Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Futur personnage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AAA
avatar
Invité


Futur personnage ! Empty
MessageSujet: Futur personnage !   Futur personnage ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:13

Alors déjà, vous êtes top parce que vous avez vraiment pensé à TOUT !
Donc effectivement, je rentre dans la catégorie de "j'ai déjà rédigé l'histoire une idée (a) de mon personnage, sans avoir de forum précis, et oui c'est très con parce que je ne suis absolument pas dans le contexte".

Mon idée de personnage : Déjà ce serait une fille, première année, au caractère sensiblement Serdaigle (après je vais peut être y apporter des modifications), jusque là, ça va je pense.

Je parle très peu de sa mère, mais elle est française et enseignante à Beauxbâtons. Vu le peu d'importance qu'elle a dans l'histoire, ça peut se changer si ça ne colle pas. Elle abandonne la petite parce qu'elle est déjà mariée et avec d'autres enfants.
Son père est écossais "pure souche" est/était joueur de Quidditch professionnel (éventuellement modifiable pour toute autre carrière prenante, qui pourrait être mal perçue par sa famille, qui aurait tendance à le faire voyager et aurait pu lui faire quitter Poudlard avant de valider ses ASPIC, peut-être musicien, ou dans une troupe de cirque magique (est-ce que ça existe au moins ?))
Ils se rencontrent lors d'un événement magique propice au camping et aux soirées alcoolisées. J'avais pensé à un match de Quidditch, si ça colle avec la date, ça peut être la Coupe du Monde, sinon, peut-être un match amical France-Ecosse qui aurait été particulièrement spectaculaire ? (pour justifier la fête) Ca peut aussi être autre chose, mais j'avoue ne pas trop m'être penchée dessus.

Je pense que mon personnage est sang-mêlé du côté de son père (et sa mère, on ne sait pas), mais "très très diluée" (il y a beaucoup plus de sorciers que de moldus quoi), son arrière arrière grande-tante (de la branche de sa grand-mère paternelle) (plus ou moins 98 ans au début de l'histoire) vient d'une famille de sang pur écossaise et n'a jamais eu d'enfant (donc ça a pu se diluer par la suite) (je ne sais pas si ce passage est très clair). Elle vit dans un manoir au fin fond des Hébrides extérieures, qu'ils se donnent de génération en génération, sauf que comme elle est l'aînée de la sienne, elle ne l'a jamais cédé donc elle est la seule occupante.
Je ne précise pas le nom de la vieille tante, mais comme elle est très vieille, je n'ai pas jugé utile de demander à la rattacher à une famille connue, à vous de voir après.

Ces détails sont importants parce que mon personnage passe une grande partie de sa vie dans ce manoir. Elle est gardée par son père - qui habite aussi dans les Hébrides, mais dans un endroit un peu plus peuplé (j'ai vu qu'il y avait une équipe de Quidditch à Portree, donc c'est là que je l'ai situé) - quelques mois par an, le reste du temps elle est isolée du monde, mis à part sa vieille tante. A la fin, elle habitera dans un éventuel quartier magique de Glasgow (dont je n'ai vu mention nulle part, mais comme c'est une très grande ville, j'imagine qu'elle peut en avoir un ?).

Voilà pour les détails "extérieurs", pour ne pas tout vous raconter non plus, j'ai gardé l'évolution de mon personnage et de ses liens avec sa famille, ce qui en général occupe une grande partie dans mes histoires. Du coup je laisse au hasard pas mal de détails, qui peut-être ne vous conviendront pas, mais je prends le risque, parce que je n'ai pas envie de juste les décrire, il faut voir l'évolution.


Je recherche un lien : Mon personnage est en première année et très isolé, c'est difficile de lui définir un lien et en plus elle est la première de sa génération. (à part du côté de sa mère, mais vu qu'elle est française, il y a peu de chances que ses frères ou soeurs aient une vraie bonne raison d'être à Poudlard) Peut-être des cousins au second degrés minimum, mais comme elle n'a pas trop de lien avec sa famille, ça aurait peu d'intérêt. Un(e) ami(e) de début d'année ? Pourquoi pas, mais mon personnage n'est pas très sociable, ça va évoluer, mais il faut de la patience, ceci dit ce genre de lien pourrait accélérer les choses. Je ne demande rien en particulier en fait, mais si ça fait "tilt" à quelqu'un, y a moyen d'en discuter.

Avez-vous déjà un avatar de choisi ? Alors oui et non (ouais je sais je suis chiante). Ce serait d'ailleurs plutôt une question. Je voulais réaliser moi-même mon avatar, mais manque de pot, j'ai un problème de matériel, donc j'ai dû en rechercher un pour faire l'affaire. Ceci dit, je voudrais savoir s'il était possible d'en changer une fois que j'aurai pu m'occuper du mien.
Sinon, celui que je voudrais prendre est celui ci => http://celticbotan.deviantart.com/art/The-Midnight-Voice-179917022


Merci d'avance de vos réponses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AAA
avatar
Invité


Futur personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage !   Futur personnage ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:29

Petite précision, vu que je ne peux pas éditer ^^
Pour le lien de "cousin éloigné", quand je dis que ça aurait peu d'intérêt, ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire. Je voulais dire que ça n'a eu aucun impact sur le passé de mon personnage (en même temps, je fais rarement des liens "essentiels" pour qu'ils finissent par pas être joués) et que ce ne serait pas vraiment développé, puisque au mieux, mon personnage les aurait rencontré une fois dans une réunion de famille, l'année dernière. Mais si ça en intéresse (surtout si au final elle est rattachée de très loin à une famille jouée), ça ne me dérange pas et ça peut même mener quelque part à un moment ou à un autre (ou pas d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Futur personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage !   Futur personnage ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:43

Bonjour Triple A ! =D
Je suis également Tom Marvolo Riddle, je précise.

Pas de soucis, on est là justement pour voir si ton idée pourra être adaptée au forum ! :<3:
Alors voyons cela de plus près :

Je parle très peu de sa mère, mais elle est française et enseignante à Beauxbâtons. Vu le peu d'importance qu'elle a dans l'histoire, ça peut se changer si ça ne colle pas. -> Aucun soucis de mon côté !

Son père est écossais "pure souche" est/était joueur de Quidditch professionnel (éventuellement modifiable pour toute autre carrière prenante, qui pourrait être mal perçue par sa famille, qui aurait tendance à le faire voyager et aurait pu lui faire quitter Poudlard avant de valider ses ASPIC, peut-être musicien, ou dans une troupe de cirque magique (est-ce que ça existe au moins ?)) -> Je pense qu'il est tout à fait possible d'avoir un cirque magique ! Donc je ne vois pas le problème.  

Ils se rencontrent lors d'un événement magique propice au camping et aux soirées alcoolisées. J'avais pensé à un match de Quidditch, si ça colle avec la date, ça peut être la Coupe du Monde, sinon, peut-être un match amical France-Ecosse qui aurait été particulièrement spectaculaire ? (pour justifier la fête) Ca peut aussi être autre chose, mais j'avoue ne pas trop m'être penchée dessus. -> Ca dépendra de la date bien entendue. Toutefois, on a assez peu d'information dessus. Donc dans les deux cas, cela reste envisageable.

Si cela peut te donner des idées, voici quelques familles qui pourront avoir un lien avec ton personnage :

Farquharson, Famille sang-pur écossaise :
Spoiler:

Famille sang-mêlée écossaise, MacKenzie :

Spoiler:

Après cela reste des propositions =D ! Pour voir les autres familles : LIEN

Elle habitera dans un éventuel quartier magique de Glasgow (dont je n'ai vu mention nulle part, mais comme c'est une très grande ville, j'imagine qu'elle peut en avoir un ?) -> Oui, il peut très bien y avoir un !

Pour un lien amitié, voici une première année qui se trouve à Poufsouffle :
Fae Mackenzie : LIEN FICHE

Deuxième année Poufsouffle :
Constance Matthews: LIEN FICHE

Deuxième année Serdaigle :
Mona Matrenil : LIEN FICHE

Avez-vous déjà un avatar de choisi ? Alors oui et non (ouais je sais je suis chiante). Ce serait d'ailleurs plutôt une question. Je voulais réaliser moi-même mon avatar, mais manque de pot, j'ai un problème de matériel, donc j'ai dû en rechercher un pour faire l'affaire. Ceci dit, je voudrais savoir s'il était possible d'en changer une fois que j'aurai pu m'occuper du mien.
Sinon, celui que je voudrais prendre est celui ci => http://celticbotan.deviantart.com/art/The-Midnight-Voice-179917022
-> Pas de soucis pour le changement d'avatar quand tu l'auras. Il faudra juste nous prévenir. B] Et avatar très sympathique en passant !

Donc pour l'instant je n'ai que confirmé et proposé plusieurs choses. J'espère t'avoir été utile. Je vais prévenir les membres cités pour voir s'il y a des intéressés. Voilà =D N’hésites pas si tu as des questions.

Bonne journée ! panda
Revenir en haut Aller en bas
Samuel MacKenzie
Samuel MacKenzie
Auror
Auror

Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 381

Futur personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage !   Futur personnage ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:25

Oooola =D
Je m'incruste sans vergogne. Gnéhéhéhé
Alors non sinon serieusement je poste pour donner quelques précitions suite au réponses de Princesse Tom sur la proposition des MacKenzie.
La famille est encore ouverte mais il ne reste qu'un parent sans enfant joué.
Je m'explique.

Sam (donc moi) est le premier MacKenzie né sur le forum. Il a une petite sœur Fae (jouée) et une autre sœur Gail (prédéfinit).

Du coté paternel (Clyde MacKenzie) : Il a deux soeurs malheureusement les deux sont déjà utiliser par des joueur pour leurs perso. Soeur1 : la maman de Glenn Appleton (joué) et Soeur2 : la maman de Wolfe Ziegler (joué)

Il reste le coté maternel chez les Mackenzie, la maman s'apelle Moira (nom de jeune fille Sutherland) ce sont des écossais pur souche avec une tendance à l'originalité. Du coup l'histoire du musicien est parfaitement envisageable, d'ailleurs le Frère de Moira est un trés bon joueur de cornemuse (pour le bonheur des oreilles de toute la famille)
Donc de ce coté ci de la famille, le nom est dont Sutherland, ils sont trois. Deux frère plus Moira.

Un des frère est déjà utilisé par un joueur. Frère 1: Le père de Kentigern Sutherland.
Il reste donc le Frère 2 qui est pour le moment libre et sans histoires fixe.

Si tu décide de prendre les MacKenzie c'est ce frère qu'on te proposera. Tu peux décidé d'être directement sa fille (et du coup tu t’appellera Sutherland aussi).
Comme liens directe et joué tu auras : Fae, cousine. Sam, cousin et Kentigern cousin. Ensuite tu as des cousins au seconde degrés : Glenn, Wolfe et Nevender.
Ou sinon tu peux simplement être la fille du frère de l'épouse de ce Frère 2 (ça devient compliqué) ça te donne de la "distance" avec la famille si tu préfère et la le nom sera libre.
Du coup les liens seront plus éloigné, on recule d'un degrés chaque cousins XD

VOILA c'est la famille de Hobbit du forum avec des cousins dans tout les coins qu'on sait même plus quoi en faire.
j'espère que ça t'as un peu aidé et pas troooop embrouillé :'D
Revenir en haut Aller en bas
AAA
avatar
Invité


Futur personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage !   Futur personnage ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:58

Merci pour ta réponse !

Je vais donc opter pour un papa artiste de cirque, ça colle encore mieux.

En remontant depuis la Coupe du Monde de 1990, de quatre ans en quatre ans, je tombe sur 1930, j'ai quand même pas mal de chance (eh oui, papa et maman font crac-crac en été 1930, la petite naît en avril 1931 => rentrée en 1942, on est bons !). Comme c'est un événement assez important et que pour mon histoire, c'est plus l'ambiance que le contexte précis qui compte, je ne vais pas trop détailler au cas où d'autres membres voudraient en parler.


Pour les familles, si je me base uniquement sur les résumés, avoir chacun des grands-parents paternels issu de ces familles est possible, d'une certaine manière.
Un fait important, puisqu'on se dirige vers une grande famille, est qu'à la naissance de mon personnage, son père a essayé de la confier à tous les membres qu'il connaissait et tous ont refusé pour une raison ou pour une autre. C'est pour ça que mon personnage s'est retrouvé chez sa vieille tante. L'histoire part de là, donc c'est évidemment essentiel de savoir si ce point colle ou pas. Si ça ne colle pas, mais que tout le reste est ok pour les familles, je vais réfléchir à une autre solution pour l'envoyer là-bas.

Les Farquharson sont établis dans les Highlands, j'avais parlé d'un manoir dans les Hébrides mais j'imagine que vu l'ancienneté du clan, il peut y avoir quelqu'un qui a bougé là-bas à un moment donné et leur habitation (bien que relativement ancienne au XXème siècle) peut être beaucoup plus récente.
Ce serait la grand-mère paternelle de mon personnage qui pourrait venir de cette branche là. Pour le coup, comme plus personne à part l'arrière arrière grande-tante n'habite dans le manoir des Hébrides, l'arrière arrière grand-père/mère et ses éventuels frères/soeurs + la descendance sont partis ailleurs. C'est possible que certains d'entre eux soient revenus vers les Highlands pour se rapprocher des autres.

Avec les MacKenzie, il n'y a pas trop de précision sur l'ancienneté du clan ou sa situation géographique. J'attends qu'un membre poste pour m'apporter des précisions, on va voir.

Bien évidemment, j'attends l'avis des membres concernés avant de m'avancer sur ces histoires.
Idem pour les liens d'amitié d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
AAA
avatar
Invité


Futur personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage !   Futur personnage ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:59

Ok je viens de voir ta réponse Samuel ! Je regarde ça de plus près et je te dis.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel MacKenzie
Samuel MacKenzie
Auror
Auror

Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 381

Futur personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage !   Futur personnage ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:07

Ouaip =D J'ai pas tellement précisé les lieux de vie. En faite chaque parents vit à peu prêt la ou ça l’intéresse. Sam lui habite à Glasgow le reste c'est dans les campagnes écossaises sans vraiment de précision, sauf peut être pour Kent qui l'a mis dans sa fiche mais j’avoue que je me souvient plus
//décède//
Revenir en haut Aller en bas
Gillean Farquharson
Gillean Farquharson
d'Alchimie
d'Alchimie

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 268

Futur personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage !   Futur personnage ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:21

Alors, à mon tour de m'incruster honteusement (bienvenuesurFFdéjà) et de prêcher pour ma paroisse ! Y'a pas de raison que les MacKenzie raflent tout, oh, hein (et puis y'en a marre des rouquins, quoi) !

Du coup, pour les Farquharson, comme tu le faisais remarquer, autant la branche aînée du clan vit dans les Highlands depuis des lustres (j'ai d'ailleurs écrit "manoir" dans la description, c'est un mot un peu fort, il s'agirait d'une grosse maison, en réalité), autant, au fil des siècles, d'autres membres de la famille peuvent s'être établis un peu partout en Ecosse et en Grande-Bretagne. Donc il n'est pas du tout exclu qu'à un moment ou à un autre entre le XIVème et, mettons, le XIXème siècle, un cadet Farquharson ait été pris de l'envie de se faire - modestement, ahem - bâtir un manoir dans les Hébrides. Le clan n'est pas exactement pauvre, et pour peu que ce membre en particulier ait entrepris une carrière un chouïa rémunératrice, ça se tient parfaitement.

Tout ça pour quoi ? Et bien pour arriver à la conclusion qu'une cousine Farquharson est tout à fait possible, et si la grand-mère a envie de se geler les miches dans les Hébrides, ça l'est tout autant ! A ta convenance :'D

P.S. : j'ajouterai que, sans que ce soit systématique (voir Echlin), les Farquharson ont plutôt tendance à être envoyés à Serdaigle, si l'argument peut servir =D
Revenir en haut Aller en bas
AAA
avatar
Invité


Futur personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage !   Futur personnage ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:30

Merci les gens ! :<3:

Bon alors après étude de la famille Mackenzie(et arbre généalogique retracé au brouillon) :
- La filiation avec les deux familles n'est possible que dans le cas de "frère de l'épouse de frère 2 Sutherland", au dernières nouvelles elles ne sont pas liées, si ? Puisque du coup, les grand-parents seraient communs si le père de mon personnage est frère 2 Sutherland.

Pour les MacKenzie :

- Le père de mon personnage est très jeune lorsqu'il naît (le personnage, pas le père B] ), j'avais décidé 18-19 ans, ça peut être un peu plus, mais la jeunesse est un détail important. Je ne sais pas si vous avez donné un âge à Frère 2 (pour moi ça ferait la petite trentaine en 1942), donc à voir si ça va bien dans votre généalogie. Il se marie et a un autre enfant en septembre 1942.

- Le côté artiste, oui mais, j'avais dans l'idée que les choix de son père ne seraient pas très bien vus par le reste de la famille. Ou alors peut-être juste le fait qu'il ait abandonné ses études, eu un enfant très jeune qu'il essaie de refiler à tout le monde pour continuer sa carrière ? Au final, il en a enchaîné des trucs pas très moraux, je ne suis pas obligée de donner une explication précise.

- Comme les grand-parents paternels (maternels pour vous) sont communs (toujours dans le cas de Frère 2), il faut savoir que la grand-mère est liée à cette arrière arrière grande-tante, qui est la soeur aînée d'un arrière grand-parent et qui possède donc ce manoir qu'elle a eu de droit et n'a jamais laissé (de toute façon personne n'en voudrait vu le machin). Je ne sais pas si ça fonctionne pour vous.

Pour les Farquharson : vu que c'est un lien relativement éloigné, y a pas de soucis majeur, à voir après comment exploiter ça par la suite, mon personnage pourrait totalement avoir eu envie de retracer la généalogie et de remonter très loin (surtout que le lieu où elle vit regorge d'antiquités en tout genre). Je ne sais pas vraiment si ça mènerait quelque part, mais à voir.

Du coup évidemment les liens MacKenzie ont plus d'impact, mais du coup comme les 2 sont combinables (si au final le lien avec les MacKenzie se fait par alliance), je vais peut-être faire ça, comme ça pas de jaloux !
Ca va pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel MacKenzie
Samuel MacKenzie
Auror
Auror

Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 381

Futur personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage !   Futur personnage ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:58

*rebranche son cerveau, y'en a besoin*

Alors..
Niveau âge : J'ai pas l'habitude de donner d'âge précis au frère/soeur des parents justement pour facilité les liens/histoire si des gens veulent ce greffer à la famille. Moira à 42-43 ans mais son premier fils en a 22 et sa plus jeune fille 8 .. donc oui c'est possible que son frère soit plus jeune vus l'époque c'est pas choquant!

Pour le fait qu'il soit pas bien vus par la famille, je pense qu'une des principale raison sera le fait qu'il essai de refourguer sa fille pour continue sa carrière et sa petite vie. Les MacKenzie (Sutherland) sont très très famille. Autant ils s'en fichent que tu choisisse une voie original de carrière, pas finir les ASPIC ça fait grincé des dents mais ça reste supportable.. par contre laisser sa progéniture seule pour aller faire n'importe quoi dans la nature c'est intolérable! Du coup ouais y'aurait cette rancœur et mauvaise impression du reste de la famille.
Le seul petit truc qui me gêne c'est le fait que personne ai accepté de s'occuper de ton perso. Moira aurait jamais dit non... Donc pour ce point là je propose peut être une dispute entre le frère et la soeur, peut être le père décide de pas la laisser à sa soeur. Ou alors un autre point qui pourrait le faire, le père veux pas payer une pension à Moira, et elle peut pas financièrement géré une enfant de plus (elle en a quand même déjà 4... l'argent à cette époque et surtout pour une famille moyenne c'est pas évident) donc elle aurait refusé par soucis financier même si ça lui fait très mal au coeur. Mais là ça implique beaucoup de chose de la part du papa de ton perso donc je te laisse voir si ça semble crédible XD

Et pour le manoir et les grand parents y'a pas de soucis. Moira étant une femme elle aura pas demandé à hérité du machin (je suis même pas certain qu'elle en connaisse l’existence) elle vit avec son époux dans un terrain qu'il a hérité. Après de la part du deuxième frère vus le caractère et le lieux du manoir je pense pas qu'il aurait demandé à l'avoir non plus. Sauf éventuellement pour ce servir des planche en hiver et faire du feu.. donc voila.. Ils le laissent volontiers à la grande tante dans le fin fond du froid d'écosse si ça lui plait :'D


VOILA j'espère que ça te convient! et que ça t'aide un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
AAA
avatar
Invité


Futur personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage !   Futur personnage ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:13

C'est pas mal la dispute, puisque bien plus tard, le père de mon personnage pourrait avoir envie de recoller les morceaux avec le reste de la famille et ça peut être intéressant à développer.

C'est vrai que vu on est arrivés à faire coller tellement d'éléments et à détailler et tout que ça me fait sérieusement pencher du côté MacKenzie (enfin plutôt Sutherland du coup) (a)

En tout cas, je serai en mesure de bricoler quelque chose à partir de ce qu'on a dit, maintenant il faut que je fasse un choix... Mon inscription se fera probablement ce weekend, après les exams, je n'aime pas poster des ébauches de fiche.
Je continue ceci dit à passer ici, notamment pour discuter si les potentielles amitiés se manifestent.
Revenir en haut Aller en bas
Kentigern Sutherland
Kentigern Sutherland
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 01/01/2016
Messages : 88

Futur personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage !   Futur personnage ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:22

Je vais m'impliquer aussi dans la conversation puisque ça concerne la famille.

Donc si je comprends bien, tu choisis le deuxième frère Sutherland. Mais si tu souhaites que ton père ait que la petite trentaine, ça donne que mon vieux sera l'aîné. Donc normalement, il devrait hérité du manoir. T'es chanceuse, mon vieux ça l'intéresse pas. Il est heureux dans sa maison sur le bord de son loch.
Normalement, comme Moïra, la famille recueillerait ton perso puisque la famille c'est LA chose la plus importante. C'est pas l'argent qui les dérangent. Faudrait vraiment une méga dispute entre les deux et que ton père veuille vraiment pas laisser la garde à mon vieux (malgré de nombreuses demandes de mon vieux). Ton père peut ne pas vouloir pour différentes raisons (genre ne pas être d'accord avec la façon dont il a éduqué Kent et son frère).

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
AAA
avatar
Invité


Futur personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage !   Futur personnage ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:54

Bon, ça commence à devenir un peu tendu ces histoires de familles. Je vais prendre plutôt la cousine au 2nd degré par alliance, je ferai un schéma quand je reviens du boulot ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Kentigern Sutherland
Kentigern Sutherland
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 01/01/2016
Messages : 88

Futur personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage !   Futur personnage ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:19

Dernière proposition!!
Le père de ton perso peut toujours être le petit frère paria. (ça nous gêne pas d'en greffer un surtout s'il est pas très bien vus de la famille pour nous ça changeras pas grand chose). Je pense que ses frères et sa soeur lui auront laissé volontiers le manoir puisque ça intéresse personne. De cette manière, ça ne t'oblige pas d'avoir des liens trop fort avec la famille. vus les liens du père avec ses frères et soeur.
De plus, ça te permet d'avoir des liens sans trop influencer ton histoire et ainsi peut être permettre une évolutions avec tes cousins/cousines que tu connaîtra peu et pas très bien. C'était dans l'optique de ton perso je crois?
C'est vraiment à ta guise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Futur personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage !   Futur personnage ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:56

Bonjour, je suis la propriétaire de Mona, la deuxième année à Serdaigle. En lisant ta fiche je pensais déjà à te proposer un lien d'amitié entre "fille qui ne parle pas de maman et semble timide" donc comme Tom a proposer, ce sera avec un immense plaisir que j'accepterais d'avoir un lien avec toi.

Edit: A ce que je vois il y en a deux qui ont lachement profité que je sois en cours pour prêcher pour leur paroisse. Les gros vilains pas beaux :p

Plus sérieusement, si tu veut du lien on garde, si tu a trouvé ton bonheur, tant pis je m'en offusquerais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Futur personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage !   Futur personnage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur personnage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je veux exposer mon futur personnage...
» Futur QC, j'ai besoin de vous !
» Des Kits pour ma Futur DC
» Le personnage le plus...
» Exposer son idée de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: