Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Conventions / Cosplay / Free hugs /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Conventions / Cosplay / Free hugs /  Empty
MessageSujet: Conventions / Cosplay / Free hugs /    Conventions / Cosplay / Free hugs /  Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:30

Je voulais savoir qui va à la Japan Expo cette année ? Je sais que y en a certains qui m'en ont parlé alors je voulais savoir si on pouvais pas ce faire des câlins et des bébés toussa toussa =D

Enfin ! Pour le moment je me concentre sur la japan expo sud à Marseille ! Elle est dans moins d'un mois et je fignole mon Cosplay. SI VOUS ETES DANS LE SUD JE VOUS OBLIGE A VENIR ME FAIRE DES CALINS.

Voila.
J'ai ouvert ce sujet pour voir qui aimez ce genre de conventions, je sais qui en avait un ancien mais c'était pas trop pareille.
Moi je manque jamais une Japan Expo Sud,  mais cette année j'y vais seule donc c'est un peu triste, du coup j'ai décidé de me lancer dans le free Hugs et de faire des câlins à des vieux perv.

ET TOI TU VAS OU ?
TU ACHÈTES QUOI GÉNÉRALEMENT ?
TU AIMES LES FREE HUGS ? LES COSPLAY RATÉS ?
JE PEUX HÉBERGER POUR LA JES. VOILA C'EST DIT.
DIS MOI TOUT. Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Conventions / Cosplay / Free hugs /  Empty
MessageSujet: Re: Conventions / Cosplay / Free hugs /    Conventions / Cosplay / Free hugs /  Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:39

PLOP.

Moi je peux pas aller à la JES ni à la JE Paris. PAR CONTRE. Je suis dans le staff de la Japan Sun à Montpellier (enfin, juste à côté, à Fabrègues, parce que c'est moins cher). Je peux héberger UNE personne si vous voulez venir o/ C'est en Mai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Conventions / Cosplay / Free hugs /  Empty
MessageSujet: Re: Conventions / Cosplay / Free hugs /    Conventions / Cosplay / Free hugs /  Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:43

Haaaaaaanw j'aurai bien voulu venir mais je boss mon concours Sciences Po' en mai. QAQ

jevaislelouperenplus.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

Conventions / Cosplay / Free hugs /  Empty
MessageSujet: Re: Conventions / Cosplay / Free hugs /    Conventions / Cosplay / Free hugs /  Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:04

Y a moyen que je sois à la Japan Expo cette année pour ma part ! \o/ J'ai trouvé quelqu'un qui est susceptible de m'héberger, mais ça reste à confirmer. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

Conventions / Cosplay / Free hugs /  Empty
MessageSujet: Re: Conventions / Cosplay / Free hugs /    Conventions / Cosplay / Free hugs /  Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:35

Si jamais vous allez dans le Grand Est, plus précisement Strasbourg pour une convention, il est probable que je serais à Neocast (convention regroupant des youtubeurs connus français, 23 et 24 avril) et Digital and Gameshow (7 et 8 mai). Si jamais quelqu'un est intéressé, je peux toujours l'héberger durant l'une ou l'autre période, mais je vous préviens c'est petit chez moi ! 18 mètres carrés et c'est un lit double. :'D
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Conventions / Cosplay / Free hugs /  Empty
MessageSujet: Re: Conventions / Cosplay / Free hugs /    Conventions / Cosplay / Free hugs /  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conventions / Cosplay / Free hugs /
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 「SARCASM」Just a free service i offer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: