Partagez | 
 

 Amanda Barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Amanda Barnes   Sam 28 Nov - 19:44

Barnes  Amanda

Qui je suis ? Qui je serais est bien plus important !


Genre :
Féminin.
Âge :
15 ans, née un 30 Juin
Lieu de résidence :
Orphelinat à Hartlepool (Nord de l’Angleterre).
Maison :
 Serpentard.
Année :
5ème année
Personnage ou auteur de l'avatar :
écrire ici.

Familier :
Une rate gris bleu qui se nomme Shayna.
Baguette :
Bois de cerisier, ventricule de dragon, 28 cm, inflexible.
Patronus :
Serpent, Anaconda pour être précis.
Epouvantard :
L’épouvantard prendra son apparence mais avec une différence, elle aura l’air d’être fraichement noyée.
Balai :
Aucun
Amortentia :
Bois de santal, musc et thé à la menthe.
Matières :
Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des runes et Soins aux créatures magiques.

Taille :
1m68.
Corpulence :
53 kg, Corpulence relativement fine.
Cheveux :
Blond.
Yeux :
Bleu.
Signes distinctifs :
Aucun.
Style vestimentaire :
Vêtements simple, pas souvent neuf.

Qualités :
Patiente, Ambitieuse, Réaliste, Ne se laisse pas influencer facilement (elle ne changera pas d’avis facilement, si elle veut aller à droite, elle n’ira pas à gauche pour vous faire plaisir).
Défauts :
Jalouse, Ambitieuse (bah v’oui, c’est autant un point fort qu’un point faible), trop matérialiste, facilement corruptible (dans le sens que si vous lui offrez quelques chose contre un service y’a de forte chance qu’elle accepte).
Préférences :
Elle-même, l’influence, les garçons, les sang-purs (même si elle ignore elle même son statut de sang).
Antipathies :
La directrice de son orphelinat, Miss Marple, les enfants de l’orphelinat (enfin les enfants en général), l’eau dès qu’elle n’a pas pied (ou qu’elle ne voit pas le fond), qu’on l’ignore, Les moldus.

Réputation :
Par les profs elle est vu comme une élève banal, pas trop douée ni trop nulle, juste assez pour être un peu au dessus de la moyenne même si elle est un peu plus douée en sortilèges et potions. Les autres, la voit comme une serpentard de base, pas la première personne qu’on irait voir pour demander de l’aide.
Projets :
Devenir quelqu’un d’important ? Avoir de l’argent, du pouvoir, de l’infleunce ? La blonde n’y a pas vraiment réfléchit, tout ce qu’elle veut c’est d’avoir tout ce qu’elle n’a pas eu dans son enfance.
Famille  :
Elle a toujours connu l’orphelinat, elle ne connaît absolument pas l’identité de ses parents et ne sais même pas s’ils sont vivant. Et à vrai dire elle s’en fiche, ils n’ont pas voulu d’elle et bien, elle ne cherchera jamais à savoir qui c’étaient.
Histoire :
...

Histoire :
Amanda est née le 30 Juin 1927 dans les environs de Hartleppol, dans quel hôpital exactement ? Elle ne le sait pas, la jeune fille sait juste que quelqu’un l’a amené à l’orphelinat et laisser aux soins de la directrice, c’est tout, la personne n’était même pas l’un de ses parents apparemment juste une personne de l’hôpital. La petite chose grandit donc dans cet endroit pour enfants non voulu, dans une ville côtière où jamais rien ne se passer.
 
Manda a donc grandit entourée d’autres enfants, des plus vieux, des plus jeunes, tous comme elle, sans réel identité. Au début tout allait plutôt bien, une orpheline comme une autre jouant avec les autres gamins, cependant vers ses quatre ans il commença à se passer des choses étranges dans l’orphelinat. Par exemple des enfants qui se cognaient avec des objets qui n’avaient rien à faire là,  d’autres objets semblaient changer de place tout seul, enfin des petites choses par-ci par là, certains membres du personnel de l’orphelinat cru perdre un peu la mémoire, voire la tête.

La petite tête blonde ne remarqua pas vraiment que ces choses arrivaient quand elle était dans les parages, elle trouvait juste cela marrant, pour elle c’était surement des petits êtres magiques invisibles comme dans les contes de fées qui s’amusaient. Puis les années passèrent et tous ces petits phénomènes ne cessèrent pas, beaucoup d’enfants avaient peur que l’orphelinat soit hanté, la directrice supporta mal les jérémiades des plus jeunes à ce propos, l’ambiance devint de plus en plus tendue.

Cependant vers ses neuf ans la petite blondinette remarqua que les autres enfants avaient tendances à se faire mal quand elle était là, lorsqu’elle s’ennuyait profondément ou quand elle piquait une petite crise pour x raisons. Malheureusement pour elle d’autres enfants plus vieux firent le rapprochement et commencèrent à martyriser la petite, Amanda alla se plaindre plusieurs fois à la vieille directrice mais cette dernière l’envoya promené prétextant que ce n’était surement que des jeux d’enfants. Un an est demi passèrent, la petite enfant s’était renfermer sur elle-même, préférant rester dans son coin même si cela n’empêcher pas les plus grands de venir l’embêter, plus tard dans cette année comme l’orphelinat se trouvait près de la mer, les enfants sortaient souvent sur la plage. La blondinette n’ayant jamais eu l’envie de nager préférait rester sur le sable ou marcher sur les rochers pour simplement écouter le bruit des vagues mais cette fois-ci d’autres gamins eurent une autre idée, ils voulaient voir si le petit « monstre » de l’orphelinat savait nager ou pas. Ils eurent relativement vite leur réponse, la petite gamine ne savait absolument pas nager et fut très près de passer de l’état vivante à l’état de noyer si l’une des responsables de l’orphelinat ne l’avait pas repêché avant.

Suite à cela, bien évidemment les gamins responsables de l’accident furent punis mais Amanda préféra rester loin de tout le monde et passa donc une grande majorité de son temps dans son dortoir. Ce n’est bien évidemment pas avec ce genre de comportement que la petite allait se faire adopter, d’ailleurs bizarrement aucun couple ne se proposa pour s’occuper d’elle.

Vint enfin son onzième année de vie, quelqu’un débarqua pour donner une lettre étrange à la jeune fille, cela étonna tout le monde et beaucoup crurent à une blague mais Manda savait que c’était vrai, oui, une lettre pour elle, pour une école spécial ! Elle avait toujours su qu’elle n’était pas pareille que ces sales gosses de l’orphelinat. La directrice n’y croyait pas mais la personne, qui se trouvait être un professeur parvint à la convaincre. La blondinette fit son entrée dans le monde des sorciers peu de temps après, le premier jour à Poudlard fut certainement le plus jour des onze années de vie, elle savait qu’elle allait beaucoup plus se plaire dans cet endroit qu’à Hartlepool.

Maintenant ça fait cinq ans que la petite blondinette se trouve dans cette école, cinq ans où elle essaye de prouvait qu’elle vaut tellement mieux que les autres et que plus tard elle sera quelqu’un d’influente, importante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Amanda Barnes   Dim 29 Nov - 2:08

Je fait un p'tit double post pour dire que la fiche est finie.
J'espère que c'est bon ^^' (alors oui, l'histoire est banal a en pleurer et oui y'a surement beaucoup trop de faute et d'oublie de mot mais comme j'avais un peu d'inspiration je voulais la finir avant d'aller dormir)
Revenir en haut Aller en bas
Gillean Farquharson
avatar
d'Alchimie
d'Alchimie

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 268

MessageSujet: Re: Amanda Barnes   Dim 29 Nov - 13:48





Bonjour, je suis Gillean Farquharson, modérateur en charge des validations.

Alors déjà, bienvenue sur le forum ! On ne s'est pas encore croisés, mais j'espère bien que ça ne saurait tarder, que diantre ! Du coup, à part, comme tu le faisais remarquer, les fautes d'orthographe, ta fiche est très bien, on te valide gaiement ! Juste un point à préciser dans ta bio, si tu veux bien : comme Manda est une orpheline, un prof de Poudlard sera venu lui remettre la lettre en main propre. C'est un détail, mais si tu peux le rajouter, ça satisfera notre maniaquerie d'administrateurs =D

Voilà, à part, ça, comme je te le disais, c'est tout bon ! J'espère que tu vas te plaire ici, et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ! Cours RP, maintenant, petit serpent !




Félicitation, les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! Si tu souhaites te présenter un peu plus personnellement à la communauté, n'hésite pas à te présenter en tant que joueur. Tu peux également poster ta fiche de relations et la compléter. Ne sois pas timide et demande des liens avec d'autres personnages ! Si tu cherches un partenaire pour RP pourquoi ne pas répondre à l'une des demandes ou poster la tienne dans les "recherches "? Et avant de fuir, n'oublie pas de remplir ton profil !


______________________






FAIBLE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amanda Barnes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amanda Barnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: