Partagez | 
 

 Erik Klauss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Erik Klauss   Lun 4 Jan - 1:26

Erik Klauss

L’Homme est le seul et unique monstre, je suis l’un des pires…


Genre :
Masculin.
Âge :
28 ans. Né le 25 août 1915 à Berlin.
Métier :
Anciennement officier de l’armée Allemande, actuellement sans emploi, partisan de Grindelwald.
Lieu de résidence :
Dans un hôtel à Londres ou suivant là où on à besoin de lui.
Personnage ou auteur de l'avatar :
Kuroo Tetsurou, Haikyuu.

Familier :
Aucun.
Baguette :
Prunellier, dragon, 27cm et inflexible.
Patronus :
Un corbeau.
Epouvantard :
Des cadavres, tout pleins de cadavres se relevant et marchant vers lui.
Amortentia :
Le whisky, la pluie tombant après une journée chaude.

Taille :
1m80.
Corpulence :
Au vu de son ancien métier, il est relativement musclé.
Cheveux :
Noir, avec des épis défiant la gravitée.
Yeux :
Noisette clair.
Signes distinctifs :
Cicatrice au niveau du ventre, un coup de couteau et une autre au niveau de l’épaule droite, une balle. Il pratique la legilimencie mais n’arrive pas à pratiquer l’occlumencie. Fait plus jeune que son âge réel.
Style vestimentaire :
Classe et classique pour l’époque, couleur sobre.

Qualités :
Sa fidélité envers les partisans, sociable, patient. Consciencieux.
Défauts :
Aime un peu trop l’alcool, trop sur de lui et sous estime souvent ses adversaires. Un peu trop chaud lapin parfois…
Préférences :
L’alcool. Les hommes  et les femmes. Passer des journées à rien faire, se promenait en rêvassant. Le sortilège Doloris et l’Imperium, il les trouve fun à utiliser.
Antipathies :
Les moldus, les sorciers nés moldus, les serpents, n’aime pas trop parler de son ancien travail étrangement.

Que pensez-vous de la situation politique actuelle ?
On ne peut pas dire qu’il soit a 100% pour la suprématie des sang purs mais en tout cas il est contre que les sorciers nés de deux parents moldus intègrent l’une des écoles de sorcellerie. Il supporte très mal les moldus, il a vu le pire qu’ils avaient à offrir.
Réputation :
L’homme est perçu comme quelqu’un de strict et sévère, la faute à avoir grandie dans une famille où le peu de sang mêlés qui avait étaient pour la quasi majorité des militaire. S’il reçoit un ordre il l’exécutera peut importe ce qu’il doit faire, faire subir un sortilège impardonnable à un gamin ? Pas de souci, ça fait longtemps qu’il a mit sa conscience au fond d’un placard. Cependant en dehors de son « travail » il reste un homme comme un autre, avec ses idées certes, mais il reste relativement facile à vivre.
Projets :
Se débarrasser des moldus, totalement inutile.
Famille  :
Sa mère est une sang pur d’origine Anglaise, elle est venue en Allemagne pour changer un peu. Son père est un sorcier de sang-mêlé même si y’a très peu de sang moldus dans sa famille. Erik a un petit frère qui a quitté la maison dès ses seize ans, ne se trouvant pas de point commun à sa famille. Il à eu de nombreuses relations mais il n’a jamais réussi à rester fidèle à une seule personne.
Histoire :
Le petit Erik à eut une enfance relativement normal, ses parents s’occupaient bien même si les parents, en particulier le père, étaient stricts. Erik a grandi dans le monde moldu mais aussi sorcier, son père étant un militaire haut gradé, la famille Klauss était donc connue côté moldu mais aussi côté sorcier car la famille de sa femme étaient des sangs purs d’origine britannique.

On pourrait croire que ce mode de vie aurait pour résultat une famille a l’esprit ouvert, la réalité en est bien loin, ils ont toujours voulu de l’influence, certains membres avaient fait de la politique mais depuis quelques temps une grande partie avaient préférés la voie militaire et beaucoup avaient atteint les plus hauts grades comme le père de Erik.
Donc jusqu'à ses onze ans, l’enfant eu presque la même enfance qu’un enfant moldu après il intégra Dumstrang, il y passa toute sa scolarité et cela n’améliora pas son caractère. Cette école eut toujours une mauvaise réputation, certains disant même que les élèves apprenaient la magie noire, est ce vrai ou non, il reste que l’ambiance est bien moins détendue qu’à Poudlard et qu’il y avait de nombreuses tensions entre les élèves.
Sa scolarité terminée le jeune sorcier n’avait pas réellement d’idée quoi faire de sa vie, ses parents décidèrent pour lui, le jeune homme suivrait la même voie que le paternel et intégra par la suite une académie militaire grâce a l’influence du père et de certains de ses amis.  Ce fut un choc pour le sorcier, il ne devait pas utiliser sa magie pour éviter de se faire remarquer, devoir vivre comme un simple moldu fut compliqué au début et plutôt humiliant pour lui. Cependant au bout de plusieurs mois il avait commencé à prendre le pli et réussissait à vivre comme un moldu même si parfois il ne comprenait pas tout ce qui l’entourait, le jeune homme termina l’académie sans trop de souci et intégra directement derrière l’armée dans l’infanterie.

Les premières années passèrent tranquillement, il avait même commencé son travail même si parfois la magie lui manquait mais pour ça, il lui suffisait de rentrer chez lui et il pouvait remettre la main sur sa baguette. Il monta les grades pour attendre ceux des sous officiers, cependant il visait plus haut, il voulait faire partie des officiers.

Cependant la guerre commença et avec ça son lot d’horreur, non, ce qu’il fit ou vu ne l’empêcha pas de dormir même si les premières fois lui donna envie de rendre son déjeuner. Ce qui le choqua le plus fut ce que les moldus étaient capables de faire subir à d’autres moldus. Pendant un moment il fut en poste dans un centre de concentration, enfin plutôt d’extermination vu le nombre de morts qu’il y avait, certes chez les sorciers ont tué ou torturé parfois mais c’était bien différent que ce subissait ces hommes, femmes et nouveau-nés.

Il fit aussi l’expérience du front, à cet instant, la magie lui manquait réellement et il fut blessé plusieurs fois. Il connut la guerre et son lot de cadavres, désormais plus rien ne pouvais le choquer, il avait vu le pire qu’avais à offrir ces saletés de moldus, ils ne valaient pas mieux que des chiens, au moins les chiens ne ce bouffer pas entre eux. D’ailleurs il avait aussi atteint son objectif, faire partie des officiers, comme bons nombres de ses ancêtres.

Un jour il reçut une lettre de son paternel lui demandant de revenir à Berlin, l’homme retourna donc chez lui après un long moment en dehors de l’Allemagne. Une fois sur place il fit la connaissance de gens se disant être des partisans de Grindelwald, Erik en avait entendu vaguement parler par son père mais sans plus. Erik passa beaucoup de temps avec ces gens à écouter leur discours, qui certes lui rappeler la situation côté moldus mais avec plus de civilités, l’homme se laissa convaincre par les idées de ce Grindelwald car après tout Erik avait certaines idées sur l’importance du sang.

Avec l’aide des relations de son père dans l’armée, Erik put la quitter sans être qualifié de déserteur et entreprit son voyage jusqu'à Londres, où il avait entendu dire que les partisans étaient les plus actifs dernièrement. Une fois en Angleterre il rentra en contact avec les partisans puis put commencer son nouveau travail…Faire en sorte que seuls qui le méritent puisse dire qu’ils sont sorciers.

Sa venue en Angleterre n’était pas totalement désintéressé non plus, représentant les partisans d’Allemagne depuis la disparition du précédent, il voulait se rapprocher de Grindelwald. Etre plus proche du pouvoir était bien plus intéressant que de rester dans un pays éloigné.

Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
avatar
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 841

MessageSujet: Re: Erik Klauss   Lun 4 Jan - 14:28



Bonjour, je suis Tom, admin en charge des validations.

Bon bah c'est tout bon petit. =D Encore un sans-emploi... Mon Dieu, les partisans font monter le chômage c'est indéniable, raison de plus pour les chasser. Mouahahaha




Félicitation, les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! Si tu souhaites te présenter un peu plus personnellement à la communauté, n'hésite pas à te présenter en tant que joueur. Tu peux également poster ta fiche de relations et la compléter. Ne sois pas timide et demande des liens avec d'autres personnages ! Si tu cherches un partenaire pour RP pourquoi ne pas répondre à l'une des demandes ou poster la tienne dans les "recherches "? Et avant de fuir, n'oublie pas de remplir ton profil !


______________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://felixdix-neuf.forumactif.org En ligne
 
Erik Klauss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: