Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 I took you for granted, I was wrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


I took you for granted, I was wrong Empty
MessageSujet: I took you for granted, I was wrong   I took you for granted, I was wrong Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:33


 
I took you for granted, I was wrong


23 ans || Poudlard & Londres || Célibataire || hétérosexuel || Garde-chasse
Garde-Chasse de Poudlard depuis le début de l'année scolaire 1943, Elijah est... spécial. Métamorphomage, adepte de vêtements particuliers, son style ne cadre pas du tout avec son caractère réservé. C'est a savoir qu'il n'est pas tant gêné que plutôt "mal adapté socialement et intérieurement brisé". Elijah étant né et ayant vécu toute sa vie avec son frère jumeau, la mort de ce dernier ne lui a pas laissé grand chose si ce n'est que cette manie de se parler seul... il a de la difficulté à aller vers les autres et à tisser des liens, même s'il apprécie beaucoup la compagnie. Il n'est pas encore habitué à se sentir aussi seul.
BIENVENUE A TOUTE LES PROPOSITIONS, SURTOUT LES BIZARRES HAHA!
Chiquitta ||lien réservé
cousins || Si votre nom de famille est swanson et que vous être d'un lignée de métamorphomage, il y a bien des chance que vous soyez obligés de poster une demande de lien a la suite. J'insiste.


Créé par Rinema




Filles & femmes

 

Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.  

Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Pseudo
Intitulé du lien ||  description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
 
Créé par Rinema




Hommes & garçons

 

Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.  

Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Pseudo
Intitulé du lien ||  description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
 
Créé par Rinema


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


I took you for granted, I was wrong Empty
MessageSujet: Re: I took you for granted, I was wrong   I took you for granted, I was wrong Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


I took you for granted, I was wrong Empty
MessageSujet: Re: I took you for granted, I was wrong   I took you for granted, I was wrong Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:34

+1.5 au cas où! À VOUS =D
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

I took you for granted, I was wrong Empty
MessageSujet: Re: I took you for granted, I was wrong   I took you for granted, I was wrong Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:57

MOI MOI MOI MOI
*saute partout en levant la main*

BON! =D
J'espère que tu es pret. Mais déjà j'ai ETHAN à te proposer, ton cousin préféré du monde laisse tomber t'es déjà son héro dans son coeur c'est pas une option de toute façon.
Mais j'ai tellement de perso/Lien que si tu veux je te mp plutôt que de te flooder outrageusement ici. C'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


I took you for granted, I was wrong Empty
MessageSujet: Re: I took you for granted, I was wrong   I took you for granted, I was wrong Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:38

Effectivement, c'est déjà clair qu'il y aura un lien avec Ethan. Je veux bien qu'on se jase de tout ca en privé, hitoire de ne pas faire 2 pages de planif ici haha!
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

I took you for granted, I was wrong Empty
MessageSujet: Re: I took you for granted, I was wrong   I took you for granted, I was wrong Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:42

Parfait, j'avais anticipé XD je viens de te mp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


I took you for granted, I was wrong Empty
MessageSujet: Re: I took you for granted, I was wrong   I took you for granted, I was wrong Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:42

Moi aussi je veut un lien, s'il te plait, s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


I took you for granted, I was wrong Empty
MessageSujet: Re: I took you for granted, I was wrong   I took you for granted, I was wrong Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:10

Je veux! Je veux! -Et pour la forme, je te MP! C'est toujours plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I took you for granted, I was wrong Empty
MessageSujet: Re: I took you for granted, I was wrong   I took you for granted, I was wrong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I took you for granted, I was wrong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: