Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Give me blood ♥ Mooooore bloooood ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Give me blood ♥ Mooooore bloooood ♥ Empty
MessageSujet: Give me blood ♥ Mooooore bloooood ♥   Give me blood ♥ Mooooore bloooood ♥ Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:22


James K. Leython

entete

Infos

▲ 20 piges ▼  Vampire ▲ Ancien Serpentard ▼ Bisexuelle ▲

James c'est un vampire qui l'a toujours caché à Poudalrd. Enfoiré de première, il se voulait être une tête de Serpentard. Connard expert dans l'art d'emmerder le monde, il était impitoyable et prenait le côté compétition entre les maisons très au sérieux. Il n'a jamais triché, ne cachant pas ses intimidations en tout genre. Il a fait parler de lui, en mal, rarement en bien, cependant, il ne l'avouera jamais, mais il n'est pas totalement méchant.

Désormais, il voyage essentiellement, vivant sa vie en tant que vampire, ne craignant pas - à première vue - le regard d'autrui.  Mais qui sait ce qui se cache derrière ce visage où peu de choses outre un sourire narquois et flippant se fige ?
Vous voyez ses canines ? Il est déjà trop tard.

You want more? Voilà sa fiche: Mord à pleine dent ici ♥  


Liens Recherchés :
Un/une ennemi (e)
Un amour non avoué
Un rival
Un/une sexfriend.
Des victimes
Un/une protégé (e)
Des friends with benefit

& tout plein d'autre. Proposez vos liens, loufoques ou pas, je prend tout =) On peut très bien commencer un rp et tisser un lien au fil de celui-ci. Soyez pas timide et faites moi vos propositions ici ♥

Now come one, fight me.
Give me blood ♥ Mooooore bloooood ♥ Tumblr_inline_mvkt1pZvbR1ryyimmGive me blood ♥ Mooooore bloooood ♥ PhotoGive me blood ♥ Mooooore bloooood ♥ 3250213520_0_3_sxBeyH6cGive me blood ♥ Mooooore bloooood ♥ Tumblr_inline_mvkt3gu23T1ryyimmGive me blood ♥ Mooooore bloooood ♥ Tumblr_static_acmuzol78aw48404kgos88kw4Give me blood ♥ Mooooore bloooood ♥ Tumblr_static_e5rpi9vqo0ocgc0gs800k4co0


© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Give me blood ♥ Mooooore bloooood ♥ Empty
MessageSujet: Re: Give me blood ♥ Mooooore bloooood ♥   Give me blood ♥ Mooooore bloooood ♥ Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:22

Ce mec... C'est difficile à expliquer. Ancien préfet ( mais pas de Serpentard ) il me faisait chier à un point incroyable. L'homme parfait pour me retirer des points et jouer les donneur de leçon.
Le temps n'a rien changer à ça depuis le temps, mais ce n'est pas le plus important. Aussi chiant soit-il, je l'apprécie bien.
La seule chose que j'ignore, c'est le fait qu'il m'a à l'oeil...
Samuel Mackenzie
Cette meuf, c'est un poison. Elle jouait un peu ma conscience alors qu'elle était pas de la même maison que moi et malgré le fait qu'elle me faisait chier pour ça... je l'ai toujours apprécié. Secrètement, je l'ai même désiré, voulant juste goûter au plaisir d'une, voir plusieurs nuits avec. Mais au lieu de ça, je me suis rabattu sur l'envie de sang. Un pur délice, une vraie obsession indirecte. S'il y a bien une chose que je désire plus que sa pseudo beauté, c'est son sang qui est un véritable poison addictif et je serais prêt à tout pour en obtenir une infime quantité. Tout en essayant de rester en bon terme avec elle.
Lyrah A. Morgenstern


Sans doute un de mes liens les plus compliqués. Ce type est un vampire comme moi. Un chieur, comme - voir pire - que moi. Ce mec, c'est mon défi de toujours, mon rival pour sûr. Il frappe bien, il mord bien et jusqu'à preuve du contraire... il baise bien aussi.
Suite à une histoire personnelle entre nous, disons que j'ai la dure envie de le " buter ". Bien entendu, ceci reste une façon de parler. Lui faire la peau et faire de sa vie un enfer est mon objectif premier, mais derrière cette haine se cache sans doute quelque chose de plus fort et de peu compréhensible. Non pas de l'amour, mais un lien, un sentiment d'amitié spécial. Quelque chose de violent, sanguinaire et chiant, à en couper le souffle.
Naoise C. Cailean
...
Nom Prénom


...
Nom Prénom
...
Nom Prénom


...
Nom Prénom
...
Nom Prénom


...
Nom Prénom
...
Nom Prénom


...
Nom Prénom
...
Nom Prénom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Give me blood ♥ Mooooore bloooood ♥ Empty
MessageSujet: Re: Give me blood ♥ Mooooore bloooood ♥   Give me blood ♥ Mooooore bloooood ♥ Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:26


My prey




Liste des RP



Titre du RP ▬ with ...

Titre du RP ▬ with ...

Titre du RP ▬ with ...

Titre du RP ▬ with ...

Titre du RP ▬ with ...

Titre du RP ▬ with ...

Titre du RP ▬ with ...

Titre du RP ▬ with ...

Titre du RP ▬ with ...

Titre du RP ▬ with ...

Titre du RP ▬ with ...

Titre du RP ▬ with ...

Titre du RP ▬ with ...

Titre du RP ▬ with ...




© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Give me blood ♥ Mooooore bloooood ♥ Empty
MessageSujet: Re: Give me blood ♥ Mooooore bloooood ♥   Give me blood ♥ Mooooore bloooood ♥ Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:26

C'est à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Give me blood ♥ Mooooore bloooood ♥ Empty
MessageSujet: Re: Give me blood ♥ Mooooore bloooood ♥   Give me blood ♥ Mooooore bloooood ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Give me blood ♥ Mooooore bloooood ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» As he lay on the ground with the darkness around and the taste of his blood on his tongue (...)
» As he lay on the ground -with the darkness around- and the taste of his blood on his tongue (...) he smiled and he laughed and he sung~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: