Partagez | 
 

 Gail MacKenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gail MacKenzie
avatar
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 25/02/2016
Messages : 54

MessageSujet: Gail MacKenzie   Jeu 25 Fév - 12:41

MacKenzie Gail

Je serais meilleure, meilleure que toi petite soeur.


Genre :
Féminin
Âge :
14 ans
Lieu de résidence :
Glasgow.
Maison :
Gryffondor
Année :
4e année
Personnage ou auteur de l'avatar :
Sakura Chiyo - Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Familier :
Belette rousse de la même portée que celle de Fae
Baguette :
bois de houx, 29,3 cm, rigide - Les premières fois avec cette baguette sont souvent mouvementées.
Patronus :
Une belle lionne
Epouvantard :
Un grand homme, le visage entièrement noir dans lequel on ne voit que sa bouche ornée de dents bien blanches, qui tient dans sa main une cravache, et dans l'autre un tas de bouquin. (forme de l'autorité pour elle)
Balai :
Si le personnage n'en a pas, on lui en prêtera un.
Amortentia :
L'odeur de la boutique de son père, pleine de vieilles choses
Matières :
Astronomie ; Botanique ; Défense contre les forces du Mal ; Histoire de la magie ; Métamorphose ; Potions ; Sortilèges ; Divination

Taille :
155 cm
Corpulence :
Mince avec peu de formes
Cheveux :
Rousse
Yeux :
Bleus irisés de rose
Signes distinctifs :
L'éclat original de ses yeux et ses noeuds dans les cheveux.
Style vestimentaire :
Chemises à carreaux le plus souvent avec une jupe et des collants noirs. Un pull près du corps accompagne le tout quand il fait froid, et un gros manteau noir quand il ne suffit plus.

Qualités :
Loyale, franche, expressive, courageuse, bonne élève, travailleuse, volontaire
Défauts :
Vaniteuse, impatiente, colérique, insolente, hautaine, fière, rebelle, jalouse, impulsive
Préférences :
Gail aime les vieilles choses : les vieux livres, les vieilles maisons, les vieux tissus, les vieilles recettes,et les vieux garçons (ou du moins plus âgés qu'elle, tmtc Dorian). Elle aime aussi son père, profondément, et son frère ainé. Elle apprécie la chaleur et a une préférence pour les plats salés. Gail aime aussi beaucoup la mode et la divination, d'où le choix de l'option.
Antipathies :
Principalement, sa soeur. Tout ce qui est trop bruyant (bébé, animaux ...). Les gens meilleurs qu'elle. Tout ce qu'elle n'arrive pas à faire. Elle a aussi horreur de l'autorité en général et les gens trop vifs, qui ont tendance à s'énerver vite et s'agiter.

Réputation :
« Qui souffle dans le feu, les étincelles lui sautent aux yeux ». Voilà qui résume assez bien la réputation de Gail au sein de l’école. C’est une amie fidèle qui vous défendra bec et ongles, mais qui peut tout aussi bien sauter à la gorge de celui qui fait un pet de travers. On ne rigole pas avec la fierté de Gail!
Projets :
Elle aimerait décrocher une bourse pour aller étudier aux États-Unis.
Famille  :
Les MacKenzie sont écossais et fiers de l’être. Elle a une petite-sœur qui étudie à Poudlard, une autre encore à la maison et un grand-frère auror. Sa mère tient un refuge pour animaux magiques et son père un bazar sur le Chemin de traverse  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gail MacKenzie
avatar
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 25/02/2016
Messages : 54

MessageSujet: Re: Gail MacKenzie   Jeu 25 Fév - 18:36

Histoire :
La petite Gail MacKenzie est née le 8 Juillet 1929, dans une famille formidable qu'elle a apprécié les deux premières années de sa vie, elle avait un grand frère aimant et présent de 7 ans son aîné, et ses parents n'avaient d'yeux que pour elle.
Elle était la petite princesse de la famille, et cela lui allait très bien.
Cependant, tout fut chamboulé quand Fae, sa petite soeur, naquit deux ans plus tard. Elle dut laissé sa place à cette petite peste qui lui ressemblait beaucoup. Tous lâchèrent la petite de deux ans, qui avaient le répondant facile et la vie de reine, pour le bébé au caractère de soie qui venait de naître.
C'était l'enfant parfaite, curieuse et émerveillée de tout, elle ne manquait jamais de s'extasier dès que l'occasion se présentait. Et elle quand elle faisait des bêtises, on préférait la féliciter des oeuvres qu'elle faisait avec ce qu'elle arrachait.
C'est ainsi que le caractère de Gail, qui ne montrait qu'une certaine jalousie fraternelle au début, devint plus vif, et plus désagréable. Effectivement, l'amertume qu'elle avait acquis au contact de sa soeur, s'était peu à peu transformé pour lui donner un caractère de petite peste première de la classe.
C'est d'ailleurs lors d'un de ses caprices, à dix ans, que la rouquine découvrit ses pouvoirs. Sa soeur l'avait encore agacée avec ses amusements fascinants, plein de magie maintenant que Madame avait ses pouvoirs (depuis un an déjà, ce qui la rendait encore plus casse-pied), que quand elle frappa du pied dans le jardin, elle provoqua un terriblement tremblement de terre qui ouvrit le sol sur une fente de 3 mètres de longs à quelques centimètres d'elle. Le choc la fit tomber en arrière et elle constata avec une joie mêlée à de la peur, que ses pouvoirs étaient enfin là, et à son plus grand plaisir, ils lui paraissaient assez impressionnant.
La petite n'eut besoin de prévenir personne, le tremblement avait rameuté toute la maisonnée, c'est à dire ces deux soeurs et ses parents, mais aussi les voisins les plus proches.

- Papa !! Regarde, c'est moi qui l'ai fait !!!

Effectivement, la petite ne partageait ses joies qu'avec son père, cela faisait bien longtemps que sa mère avait laissé de côté sa fille aînée pour ses deux benjamines, comme Samuel d'ailleurs ... Son père, lui avait toujours été présent, de la même façon pour tous ces enfants. Il vint donc la prendre dans ses bras et la félicita. Bien entendu sa mère aussi avait été heureuse, elle l'avait embrassé sur le front mais n'avait pas manqué de préciser un petit "enfin dis donc ... Tu nous as fait peur, Emilie aurait pu les avoir avant toi à ce rythme ...". Ce qui avait poussé la petite de s'enfuir de chez elle.
Et oui, le commentaire de sa mère n'était pas du tout passé. Elle qui aimait être la meilleure, s'était vue une nouvelle fois rabaissée par sa propre mère vis à vis de ses soeurs ...
Pendant un peu plus de trois jours, la petite avait été introuvable, en effet elle était partie se cacher dans une petite forêt non loin de là, et bien qu'elle avait des manières de princesse, elle parvint à se nourrir en mangeant des fruits et quelques racines qu'elle avait vu comestibles dans quelques bouquins. Elle rentra de son plein gré à la maison, parce que ses cheveux commençaient à être trop sales pour rester supportable, au grand étonnement de tout la famille qui s'était démenée pour la retrouver.
Mais le coeur de la jeune fille était éprise par un autre tourment que "est-ce que mes parents me retrouveront ?", effectivement, elle avait peur que sa découverte, très tardive, de ses pouvoirs, ne retarde son entrée à Poudlard ... mais une semaine avant son anniversaire, elle reçut la lettre et serait dans les rangs de l'école dans les deux mois qui viendraient.

Nous nous retrouvons donc, plus de trois ans après son entrée à l'école, Gail a passé deux premières années magnifiques sans sa satanée petite soeur, mais qui la rejoignit quand elle entra en troisième année.

Avec joie, Gail restait tout de même au dessus de sa soeur en ce qui concernait les notes, et d'ailleurs, la seule matière dans laquelle elle n'obtenait pas les meilleurs résultats était le quidditch. Cependant, là où la rouquine était la meilleure, c'était bien évidemment dans les cours de sortilège, elle faisait tout pour attirer l'attention de son cher Dorian qu'elle appréciait en secret ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Jenkins
avatar
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1162

MessageSujet: Re: Gail MacKenzie   Jeu 25 Fév - 19:29



Bonjour, je suis Lian, Modo en charge des validations.

Bah je croyais que tu voulais pas de DC? =D Bah rebienvenuuuuue! On est toujours content d'avoir des dc en plus, soyons tous faible ensemble, bwéhéhé, pour le reste tu connais c'est par là que ça ce passe -->




Félicitation, les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! Si tu souhaites te présenter un peu plus personnellement à la communauté, n'hésite pas à te présenter en tant que joueur. Tu peux également poster ta fiche de relations et la compléter. Ne sois pas timide et demande des liens avec d'autres personnages ! Si tu cherches un partenaire pour RP pourquoi ne pas répondre à l'une des demandes ou poster la tienne dans les "recherches "? Et avant de fuir, n'oublie pas de remplir ton profil, ainsi que recenser ton avatar. ( Si tu es élève, il faut également faire un petit tour sur le sujet des Cours)


______________________

 
La vie est une aventure audacieuse.
Ou elle n'est rien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gail MacKenzie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Département de l'immigration :: Contrôle des papiers :: Fiches validées-
Sauter vers: