Partagez | 
 

 L'antre du Perroquet manquant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan Lynch
avatar
Etudiant de Serdaigle
Etudiant de Serdaigle

Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 473

MessageSujet: L'antre du Perroquet manquant   Ven 4 Déc - 15:13

Malheureusement, Aidan n'a pas de perroquet ce qui en fait, de ses dires, un bien piètre pirate. Un jour, il réparera cette injustice et pourra utiliser autre chose que les hiboux de Poudlard pour répondre à vos courriers. Un jour, mais pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel MacKenzie
avatar
Auror
Auror

Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 381

MessageSujet: Re: L'antre du Perroquet manquant   Ven 4 Déc - 17:16



23 Septembre 1943

Salut Pirate,
Comme tu vois, je viens aux nouvelles, en espérant que tu soit toujours à Poudlard et que tu sois pas parti en vadrouille pour voguer sur un trois mats. Je suis pas certain que ce hiboux arrive à te trouver sinon. Comment vas tu depuis la dernière fois ? J'imagine que tu dois avoir une montagne de devoir.
Si je me souvient bien en cinquième année c'est à peine si on trouvait le temps de dormir. Enfin ça c'était surtout parce que j'étais déjà assez acharné spécialement pour ce qui était de bosser. A part toi je dois être le seul à avoir consulté au moins une fois chaque livres de la bibliothèque juste au cas ou y'aurais quelque chose d’intéressant à y trouver. J'en ai sûrement autant chez moi d’ailleurs...
Je pourrais peut être t'en donner deux trois parce que je commence sincèrement à manquer de place et je suis certain que tu n'as jamais assez de lecture ! Dis moi ce qui t’intéresserait je suis certain d'en avoir au moins un ou deux, et je dois écourter cette lettre car les supérieurs rôdent un peu trop au bureau, ces gens ont des yeux derrière la tête et certainement plein d'autre planqué un peu partout. Heureusement que je fais super bien semblant de bosser ! Ou pas tellement que ça en faite.. le courrier personnel au travail c'est très mal, mais j'écris à un Pirate après tout.. Faut bien faire preuve d'un peu de rébellion !
Prend soin de toi et travail bien en cours.

Sam

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel MacKenzie
avatar
Auror
Auror

Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 381

MessageSujet: Re: L'antre du Perroquet manquant   Dim 6 Déc - 13:43



10 Octobre 1943

Petit garnement à tête rousse.
Je te signal qu'en plus d'être un Auror hyper qualifié et courageux je suis aussi ton aîné alors fait gaffe que je te force pas à me servir du Monsieur MacKenzie l'illustre Auror à chaque fois qu'on ce voit ! Bon, en réalité je serais probablement en train de rire, j'ai moi même encore un peu de mal à réaliser et à m'habituer à être traité en adulte... Mais le répète pas j'ai une réputation à tenir !
Pour tes livres j'ai fouillé dans tout mon bordel, alors j'ai pas trouvé de manuel du parfait petit pirate ou comment entretenir son bateau sans trop de casse. Par contre j'en ai un sur l'histoire de la navigation et des expéditions sorcières à travers les grandes mers. Un autre sur les monstres marins des grandes profondeurs et j'ai même quelques roman moldu sur les pirates ! Tu lis des truc moldu aussi ? Leurs romans sont extra surtout ceux d’aventure ! Enfin je t’envoie tout de toute façon j'ai besoin de place parce que j'ai tellement de livres que mon appartement s'est transformé en labyrinthe de colonnes de bouquins ! Je sais pas si ce hiboux arrivera à tout porter il commence à être vieux et en plus de ça c'est un nains grincheux. Je te les ferais parvenir dans la semaine j'en emprunterais un au Ministère fourbement pendant que les yeux de mes chefs regardent ailleurs. Je suis certain qu'ils les cachent dans les pot de fleurs ou les serrures des portes.
Ils sont tyrannique je te dis !

Pour ton exploration aventurière de Poudlard, nous on connaissait quelques passages plus rapides à travers les couloirs. C'est toujours là que les gens allaient ce planquer pour évité d'être trouvé par les préfets quand je l'étais. Sinon je crois que y'en a un derrière une statue je sais plus ou, une fois on en a trouvé un mais aprés quelques mètres c'était un cul de sac, peut être qu'il fallait faire quelque chose pour que ça s'ouvre mais on s'est pas tellement attardé dessus. J'avais pas trop le temps.. mais je suis certain que t'en a trouvé plein !  T'auras cas me les montrer, et puis maintenant avec mon œil je suis certain que je peux t'aider. Il voit à travers les murs et il repère les runes ou les sources magiques. Mais il voit pas à travers les vêtements, non mais c'est quoi ces idées jeun homme hein ?! Enfin t'es un pirate aprés tout, t'es forcément un garnement sur les bords. Je pourrais te donner un de mes caches oeil la prochaine fois, Maintenant que je les portes plus tout les jours j'en ai beaucoup trop ! Puis qui mieux que toi saura en faire bon usage hein ?

Normalement je devrais venir bientôt. Ici c'est .. compliqué. On a beaucoup de travail. Énormément même. Je vis quasiment au boulot. Mais j'ai promis de passer alors je te tiendrais au courant d'accord ? D'ici là essai de pas te faire enfermé dans un passage secret ! Et survis à tes révisions !

Sam

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel MacKenzie
avatar
Auror
Auror

Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 381

MessageSujet: Re: L'antre du Perroquet manquant   Lun 7 Déc - 1:28



15 Octobre 1943

Moussaillon,
Je suis absolument enchanté de voir qu'effectivement tu apprend très vite, mais ça ne m'étonne pas tellement de toi finalement ! Je suis content que les livres te plaisent ! J'avoue que je rencontre rarement de gens qui aiment autant ça ! Et c'est vraiment dommage qu'y'aient encore des gens qui penser que lire c'est pour les snob ou ceux qui veulent ce donner un genre ! Content que tu te sois pas laissé influencer. Je pourrais peut être t'en donner d'autres, des vieux, ou ceux que j'ai lue un millier de fois déjà. Tu pourras certainement te construire la plus grosse cabane du monde comme ça. Attention à ce que ça s'écroule pas sur ta tête quand même... Ce serait dommage.

Puisque tu parle de mes soeurs, c'est vrais que je leurs aient dit qu'elles pouvaient te voir. Elles réclament un peu trop leurs frère et je peux plus tellement passer les voir même le week end à Prés au Lard.. Alors.. je me suis dit que ça te gênerais pas de jouer les guides aventuriers explorateurs pour elles ! Mais attention hein, pas question de les abandonner dans un passage secret ou quoi que ce soit d'autre. On touche pas mes princesses... Et dans tout les sens du terme en plus. Je t'ai à l’œil toi et tes grand sourires ! Moi ? Un frère surprotecteur et abusif ? Je vois pas de quoi tu parle. Et j’approuve pour le détective privé, mais t'auras pas de super cache œil. Du coup celui que je t’envoie servira plus à rien, c'est dommage non ? Prend en soin c'est mon préféré ! Celui des grand moments et tout hein ! Je compte sur toi !

T'en fais pas pour le boulot, et c'est hors de question que tu m'aide ou même que je te raconte ce qu'on fait. C'est des histoire très nulles d'adultes ultra barbantes. En plus tu sais quoi ? On passe notre vie derrière un bureau à gratter du parchemin ! Je te jure ! J'en ai presque des ampoules sur les mains à force d'écrire et je finirais certainement bossu dans quelques temps à cause de ces maudites chaises. Vraiment, vivement les congés ! Je passerait certainement dans le mois, peut être vers début du moi prochain je sais pas encore mais je dois venir voir Mr Lovelace alors.. Une promesse c'est une promesse !
D'ici là, fait attention à toi ! Et merci pour la tarte. Je suis extrêmement mauvais en cuisine je te jure, c'est un désastre et actuellement ce que j'ai sous la mains c'est les reste d'un riz au poulet plus tellement frais.. Alors je t’envoies un truc là prochaine fois. Je sais pas encore quoi mais je trouverais ! Promis !

Pas de bêtises, travail bien et brosse toi bien les dents ! (J'exagère un peu peut être?)

Sam

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel MacKenzie
avatar
Auror
Auror

Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 381

MessageSujet: Re: L'antre du Perroquet manquant   Jeu 10 Déc - 0:38



20 Octobre 1943

Moussaillon,
Vraiment tes lettres sont mon seul moment de récréation en ce moment. Je te remerciais jamais assez pour ça d'ailleurs !
J'adore ton idée de détective pirate ! Mais je vois pas tellement quel genre d’enquêtes tu pourrais mener sur la mer, je dois peut être manquer d'imagination.. en tout cas je suis certain que personne d'autre n'a eu cette idée, tu seras certainement très demandé et t'auras une bonne raison de parcourir les mers du monde comme ça ! J'espère que j'aurais le droit de venir de temps en temps. Quoi que je pense avoir le mal de mer, ce serait dommage, sauf si tu connais une formule contre ça !

Pour ce qui est du Professeur Lovelace eh bien... C'est un secret ! Haha ! Non en réalité je sais pas tellement si j'ai le droit de te le dire, alors dans le doute fais comme si tu n'avais jamais lus ces lignes. C'est un très vieille ami de ma mère, et quand je dis vieux, ça remonte à l'époque de Poudlard alors.. tu imagine. C'est comme un oncle, un oncle vachement cool qui voyage à travers le monde et à toujours des histoires super à raconter ou des cadeaux extra a ramener du fin fond de je ne sais quel pays. C'est même le parrain de Fae mais faut pas le dire.. Donc, je profite qu'il est au pays pour le voir le plus souvent possible. Je sais que ça peut paraître bizarre mais.. il est vraiment gentil en faite, mais ouais, parait que comme Professeur il est horrible, je me réjouit de jamais l'avoir eu .. Lui répète pas ça surtout ! En tout cas t'étonne pas de me croiser souvent ! Mais je te le dirais de toute façon, ça me ferais plaisir de te voir.

Je serais ravis que tu me donne des recettes ! Étrangement la cuisine me donne plus de mal que les potions, quoi que même en potions c'était tout juste. J'avoue que c'est pas ma spécialité , moi c'est la Métamorphose ! On peu pas être bon partout nan ? Mais c'est pas une raison pour pas essayer ! Alors, donne moi les recettes, si c'est réussit je te ferais goûter ! Et sinon.. Bah.. t'en entendra plus jamais parler ou j'irais demander à ma mère de faire quelque chose de mangeable sans te le dire histoire de garder un peu de dignité quand même. Elle fait des crêpes extra bonnes les meilleurs du pays, vraiment j'exagère à peine !

D'ici à ce que je débarque, fais attention comme toujours, oh et je te remercie de veiller sur mes sœurs.. et je me méfie de tes sourires parce que je suis un grand frère et que j'ai eu 15 ans moi aussi ! Attention, je t'ai à l’œil, et le bon !

Alors soit sage !

Sam

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel MacKenzie
avatar
Auror
Auror

Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 381

MessageSujet: Re: L'antre du Perroquet manquant   Jeu 10 Déc - 21:45



Le 26 octobre 1943

Salut l'intrépide !
Merci pour ton petit cadeau  je dois avouer que c'était amusant de le voir sauter partout comme ça, il s'est même échappé du bureau et a semer la pagaille dans celui voisin. Mais c'était quand même amusant, maintenant je l'ai gardé dans le mien, il saute dans son coin tranquillement, manquerait plus qu'il me cause et j'aurais toute la compagnie dont j'ai besoin ! Tu vois que tu m'aide bien au finale ! Toi tu me distrait et moi je te révèles des secrets sur tes professeur ahah ! On fait une super équipe comme ça.

Alors, oui, Dorian est vraiment humain, je te jure, il est même drôle et sympa ! Je sais qu'il est loin d'être comme ça à poudlard mais.. Enfin un jour faudra que tu le vois de tes propres yeux quoi ! Je lui demanderais de raconter ses histoires préféré, parce que ouais il a vus pleins de chose. Une fois il m'a même rapporté une tête réduite. Je me souviens que j'avais pas osé lui demandé si c'était une vrais de vrais.. et surtout.. Qui avait fait ça ! Je l'ai encore chez moi peut être qu'un jour je pourrais te la montrer ! C'est dommage qu'il soit si sérieux avec les élèves, je suis certain que vous vous entendriez super bien. Si tu veux un conseil pour l'amadouer, pose lui des question sur l'archéologie.. là t'es sur qu'il est parti pour les cinq heures qui suivent. Manque plus qu'il te cause bateaux et on vous arrête plus ! Je vois ça d'ici, laisse toi pousser la barbe et on vous rebaptisera le duo barbue bavard. Je suis sûr que ça t’ira bien et puis les pirate ont de la barbe ! Soit des très grande soit le style mal rasée ! Mais j'avoue que j'ai un peu de mal à t'imaginer comme ça, peut être parce que t'es encore un peu petit pour ça. Après tout t'as que 15 ans, bon c'est pas si petit mais. Enfin t'as compris.

Je suis certain que tu feras de grandes exploration, qui sait peut être qu'il te parlera des cité perdu dans le fond des mers ou des îles introuvables et ce genre de truc ! Je suis certain que ça existe, bon je suis pas spécialiste mais si les gens en parle si souvent dans les livres c'est bien que quelqu'un quelque part a due le voir un jour tu crois pas ? T'aurais pue demander à ton oncle, c'est dommage et je suis désolé je savais pas que ta famille était moldu, on va peut être éviter d'en parler je voudrais pas plomber ton moral. Les exploration c'est mieux, je suis certain que t'en a déjà tout un tas de prévus. Fait juste attention de pas te faire manger par un Kraken ou un truc comme ça. T'as déjà exploré le lac ? On dit qu'il y'a carrément une cité entière tout au fond peuplé par les êtres de l'eau, je suis certain que t'as déjà due y aller milles fois, on dit que le calamar est chargé de ramener les élèves qui tombent des barques, je l'ai jamais vus faire mais ça doit être impressionnant !

Je te remercie aussi pour les recette. Je crois que j'ai jamais mangé Irlandais, c'est différent des truc anglais ? Moi je mange quasiment que ce que je trouve à emporter, et du Chinois, parce que c'est vraiment beaucoup trop bon. T'as déjà goûté ? C'est différent mais c'est bon, j'ai hâte d'essayer les recettes de ta mère même si je suis pas certain d'y arriver.. faudra peut être que j'achète un peu plus qu'une seul casserole aussi. Oui je suis un peu désespérant et pas du tout fait pour la vie de couple.. je travail beaucoup trop t'imagine si j'avais une femme, elle passerait certainement sa vie à attendre que je rentre. En plus j'ai tendance à choisir celles au moins aussi acharné que moi pour le boulot donc au final. Ouais enfin je suis pas tellement doué, alors je laisse ça aux autres et je me contente de plantes vertes. Sache que tu passera certainement par là, ma mère aussi rêve que j'épouse une jolie fille rapidement et que j'ai un millions d'enfants.. je crois que toutes les mamans sont comme ça.. tu verras quand elle commencera à te présenter les filles de ses amies. Cours, enfuis toi très vite et très loin ! Enfin avec ton sourire et ton caractère je suis sur que tu dois bien avoir deux ou trois non? Même si soit disant « ça m’intéresse pas et j'ai pas le temps », faut en profiter un peu !

Bon je me met à ces recettes dés que je rentre. Je commence déjà a avoir faim !
Fais attention à toi et surtout si tu vas voir le professeur dis lui bien que tu viens de ma part, je suis certain qu'il apprécia deux fois plus !
Pas de bêtises !

Sam

Ps : Je crois que je vais arriver à cuisiner ça ! Y'a de l'espoir !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel MacKenzie
avatar
Auror
Auror

Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 381

MessageSujet: Re: L'antre du Perroquet manquant   Sam 12 Déc - 14:53



12 Novembre 1943

Salut pirate.
Je devrais commencé par « excuse moi de ne pas t'avoir répondu ni même donné de nouvelles », j'aurais aimé dire que je t'ai pas oublié mais c'est un peu ce qui s'est passé. Ne m'en veux pas j'ai aussi oublié de répondre à ma mère et à tout ceux qui m'avait écris en faite. Tu sais comme c'est tu te dis que tu le fais demain et finalement tu n'as pas le temps alors tu te dis « demain » et puis ça s’enchaîne des jours et des semaines. Enfin bref tout ça pour dire que je vais bien et que non je ne suis pas blessé. Comme tu le sais sûrement maintenant, nous avions une grosse opération qui s'est plus ou moins bien déroulé. Les pertes et les arrestations qui s'en sont suivis nous ont occupé des semaines entières, maintenant que ça ce calme j'avoue que je peux prendre le temps de resspirer un peu.... et donc te répondre enfin en m'excusant une nouvelle fois. J'espère que tu ne t'es pas trop inquiété de toute manière je pense que s'il m'arrivait réellement quelque chose  Fae ou Gail te le diraient. Alors tu vois, tout vas bien. Je ne peux pas promettre de te répondre aussi rapidement qu'au début de nos échanges. Même si on a fait quelques belles prises ce soir là on a toujours beaucoup trop de travail. Vivement les vacances.. quoi que je suis même pas certain d'en avoir.
Je devrais passer dans le mois, ou peut être début décembre, je dois voir M'sieur Lovelace ainsi que le Professeur Farquharson. Ma prothèse à été endommagé et j'aimerais qu'il l'examine. Je te tiendrais au courant.

D'ici là, fais attention à toi, comme toujours.

Sam

Ps : j'ai eu le temps de tester les recettes, c'était pas trop mauvais et Winch a aimé alors c'est que ça devait être pas trop mal ! Elle est très difficile pour une belette..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel MacKenzie
avatar
Auror
Auror

Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 381

MessageSujet: Re: L'antre du Perroquet manquant   Sam 12 Déc - 19:31



19 Novembre 1943

Moussaillon,

Finalement j'ai un peu de temps pour te répondre, comme quoi les miracles existent. J'espère que tu ne t'inquiète plus maintenant et que mes sœurs ne s'en font pas trop. C'est vrais que j'évite de parler de mon travail devant elles pour éviter qu'elle s'imaginent que je vais risquer ma vie à chaque fois que je met le nez dehors ou ce genre de choses. C'est plus simple de dire que je passe ma vie à faire des rapports... Ce qui n'est pas tellement un mensonge en faite puisque c'est ce qui ce passe les trois quart du temps !

Je vois que t'es très occupé aussi, tu dois déjà préparer tes BUSES non ? J'espère que tu prend un peu de temps pour te divertir. Nan j'en suis certain et c'est tans mieux et j'ai pas put m’empêcher de rire en lisant ta lettre parce que tu sais c'est marrant en faite vus que Glenn c'est mon cousin au premier degré du coté de mon père ! Parle lui de moi tu verra, je suis sûr qu'il va lever les yeux au ciel en soupirant. Je crois que je suis un peu trop envahissant comme cousin, et comme ami tout cours en faite, parce que, ouais, je pense qu'on peu dire qu'on est ami, quoi que j'avais encore jamais rencontré quelqu'un qui posait cette question. Pourquoi c'est quelque chose qu'a l'air de t’étonner ? T'as pas tellement l'air impopulaire, au contraire. Ton petit groupe a l'air sympa en tout cas, tu as vraiment un ami muet ? Me dit pas qu'en plus du reste tu parle la langue des signes ! Mais bon, c'est bien de voir que toutes les maisons arrive à s'entendre, à mon époque j'avais des amis partout mais j'avoue que certaines maisons me donnaient plus de mal que d'autres. Faudra me les présenter alors, comme ça en plus j'aurais une super excuse pour embêter Glenn.

T'as bien fais de pas aller voir le Professeur Lovelace, je pense qu'il est un peu sur les nerfs en ce moment et c'est un peu de ma faute je crois. Attend peut être quelques jours.. Ou même des semaines .. ça vaut mieux. Après tout j’essaie de te convaincre qu'il est gentil.. Alors c'est pas pour qu'il te morde parce qu'il est de mauvais poile.

Ma venue ce confirme de plus en plus, je te tiens au courant et j'espère que tu auras du temps pour moi vus la charge de travail que tu dois avoir !

D'ici là fais attention à toi, comme toujours

Sam

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel MacKenzie
avatar
Auror
Auror

Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 381

MessageSujet: Re: L'antre du Perroquet manquant   Sam 12 Déc - 20:49



23 Novembre 1943

Moussaillon !

J'espère que Dorian sera moins difficile maintenant. Finalement il est venus chez moi l'autre jour, on a eu le temps de discuter un peu mais je sais pas si ça changera quelque chose à son humeur général. Après tout tu le vois plus que moi, je suis certain que tu seras tout a fait capable de senti quand c'est le bon moment de te lancer ! Je suis certain que ça ce passera bien de toute façon.

J'imagine sans peine la tête de Glenn quand tu lui a parlé de moi ! C'est pas vrais que je parle trop,. ; bon peut être un peu et c'est peut être aussi pour ça qu'on s'entend bien dans le fond mais du coup c'est étonnant qu'il s'entende bien avec toi, ou alors il te fais aussi le coup des yeux au ciel. Faut lui mettre une pichenette entre les deux yeux tu verras ça marche super bien ! Lui dis pas que c'est moi qui te l'ai dis quoi qu'il ce doutera bien que ça viens de moi en faite.. mais j'assume complètement ! J'ai deux trois anecdotes ouais mais je sais pas si c'est très loyal de les dire, après tout c'est la famille ! Et puis ce sera plus amusant si je suis là pour les dires ! Puis comme ça il me fera la gueule à moi et pas à toi. Vaut mieux non ?

Je commence à comprendre comment tu marche oui, j'imagine que c'est un peu compliqué. Moi on me traitait de monsieur je sais tout ou de petit curieux, juste parce que j'aimais bien savoir et apprendre et que j'avais plus de livres que d'heures de retenus. Les gens savent pas ce qui ratent et honnêtement des vrais amis, ceux qui restent pour la vie ça ce comptent en petit nombre. Je suis certain que ton trio d'intrépide ce sera à la vie à la mort ! Je vous le souhaite et je te vois déjà faire les quatre cents coups avec eux !

Je suis impressionné que tu sache parler la langue des signes alors ! J'imagine que c'est un peu compliqué pour lui ? Moi en étant borgne c'était déjà pas très amusant par moment.. Alors un muet.. et en plus chinois. Je crois que je connais pas de chinois.. sauf ceux de mon restaurant préféré. T'as déjà mangé chinois ? Je pense que je pourrais me nourrir que de ça !
Enfin en tout cas j'ai hâte de venir, j'ai quelques jours de congé imposé alors je pense que je viendrais certainement dans le courant de la semaine, ou celle d’après. Avant les vacances de toute façon. Je dois aussi aller voir un élève Stephan Green ça te dis peut être quelque chose ? Enfin bref. J'ai BEAUCOUP de choses à faire à Poudlard alors.. j'arrive bientôt !

D'ici là prend bien soin de toi, et fait attention.

Sam

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel MacKenzie
avatar
Auror
Auror

Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 381

MessageSujet: Re: L'antre du Perroquet manquant   Sam 12 Déc - 22:04



27 Novembre 1943

Moussaillon,

Fais moi confiance pour la pichenette ! Ça fait même pas mal ! Je te jure ! Puis il le mérite de temps en temps. C'est un bavard qui s'ignore dans le fond les petit curieux il adore ça, bon pas autant que les bonbons c'est certain mais je crois que de toute façon y'a rien qu'il aime plus que ça alors... Si un jour t'as besoin de te réconcilier ou même juste si tu veux lui demander un service.. prend un paquet avec toi. Effet garanti ! Mais je pense que tu as certainement noté ce détail chez lui depuis le temps ! Hésite pas à l'exploiter sans vergogne !

Tu devrais peut être attendre que les vacances soient passé pour aller le voir. C'est vrais qu'il a l'air un peu fatigué par son boulot d'enseignant. C'est dingue il dirige des équipes entière au fond des jungles les plus reculé et dangereuses d'Amérique sans que ça ai l'air de lui poser de soucis.. mais quelques élèves grincheux ou plaintif ça le terrasse bien trop rapidement ! Je te jure il a l'air dix ans plus vieux que d'habitude ! Alors si les filles l'ont décrite comme un des prof les plus séduisant... Elles l'ont pas vus quand il sourit et qu'il a l'air heureux ! Par contre le professeur Lawford c'est plus surprenant, c'est vrais que pour des jeunes filles je suppose qu'il a de quoi plaire. Ou les garçons aussi, c'est vrais que ça arrive de temps en temps. J'aurais juré que c'était une matière que tu aimais bien l'histoire. C'est un très bon professeur j'aimais beaucoup ses cours quand j'étais à Poudlard, je l'ai eu que la dernière année mais je me souvient que c'était passionnant, mais c'est peut être aussi parce que j'adore l'histoire en faite.. Je serais content de le revoir, je pense que j'en profiterais pour passer le saluer tien.
J'aurais vraiment beaucoup de choses à faire en venant.. C'est pas une journée mais une semaine qu'il va me falloir !

Pour Green, et bien c'est en rapport avec mon travail en faite. Je sais pas tellement si j'ai le droit d'en parler mais de toute manière ce secret ne restera pas sous silence bien longtemps surtout si tu lis la Gazette. Pour faire simple j'ai arrête son frère et ses parents ne vont pas tarder à suivre. Il a été en retenu avec Dorian ? Qu'est ce qu'il a fait ? J'avoue que je le connais pas tellement, j'aimerais évité qu'il le déteste au premier coup d’œil ou quelque chose comme ça alors si je peux en apprendre un peu sur lui...
J'imagine que les punitions sont surprenantes avec Dorian. Je suis certain qu'il sait ce qu'il fait, peut être que ça aura servie à ces garçons pour les aider à s'entendre. J'y connais pas tellement grand chose en pédagogie de toute manière, je pense qu'il faut assez de courage par moment. Doit bien y'avoir deux trois garnement dans votre classe non ? Y'en a toujours.

Au faite, je crois que je vais me décider sur une date (Enfin !) La semaine du 6 décembre ? Est ce que ça te conviendrais ? Plus tard ça va être compliqué et ensuite c'est les vacances.. Alors c'est un peu ma dernière chance sinon ce sera en Janvier si j'ai le temps de me libérer.

D'ici là fais attention à toi.

Sam

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel MacKenzie
avatar
Auror
Auror

Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 381

MessageSujet: Re: L'antre du Perroquet manquant   Dim 13 Déc - 17:37



3 Décembre 1943

Moussaillon,
Je trouve ton idée formidable ! Enfin celle de ton amie, je suis du même avis qu'elle d'ailleurs ! (Peut être que c'est de la solidarité de Poufsouffles?) Mais c'est vrais qu'être avec quelqu'un ça rend la vie un peu plus belle.. enfin quand on est cabale d'avoir ce genre de relation ce qui n'est pas mon cas et je doute que ce soit celui du Professeur Lovelace aussi ou alors il lui faut quelqu'un comme lui, passionné et têtu, ce qui serait potentiellement compliqué à trouvé. ; mais tu as raison sur un points.. On ne ne peut jamais avoir raison avec les filles ! Et je sais de quoi je parle j'ai vécus avec quatre d’entre elles !

Merci de me tenir informé sur l'état de Green, je suppose que ce sera plus simple d'en parler directement oui, et puis s'il ce sent mal en ce moment je m'en voudrais de lui rajouter un petit expions sur les talons, non pas que je doute de ta discrétion ou de tes capacité de rôdeurs.. mais je préfère ne pas le mettre mal à l'aise, il l'est certainement déjà assez. Peut être que je t'expliquerais un peu mieux quand on ce verra oui, ce n'est pas tellement quelque chose à dire dans une lettre et de toute façon je n'aurais pas assez de parchemins pour tout raconter. Et puis il faut qu'il nous reste des choses à nous dire quand on ce verra ! Quoi que je pense qu'on sera rarement à cours de sujet vus notre manie à causer sans s’arrêter. On parlera pas d'histoire alors, t'auras cas me parler d'Arithmancie, je n'avais pas cette matière non, j'avais soin aux créatures magiques et études des runes, c'était compliqué de faire un choix je me souvient avoir longtemps hésité avec Arithmancie aussi mais finalement j'ai pris les runes parce qu'une fille avait prit cette option. C'est fou ce qu'on est influençable à treize ans.. mais je regrette pas c'est très intéressant aussi !

Je passe donc bien le 6 ! Je pense arrivé en fin de mâtiné, je ne sais pas tellement quel est ton emplois du temps mais j'ai tellement de personnes à voir que j'aurais de quoi m'occuper quand tu sera en cours ! Ton ami française peut venir ça ne me gêne pas, elle doit un peu avoir le béguin pour toi si elle est si jalouse que ça ! J'ai hâte de voir tout ça. Normalement je n'aurais pas d'imprévus mais je t'enverrais tout de même un hibou la veille pour te le confirmer !

D'ici là prend soin de toi !

Sam


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'antre du Perroquet manquant   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre du Perroquet manquant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Poudlard :: Correspondance "L'envol du Hibou"-
Sauter vers: