Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ Début Novembre ] Où qu'elle est la sangsue ? ( Pv Heath Grayson )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[ Début Novembre ] Où qu'elle est la sangsue ? ( Pv Heath Grayson ) Empty
MessageSujet: [ Début Novembre ] Où qu'elle est la sangsue ? ( Pv Heath Grayson )   [ Début Novembre ] Où qu'elle est la sangsue ? ( Pv Heath Grayson ) Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:50



 Strange meeting



Pourquoi j'y avais pas pensé plus tôt hein ? Fou de rage, je traversais ces rues et ruelles jusqu'à arriver dans ce lieu où était censé résider "cette" personne.

En tant que lecteur, vous ne voyez pas de quoi je parle n'est-ce pas ? Autant expliquer la situation actuelle. Après quelques années à ne rien faire, à la limite de me faire passer pour mort, j'ai enfin décidé de bouger, et ma principale motivation pour l'heure, c'est de retrouver un camarade spécial à mes yeux. Une putain de pseudo mec qui se prends pour une star du chant qui aurait " soit disant " disparu. Plusieurs hypothèses étaient au goût du jour, mais je me refusais à prendre ou imaginer la plus terrible qui serait le fait d'être pris en otage quelque part par des partisans. Que se passerait-il s'il se mettait à chanter des berceuses pour ces types ? Non non... Cette enflure de Nao' n'avait aucun moyen de survivre, à moins de... ça aussi je ne voulais pas l'imaginer. Il est con ok, je le déteste ok, mais en aucun je l'imagine devenir " ça ".

Bref, après de multiples recherches vaines qui me poussaient à croire qu'il avait bel et bien disparu comme il faut - et non pris des vacances à l'étranger - j'arrivais à penser à un détail qui changea radicalement mes plans.  Relisant quelques articles à son sujet, c'est là que j'avais eu ce petit nom en gros et souligné : Heath Grayson. Immédiatement en lisant les quelques lignes à son sujet, je me suis redressé de mon siège, rouge tomate, énervé au plus haut point en m'exclamant d'un puissant.

" Quel con !!! Pourquoi j'y ais pas pensé plus tôt. "


Ni une ni deux, je vins à envoyer une lettre à cette personne, oubliant que le facteur - qui n'était autre qu'une chouette trop vieille pour voler - n'arriverait jamais à destination. De ce fait, sans le savoir, j'allais débarquer sans que l'autre soit prévenue de mon arrivée. Tel un éclair, je m'en allais pour Londres. Prenant les raccourcis pour prendre le moins de temps, habillé chaudement à cause du froid qui s'annonçait, je fendais la population, n'ayant que pour seul objectif que d'arriver à cette foutue maison.

Arrivant devant le fameux lieu de résidence du fameux agent, je vins alors à regarder autour de moi. Bieeeen, il n'y avait personne en vue. Sortant ma baguette, je vins à simplement toquer à la porte et perdre aussitôt patience. Pas ma faute s'il n'arrive pas immédiatement ce type. Me foutant du fait de pas vraiment le connaitre, ni savoir si Naoise lui avait parler de moi ou pas, je vins à pointer la porte principale et...

" Repulso..."


Visant la porte, celle-ci sortit de ses gonds, dégageant de sa position. S'était ça, ou une explosion, mais ce serais assez con de créer une panique générale, surtout qu'au fond, je ne faisais que passer.  J’espérais juste que le proprio soit pas en train de se faire une personne, parce que là, si j'arrivais pile à ce moment, ce serais con pour lui. Ni une ni deux, entrant donc dans la maison, je me mis à gueuler, en priant que l'autre mec allait m'entendre.

" Il est où bordel !!! "


Pour dire bonjour, c'est une manière incroyable de faire, mais bon.. C'est pas comme si je voulais prendre juste le thé avec lui. Grognant, je le cherchais en regardant la porte au sol. Mouai... Il y a mieux comme entrée en scène, mais bon. A main nue, je tentais de remettre la porte proche de sa place initiale, sans pour autant la remettre parfaitement là où il faut. Intrusion chez autrui, ça pouvais me coûter cher, mais je ne pensais qu'à une chose : retrouver Naoise.

" Nao' magne ton cul, je sais que tu es là !!! "


Refusant toujours de voir l'évidence en face, je m'étais mis à croire qu'il se cachait ici pour x ou y raison. Restait à savoir ce qui allait se passer si le propriétaire des lieux était de bonne humeur actuellement...



Rien.
By (C) Bloody for Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[ Début Novembre ] Où qu'elle est la sangsue ? ( Pv Heath Grayson ) Empty
MessageSujet: Re: [ Début Novembre ] Où qu'elle est la sangsue ? ( Pv Heath Grayson )   [ Début Novembre ] Où qu'elle est la sangsue ? ( Pv Heath Grayson ) Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:01

8 Novembre 1943

Le froid de l'hiver arrivant et l'humidité restante de l'automne, une combinaison favorable pour tombé malade et Heath ne peut nullement se permettre d'être malade. Il n'eu guère le temps de s'en soucier car depuis un mois maintenant Heath se trouva être dans un état d'énervement avancé et cette nuit fut une nuit sans sommeil, ce qui lui arriva souvent dernièrement.

Effectivement, il manque de sommeil et pour cause, voilà plusieurs mois qu'il ne retrouve sa poule aux œufs d'or, Naoise. Au début il pensa que celui-ci avait eu un caprice enfantin comme il pouvait lui arrivé, donc Heath ne s'inquiéta pas plus que de mesure. Cependant, là ça commençait à faire très long et les rentrés d'argent réduite le poussèrent à intensifié ses recherches. Usant de ses contacts au Ministère, chez les Aurors, à Poudlard et dans toute l'Europe. Il devait retrouvé son protéger et Naoise aurait tout intérêt à être otage de quelques abrutit ne connaissant pas la colère de Heath lorsqu'on s'en prend à son apport de richesse, autrement le chanteur subirai les foudres dévastatrices de son Agent.

Alors qu'il était dans son bureau, au calme et bien mécontent, un grand vacarme se fit entendre depuis l'entrée. Une intrusion peu élégante d'un individu bizarre à souhait. Duc, le hibou Moyen Duc de Heath faisant office d'alarme hulula avec puissance à cette visite non désirer de son maître pour ensuite voler dans les cheveux du vilain impertinent, le flanquant des coup de griffe dans le crâne. Heath arrivait et voyant la scène il profita de l'occasion, courant vers l'homme il donna un grand coup de poing dans le poignet de la mains qui tenait la baguette et dégainant la sienne, il lui colla sur la tempe. Duc vint se posé sur l'épaule de son maître fixant du regard l'individu louche. N'ayant rien entendu des mots de l'homme qu'il menaçait à présent Heath demanda.


"Qui êtes-vous, que voulez-vous et qui vous à permis d'entrée? Je vous conseille de bien choisir vos mots si vous tenez à votre cervelle!" Sur un ton froid, sec et menaçant.

Il appuya de plus en plus sa baguette sur la tempe du "type", Duc déployant à nouveau ses ailes pour paraître plus menaçant, se préparant à attaquer encore celui qui avait pénétré la demeure de son maître sans autorisation. Les yeux de Heath était plongé dans ceux de cet individu, cherchant comme à sonder l'âme de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[ Début Novembre ] Où qu'elle est la sangsue ? ( Pv Heath Grayson ) Empty
MessageSujet: Re: [ Début Novembre ] Où qu'elle est la sangsue ? ( Pv Heath Grayson )   [ Début Novembre ] Où qu'elle est la sangsue ? ( Pv Heath Grayson ) Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:42



 Strange meeting



Entrer de force chez quelqu'un, c'pas cool en effet... Mais est-ce plus sympathique quand une bestiole vous fonce dessus en alertant les gens dans la maison ? J'avais beau balancer des " repulso " ici et là, je n'arrivais pas à toucher cette saleté qui me mettais à mal. Mais alors que j'allais reculer pour essayer une dernière fois de m'en débarrasser, paf, je me fis avoir par un homme qui sans aucun mal me désarmait manuellement. Bon sang, pourquoi ce genre de merde n'arrive qu'à moi hein ? Ni une ni deux, me voilà avec une baguette contre la gorge, me laissant bien voir que si je disais une connerie, le sort serait à bout portant et si ce n'est pas un truc à la con, ça peut vite faire mal...
Et oui, qui a dit qu'un vampire c'est beau, mignon, trop dark et fort ? Connerie... Un repulso direct dans la tronche, ça fait mal tant à un moldu, un sorcier ou un vampire. Bref, écoutant mon interlocuteur, je me plongeais dans son regard et le laissais faire de même avant de grogner. L'oiseau sur son épaule ne payait rien pour attendre.

" Il est où cet enculé de Nao' hein ? Aller, je sais que vous le cachez, je suis une connaissance. "


Fronçant les sourcils, je le laissais deviner quelque peu quel genre de connaissance je pouvais être, car en parlant, vu comment il est près de moi, pour sûr qu'il peut remarquer mes canines, à moins qu'il soit concentré sur mes yeux et non ma bouche. Bref, laissant un petit temps de réflexion à ce dernier et voyant qu'il n'était pas du genre à plaisanter, je préférais pour une fois coopérer, plutôt que risquer de partir les jambes en avant d'ici, sans avoir eu la chance de revoir cet autre roux de mes deux.

" James Klyde Leython... Il est où Nao' hein, il se cache depuis trop longtemps et il est temps que je lui rende la monnaie de sa pièce à ce connard. "


J'avais beau me montrer agressif, au fin fond de mon être, il y avait une certaine douceur que je n'aimais pas montrer. Et pour dire vrai, il n'y a que les gens qui ont un instinct " maternel " et qui sont habitué aux vampires qui pourraient me déchiffrer. Loin d'imaginer que peut-être ce type faisait partit de ces gens, je vins alors à regarder derrière lui, comme si j'espérais que le rouquin se cache sous un meuble ou dans une horloge. Mais il n'en était rien.

" Vous savez pas lire ou quoi ? J'ai envoyé une lettre pour dire que j'arrivais... Quoi ? C'l'autre qui l'a lu et il est déjà parti ? Vous êtes bien son putain d'agent non ? Alors je le redis une fois de plus, IL EST OU !!! "

Oui oui, même avec une baguette au niveau de la gorge, j'osais lui briser les tympans en gueulant, comme si j'espérais faire trembler la maison. Dommage que j'en oubliais presque l’existence d'un sort permettant de faire fermer la gueule aux gens trop bruyants.


Rien.
By (C) Bloody for Never-Utopia.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[ Début Novembre ] Où qu'elle est la sangsue ? ( Pv Heath Grayson ) Empty
MessageSujet: Re: [ Début Novembre ] Où qu'elle est la sangsue ? ( Pv Heath Grayson )   [ Début Novembre ] Où qu'elle est la sangsue ? ( Pv Heath Grayson ) Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:16

Il laissa l'homme parlé. L'homme... Le vampire finalement. Les canines ne trompait pas. Peu importe. Augmentant la pression de sa baguette, le trouvant bien trop familier avec lui et un peu trop sur les nerfs. De plus il avait tout de même enfoncé sa porte. Pourquoi pas un Stupéfix en règle pour lui faire passé l'envie de joué au dur?

"Stu..."

Heath arrêta de formulé le sortilège. James Klyde Leython? Ce nom ne lui était absolument pas inconnue, qui lui en avait parlé? Oh, oui. Naoise. Donc c'était une connaissance de sa poule aux œufs d'or? Il relâcha la pression de sa baguette la lissant cependant contre le vampire. Il cherchait aussi Naoise. A croire que le chanteur avait quitté le pays. Le retrouvé ne serait pas de la "tarte" ... Non plutôt pas du "Moelleux au chocolat".

"Figurez-vous que je le cherche aussi!"

Il avait gardé sa baguette sur James. Celui-ci commençant alors à repartir dans les tours. Allons bon voilà une autre version chiante à gérer de vampire. Est-ce qu'il n'y en avait un de pas emmerdant? Celui-ci ayant fini Heath pris un ton autoritaire.

"Ecoute gamin! JE travail et je n'ai pas que Naoise à géré donc NON je n'ai pas lue tes lettres et quoi qu'il en soit ça ne te donne en rien le droit de défoncé ma porte! ET IL N'EST PAS LA! Alors tu te calme, tu souffles un coup et reprend tes esprits. Compris?"

Heath en preuve de bonne foi rangea sa baguette, croisant les bras et restant face à James. Duc déployant ses ailes en hululant fortement comme pour appuyé les propos de son maître et les ramena ensuite contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Début Novembre ] Où qu'elle est la sangsue ? ( Pv Heath Grayson ) Empty
MessageSujet: Re: [ Début Novembre ] Où qu'elle est la sangsue ? ( Pv Heath Grayson )   [ Début Novembre ] Où qu'elle est la sangsue ? ( Pv Heath Grayson ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Début Novembre ] Où qu'elle est la sangsue ? ( Pv Heath Grayson )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Début Novembre 1943] Hopless End. part2 (Naoise)
» [Début Novembre] - Piège à Loup
» [Début novembre] Rencontre au sommet, littéralement
» [Début Novembre] Help me... [PV Royce Wentworth-Windsor]
» [Début Novembre] You like smoke and you got me high (Irisia Anderson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: