Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blblblblblblb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Blblblblblblb. Empty
MessageSujet: Blblblblblblb.   Blblblblblblb. Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:54

Bonjour =D
Bonsoir =D
Bonne fin du monde =D

Bon comme vous le savez, j'ai eu quelques changements dans mes comptes toussa toussa, et je repars a zéro avec certains.  <3  C'est pourquoi je demande des liens et des rps, tout beau, tout neuf, tout magnifique =D
Je sais que j'en ai déjà promis a certains, mais comme ca on peut en discuter ici, au clair, tout propre, en poney toussa toussa =D

AUSSI
Pour ma santé mentale. Je ne prendrai pas beaucoup de rps a la fois. Parce que quand j'en ai trop, c'est plus du plaisir, donc quand y a plus de plaisir, y a plus d'inspiration, ca fait des rps moches et je suis pas satisfaite, quand je suis pas satisfaite ca me démotive et quand je suis démotivais BAH JE VIENS PLUS.
....Vous suivez ? =D

Donc vous pouvez toujours proposer, votre tour viendra  <3
Aussi, j'ai décidé de suivre Dorian. (#TeamDodoforever) et je mets en avant la qualité plutôt que la quantité. =D
Donc, ce sera petit, mais efficace ! [Insérez ici référence sexuelle]

Pour le moment j'aimerai des liens avec Aaron puisque Onyx en a pas mal, mais vous pouvez toujours en demandez un avec ma brute de Gryffon panda

Bisous sur la fesse droite !
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

Blblblblblblb. Empty
MessageSujet: Re: Blblblblblblb.   Blblblblblblb. Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:31

Aaron.
Arthur.
Le Ministère.
Première rencontre.

Je suis sûre que tu peux trouver un moyen de venir me rendre visite pendant la pause café.
Il est temps que la famille s'agrandisse =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Blblblblblblb.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: