Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Wei Yi se ballade et rencontre...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Wei Yi se ballade et rencontre...? Empty
MessageSujet: Wei Yi se ballade et rencontre...?   Wei Yi se ballade et rencontre...? Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:08

Bien le bonjour chers amis de toutes part!

*S'incline avec respect*

Je viens à vous pour me proposer pour des rps... Oui j'en cherche.
Alors voilà comment cela va se dérouler.

Vous pouvez écrire ici, à la suite de mon message, si vous êtes intéresser pour un rp avec Wei! =)

Ou...

Lorsque je ferais un sujet libre je vous le signalerais également ici afin que vous puissiez vous y ajouter ou autre. Evidemment les sujet libres seront pour du rp à 2 - 3 persos histoire de ne pas se retrouver dans un casse tête sans nom! =D

Mais encore...

Si vous vouliez intégrer ce cher Wei dans un rp plus conséquent, alors n'hésitez pas, j'entend par là une réunion de maison, de même année et autres occasions de ce genre qui n'est pas un évent à proprement parler et qui inclue cependant plusieurs personnages.

Merci à vous pour votre attention des plus sincère.

Cordialement,
Wei Yi alias "Le Philosophe". x42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Wei Yi se ballade et rencontre...? Empty
MessageSujet: Re: Wei Yi se ballade et rencontre...?   Wei Yi se ballade et rencontre...? Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:07

Petit sujet ouvert et libre à qui voudras venir. Un ou Deux personnages pas plus, comme dit précédemment, il s'agit de pouvoir s'y retrouver et pas finir dans un boxon sans pareil! =D

[Fin Janvier 1944] Un peu de vie social? {Libre}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Wei Yi se ballade et rencontre...? Empty
MessageSujet: Re: Wei Yi se ballade et rencontre...?   Wei Yi se ballade et rencontre...? Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:16

Bon j'up car je cherches toujours preneur pour mon sujet à la grande salle et...

J'ai soudainement envie de faire un rp avec un adulte donc si il y a des intéresser faites signes.

Cordialement Wei. smoke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Wei Yi se ballade et rencontre...? Empty
MessageSujet: Re: Wei Yi se ballade et rencontre...?   Wei Yi se ballade et rencontre...? Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:40

Pour l'adulte, moi je suis preneuse pour ce dont on avait parlé sur Skype. Flashback possible. Pour la Grande Salle, j'ai passé la journée à le cogiter, mais je ne voit pas, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Wei Yi se ballade et rencontre...? Empty
MessageSujet: Re: Wei Yi se ballade et rencontre...?   Wei Yi se ballade et rencontre...? Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:26

Hmm ça peut toujours ce faire. Je suis pas un grand fan des flashbacks cela étant... mais je n'ai absolument aucune idée pour mettre en place le rp que tu m'as proposé sur skype. Si tu as une idée précise dis le moi, je te dirais si cela est viable rapport à Wei ou non. =)


Si il y a d'autre volontaire faites le savoir aussi. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Wei Yi se ballade et rencontre...? Empty
MessageSujet: Re: Wei Yi se ballade et rencontre...?   Wei Yi se ballade et rencontre...? Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:49

je cherche et te communique ça sur Skype (vu que j'y passe la journée dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wei Yi se ballade et rencontre...? Empty
MessageSujet: Re: Wei Yi se ballade et rencontre...?   Wei Yi se ballade et rencontre...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wei Yi se ballade et rencontre...?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: