-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carnet à Mots de Lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Carnet à Mots de Lilith Empty
MessageSujet: Carnet à Mots de Lilith   Carnet à Mots de Lilith Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:16

Extraits du "Carnet à Mots" de Lilith



Avant de sortir du manoir, je ne connaissais rien du monde extérieur. Enfin, si, je connaissais ce que j'avais lu dans les livres.
Mais je ne savais pas qu'il y avait autant de monde dehors ! Depuis que je suis à entrée à Poudlard, j'ai rencontré de nombreuses personnes. Des gentilles, des méchantes, des bruyantes, des silencieuses, des bizarres, des... Oh et puis tiens, je vais écrire tous ceux dont je me souviens le plus ici :





Keira Matthews



Relation avec le membre
Keira c'est la préfète de la maison Poufsouffle. Elle est souriante, belle et a de beaux cheveux d'or. Elle est très patiente avec les première année et m'a même offert plusieurs fois son aide pour les devoirs. Je crois qu'au fond je l'admire, elle est tellement sûre d'elle. En tout cas, je l'aime beaucoup.


Ethan Swanson



Relation avec le membre
Je ne connais pas trop Ethan. Mais je suis sûre d'une chose, il m'intrigue ! Je l'ai vu la première fois dans la salle commune. Il m'a aidé à me relever lorsque je me suis prise les pieds dans le tapis. Il est vraiment gentil, mais ce qui me rend le plus curieuse, c'est la couleur de ses cheveux... Bleus ! Si si je vous jure ! Bon c'est vrai que les miens sont blancs. Je préférerais qu'ils soient bleus comme les siens. En tout cas, il est toujours souriant et amical et j'arrive plus à parler avec lui qu'avec les autres élèves de Poufsouffle. Du coup c'est toujours à lui que je pose mes questions quand je ne sais pas quelque chose.





Pseudo du membre



Relation avec le membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.


Pseudo du membre



Relation avec le membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.





Pseudo du membre



Relation avec le membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.


Pseudo du membre



Relation avec le membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.





Mona Matrenil



Relation avec le membre
Fascinée.
C'est vraiment le mot qui me vient à l'esprit quand je pense à ma façon de voir Mona. Je ne connais pas beaucoup de choses de cette fille de deuxième année. Je sais surtout que lorsqu'elle dessine ou peint, j'adore aller la regarder agiter ses crayons et pinceaux dans tous les sens et voir des mondes se créer sur ses feuilles. En général je me cache pour l'observer. Peut être que je devrais aller lui parler, mais j'ai peur qu'elle se moque de moi comme les autres et que je ne puisse plus venir la regarder dessiner...


Pseudo du membre



Relation avec le membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.





Pseudo du membre



Relation avec le membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.


Pseudo du membre



Relation avec le membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Carnet à Mots de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Carnet à Mots de Lilith   Carnet à Mots de Lilith Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:41

Je crois qu'il va nous falloir un lien entre premières années.
Je t'avoue que je n'y ai pas encore spécialement réfléchi, puisque nos perso sont tous les deux assez renfermés, c'est pas forcément facile de lancer une relation.
Je vois que tu es en train de réfléchir à un lien avec Mona, qui se trouve être aussi une copine d'Una, ça peut être un moyen de venir à se parler.
Autre chose, puisque Lilith et Una sont toutes les deux des habituées de la bibliothèque, elles ont peut être échangé quelques mots là bas, qu'est-ce que tu en dis ?
(Il faudrait que je revienne quand j'aurai une vraie idée... désolée...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Carnet à Mots de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Carnet à Mots de Lilith   Carnet à Mots de Lilith Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:18

Mona veut bien servir d'intermède si besoin est. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Carnet à Mots de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Carnet à Mots de Lilith   Carnet à Mots de Lilith Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:20

Yeay ! Moi je veux bien ! =D
Surtout que je suis allée lire ta fiche Una et franchement elle est géniale ! J'ai adoré la façon dont l'histoire était écrite, surtout avec les extraits de documents en citation ! OwO
Du coup est ce que tu préfères créer un lien hors-rp que Lilith et Una auraient construit au cours des mois passés ou est ce que tu préfères qu'on fasse un rp pour voir ce que donne la relation Una/Lilith ?
Dans le premier cas tu pensais à un type de lien en particulier ? =)

Et sinon Mona moi ça me va que tu joues l'intermède, vu que Lilith essait de la suivre duscrètement à chaque fois qu'elle dessine. xP

Merci à toutes les deux pour vos propositions de lien ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Carnet à Mots de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Carnet à Mots de Lilith   Carnet à Mots de Lilith Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:12

Oh ! Merci pour les compliments <3

Je joue déjà la rencontre Mona / Una en RP en ce moment, qui se passe aux vacances d'automne. C'est la première personne à qui Una parle vraiment, alors effectivement, je pense qu'en toute logique, si elle s'ouvre à une autre personne, c'est peut être que Mona lui aurait présentée.
Auquel cas, on peut se faire un petit RP à 2, un peu après que les présentations aient été faites, ou alors à 3 (mais je pense que c'est peut être contraignant pour Mona, et un peu bizarre, étant donné qu'on a déjà un RP toutes les deux).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Carnet à Mots de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Carnet à Mots de Lilith   Carnet à Mots de Lilith Icon_minitimeVen 5 Fév - 5:32

Non cela ne me gênera pas de faire un RP à 3 :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Carnet à Mots de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Carnet à Mots de Lilith   Carnet à Mots de Lilith Icon_minitimeVen 5 Fév - 7:59

Ah ben du coup si vous voulez on peut peut être faire un rp Mona/Lilith pour introduire leur relation et un autre Una/Lilith qui se passerait après leur rencontre grâce à Mona. Et on pourra faire un rp à 3 plus tard si tu prèfères commencer simple. =)
C'est comme vous voulez, moi je m'adapte. ^-^

D'ailleurs Mona j'ai deux questions : est ce que le point de vue de Lilith vis à vis de Mona que j'ai écris te convient ? Et est ce que tu as une idée de comment tu as fait rencontrer Una et Lilith sachant que les deux ont apparemment du mal à s'ouvrir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Carnet à Mots de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Carnet à Mots de Lilith   Carnet à Mots de Lilith Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:59

Je pense que ce serait un peu fouillis pour moi de commencer par le RP Lilith/Una et de revenir faire un RP antérieur, je me connais, y a forcément un moment où je vais me mélanger.
En revanche si personne n'est contre ce fameux RP à 3, on peut commencer par là (en essayant de fixer les relations Una/Mona et Lilith/Mona avant, au moins dans les grandes lignes (tu l'as déjà fait de ton côté) qu'on sache plus ou moins où on en est au moment du RP Una/Lilith/Mona).

Pour le fait qu'elle lui ait présentée, même si ce n'est pas à moi que tu as posé la question, je pense que c'est au final assez simple. Connaissant les deux, Mona peut comprendre que leurs caractères seraient compatibles et essayer de les rapprocher, par pure bienveillance (elle est bien brave, cette Mona).
Sinon Una peut aussi avoir repéré que parfois Mona est en compagnie de Lilith. Elle n'est pas le genre d'amie possessive, donc elle s'en fiche un peu, par contre, elle ne va pas la voir quand elle est accompagnée (pour le moment). Ce qui ne l'aurait pas empêché une fois de lui poser des questions sur Lilith, surtout qu'elle est aussi en première année, Una et elle se croisent en cours. Auquel cas, c'est peut être possible que Mona lui ait répondu quelque chose du genre "tiens, je vais te la présenter" et pouf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Carnet à Mots de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Carnet à Mots de Lilith   Carnet à Mots de Lilith Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:34

Ah on partirait plutôt sur un rp à trois qui raconte la rencontre du coup ? Si vous êtes toutes les deux partantes ça me va ! =D
Du coup oublie le message que je t'ai envoyé Una. xP

Pour ce rp du coup, je propose la bibliothèque, qui est quasiment le lieu de prédilection de Una et Lilith. x)
Si vous préférez un autre endroit, je suis. ^-^

Vous voulez que je lance le rp sinon ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Carnet à Mots de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Carnet à Mots de Lilith   Carnet à Mots de Lilith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet à Mots de Lilith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilith Green
» Le carnet d'une boulette.
» Carnet d'une immigrée
» Carnet d'Absences
» ▬ Carnet de notes d'Ó Ceallaigh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: