Partagez | 

[12 Janvier 1944] Retrouvailles inattendues, mais espérées .. [Salem Lambertson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Salem Lambertson
Auror
Auror

MessageSujet: Re: [12 Janvier 1944] Retrouvailles inattendues, mais espérées .. [Salem Lambertson]   Lun 23 Jan - 15:45

Le sorcier avait tant redouté qu'elle se rétracte en entendant ces mots qu'il n'avait su comment réagir lorsqu'elle répondit de façon positive à sa mise en garde. Il resta un court instant, interdit, se noyant dans ses propres pensées, puis dans les yeux de l'être aimé. Un soupçon de rouge lui couvrit les joues blanchies par le froid de l'hiver.

- Alors j'en suis heureux.

Il l'était vraiment, de savoir que celle-ci savait à quoi s'attendre avec lui. Qu'ensemble, ils pourront affronter des obstacles qu'ils ne pouvaient imaginer sur le moment. Mais à peine avait-il eu cette pensée heureuse, qu'il craignait de la perdre. Salem baissa les yeux, ne voulant pas dévoiler cette frayeur qui cogitait en lui.

- Tu as raison... Disons un dîner toutes les deux semaines. Je ferai le nécessaire pour me libérer. Je te le promet.

Un sourire doux se dressa sur les lèvres de l'auror lorsqu'il releva la tête, puis il s'approcha lentement d'elle pour la serrer dans ses bras et lui murmura à l'oreille :

- Angelica, promets-moi de ne rien de faire d'imprudent... De ne pas disparaître sans rien dire... Car s'il y a une chose que je ne souhaite pas, c'est de te perdre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Angélica Lecter
Infirmière
Infirmière

MessageSujet: Re: [12 Janvier 1944] Retrouvailles inattendues, mais espérées .. [Salem Lambertson]   Lun 23 Jan - 21:12

Retrouvailles inatendues, mais espérées ...Avec Salem Lambertson

La jeune femme ne réalisait pas tout à fait encore ce qu'il se passait, mais une chose était sûre, elle n'avait pas été aussi heureuse depuis des années. Lorsque Salem lui promit qu'ils s'organiseraient un repas toutes les deux semaines, elle serra sa main et l'embrassa. Même si le geste continuait de la gêner, elle le faisait avec plaisir.

- Merci Salem, merci beaucoup, pour nous.

Puis, il se mit à sourire de nouveau et à la prendre dans ses bras, murmurant à son oreille une promesse qu'il souhaitait qu'elle tienne à son tour qui cachait une inquiétude profonde : la perdre. Les derniers mots tirèrent une larme à Angélica qui se serra un peu plus contre son compagnon, afin de se rassurer mutuellement.

- Je te le promets ...  

Elle embrassa sa joue et s'écarta un peu pour le regarder, essuyant la larme qui coulait sur sa joue. Elle eut cependant un sourire amusé et dit :

- Je t'enverrai un hibou à chacun de mes déplacements ...  

A la remarque, elle lui fit un clin d'oeil et lui tira la langue, lui lâchant les mains pour s'éloigner un peu. Elle fit ensuite mine de sortir un carnet imaginaire et de le feuilleter.

- Bien, commençons par poser notre premier dîner, qu'en penses-tu mon cher Salem ? Quand es-tu libre ?

Angélica s'était à nouveau rapprocher, souriant de plus belle, bien déterminée à faire respecter sa promesse de dîner bi-mensuel.

© Lady sur Epicode

Salem Lambertson
Auror
Auror

MessageSujet: Re: [12 Janvier 1944] Retrouvailles inattendues, mais espérées .. [Salem Lambertson]   Dim 26 Mar - 17:42

Il eut un petit rire lorsqu'elle évoqua les hiboux envoyés chaque semaine. Salem avait beaucoup d’inquiétudes, néanmoins il avait confiance en elle et ne voulez pas se montrer envahissant, d'autant plus que ce n'était pas dans sa nature.

- Disons samedi prochain ? Pour dîner ? Que dis-tu d'un restaurant moldu ?

C'était sur un coup de tête qu'il proposait cette extravagance. Par ailleurs, celui-ci n'était pas le talent nécessaire pour cuisiner et ni la place de la recevoir convenablement, c'est pourquoi cette proposition lui semblait censée sur le moment. Il n'y connaissait pas grand chose en culture moldue, bien qu'il avait eu quelques cours, mais Angélica devait en connaître plus que lui. Il espérait donc qu'elle avait déjà une idée, mais n'osa pas soulever son ignorance.
Angélica Lecter
Infirmière
Infirmière

MessageSujet: Re: [12 Janvier 1944] Retrouvailles inattendues, mais espérées .. [Salem Lambertson]   Dim 26 Mar - 20:19

Angélica posa son annulaire ganté sur son menton, réfléchissant un instant à la proposition de son compagnon. L'idée lui plaisait réellement, mais il fallait trouver où aller. Elle ferma les yeux quelques secondes et les rouvrit, un sourire éclatant aux lèvres.

- Il y a un petit restaurant dans mon quartier, très chaleureux et simple, ils font de la cuisine traditionnelle anglaise moldue, c'est succulent. Ca te plairait ? Par contre, il faudra se feindre dans le paysage ... Je pourrais t'aider à te trouver un costume moldu peut-être ?

La jeune femme remit une mèche derrière son oreille, attendant la réponse de Salem. Elle se doutait bien que les sorciers de sangs purs n'étaient pas accoutumés aux habitudes moldues, elle se ferait donc un plaisir de l'aider à se fondre dans la masse pour une soirée.

© Lady sur Epicode

Salem Lambertson
Auror
Auror

MessageSujet: Re: [12 Janvier 1944] Retrouvailles inattendues, mais espérées .. [Salem Lambertson]   Dim 23 Avr - 16:40

Un costume moldu ? Salem chassa les plis de son manteau gris en tirant instinctivement sur les pans de tissus dépassant. Il était habillé de façon assez sobre. En-dessous un costume composé d'une cape courte en drap de laine fin caché une robe de sorcier sans fioriture d'un noir aux reflets acier. Il fronça légèrement les sourcils en repensant à la manière qu'avaient les moldus de s'habiller. N'allait-il pas être ridicule dans leur accoutrement ? Néanmoins, il garda cette question pour lui.

- Je te fais confiance dans ce cas pour que j'ai l'air d'un convaincant moldu.

Satisfait, bien qu'étant inquiet, il s'approcha de la jeune femme pour lui déposer un baiser sur le front et recula.

- Je dois y aller. J'espère que tu ne m'en veux pas de couper court à notre conversation...
Angélica Lecter
Infirmière
Infirmière

MessageSujet: Re: [12 Janvier 1944] Retrouvailles inattendues, mais espérées .. [Salem Lambertson]   Ven 23 Juin - 18:39

Salem ne sembla pas convaincu quand Angélica lui parla de porter un costume moldu, cependant, il accepta, persuadé qu'elle était la plus à même d'eux deux à le transformer en véritable moldu pendant toute une soirée. Puis, il se pencha vers elle et déposa un baiser sur son front. Elle manqua de faire un mouvement de recul : décidément, elle mettrait quelques temps avant de s'habituer à cette nouvelle tournure dans leur relation, cela faisait trop longtemps que Salem et elle n'avaient pas eu de rapports physiques si proches.

Puis il se recula, annonçant qu'il devait partir et espérant qu'elle ne serait pas vexé qu'il coupe court à leur entrevue. Avec un sourire doux, elle caressa sa main avant de lui répondre :

- Non, ne t'en fais pas, je comprends, ton travail t'appelle, et tu n'étais qu'ici pour une visite de routine de toute façon. Je ne te retiens pas plus. Mais tiens moi au courant.

Se mettant sur la pointe des pieds, Angélica déposa un baiser sur les lèvres de l'Auror. Puis, après une étreinte, elle le laissa partir, avec un sourire. Elle ne bougea que lorsqu'il disparut de son champ de vision réalisant à peine ce qu'il venait de se passer. Puis, elle regagna le château, tentant tant bien que mal de garder son calme. Alors ça y était, elle pouvait dire que Salem et elle formaient un couple. M'enfin, elle ne s'amuserait pas non plus à le crier sur tous les toits, elle souhaitait garder la tête sur ses épaules encore un petit moment ...!

© Lady sur Epicode

[12 Janvier 1944] Retrouvailles inattendues, mais espérées .. [Salem Lambertson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2