Partagez | 
 

 Kentigern Sutherland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kentigern Sutherland
avatar
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 01/01/2016
Messages : 88

MessageSujet: Kentigern Sutherland    Sam 2 Jan - 1:12

Kentigern Malcom Sutherland Oak

Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on faire le mois prochain ?  


Genre :
Masculin.
Âge :
16 ans, 7 août 1924.
Lieu de résidence :
Dans la maison familiale sur la rive du Loch Shin.
Maison :
Gryffondor
Année :
6e année
Personnage ou auteur de l'avatar :
Yata Misaki de K Project.

Familier :
Aucun, ça demande trop de soin.
Baguette :
Pin, ventricule de dragon, 25,6 cm
Patronus :
vache Highland.
Epouvantard :
Une vielle dame portant une cape élimée qui gémit et qui crie. Kent l’identifie comme banshee, une créature féminine surnaturelle de la mythologie.
Balai :
Aucun.  
Amortentia :
L'odeur de la mer avec celle du whisky pur feu et du pain chaud.
Matières :


  • Astronomie ; P
    Botanique ; D
    Défense contre les forces du Mal ; A
    Histoire de la magie ; E
    Métamorphose ; A
    Potions ; P
    Sortilèges ; A
    Divination ; O
    Étude des Moldus ; D


Taille :
1Il fait présentement 1m64 mais atteindra 1m73 à la fin de sa croissance
Corpulence :
Moyenne.
Cheveux :
Roux légèrement plus foncé que la moyenne.
Yeux :
Noisettes.
Signes distinctifs :
Peu expressif et semble toujours endormi ou ennuyé.  Pour lire, il doit porter des lunettes mais les «oublie» toujours dans sa chambre. De plus, il parle avec un très fort accent écossais qu'il ne cherche même pas à atténuer (trop d'efforts).
Style vestimentaire :
Il ne rentre jamais sa chemise dans ses pantalons et sa cravate n’est jamais nouée de la bonne façon (s’il prend seulement la peine de la nouer). Sinon le weekend, il se promène en pantoufles. Parfois il portera son kilt pour les grandes occasions (aka le bal de Noël)

Qualités :
Calme, patient, Charitable, Décontracté, Intituitif, Logique, Protecteur, Tolérant.
Défauts :
Amorphe, Arrogant, Blasé, Fainéant, Fataliste, Désordonné, Procrastinateur.
Préférences :
Dormir, Manger, ne rien faire, faire l’école buissonnière, ses amis, son lit, la cornemuse, la pêche, Nevender.
Antipathies :
Se réveiller, sortir du lit, assister aux cours, les cravates et les nœuds papillons, faire ses devoirs, étudier, qu’on lui parle de son avenir, devoir prendre une décision, Névender.

Réputation :
Kent est perçu comme un bon à rien qui fout le strict minimum et qui n’aspire à rien de plus que la tranquillité. Faire un travail d’équipe avec lui devient un casse tête puisqu’on doit être capable de trouver l’endroit où il fait sa sieste. Malgré tout, il est relativement bien apprécié par ses camarades de classe puisqu’il ne cherche jamais la bisbille. Certain lui diront qu’il est mou, mais il répondra que se fâcher demande beaucoup trop d’énergie. Et pour ce que ça change, il s’en bat les castagnettes.
Projets :
Trouver le boulot au ministère qui nécessite le moins d’énergie possible. Quelque chose comme service de révision des balais ou réparateurs de portoloins ou liseur de presse sorcière mondiale. Sinon, il aimerait bien ouvrir une librairie de livres usagés.
Mais son rêve, c’est de passer sa vie à pêcher sur le Loch Shin.
Famille  :
Son père, Ailbert Sutherland, est un sorcier jardinier. Il fait pousser dans sa cours une panoplie de plantes qu’il cultive avec amour et patience. Adepte de la plongée, il va aussi récolter les algues qu’on trouve au fond des lochs. Sa mère, Katherine Sutherland, auparavant Oak, travaille pour le ministère de la magie comme gestionnaire des lieux hantés. Ils se sont connus lors de leurs études à Poudlard et après de nombreuses demandes d’Ailbert, Katherine accepta le premier rendez-vous.
Ensemble, ils eurent deux fils. L’aîné, Wallace Murdoch Sutherland, a 22 ans. Il est présentement sans emploi, mais il aime croire être un chasseur de créatures magiques en Écosse (il sera victime de Gilderoy Lockhart plusieurs années plus tard). Le benjamin, est nul autre que Kentigern.
La famille élargie est très nombreuses. Du côté paternel, Kent a un oncle, qui a deux garçons de l’âge de Wallace, et une tante. Cette dernière est nul autre que Moïra MacKenzie. Ainsi, le Gryffondor est cousin à Samuel, Gaïl, Fae et Emilie. Du côté maternel, Kent est le cousin du merveilleusement détestable Nevender Oak. Ils ont grandi ensemble et se connaissent trop bien.

Histoire :
« Dea ye nea that, when Kentigern wis youn’, hi only want tea take is bat’ wit’ Nevendur ? »  
« Pa’ ! Stap pliss ! »

Enfoncé dans son siège, Kent écoutait son père raconter des histoires de son enfance à Madison, sa nouvelle petite copine. Tout y passait. Comment, dès sa naissance, il avait fait preuve de paresse. Selon les calcules complexes de la sage-femme, il aurait dû naître lors de la lune décroissante de juillet et non pas lors de la nouvelle lune d’août. Et comment, depuis le début, Nevender et lui passait leurs journées ensemble. La jeune fille jeta un regard à son copain afin de vérifier si c’était vrai mais il se contenta d’un simple «Dan’t remember ». Il n’en fallut pas plus pour que Ailbert sorte l’album photo de famille.

« What do ye mean, ye dan’t remember ? Ye wis alwis wit’ him. When I si alwis, it’s alwis. Luk. »

Leur  premier anniversaire où Nevender avait jeté leur gâteau au sol, puis le deuxième où Kent s’était vengé en écrasant le visage de son cousin dans le crémage. Les différentes vacances de Noël à jouer dehors, à courir partout – Kent cherchait surtout à entrer à l’intérieur – jusqu’au jour au Nevender eu son accident. Madison sembla très intéressée, mais le garçon coupa court la discussion en changeant le sujet. Soudainement, il se souvenait d’avoir réveillé plus d’une fois son cousin avec l’air de l’hymne écossais joué à la cornemuse à 6h du matin. Ailbert enchaîna sur l’apparition de leur pouvoir magique. Chacun embêtant l’autre. Puis Poudlard avait commencé et la compétition entre les deux garçons s’étaient malheureusement dissipée. Kent pouvait sentir la nostalgie des temps anciens dans la voix de son père, mais il s’en fichait. Gérer les humeurs de Nevender nécessitait beaucoup trop d’énergie pour ajouter une quelconque compétition saine favorisant la fraternité entre eux. Sérieusement ? Personne ne pouvait supporter autant Nevender.

Ailbert expliqua comment il était fier que son fils soit à Gryffondor, la seule vraie maison pour des Écossais comme eux. Le Professeur Dumbledore envoyait deux ou trois lettres par an, généralement avant les vacances, afin de signaler l’absence flagrante de motivation du benjamin Sutherland. Ce garçon brillant, selon le professeur de métamorphose, pourrait faire beaucoup plus s’il arrêtait de dormir durant les cours.

Madison rit à ce moment là.

« Nothing has changed. »
« Kentigern, I lik’ this lass. I really lik’ hur. But Madison, wea ca’t chose far him. He his to mak’ his own decisions. Is parents, wea have tea support him. And he’s ganna be a greet reeder. »
« Thank pa’. »
« Ye’r welcome ma boy. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gillean Farquharson
avatar
d'Alchimie
d'Alchimie

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 268

MessageSujet: Re: Kentigern Sutherland    Sam 2 Jan - 21:22



Bonjour, je suis Papy, empêcheur de profiter de la jeunesse en rond en charge des validations.

Et meeeeeeeerde, encore un Oak. On est fichus. Enfin ça va, celui-là a l'air légèrement moins, euh.... redoutable ? que l'autre. En fait, il a l'air carrément mou... Je retire ce que j'ai dit, tu peux aller en paix avec la bénédiction des peuples libres =D
Bon, en-dehors de ça, rien à redire, on te valide gaiement, hormis cette épouvantable imitation d'accent écossais, tout va bien ! Va, cours, vole et RP, ma petite !



Félicitation, les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! Si tu souhaites te présenter un peu plus personnellement à la communauté, n'hésite pas à te présenter en tant que joueur. Tu peux également poster ta fiche de relations et la compléter. Ne sois pas timide et demande des liens avec d'autres personnages ! Si tu cherches un partenaire pour RP pourquoi ne pas répondre à l'une des demandes ou poster la tienne dans les "recherches "? Et avant de fuir, n'oublie pas de remplir ton profil !


______________________






FAIBLE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kentigern Sutherland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Département de l'immigration :: Contrôle des papiers :: Fiches validées-
Sauter vers: