Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Andreas A. Baskerville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Andreas A. Baskerville Empty
MessageSujet: Andreas A. Baskerville   Andreas A. Baskerville Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:00

Andreas Aaron Andrew Baskerville

La discipline a construit ma vie.


Genre :
Féminin.
Âge :
25 ans (21 juin)
Métier :
Travaille au ministère (Département de la coopération magique internationale (Le Bureau international des lois magiques)).
Lieu de résidence :
Manoir familial dans la campagne anglaise
Personnage ou auteur de l'avatar :
France de  Axis Powers: Hetalia

Familier :
Chat siamois
Baguette :
sycomore, ventricule de dragon, 35 centimètre et souple
Patronus :
Un étalon
Epouvantard :
Son père la reniant
Amortentia :
L'odeur de la lavande

Tailles:
Grande
Cheveux :
Blond
Yeux :
Bleu
Signes distinctifs :
C'est une Animagus déclaré auprès du ministère. Son Animagus est un cygne. Elle est le reflet de son père à quelques exceptions près.
Style vestimentaire :
En dehors de son travail elle porte des robes cintrés, assez classes, distinguées ne supportant pas de ne pas avoir une mise impeccable. Quand elle travaille, elle a une tenue fonctionnel mais qui reste tout de même sobre et élégante.

Qualités :
Ne se laisse pas marcher sur les pieds, déterminée, diplomate, sérieuse, rigoureuse
Défauts :
joueuse avec le sexe opposé, a un caractère explosif, rancunière
Préférences :
L'ordre, son père, la distinction, les mondanités, les dandy
Antipathies :
Sa mère (la haïs même), les gens négligés, les gens hautains

Que pensez-vous de la situation politique actuelle ?
Au vue de mon poste, je m’intéresse à la politique. Et celle de notre Premier Ministre me semble pas mal même si nous avons des points de divergences, mais rien de grave.
Réputation :
On me dis sérieuse dans mon travail et une personne de confiance. Et cela est parfaitement vrai. Au fil des ans j'ai su me faire une place dans mon service sans pour autant écrasé les autres. Mais tout mes collègues savent que s'ils me décoivent ou me font une crasse, je risque de les malmener et leur faire payer ce qu'ils m'ont fait. Je suis certe gentille au premier abord mais en dessous se cache une vraie peste qui peut se réveiller si on la malmène de trop.
Projets :
Conserver l'honneur de son père et lui faire honneur.
Famille  :
Elle ne connais pas sa mère Sang Purs, celle ci l'ayant abandonné à la naissance, étant sa fille illégitime. Elle a grandis au côté de son père Sang Mêlé, un très riche commerçant avec qui elle est fusionnelle.
Histoire :
A la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Andreas A. Baskerville Empty
MessageSujet: Re: Andreas A. Baskerville   Andreas A. Baskerville Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:01

Histoire :
Je suis née un 21 juin. C’est ce que Père m’a dit. Celle qui m’a mise au monde a eu un accident de parcours avec lui. Il a fallu qu’ils fricotent hors mariage, surtout que ma génitrice est d’une famille à la réputation sans tâche. Donc personne ne devait le savoir. Malheureusement j’en fus la conséquence et elle ne tarda pas à se débarrasser de moi, me déposant devant la porte de Père un matin de juin. Je me doute que celui-ci n’a pas été très heureux de se retrouver avec un bébé braillant tous ses poumons sur les bras sans femme pour s’en occuper. Surtout qu’elle ne lui a rien laissé à part un mot lui disant que j’étais sa fille et qu’il faisait de moi ce qu’il voulait. Mais on cohabita tous les deux. De toute façon il le fallait bien car j’étais sa fille, la seule petite créature ayant ses gênes, sa seule descendance et donc la seule héritière de sa fortune. Comme il devait s’occuper de moi, et que je n’avais pas encore de nom, ce fut lui qui me donna le mien : Andreas Aaron Andrew Baskerville. Mon prénom, celui de son père, le sien ainsi que son nom de famille. Mais tout le monde m’appelle Andreas tout court.
Je grandis donc au manoir Baskerville, devenant par la même occasion l’héritière de mon père qui m’éleva dans les valeurs et les coutumes de sa lignée. Je ne compte plus par exemple les nombres de fois où je fus sanctionné car ma mise n’était pas digne des Baskerville. Papa aimait à rappeler « N’est pas Baskerville qui veut ». Et moi j’étais en train de le devenir par mon éducation depuis ma plus tendre enfance. Et comme tout enfant, j’aimais mon père, même s’il était sévère et intransigeant avec moi. J’eu le droit d’apprendre tous les cours possible et inimaginables avec tous les meilleurs précepteurs : français, latin, équitation, piano, mathématiques, histoire, tout ce qui pouvait m’être enseigné l’était.
Le jour de mes 11 ans, je reçus une lettre provenant de Poudlard. Ce fut un jour de bonheur et de fête dans la maison. Père était fier de moi, j’allais à Poudlard faire mes études. J’étais une sorcière comme lui, digne de lui, même. De ce fait, mon éducation de bonne famille se renforça encore plus, maintenant qu’il était certain que je représenterai avec honneur les Baskerville si aucun événement fâcheux ne se produisait avant. A partir de ce moment, il décida de prendre en charge de lui-même mon éducation. Je grandis donc sous sa houlette au point que je finis par lui ressembler dans ses mimiques et ses manies. Je pris même son plaisir de jouer avec les sentiments du sexe opposés, me sachant attirante au fil des ans. En parallèle, à Poudlard, j’étais dans la maison Gryffondor où j’étais apprécié de tous, aidant les plus faibles que moi et rabrouant ceux qui causait du tort à mes camarades. Jamais il ne me vint à l’esprit que j’étais supérieur à mes camarades par mon éducation. Je travaillais tous mes cours le plus consciencieusement possible et il ne tarda pas à apparaitre que j’excellais en Métamorphose, récoltant jamais moins d’un Effort Exceptionnel. Lors de mes Buses, j’eu un Optimal dans cette matière et à mes Aspics, un Effort Exceptionnel à un cheveu de l’Optimal.
Au vu de mes notes, je décidai de devenir Animagus, voulant relever ce challenge, en quête de nouveaux défis. J’entamai donc cette formation et devint bientôt un Animagus cygne après moult apprentissage et essais. Cet animal m’arracha un sourire, la magie avait su déceler ce que j’étais ; une jeune femme en apparence douce, délicate mais à qui il suffisait d’une déception de votre part pour qu’elle vous en veuille.

Ma formation achevé, je m’engageais au ministère au service des relations internationales pour mettre à profit ma connaissance des langues et découvrir de nouvelles cultures. Je vis encore avec Père, ne voulant pas le laisser seule alors qu’il m’a élevé seul, ce dont je lui suis reconnaissante.
A moi maintenant de me montrer à la hauteur de ce nom. Je ne tacherai jamais ce nom et gare à quiconque s’aviserai de le faire, il en coûtera de se frotter à Mlle Andreas Aaron Andrew Baskerville. Un cygne n’est-ce pas mauvais et rancunier ? N’est-ce pas mon Animagus ? A vous de voir si vous vous aventurez sur ce terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

Andreas A. Baskerville Empty
MessageSujet: Re: Andreas A. Baskerville   Andreas A. Baskerville Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:45



Bonjour, je suis Lian, Modo en charge des validations.

Bon ha tu connais par coeur maintenant hein y'a pas besoin de t'expliquer =D Allez hop hop hop on remplis tout ça et direction le rp!




Félicitation, les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! Si tu souhaites te présenter un peu plus personnellement à la communauté, n'hésite pas à te présenter en tant que joueur. Tu peux également poster ta fiche de relations et la compléter. Ne sois pas timide et demande des liens avec d'autres personnages ! Si tu cherches un partenaire pour RP pourquoi ne pas répondre à l'une des demandes ou poster la tienne dans les "recherches "? Et avant de fuir, n'oublie pas de remplir ton profil !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Andreas A. Baskerville Empty
MessageSujet: Re: Andreas A. Baskerville   Andreas A. Baskerville Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:49

Ah bon monsieur ? ethan

Mais il semblerait qu'il y ai un soucis de couleur :)
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

Andreas A. Baskerville Empty
MessageSujet: Re: Andreas A. Baskerville   Andreas A. Baskerville Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:50

Mais non mais non =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Andreas A. Baskerville Empty
MessageSujet: Re: Andreas A. Baskerville   Andreas A. Baskerville Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:52

c'est ça planque ton méfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Andreas A. Baskerville Empty
MessageSujet: Re: Andreas A. Baskerville   Andreas A. Baskerville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andreas A. Baskerville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andreas Baskerville
» [1944 - Avril - Le 10] Manoir des Baskerville | Une nuisance à la fois (PV Andreas)
» [1944 - Mars - Fin du mois] Les soldats sont des beaux parleurs [Ft Andreas Baskerville]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: