorable ; amusant ; comique ; complice ; curieux ; déterminé ; digne de confiance ; drôle ; joyeux ; malin ; optimiste ; protecteur ; réconfortant ; rusé
Défauts :
Bagarreur ; casse-cou ; désobéissant ; impatient ; imprudent ; joueur ; moqueur (il se moque des règles) : rebelle ; têtu.
Préférences :
Jouer du piano, le Quidditch, relever n'importe quels défis, tendre des pièges à d'autres personnes, s'amuser, Poudlard, sa maison, ses amis, faire le pitre
Antipathies :
Les heures de colle, les règlements, qu'on s'en prenne à ses amis, la distinction entre les personnes normales et les sorciers, les gens qui ont un Brossdur 3 coincé dans leur c**.

Réputation :
Dès son début à Poudlard, le jeune homme était désigné comme le clown de service des élèves de son âge. Il avait toujours une connerie à faire. C'est grâce à ses nombreux défis et ses nombreuses blagues qu'il se fit des amis.
Ryan n'est pas qu'un clown, c'est également un garçon qui aime rendre service aux personnes déprimées ou qui sont tristes. Quand quelque chose ne va pas, la plupart des gens vont voir Ryan pour qu'il leur remonte le moral.
De la première année, à la quatrième, le jeune homme s'amusait à jouer au Quidditch seul. Certains élèves de Poudlard, lui avaient dit de rejoindre l'équipe de Quidditch de sa maison, mais il ne voulait pas, car il voulait être "libre". C'est à dire, jouer, comme il voulait; et la compétition ne l'intéressait pas.
Projets :
Après ses études, le jeune Cheraze souhaiterait devenir un Auror ou un très grand joueur de Quidditch.
Famille  :
Mr Cheraze est un moldu, quant à sa mère, c'est une sorcière. Donc Ryan est un sang-mêlé. Mais il n'est pas tout seul car le jeune homme possède une soeur jumelle qui se nomme Lucy et elle également à Poudlard.
Histoire :
Ryan Cheraze est né dans deux mondes différents. Le monde moldu et le monde des sorciers. Toujours accompagné de sa sœur jumelle ; le jeune homme ne faisait que des bêtises, tandis que sa sœur essayait de corriger les conneries de son frère. Leur père n'était pas très souvent à la maison à cause de son travail qui le faisait voyager dans le monde entier. Donc c'est leur mère qui s'occupait la plupart du temps de Lucy et Ryan. Elle espérait tellement que ses deux enfants soient des sorciers comme elle. Pour le moment, elle se contentait de leur racontait son univers et ses années d'études à Poudlard. Ryan s'imaginait déjà être un sorcier. Il prenait un bout de bois et faisait genre que c'était une baguette magique tandis que Lucy s'imaginait être aussi une sorcière mais elle ne le montrait pas.
Se fut lors des sept ans des jumeaux, que Lucy découvrit ses pouvoirs à la plus grande joie de sa mère.Tout le monde était ravi sauf le petit Ryan. Il aurait préféré que ses pouvoirs se manifestent avant ceux de sa sœur. C'est lors de ses huit ans que ses pouvoirs magiques apparurent. Sa mère se mit à pleurer tellement elle était heureuse que ses deux enfants suivent ses traces. Mais maintenant, elle savait qu'il fallait attendre une lettre de Poudlard pour que cela devienne officiel.
Cela mit très peu de temps à se produire. Toute la famille fut heureuse même le père qui avait été informé par sa femme grâce à son hibou. La mère des jumeaux ne perdit pas temps et fonça direction le Chemin de Traverse accompagnait de Lucy et Ryan. Durant toute la journée, ils firent les achats nécessaires pour Poudlard.

Le 1er septembre arriva rapidement. Les deux petits sorciers étaient impatients. Ils s'embrasèrent leurs parents et montèrent dans le train. Le trajet ne dura pas longtemps. Heureusement pour Ryan ; il en pouvait plus d'attendre.
Puis arriva le moment de la répartition. Lucy fut envoyé à Serdaigle. Malheureusement pour son frère, il fut envoyé dans une autre maison. C'est ainsi que leur chemin se sépare, chacun de son coté. Rayan ne brillait pas tellement avec sa maison, il passait la plus grande partie de son temps à faire le pitre et donc de faire perdre des points à sa maison. Quant à sa sœur, elle était une très bonne élève. Tout le contraire de son frère.

Rien a changé depuis leur première année ;Ryan fait toujours le pitre et Lucy continue d'être l'une des meilleures élèves de Poudlard.

Aujourd'hui, pour sa cinquième année, le jeune homme a fait un choix ; celui de rejoindre l'équipe de Quidditch de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
avatar
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

MessageSujet: Re: Ryan Cheraze   Lun 24 Aoû - 10:49





Bonjour, je suis Lian, Modo en charge des validations.

Rebienvenue! On est tellement content que tu ai céder et que tu soit revenus =D On est même carrément fier de nous! Avoue que tu pouvais pas te passer de nous. Héhéhé. Bon bah maintenant que tu es validé la suite c'est par ou tu sais!




Félicitation, les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! Si tu souhaites te présenter un peu plus personnellement à la communauté, n'hésite pas à te présenter en tant que joueur. Tu peux également poster ta fiche de relations et la compléter. Ne sois pas timide et demande des liens avec d'autres personnages ! Si tu cherches un partenaire pour RP pourquoi ne pas répondre à l'une des demandes ou poster la tienne dans les "recherches "? Et avant de fuir, n'oublie pas de remplir ton profil !


______________________

 
La vie est une aventure audacieuse.
Ou elle n'est rien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ryan Cheraze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: