Partagez | 
 

 Agatha Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Agatha Miller   Sam 19 Déc - 19:51

Miller Agatha
Un sourire est un bon remède aux maux de l'esprit
Genre : Féminin.
Âge : 23 ans
Métier : Guérisseuse - Service de pathologie des sortilèges
Lieu de résidence : Walthamstow, Angleterre
Personnage ou auteur de l'avatar : Uzumaki Kushina (du manga Naruto), dessinée par Maka (d'après mes recherches)
Familier : Elle possède deux adorables chattes - parfaitement ordinaires - à la maison, Zephyr et Windy
Baguette : Bois de Poirier, Crin de licorne, 24cm
Patronus : Un renard
Epouvantard : Une vieille femme voilée en vêtements de deuil
Amortentia : L’odeur des vieux livres mêlée à celle des fleurs fraîchement coupées

Taille : 1m74
Corpulence : Plutôt potelée, avec une silhouette toute en tendres rondeurs
Cheveux : Roux
Yeux : Noisette
Signes distinctifs : Elle est grande pour une femme, ce qui lui donne l’impression d’être terriblement visible quand elle préférerait rester discrète.
Style vestimentaire : Aficionado des châles, elle en possède une vaste collection de toutes les couleurs, dont certains qu’elle a tricoté elle-même. Elle en porte systématiquement par dessus ses vêtements, quel que soit le temps. Pour le reste, les concepts d’élégance ou de coquetterie lui passent essentiellement au dessus de la tête et elle porte des robes de sorcière classiques, voire des vêtements ordinaires de moldue quand la situation l’exige.

Qualités : Altruiste, Passionnée, Motivée, Rigoureuse, Patiente, discrète et à l’écoute des gens
Défauts : Manque d’assurance, intransigeante, secrète, tendances à l’anxiété et aux monologues intérieurs interminables
Préférences : Les châles, la culture Moldue et surtout les romans policiers, le calme, les chats, les gens souriants
Antipathies : L'abus de pouvoir, l'intolérance, les gens grincheux ou inexpressifs, l'agressivité, la solitude
Que pensez-vous de la situation politique actuelle ? Agatha n’a jamais été une grande partisane de la pureté du sang, sa tolérance naturelle ne pouvant supporter qu’on puisse considérer une personne comme inférieure à une autre pour des motifs fallacieux. Elle voit donc l’actuel gouvernement avec une certaine appréhension. Elle n’est néanmoins pas très intéressée par la politique, bien plus attachée à son travail et à sa famille qu’à ces discours ronflants des uns et des autres. Ce qu’elle voit, c’est surtout le résultat des décisions de la hiérarchie, les blessés qui défilent dans son service, bien trop nombreux selon elle. Et ce n’est jamais une bonne chose que de voir tant de personnes en si triste état.

Réputation : Ceux qui ne la connaissent que superficiellement la voient comme une femme pleine de gentillesse et un peu effacée, serviable et souriante, plus encline à s’excuser qu’à s’imposer. Néanmoins, ses collègues et patients, de même que sa famille, savent qu’une fois qu’elle est dans son élément, sa timidité s’estompe pour céder la place à une femme plus ferme et rigoureuse, passionnée par son travail et déterminée à bien le faire.

Projets : Pour Agatha, clouée dans un lit de nombreuses années de sa vie, nul besoin d’explorer les confins du monde pour se sentir heureuse. Elle souhaite vivre une vie longue et heureuse en compagnie de ceux qu’elle a de plus chers, à faire ce qu’elle aime.

Famille  : Agatha est issue d’une famille de Sang-Purs. Sa mère, Virginia Greengrass, s'est mariée à Barnaby Londubat un an avant la naissance de sa soeur Rebecca (6 ans de plus qu'elle). Elle a également un frère de quatre ans son aîné, Arnold.

Agatha a épousé James Miller, un journaliste moldu, en 1939. Ils n'ont pas d'enfant, le traitement de sa maladie l'ayant rendue stérile.

Histoire :Dernière née de sa famille, Agatha a grandi dans un environnement chaleureux et paisible. A trois ans, elle s’imaginait exploratrice quand elle serait grande. A six ans, sa santé se dégrada soudainement, et en lieu et place de gambades joyeuses, l’enfant ne connut plus que son lit ou les tristes murs blancs de l’hôpital pendant de longues années. Affectée d’une maladie chronique mal connue, d’abord optimiste grâce au soutien de ses parents, elle connut une période difficile alors qu’elle s’affaiblissait de plus en plus, son moral vacillant régulièrement au dessus des abîmes de la dépression.

Grâce aux soins médicaux dont elle bénéficiait, elle put tout de même intégrer Poudlard - chez les Poufsouffle - avec une année de retard, mais sa santé fragile faisait d’elle une adolescente timide et discrète, de peur de gêner, d’être incapable de faire ce que tous les autres pouvaient faire. Mais elle aimait l’école, ses rivalités, ses concours, ces couleurs, et les cours, bien sûr. Peu à peu, elle commença à s’affirmer, et lorsqu’à 15 ans sa maladie fut finalement vaincue par les guérisseurs auxquels elle estimait devoir la vie, elle savait désormais quel était le chemin qu’elle devait arpenter.

Agatha sortit de Poudlard à 19 ans avec d’excellentes notes et commença sa carrière de Guérisseuse à Sainte Mangouste. Si elle intègre d’abord le Service des virus et microbes magiques, elle change de service trois ans plus tard pour rejoindre le service de pathologie des sortilèges au quatrième étage.

Dans le même temps, sa rencontre avec un jeune journaliste moldu, frère d’une de ses amies de Poudlard, lui ouvrit tout un univers auquel elle ne s’était jamais vraiment intéressée auparavant. Tous deux semblaient partager les mêmes aspirations, malgré leurs origines différentes, et très vite leur amitié se mua en amour. Le jeune James Miller ne semblant pas le moins du monde affecté par la perspective d’épouser une femme stérile et sorcière de surcroit, Agatha devint Agatha Miller en avril 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Gillean Farquharson
avatar
d'Alchimie
d'Alchimie

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 268

MessageSujet: Re: Agatha Miller   Dim 20 Déc - 18:34




Bonjour, je suis Gillean "gras-du-ventre" Farquharson, modérateur en charge des validations.

Alors, déjà, commençons par le commencement : bienvenue chez nous ! J'espère que tu vas plaire dans cet asile d'aliénés sur Felix Felicis, si quelqu'un a été méchant avec toi, n'hésite pas à nous le signaler, on lui donnera une médaille sans surseoir. è_é
Bref, en-dehors de tout ça, excellente petite fiche, rapide, claire, bien écrite, sans fautes d'orthographe, sans rien à redire, en fait... Je peux t'engager ? *PAF*
Je le répète, bienvenue sur le forum, et si tu as la moindre question, tu hurles ! File RP, maintenant !



Félicitation, les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! Si tu souhaites te présenter un peu plus personnellement à la communauté, n'hésite pas à te présenter en tant que joueur. Tu peux également poster ta fiche de relations et la compléter. Ne sois pas timide et demande des liens avec d'autres personnages ! Si tu cherches un partenaire pour RP pourquoi ne pas répondre à l'une des demandes ou poster la tienne dans les "recherches "? Et avant de fuir, n'oublie pas de remplir ton profil !


______________________






FAIBLE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Agatha Miller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: