Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 My Little Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


My Little Diary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Diary   My Little Diary - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 15:42

"Quelqu'un de trop bruyant ? Un cancre absolu ? Quelqu'un qui fait trop son intéressant ?"

Je suis ton homme, baby  a3 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


My Little Diary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Diary   My Little Diary - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 16:26

Bouhahaha, je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


My Little Diary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Diary   My Little Diary - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 2:14

Saluuuut, propositioooooon /o/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keira Matthews
Keira Matthews
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 309

My Little Diary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Diary   My Little Diary - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:41

Moi je veux un lien avec notre capitaine!
 panda 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


My Little Diary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Diary   My Little Diary - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:54

Finn: oui, l'idée m'a l'air très intéressante ! Je vais te harceler pour t'avoir dans l'équipe, avec plein de sous entendu pour x).

Keira: Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Matthews
Keira Matthews
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 309

My Little Diary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Diary   My Little Diary - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 23:10

Je te mp ce sera plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


My Little Diary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Diary   My Little Diary - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:37

Allez hop, je suis de retour, et je veux des liens !!!
Comment un septième année peut-il connaitre aussi peu de personne ? D=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


My Little Diary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Diary   My Little Diary - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:31

Un lien avec Paige ! Oui oui ! elle non plus n'as pas beaucoup de liens. 7ème année, aussi. Je propose qu'elle soit son amie avec qui il traîne de temps en temps avec d'autres 7ème ou 6ème années. Sinon, a contradiction, quelqu'un qu'il n'aimerais pas, parce qu'elle bête et bruyante... /PAF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


My Little Diary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Diary   My Little Diary - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:32

Je veux bien de Paige comme d'une amie avec qui trainait, surtout qu'en y regardant un peu, leur histoire se ressemble assez (on a tous des soucis avec le paternel...) à la seule différence que Lewin n'est encore au courant de rien. Tu peux aussi être une rivale, vu que tu es l'attrapeuse des serdaigles.

Alors on pourrait dire qu'en cours, ils sont bons amis et trainent souvent ensemble, mais sur le terrain, pas de cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


My Little Diary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Diary   My Little Diary - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:49

Oui c'est une bonne idée, je prends =D je t'avertie quand j'aurais fait le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




My Little Diary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Diary   My Little Diary - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Little Diary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: