Partagez | 
 

 D.Gray-Man HEART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Marvolo Riddle
avatar
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

MessageSujet: D.Gray-Man HEART   Sam 28 Déc - 23:22






















LE RÉVEIL DU COEUR
Forum-RPG basé sur l'univers du manga D.Gray-Man d'Hoshino Katsura




Nous sommes à la fin du XIXème siècle. Le monde vit des heures sombres tandis qu'il est peu à peu peuplé d'étranges créatures que l'on appelle Akumas, créés par le Faiseur, le Comte Millénaire. Un Akuma est composé de trois matériaux : âme, tragédie et machine. Si l'âme est l'esprit d'un défunt, la tragédie sera sa mort, tandis que la machine sera le corps de la personne ayant rappelé le mort à la vie. Imbu d'amertume, cette haine force l'Akuma a tuer sous le joug du Comte. Ces monstres sont combattus par les Exorcistes, des moines de l'ombre au service du Vatican, afin de ramener la Paix dans le monde. Dans le camp adverse s'ajoutent les Descendants de Noé, des êtres surhumains aux pouvoirs étranges qui détruisent tous ceux qui se mettent en travers de leur route. Mais cette guerre supérieure n'est connue que par peu de personnes ; afin de connaître ce qu'il se passe sur le front, il faut prendre part au combat...


STAFF

Le Comte Millénaire - Compte fondateur
Bak Chan - Administrateur
Armin Faust VIII - Administrateur
Allen Walker - Modérateur
Nína Siríussdóttir - Modératrice
INFOS
• 350 mots minimum en RP.
• Triples comptes acceptés.
• Avatars 200*320 pixels
• Intrigue évolutive.
• Un système de Points & Rangs.
• Nouveau thème tous les deux mois.
• Forum optimisé pour Chrome.


« Tout ce qui importe, c'est qu'on y mange bien ! » – Allen Walker
« Les filles ont de jolis dessous, ici... » – Lavi Bookman Jr
« Hn. » – Yû Kanda
« C'est grouillant d'exorciste, une véritable infection. » – Le Comte Millénaire
« On y trouve les meilleurs sucreries du Monde ! » – Road Kamelot
« Y'a toujours quelqu'un pour une bonne partie de poker. » – Tyki Mikk



Si les dimensions des logos ne conviennent pas à votre forum, veuillez nous l'indiquer.

http://dgraymanheart.forumactif.com/
Codages © Nína







En ce moment sur Le Coeur...
L ' I N T R I G U E

Depuis la fuite d'Allen Walker et de plusieurs membres de l'Ordre Noir, la Congrégation de l'Ombre est en ébullition. Central n'a qu'une idée en tête : remettre la main sur ces traîtres et leur faire passer l'envie de recommencer, et, si les ramener de force venait à ne pas marcher, c'est l'échafaud qui attend les fuyards. Révolté par une telle réaction de la part des hauts dirigeants, Bak Chan le chef de l'aile asiatique lance un appel à la rébellion et fait circuler une lettre par le biais d'un complice secret au sein de la Congrégation de l'Ombre. Sentant se répandre un vent courroucé à l'intérieur des murs qu'ils considéraient désormais comme leurs, les membres du Central vont tout faire pour mettre la main sur le ou les fauteurs de trouble. Ferez-vous partie des rebelles ou chercherez-vous à leur mettre le grappin dessus ?
Au 31.03.2014 : 86 membres pour 20911 messages.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://felixdix-neuf.forumactif.org
Calamity Jane

Invité


MessageSujet: Re: D.Gray-Man HEART   Mer 24 Juin - 1:23

Bonsoir ! Ici Calamity Jane, du forum D.Gray-Man Heart, Le Réveil du Coeur.

Depuis la création de notre forum, nous n'avions jamais changé de fiche de partenariat malgré nos thème trimestriels. C'est désormais chose faite ! Adieu les 36 000 lignes de code et la fiche toute moche, on s'est même mit à l'iframe pour faire comme tout l'monde. /bam

Brefouille, le principal changement en tant que partenaire se situe au niveau de l'affichage de votre logo. Avant, il était sur notre PA, en défilement vertical sur une petite hauteur ; autant vous dire qu'il fallait attendre plusieurs minutes pour voir les derniers logos, et que ce n'était par conséquent par équitable pour tout le monde. Pour remédier à ça, nous avons opté pour l'affichage sur le côté, visible sur toutes les pages. Si jamais cela ne vous convient pas, merci de nous en faire part afin de trouver un arrangement ou, le cas échéant, se contenter d'un simple échange de fiches. ♥

Excellente continuation !
Calamity Jane. ♥


Code:
<iframe src="http://dgraymanheart.forumactif.com/h1-fiche-de-partenariat" frameborder="0" scrolling="no" width="600" height="1500" style="display:block;margin:auto;"></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
Le Cube

Invité


MessageSujet: Re: D.Gray-Man HEART   Lun 18 Déc - 19:20


Bonjour Bonjour !

Ici Lily, pour le forum D Gray Man Heart : Le Réveil du Coeur, et pour la première fois depuis longtemps, je passe vous donner des nouvelles de Heart !

On vient d’achever notre MAJ d’hiver, ce qui nous a permis de rajouter un peu d’esprit de Noël dans notre design *u* Avec la neige qui tombe pour de vrai partout en France, c’est nickel.

Le plus grand changement qui a été effectué est au niveau de notre Intrigue. En effet, Heart a décidé de prendre des libertés vis à vis du manga (D Gray Man) ainsi que de l’Histoire, pour proposer une intrigue évolutive Si tout est calme pour l’instant, on ne devrait pas tarder à voir passer des OVNIS dans le ciel européen ou l’apparition d’un calamar géant aux Etats-Unis, ce qui entraînera l’effondrement de New York. Un broutille quoi.

Afin de compenser un peu toute cette souffrance à venir, on a lancé un event de Noël tout en douceur, avec quelques défis à réaliser pour les plus téméraires !

Et il me semble que c’est tout ! Le reste était des trucs administratifs sans grand intérêt et un recensement pour faire le ménage parmi les fantômes et attaquer 2018 sur le bon pied.

J’espère que tout se passe bien pour vous :3
Toute la Team se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: D.Gray-Man HEART   

Revenir en haut Aller en bas
 
D.Gray-Man HEART
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Département de l'immigration :: Beuglante :: Alliances-
Sauter vers: