Partagez | 
 

 Professeurs?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Professeurs?!   Sam 21 Nov - 16:56

Bonjour, bonsoir, bonne insomnie!! B]

Je ne savais pas trop où faire cette demande, alors bon je viens dans "Demandes" ce qui parait logique dit comme ça!

Bien donc voilà, je passe sur le forum (car j'ai zappé mes réponses hier alors que je disais à Lian répondre pour hier soir *tombe dans les profondeurs abyssale du tourment éternel*) et je parcours un peu tout et rien, les nouveaux post, les pas nouveaux... Soudain une idée me vint ¤Fshuuu¤ *apparition aveuglante* o_o

Allons voir le corps professoral me dis-je! a3

Que constate-je... Bon ça marche pas dans ce sens...

"Hum...hum"

Qu'est-ce que je constate? Plein de poste libre, voyons, voyons, Est-ce qu'il a...? Oui, il y a!!! Je vais donc consciencieusement vérifier dans les prédéfinis!!! ¤Mister Sandman!!♪¤ (désolé j'écoute la chanson c'est sortit tout seul)
Yeahpa!! Disponible aussi.

Tout ce petit pseudo récit pour quoi au final? J'y viens!

Heath était un prédéfini.... Oui mais il est à moi maintenant!!! a18

Donc voilà, Agent artistique c'est bien! Mais peu d'artiste actuellement donc je voulais savoir si je pourrais éventuellement le faire postuler pour un poste de professeur comme "Professeur d'Arts et musiques magiques" sans abandonné son rôle d'agent artistique pour autant? Après tout dans mes rps actuel je dis déjà que Heath s'occupe de chanteur, peintre, sculpteur et écrivain... Si cela est dans l'ordre du possible, hé bien tout simplement me dire ce qu'il faut? Les prérequis? Un test rp? Une connaissance poussé dans le domaine?

Merci à vous pour votre attention!

Cordialement Heath Grayson! parrain
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
avatar
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

MessageSujet: Re: Professeurs?!   Dim 22 Nov - 14:29

Bien =D
Alors, on est pas contre qu'Heath postule pour être enseignant. Le truc c'est qu'il est agent mais qu'il n'a a première vus aucune réel formation en art ou autre chose (être businessman c'est pas être artiste), on propose donc qu'Heath ai commencé une espèce de formation/stage/cequetuveux, pour apprendre à être prof d'art et qu'il pose sa candidature pour le post à la rentrée 44.
Comme c'est une évolution de personnage on peu pas faire comme si ça avait toujours été lui depuis 43, et on a pas de raison logique de faire partir un prof en milieu d'année (sauf dans le cas ou c'était un professeur qui était joué et qu'il fallait donc trouvé une raison à son départ).
DU COUP, c'est un oui en quelque sorte, si tu accepte on te réserve le post pour 44 et d'ici la il faudra tenir compte rp parlant qu'il vise cet objectif et que donc il s'y prépare.

______________________

 
La vie est une aventure audacieuse.
Ou elle n'est rien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Professeurs?!   Dim 22 Nov - 16:19

J'accepte bien volontiers ^^

Je jouerais ça en rp (même si je dois le jouer en monologue), je reprécise que ce sera en plus de son travail d'agent qu'il ne compte pas abandonner.
Si cela ne pose pas de problème et que vous avez une idée pour jouer le déroulement de la formation je suis preneur, sinon je jouerais un truc du style passage au ministère pour apprendre le corps professoral! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Professeurs?!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeurs?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: