Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lin Yi - Let's play ! [RS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Lin Yi - Let's play ! [RS] Empty
MessageSujet: Lin Yi - Let's play ! [RS]   Lin Yi - Let's play ! [RS] Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:31

Lin Yi14 ans ▬ Chinoise ▬ 4ème Année ▬ Poufsouffle

Lin Yi est une jeune chinoise se trouvant à Poufsouffle, elle cherche à devenir Auror. Elle est énormément attachée à son frère aîné, se montrant possessive envers lui et sournoise envers ceux qui tentent de le lui prendre. Attention si on lui tourne autour ou si on lui fait du mal. Bien qu'elle est bonne élève, Lin a certaines difficultés à manier avec aisance sa baguette qui lui fait d'un côté assez peur (bois de cerisier, pas besoin de dire plus).  

  • arriviste
  • attentionnée
  • envahissante
  • loyale
  • méthodique
  • pétillante
  • possessive
  • rancunière
  • sociale
  • taquine
Recherche

▬ CARD GAME : Tu joues souvent avec la Chinoise aux cartes, sans pour autant être de ceux qu'elle prévoit de martyriser. Tu es d'ailleurs l'une des rares personnes à pouvoir la battre.

▬ CONFIDENT : Tu es l'oreille dont elle a parfois besoin en temps de crise. Lin te parle absolument de tous, certains sujets peuvent te déranger, mais tu es toujours là.

▬ STAY AWAY : Tu l'énerves vraiment, à toujours tourner autour de son frère, malgré toutes ses menaces. Cela peut t'amuser ou bien t'agacer.

▬ SPIRITISM : Tu accompagnes parfois Lin quand elle va rendre visite au fantôme de Mimi Geignarde. Soit tu l'appréciais aussi, soit tu es juste curieux de connaître la relation entre ses deux personnes fort différentes.



I C O N S

À venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Lin Yi - Let's play ! [RS] Empty
MessageSujet: Re: Lin Yi - Let's play ! [RS]   Lin Yi - Let's play ! [RS] Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:31

En
cours

Titre
Lieu - ft. ...

Done

Titre
Lieu - ft. ...

To do

Titre - Lieu - ft. ...

Given up

Titre
ft. ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Lin Yi - Let's play ! [RS] Empty
MessageSujet: Re: Lin Yi - Let's play ! [RS]   Lin Yi - Let's play ! [RS] Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:34

POUFSOUFFLE

NOM Prénom
relation

...

NOM Prénom
relation

...


NOM Prénom
relation

...

NOM Prénom
relation

...




SERPENTARD

NOM Prénom
relation

...

NOM Prénom
relation

...


NOM Prénom
relation

...

NOM Prénom
relation

...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Lin Yi - Let's play ! [RS] Empty
MessageSujet: Re: Lin Yi - Let's play ! [RS]   Lin Yi - Let's play ! [RS] Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:34

GRYFFONDOR

NOM Prénom
relation

...

NOM Prénom
relation

...


NOM Prénom
relation

...

NOM Prénom
relation

...




SERDAIGLE

NOM Prénom
relation

...

NOM Prénom
relation

...


NOM Prénom
relation

...

NOM Prénom
relation

...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Lin Yi - Let's play ! [RS] Empty
MessageSujet: Re: Lin Yi - Let's play ! [RS]   Lin Yi - Let's play ! [RS] Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:34

SORCIERS

NOM Prénom
relation

...

NOM Prénom
relation

...


NOM Prénom
relation

...

NOM Prénom
relation

...




MINORITÉS

NOM Prénom
relation

...

NOM Prénom
relation

...


NOM Prénom
relation

...

NOM Prénom
relation

...

Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

Lin Yi - Let's play ! [RS] Empty
MessageSujet: Re: Lin Yi - Let's play ! [RS]   Lin Yi - Let's play ! [RS] Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:01

=D
Olaaaaa
#Harcellement #SoyonsAmis #LesLiensC'estLaVie


Bon je vais commencer doucement, en proposant trois personnages.
Le plus simple :
Keira Matthews (petite fiche ici) , elle est copine avec Wei vus qu'ils sont de la même année =D il l'aime bien semblerait il donc j'imagine que ça a pas échappé à lin :'D, sinon elle est préfète, elle est dans l'équipe, elle brille comme un soleil et elle rigole toujours trop fort comme une dinde. Je pense que leurs relation dépendra surtout de comment ce comporte Lin avec elle.
Donc c'est a voir.

Ensuite, Ethan Swanson (petite fiche ici), lui il aime tout le monde. Surtout si c'est petit et mignon, ou même grand et moche en faite. Il est toujours gentil, genre tout le temps, tout le temps.. vraiment tout le temps, même si tu l'es pas avec lui :'D. Il parle beaucoup, souvent tout seul parce que tout le monde décroche aprés dix secondes. C'est l'imbécile heureux le plus mignon du monde :'D
Encore une fois ça dépendra assez de Lin. Même s'il l'aimera quand même au final //décède// ça aura juste un degrés différent.  

Eeeeeeet Yue Jiang =D (petite fiche ici), il est de la même année que Wei aussi, ils sont bien potes du fais que.. bah qu'ils sont chinois quoi //meurt// #BrodeLaCulture. Lui est juste né moldu en plus du reste, etmuetacessoirement. Donc j'imagine aussi qu'il a du croiser Lin plus d'une fois. Il est pas chiant, au contraire, c'est même un chieur quand il veux donc ils pourront probablement s'entendre. sauf si elle lui casse les pieds.. La il ce transforme en troll et il carbure à l'informulé alors faut faire gaffe =D

Voiiiiiiiila
c'est déjà bien! sinon en élève j'en ai encore d'autre mais ils sont pas chez Pouffy, et sont pas de la même année donc c'est peut être plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Lin Yi - Let's play ! [RS] Empty
MessageSujet: Re: Lin Yi - Let's play ! [RS]   Lin Yi - Let's play ! [RS] Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:21

Moi! Je veux un lien!!!

...

Ah bha on en a un en fait =D Mais je demande par principe =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Lin Yi - Let's play ! [RS] Empty
MessageSujet: Re: Lin Yi - Let's play ! [RS]   Lin Yi - Let's play ! [RS] Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:21

Moi aussi je voudrais bien un lien s'il te plait.

Mona est en deuxième année à Serdaigle. Elle est très effacé mais quand on l'a en amie, ba c'est une amie fidèle. Elle dessine souvent Ethan et lui saute même parfois dessus sans prévenir. Mais elle est tout à fait adorable dans le fond, du moins je crois ethan

Ambre est une Gryffondor de quatrième année, donc de la même année que toi. C'est une poupée de porcelaine. Littéralement, petite, peau rose, grand cheveux blonds, grand yeux. Enfin, ça c'est les apparences car niveau caractère, elle est très secrète et quiconque tente de lui tirer les vers du nez sera envoyé valdinguer quelques mètres plus loin.

Sinon j'ai des adultes mais cela me semble dur ^^
A moins que tu traine à la bibliothèque, et encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Lin Yi - Let's play ! [RS] Empty
MessageSujet: Re: Lin Yi - Let's play ! [RS]   Lin Yi - Let's play ! [RS] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:27

CHINAPOWA
Alors j'ai discuté avec ton grand frère chéri et on s'est dit que ce serai sympa que j'ai un lien avec toi (comme ça j'en ai un avec la fratrie Yi =D)
Bon en gros Zach est surtout connu pour ses bêtises... Et il aime prendre pour cible les filles (*tousse*). Mais j'aimerais plus un lien positif, vu qu'ils se ressemblent un peu. Zach est un concentré de bonne humeur et d'hyperactivité et je pense qu'il peut rivaliser avec Lin en pétillance. (oui, pétillance =D) Je les voit bien s'entendre, Zach l'embêter un peu et je suis sûre que Lin pourrait lui rendre la pareille.
Bref, si tu as d'autres idée, hiboute moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lin Yi - Let's play ! [RS] Empty
MessageSujet: Re: Lin Yi - Let's play ! [RS]   Lin Yi - Let's play ! [RS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lin Yi - Let's play ! [RS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's play ! ~ Orween ~ Go Gryffindor !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: