Partagez | 
 

 Les relations d'Angélica [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angélica Lecter
avatar
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 19/11/2015
Messages : 95

MessageSujet: Les relations d'Angélica [En cours]   Jeu 19 Nov - 23:20





ABOUT ME


NOM : Lecter
PRENOMS : Angélica
SURNOMS : Angy
AGE : 27 ans (16 Juillet 1916)
NATIONALITE : Anglo-Lituanienne
ORIENTATION : Hétérosexuelle
METIER : Infirmière
STATUT : CELIBATAIRE




PAST



△ Cadence Anew ; Décembre 1943 - Heureuse de te revoir...
www.ici

△ Ethan Swanson ; 3 Janvier 1944 - Tu m'as tellement manqué...
www.ici

△ William Marshall ; 29 Janvier 1944 - Je viens aux nouvelles ...
www.ici

△ Iris & Johan ; Mars 1944 - Dommages collatéraux
www.ici

△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
→ [url=X]www.ici[/url]

△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
→ [url=X]www.ici[/url]




PRESENT



△ Salem Lambertson ; 12 Janvier 1944 - Retrouvailles inattendues mais espérées
www.ici

△ Ethan Swanson ; 13 Janvier 1944 - Promesse tenue !
www.ici

△ Andreas Baskerville ; Fin Mars 1944 - Les soldats sont des beaux parleurs.
www.ici




ABANDON



△ Heath Grayson ; Ce que le temps passe quand on est occupés!
www.ici

△ Personnel de Poudlard ; 7 Janvier 1944 - Repas de nouvelle année!
www.ici

△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
→ [url=X]www.ici[/url]

△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
→ [url=X]www.ici[/url]



(c) blondie sur epicode





Sophia Lecter [Sorcière]



Mère
Sophia était une jeune sorcière anglaise qui s'était éprise d'un jeune lituanien durant un voyage en Europe de l'est à peine sortie de l'école. Elle quitta sa bien-aimée Angleterre avec un pincement au coeur pour rejoindre son futur époux. La jeune femme ne cacha pas ses pouvoirs à son mari.
Elle était une mère aimante et très attentionnée qui mit au monde trois merveilleux enfants.

Hashild Lecter [Moldu]



Père
Hashild est un moldu Lituanien issu d'une famille assez aisée du pays. Il était un homme talentueux et plein de génie qui était promis à un brillant avenir dans le journalisme. Il rencontra sa future épouse durant ses études et ils ne tardèrent pas à se marier et à avoir leur premier enfant. Rapidement, Sophia lui avait confié son statut de sorcière, et il fut heureux quand il découvrit que sa fille aurait sûrement les mêmes pouvoirs que sa mère.
C'était un père attentionné et bienveillant qui aimait faire partager à ses enfants ses passions et occupations.






Salem Lambertson [AUROR]



Petit ami / Compagnon
Salem et Angélica se connaissent depuis près de quinze ans. Âgés actuellement de vingt six ans tous les deux, ils étaient à Poudlard à la même époque. Lui chez Serpentard et elle chez Gryffondor. Cependant, les deux se rapprochèrent rapidement, mais la jeune fille souhaitait que leur relation reste simplement amicale, mais pas le beau blond, car, lors de leur dernière année, il lui avoua son amour. Malheureusement, la jeune fille ne put lui répondre, et dès la fin de l'année, ils ne se virent plus. Un froid s'était installé.
Maintenant infirmière à Poudlard, Angélica ne sait pas ce qu'est devenu son ami d'enfance ...
Cependant, un petit verre au Chaudron Baveur lui fera retrouver le bel homme.
Malheureusement, loin de ses idées de départ, elle subit un rejet magistral entraînant une petite dispute.
Les amis d'enfance se retrouvèrent quelques semaines plus tard lors du dîner des anciens élèves qui avaient tourné à la catastrophe à la suite d'une mauvaise blague de certains élèves, rendant malade une grande partie des convives. Angélica dut donc prendre soin du fils du ministre, ce qui les rapprocha un peu plus.
Enfin, ils se revirent une dernière fois lors de la nouvelle année, là encore suite à un incident. Quelques jours plus tard, Salem était venu prendre des nouvelles de la jeune femme qui n'allait pas bien les rendant plus intime.
Mais le départ pour la Lituanie d'Angélica les a éloignés encore une fois. Cependant, il est la personne qui lui a le plus manqué lors de son séjour. C'est ainsi qu'elle se rendit compte que peut-être, une étincelle vibrer doucement pour l'Auror au fond de son coeur ...

12 Janvier 1944, Angélica et Salem s'avouent enfin leur amour, ils se mettent ensemble pour de bon !

William Marshall [APOTHICAIRE]



Amitié linguistique
Angélica et William se rencontrèrent par le biais de Pearl, leur amie commune. Les deux ne s'entendent pas plus que ça, cependant, pendant un long moment, William, d'un naturel curieux, apprit la langue natale d'Angélica afin d'agrandir sa culture.
Aujourd'hui, quand ils se revoient c'est lorsque Pearl invite l'infirmière à venir voir les Dragons avec elle. Une autre passion commune aux trois individus ...
Cependant, alors qu'elle ne les avait pas revus depuis un long moment, Angélica apprend le décès de la compagne de ce dernier et la naissance de leur petit garçon le même jour. Aussi se mettra-t-elle à envoyer des lettres au jeune homme afin de prendre des nouvelles de celui-ci ... Mais n'ayant aucune réponse, elle prendra la décision d'aller le visiter rapidement afin de voir si elle pourrait l'aider ...

Cadence Anew [GUÉRISSEUSE]



Elève, amie et marraine
Cadence et Angélica se sont rencontrés, mais seulement de vue, lorsqu'elles étaient à Poudlard. Effectivement, les deux jeunes femmes étaient toutes les deux à Gryffondor, mais avec leurs trois ans d'écart, elles ne se sont jamais réellement parlées.
Cependant, elles se retrouvent quelques années plus tard à Sainte Mangouste. Effectivement, Angélica qui venait d'être diplômée en tant qu'infirmière, a dû prendre soin d'une nouvelle élève, et elle se retrouve donc avec Cadence. Le courant passe relativement bien et l'infirmière l'aide avec grand plaisir.
Puis, trois ans plus tard, la fille aux cheveux violets quitta Sainte Mangouste et donc son élève pour Poudlard.
Cependant les deux jeunes femmes ne se perdirent pas de vus et continuèrent à se voir régulièrement. C'est d’ailleurs Angélica qui annonça à son ancienne élève qu'elle attendait un enfant. Peu de temps après, cette dernière lui demanda de devenir la marraine de l'enfant qui aller bientôt naître.
Naissance à laquelle l'infirmière de Poudlard ne put assister car elle était en Lituanie. Mais à peine revint-elle en Angleterre, qu'une lettre de Cadence l'affola quant à son nouveau statut de mère ...

Talli Salmon [PROFESSEUR]



Collègue et excellente amie (étude des moldus)
Talli et Angélica sont arrivées la même année dans l'école, et les deux jeunes femmes ont tout de suite accroché. Effectivement, toutes les deux ont un parent étranger, mais bien plus que cela, elles ont des caractères qui s'accordent parfaitement, le calme de l'une et l'exubérance de l'autre. Mais surtout, Talli porte un grand intérêt aux moldus, tout comme Angélica qui n'oublie pas qu'elle est à moitié moldue. Le feeling entre les deux est très forts. Angélica la considère comme l'une de ses amies les plus proches.
Un soir par semaine, les deux jeunes femmes se retrouvent à l'infirmerie, quand tous les adolescents de l'école sont couchés, afin de papoter sur les ragots qui se racontent à l'école autour d'un thé bien chaud et de petits gateaux.

Isaac Lawford [PROFESSEUR]



Collègue (Prof. Histoire de la magie)
A voir

Dorian Lovelace [PROFESSEUR]



Collègue (Prof. de sortilège)
A voir

Elijah A. Swanson [GARDE-CHASSE]



Collègue (Garde Chasse)
A voir

Gillean Farquharson [PROFESSEUR]



Collègue (Prof. d'alchimie)
A voir

Isobel Arrington [BIBLIOTHECAIRE]



Collègue (Bibliothécaire)
A voir

Orion Smethwyck [PROFESSEUR]



Collègue (Prof. DCFM)
A voir

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angélica Lecter
avatar
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 19/11/2015
Messages : 95

MessageSujet: Re: Les relations d'Angélica [En cours]   Jeu 19 Nov - 23:22



Ethan Swanson



Petit frère de coeur maladroit
Ah Ethan. On pourrait lui offrir une carte de membre pour l'infirmerie, malheureusement, il n'aurait pas de réduction parce que c'est le genre d'ado qui a toujours des ennuis. Dès le premier jour de l'arrivée d'Angélica à l'école, il était arrivé blessé. C'est un garçon maladroit, mais qui a aussi beaucoup de mal à s'intégrer aux autres élèves, il est une sorte de "brebis galeuse" et a souvent des ennuis avec les autres élèves. Alors, Angélica a fini par se prendre d'affection pour lui et créer une réelle complicité qui le fait considérer un peu comme son chouchou, une sorte de petit frère.
Après son départ pour la Lituanie, il fut la seconde personne qui lui manqua le plus. Sa petite bouille ronde et ses cheveux bleus revenaient bien souvent à son esprit lui rappelant quel adolescent fabuleux il était. Aussi, quand elle revint à l'école, elle était impatiente que les élèves reviennent seulement pour le revoir à lui. Elle lui avait même préparé une petite surprise, une petite soirée de retrouvaille pour son plus grand plaisir !


Charlie Cherrytree



Joueur de Quidditch blessé dont il faut s'occuper
Charlie était un joueur de Quidditch très prometteur ... Cependant, à la suite d'une chute, il perdit toutes ses chances de remonter sur un balais dans la compétition à cause d'une commotion cérébrale plus ou moins lourde. Refaire du sport serait trop risqué car une nouvelle commotion aurait pu se déclencher, il en est donc privé.
La dureté de l'accident force l'infirmière à le voir très régulièrement, environ une à deux fois par mois, afin de prendre de ses nouvelles et de faire des examens. Le garçon est légèrement désagréable avec elle car sa passion c'est enfui et qu'il transpose un peu la faute sur elle, ce qui est compréhensible. Alors, elle tente d'être la plus douce possible avec lui et de chaque jour l'encourager à reprendre confiance en l'avenir ...
Mais après son départ, Charlie (qui avait fait une crise de nerf lors des BUSES) fut pris de céphalées régulièrement, il alla donc souvent à l'infirmerie lors des six derniers mois, ce qui intrigua Angélica lors de son retour et qui décida d'aider le garçon avec des techniques de relaxation. Enfin, c'est ce dont elle réfléchit en attendant le retour des élèves de leurs vacances de Noel, elle se doutait bien qu'approcher la bête qu'était Charlie avec des massages ne serait pas chose évidente à faire, il faudrait y aller progressivement ...







Pseudo du membre



Relation avec le membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.


Pseudo du membre



Relation avec le membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.







Yue Jiang



Les rôles s'inversent ...
Yue est un jeune garçon à moitié asiatique muet et extrêmement malentendant. Angélica le rencontra car il souffrait régulièrement de mal de tête suite aux maux dans ses oreilles. Elle l'accompagnait donc dans ses soins. Cependant, le jeune garçon était une source de connaissance très intéressante qui impressionnait la jeune femme. Effectivement, il était très calé en médecine asiatique et ne manquait pas de donner de bons conseils à la jeune femme avide de savoir dans son domaine de prédilection qu'était le soin. Régulièrement, quand il venait, il lui apprenait de nouvelles techniques d'apaisements, de nouveaux onguents ou simplement des potions.
Il lui enseigna aussi les liens entre l'esprit et les énergies, très prisée dans sa famille. Avide de savoir, l'infirmière ne s'en lassait pas.


Pseudo du membre



Relation avec le membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.








Mona Matrenil



Une sorte de fille d'adoption
Mona est une petite fille de première année qui a vécu des choses très difficiles. Angélica l'a rencontré grâce à Ethan qui l'a envoyé à l'infirmerie parce qu'elle s'était fait du mal à elle-même. Très rapidement, elles ont construit une relation qui était plus proche de mère-fille que de soeurs. Angélica est beaucoup attachée à cette petite qui souffre d'un terrible manque d'affection. L'infirmière est bien décidée à combler cela grâce à l'amour dont elle déborde elle-même.
L'amour lui permet de ne pas penser à la haine, alors, elle donne autant d'amour qu'elle peut, et cette petite est prioritaire.
Mais la jeune fille a bien grandi, elle a gagné en maturité, et Angélica sera surement très surprise mais fière d'elle lorsqu'elle se rendra compte de son changement au retour des vacances de Noël.


Iyad Underwood



Le squatteur de l'amusement
Depuis qu'Angélica est infirmière à Poudlard, c'est bien Iyad qu'elle croise le plus souvent à l'infirmerie. Ce charmant jeune homme a la particularité de feindre le mal afin de venir roupiller tranquillement dans la salle de soin mais surtout, il apprécie venir parler à l'infirmière. Bien trop gentille, elle ne le renverra jamais à ses cours ou ne le dénoncera, c'est une sorte de petit secret entre eux qu'elle garde précieusement. Curieux et avide de savoir sur le monde (il rêve de voyager après tout) Angélica se fait un plaisir de lui parler de son pays d'origine, mais aussi de ceux alentours qu'elle connait assez bien. En fait, elle arrive à parler de tout et de rien avec lui, et de toute évidence cela lui fait un bien fou de par son histoire et son état d'esprit. Angélica apprécie le voir sourire quand il discute et cela vaut de l'or à ses yeux.

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence Levy
avatar
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 523

MessageSujet: Re: Les relations d'Angélica [En cours]   Ven 20 Nov - 16:17

Si ça te va toujours, j'aimerais conserver le lien patient-infirmière entre Charlie et Angélica. ;)

Voici ce que j'avais:

Charlie ne sait pas comment se comporter avec l'infirmière de Poudlard. D'un côté, il lui en veut terriblement d'avoir décrété qu'il ne pouvait plus jouer au Quidditch après son accident. Elle est le visage et la voix de cet interdit. D'un autre côté, c'est une très belle femme aux formes généreuses, ce qui a tendance à le troubler plus que de raison. On est un adolescent ou on ne l'est pas! En sa présence, il parle le moins possible et il regarde ailleurs... si possible.

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://profmalva.tumblr.com/
 
Les relations d'Angélica [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Département de l'immigration :: Gestion des personnages :: Dossiers de suivi-
Sauter vers: