Partagez | 
 

 La volière de Vivian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: La volière de Vivian   Ven 4 Mar - 19:49

Vivian n'a pas de hibou, elle emprunte ceux de l'école. Elle reçoit surtout des lettres de ses parents, ce qui enchante son chat, celui-ci semblant particulièrement alléché par le hibou des Lovegood - une petite boule de plumes blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Swanson
avatar
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 24/12/2013
Messages : 469

MessageSujet: Re: La volière de Vivian   Ven 4 Mar - 22:14



Le 2 Janvier 1944,

Bonjour Vivian, comme promis je t'écris encore, j'espère que ça ce passe toujours bien à Poudlard et que tu as passé un bon réveillon. Ici il s'est passé quelque chose d’important, il faut absolument que je te raconte, mais en même temps je suis pas sûr d'avoir le droit de le faire.. Alors faut que tu promette de jamais le répéter à personne d'accord ? Je le dis parce que c'est toi c'est tout.. et parce que faut que je le dise à quelqu'un et t'es sûrement la mieux placé alors.. enfin .. voilà quoi.

Stephan et moi on a passé le réveillon ensemble comme je t'avais dis, et à minuit, pile au moment de changer d'année bah on s'est embrassé ! Le problème c'est que c'était pas vraiment un vrais.. en faite j'ai tourné la tête... alors qu'il allait embrassé ma joue. Mais.. bon c'est quand même un petit peu comme un vrais quelque part non ? Moi j'étais content mais lui.. enfin tu sais.. il est parti... Je pensais que j'avais encore fait quelque chose de mal et tout, mais je suis allé le voir et là il a dit qu'il était désolé.. et il m'a dit Je t'aime ! Bon y'avait une porte entre nous deux mais il l'a quand même dis ! Il fallait absolument que je le dise à quelqu'un et tu es la seule en qui j'ai assez confiance, et que j'aime assez aussi pour avouer quelque chose que comme ça.

Je me sens un petit peu mieux maintenant, mais j'ai aucune idée de ce que je dois faire..tu sais comme.. est ce que je dois en parler avec lui ou pas... est ce que ça change quelque chose ? Est ce que je dois être différent ou pas ? C'est plus compliqué que ce que je pensais, mais je suis quand même heureux. Je suis désolé de t’embêter avec ça.. mais c'était important pour moi... Peut être qu'on en parlera à la rentrée, enfin.. je sais pas j'ai pas envie de cacher ça à Stephan mais j'ai peur qu'il ce vexe.. c'est idiot peut être ? Enfin je dois te laisser avant que Stephan ce réveille et que les MacKenzie n'aient plus de hiboux.
Je t'embrasse.

Ethan.



______________________

 
Can you see me
I'm shining

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La volière de Vivian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: