Partagez | 

Dites nous en plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dites nous en plus...   Jeu 23 Jan - 2:59

D'où vient son nom/Prénom ? : Iskren est bulgare. Alors j'ai chercher des prénoms/noms bulgares. J'ai trouvé ça, j'ai demandé des avis (genre à Chérie par exemple) et je me suis dit que c'était cool. Mais comme j'hésitais entre Iskren et Lazar et qu'Iskren avait plus de succès... J'ai mes les 2 (oui pourquoi choisir ?). Pour Ivanov j'hésitais aussi mais Ivanov c'est plus... cool. L'autre, Vasilev, me fait penser à un docteur dans un dessin anime... ou alors à un personnage que je me souvient plus mais.... bref.

Comment avez-vous choisit l'avatar ? : J'ai BEAUCOUP chercher. Comme toujours et je suis SUPER chiante. A la base je voulais pas du tout ça. En fait de base il était prévu pour être méthamorphomage avec les cheveux violets/roses. Et puis après... je trouvais pas de blondinet assez mature, mais pas trop, viril, mais pas trop, et surtout avec une tête sympathique du mec cool sans prétention, mais classe et surtout pas gamin ou naïf. Blond ou pas. Et j'ai finis par tomber sur cette image, je l'ai mise de coté, j'étais pas convaincu. Et puis je cherche, je trouve rien, je regarde cette image, je cherche, je re-re-re-re-regarde. Et au finale je me suis dis que j'en avais marre de chercher et finalement elle est parfaite pour Iskren.

Pourquoi cette maison/ses capacités et incapacités dans certaines matières ? :
Maison : Je voulais changer de mes éternels gryffondor. Finalement ça change sans changer. J'ai voulu aussi prendre la définition de la maison Serpentard à la lettre, en passant outre tous les préjugés sur cette maison. Donc j'ai fait un Serpentard, avec des vraies qualités de Serpentard, mais en mode sympathique.
Capacité : Astronomie > un pur hasard mais plus on est dans le nord, plus on a d'Aurores Boréales.
Incapacité : Potions > ça fait trop Serpy de base. Oui, ça c'est de l'explication.
Marmotte : il aime les marmottes, parce que c'est la première bestiole qui m'est venue à l'esprit.

Une petite anecdote imaginaire qui, peut-être, n'apparaît pas dans sa fiche de présentation et qui vous a aidé à construire le personnage ? : Mon cerveau pas très net et ma faculté naturelle a créer involontairement des personnages perchés. Il est assez soft par rapport à d'autres (j'ai eu des cas extrêmes très extrémistes de clichés voir d'hyper-clichés de personnages on ne peut plus loufoques et barges, lui il est tout à fait normale, marmottes comprises). Et je discutais de personnages HP justement avec une amie et je disais "j'aimerais trop voir un Serpy mode complètement contre-pied des Serpy classiques". Et puis j'ai au une illumination "tiens je vais faire un serpy mode Gryffondor j'ai une idée pour un perso comme ça, je vais pas me casser la tête à chercher autre chose". Enfin je vais pas décrire comment ça se passe dans ma tête ce serait pas possible.

Si ce forum avait été à avatar réel, quelle personne/célébrité, auriez-vous choisis ? : Je serais pas venues déjà...
Sinon..... J'ai envie de dire : Kristoff de Frozen 8'D

Où verriez-vous votre personnage si l'intrigue s'était déroulée à l'époque des aventures d'Harry Potter ? : J'aurais fait surement pareil. un transfert de Durmstrang pour raison de mutation des parents. En revanche je dis pas qu'il ne connaitrait pas Viktor Krum du coup, et ça n’empêche pas qu'il pourrait être potes avec des Serpy et des Gryffondor. En revanche au niveau de la guerre il aurait été du côtés de l'Ordre avec ses parents. Il aurait sans doute essayer de convaincre des Serpy, a toujours essayer de voir le bon côté chez tout le monde jusqu'au dernier moment, essayant toujours de discuter, parlementer, convaincre en avançant ses idéaux et autres.... Enfin... mode "Fait pas ça c'est pas gentil ! C'est cool on peut t'aider !" Ou des "Non mais t'abuses là ! Tu va quand même pas faire ça !?" Et biens sur à jamais attaquer ses potes... Plus ou moins potes d'ailleurs... (ce mec finira par avoir des emmerdes...)

Comment voyez-vous grandir votre personnage ? (Dans 5ans, dans dix ans...) : Avec un télescope, dans une tour d’Astronomie, Astronome, avec une amie Marmotte qu'il aurait enfin réussit à avoir. Et une tasse de chocolat chaud Milka. Sans papier d'allu. A voyager aussi. Avec sa marmotte.

Vous êtes-vous inspirez de traits de votre vie réelle pour créer votre personnage ? : Ceci aurait été incroyablement chiant. Et très franchement j'aimerais trop pas avoir la vie de mes perso x) En revanche oui je suis vraiment en mode "je déteste les gens fermés d'esprits" et mode "anti-discrimination quelconque"... Mais en moins pire qu'Iskren... Quand même...

Une chanson qui correspondrait à votre personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
William Marshall
Apothicaire
Apothicaire

MessageSujet: Re: Dites nous en plus...   Jeu 23 Jan - 13:42

D'où vient son nom/Prénom ? : William, parce que j'ai toujours beaucoup aimé ce nom. Ça fait Anglais ça fait cool ça fait bien. Puis c'est aussi un des noms que j'utilise souvent en rp donc c'était trés bien. Après pour le nom de famille j'ai un peu cherché, parce que les nom de famille anglais mine de rien c'est pas ce que j'utilise le plus souvent... Puis j'ai vus Marshall, je me suis dit "Waiii comme Marshall Lee". Du coup je me suis dis, allez on prend ça. Et au final William Marshall je trouve ça super cool. *w*

Comment avez-vous choisit l'avatar ? : Parce que Izaya je l'aime bien, parce que je trouve qu'il a bien le coter "je suis un gros fourbe, j'assume et je t'embrouille avec le sourire". Puis surtout parce que ce fan art de lui je l'ai toujours trouvé super. Ça doit être le sourire ou je sais pas... Ensuite bah voila, Izaya quoi! Ça fait Fangirl un peu mais osef XD

Pourquoi cette maison/ses capacités et incapacités dans certaines matières ? : Alur, pourquoi serpentard quand il était petit. Parce que je pense qu'il avait bien le caractère pour... Même si ça fait cliché d'être mage noir et d'avoir été à Serpentard mais bon... avec ses trait de caractère je le voyais pas trop ailleurs, peu être serdaigle à la limite, mais il était trop fourbe pour ça peut être. Ensuite niveau capacité. J'avais trés envie d'en faire un pro de la potions, parce que j'ai toujours trouvé ça intéressant, et je crois que si j'avais été à Pourdlard bah j'aurais surkiffé ce cours.. Ça fait scientifique fou un peu ça doit être pour ça XD. Puis aussi parce qu'a la base j'avais dans l'idée que Will serait Apothicaire... j'avais hésité avec Alchimiste aussi, mais y'avais moins ce coter "médicale". Du coup les potions c'était approprié. Aprés, il est pas forcément bon dans le reste, y'a qu'en sortilèges et étude des runes qu'il excelle plus ou moins. Puis bon il est mage noir donc c'est pas non plus une clinche niveau magie, mais c'est loin d'être le meilleur. Ensuite niveau Occlumancie, bah j'ai trouvé que ça irait bien avec le personnage simplement, et puis niveau histoire aussi ça collait bien. Parce que bon il a quand même un vécu et un métier assez sensible et douteux, et il avait la force de caractère et d'esprit pour maîtriser cet art alors.. Voila!

Une petite anecdote imaginaire qui, peut-être, n'apparaît pas dans sa fiche de présentation et qui vous a aidé à construire le personnage ? : Hum.. Quand il était petit et que son grand père travaillait au cimetière, il lui avait expliqué à quoi servaient les clochettes dans les tombes. C'était pour permettre au gens qui seraient malencontreusement encore vivant, de le faire signaler en tirant sur une corde à l’intérieur du cercueil. Une nuit alors qu'il traînait encore dans le coin William a entendu une clochette .. il est aller voir et a attendu à coter de la tombe jusqu'a ce que le bruit de cloche et les tentative désespéré de la personne enterré vivante s’arrête... C'est depuis ce jour qu'il a peur d'être enterré vivant... Parce que c'est mourir lentement, seul dans sa panique et son effrois, et qu'on peut rien y faire..
Mince c'est super glauque quand même XD

Si ce forum avait été à avatar réel, quelle personne/célébrité, auriez-vous choisis ? : Alors ça c'est la question qui tue... J'aime po les avatard réel mais bon, je crois que j'aurais pris Brandon Routh. Parce qu'il est cool, qu'il correspond bien. (puis c'est superman)

Spoiler:

Où verriez-vous votre personnage si l'intrigue s'était déroulée à l'époque des aventures d'Harry Potter ? : Je pense qu'il aurait simplement été Mangemort ... Avec le même métier, en peu être un peu plus sophistiqué quoi. Je serai pote avec Voldy on prendrait le thé les samedi après midi, on ce brosserait les cheveux entre copines tout ça.. //BUS//

Comment voyez-vous grandir votre personnage ? (Dans 5ans, dans dix ans...) : Heu.. Bah en tans que Partisan de Grindelwald je pense qu'il aura quand même fini par prendre part au conflit, même s'il reste discret sur ses agissement. Ensuite quand Grindelwald ce sera fait botté le cul par Albus il va jouer la carte de la discrétion ... celui qu'est au courant de rien et qu'a rien fais... Puis il ira continuer sa vie avec Pearl pourquoi pas, si ils ce sont pas entre tué avant... Puis peut être qu'ils auront une petite famille de psyco-schizo-vampire tien! .. ça promet ...

Vous êtes-vous inspirez de traits de votre vie réelle pour créer votre personnage ? : Heu....... Non. Heureusement je crois sinon j'aurais du soucis à me faire XD Aprés je fais tellement de personnage que si je devais mettre à chaque fois des truc perso bah ce serait pas possible. Peut être juste le fait qu'il ai peur d'être enterré vivant, c'est pas ma plus grande peur mais j'ai toujours trouvé que ça devait être une façon horrible de mourir....

Oui.. ça fait cliché mais bon. Je trouve que ça lui va très bien.. I wanna use you and abuse you .. la corruption tout ça XD ( c'est un peu flippant .___.)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dites nous en plus...   Sam 22 Mar - 12:24

D'où vient son nom/Prénom ? : Sanctius est directement inspiré de Severus. Comme je voulais que le lien entre les deux personnages soit clair, j'ai préféré ne pas m'éloigner de la consonance de "Severus". J'ai cherché dans les prénoms en S en priorité, j'ai fait ma ptite sélection, comme d'hab. Pendant un moment je me suis posé la question de lui donner des origines indiennes et de l'appeler ainsi Suman. Finalement, Sanctius a été élu parce qu'après quelques jours, il me trottait encore dans la tête. Et puis il y avait ce "-us" final très JKRowlien, comme pour Severus et comme pour Marius.

Fawkes, c'était un peu le même objectif. Je voulais coller à "Snape", et finalement, ça se retrouve plus dans l'orthographe du nom que sa prononciation. J'avoue m'être décidée pour ce nom en sachant que c'est l'ancienne forme du mot anglais pour dire "faucon". Petit clin d'oeil au profil en bec de rapace de Severus. Et puis aussi pour Guy Fawkes, parce que pour le coup, Sanctius est infréquentable, et on fait pas plus infréquentable qu'un mec qui a essayé de faire péter le parlement.

Comment avez-vous choisit l'avatar ? : De même. Je voulais coller au physique de Severus, en plus jeune cependant parce que je voulais le faire étudiant entre 14 et 15 ans. Au début j'avais pensé à Daniel d'Amnesia mais il faisait trop vieux ou bien il avait l'air d'un pur psycho, alors je me suis demandé si je ne pourrais pas trouver quelque chose d'approximativement semblable dans Hetalia. J'ai prit une liste, j'ai cherché, Lituanie s'approchait, et j'ai fait une sélection d'images que j'ai modifiées. J'essaye de chercher un peu partout pour voir des choses qui collent avec sa mauvaise humeur. :3

Pourquoi cette maison/ses capacités et incapacités dans certaines matières ? : Bon bah à nouveau : Severus. J'avais très envie de développer l'aspect potion, alors c'est non seulement sa meilleure matière, mais le meilleur de sa classe, voire de son année? C'est un petit génie du chaudron qui, d'ailleurs, va vite commencer à penser que Slughorn n'est qu'un amateur (Orgueil incroyable, vous avez dit?). Bref, j'aime bien cet aspect de la magie qui attire moins l'attention que les sortilèges ou ce genre de choses, mais qui est en fait une véritable arme.

Bon élève aussi. Il est avide de savoir et veut devenir un mage talentueux. Severus est devenu un mage réellement puissant et ma théorie personnelle dit qu'il faisait ça pour s'accomplir, comme une manière de se défendre des autres, pour les dépasser. C'est le cas de Sanctius, l'idée l'obsède, c'est un besoin.

Serpentard pour respecter le personnage à l'origine, bien que j'ai eu un grooos doute avec Serdaigle pendant un moment, pour ce que j'ai dit avant. Et puis il est créatif d'une certaine manière : c'est un petit artiste des potions et il essaye (lui aussi) de créer des sorts. Je me suis finalement dit que vu son caractère, Serpentard était définitivement plus adaptée, avec ses coups fourrés et sa tendance à être sournoise. Et puis son ambition de dépasser les autres, etc, etc. ET PUIS BON, SEVERUS.

Concernant ses incapacités en métamorphose, je me suis basée sur le caractère du garçon. Implacable, terre à terre, luttant sans cesses contre lui même, je ne le vois pas beaucoup donner libre court à son imagination, qu'il essaye de contrôler. Alors changer une chose en une autre, il n'arrive pas à se mettre cette idée en tête.

Une petite anecdote imaginaire qui, peut-être, n'apparaît pas dans sa fiche de présentation et qui vous a aidé à construire le personnage ? : Je bloque toujours à cette question. ._. *PAN!*

Sanctius a été un enfant battu - à présent, son père est mort - et sa mère, terrorisée et dominée par son père, n'a jamais vraiment beaucoup prit sa défense. Il ne s'est jamais fait vraiment la réflexion dans ce sens, selon lui, sa mère a toujours fait tout ce qui était en son pouvoir pour résister et lui donner une vie correcte malgré tout. Le seul reproche qu'il lui adresse, c'est d'avoir choisi un moldu (CE moldu) comme mari. Ils auraient mieux vécu sinon.

Lorsque le père/le mari n'était pas présent, Sanctius et sa mère échangeaient du coup beaucoup d'affection pour contrer cette violence. Ce sont les meilleurs souvenirs d'enfance de Sanctius : sa mère qui lui caresse les cheveux pour le calmer ou l'endormir, ou le fait qu'elle lui dise qu'il a de belles mains. Maintenant que sa mère ne tourne plus vraiment rond, ça n'arrive plus. Il en garde du coup un bon souvenir, mais un souvenir un peu coupable/honteux.

Sa haine des Gryffondor vient dans le même contexte. Sanctius considère que si sa mère vit aujourd'hui dans un délire où son mari est encore vivant, c'est parce que son fils n'a pas assez prit soin d'elle et ne l'a pas assez défendue. Il a toujours manqué de "courage" pour se dresser contre son père et il pense que s'il l'avait eu, il aurait su préserver sa mère. Il n'est pas Gryffondor et s'en veut pour ça : bref, inconsciemment, ça s'est retourné et inversé dans sa tête et maintenant il les déteste tous par défaut.

Si ce forum avait été à avatar réel, quelle personne/célébrité, auriez-vous choisis ? : Craig Roberts, dans le rôle d'Oliver Tate dans Submarine, je pense.

Spoiler:

Où verriez-vous votre personnage si l'intrigue s'était déroulée à l'époque des aventures d'Harry Potter ? : Il aurait été élève, encore. Je pense qu'il aurait été très tourmenté du fait de son besoin de s'affirmer, d'accéder au pouvoir, l'envie de céder à ce que font certains de ses camarades Serpentard et rejoindre le camp des Mangemorts... Mais également parce qu'il commence à se rendre compte que c'est contre sa morale, qu'il ne veut pas de cette guerre, et que la souffrance et les morts ne valent pas ses "idéaux" doucement remis en question.

Et il aurait détesté voire Snape remplacé par Slughorn. 8D Je me demande ce qu'aurait donné la relation entre Severus et lui.

Comment voyez-vous grandir votre personnage ? (Dans 5ans, dans dix ans...) : Normalement, il doit mal tourner. Je pensais qu'en finissant Poudlard, il se mettrait au service d'une maison sang-pur noble (GENRE LES LAWFORD TU VOIS? *PAN!*). Il ferait des potions cosmétiques et autres trucs plus louches pour eux, en échange il aurait accès à une bibliothèque fournie et ancienne et à un labo. Ce serait sa façon de poursuivre ses études, en fait.

Et puis comme il sort de Poudlard environs un an avant la mort de Grindelwald, son entourage aurait très certainement essayé de l'enrôler et il aurait probablement cédé. Sa mère sera très probablement morte elle aussi d'ici là, et il se retrouverait avec une maison délabrée à Guildford sur les bras. Il y emménagerait sûrement en essayant de prendre ses distances avec les anciens partisans de Grindelwald, parce qu'il se serait très certainement remit en question après sa mort. Niveau boulot, il se fera sûrement entretenir par les maisons nobles qui ont besoin d'un potionniste privé de talent, même s'il préférerait se trouver un vrai boulot qui l'éloignerait d'eux. Et puis il adorera toujours autant sa cousine Sally. 8D

Vous êtes-vous inspirez de traits de votre vie réelle pour créer votre personnage ? : NOPE. *PAN!*

Toujours eu du mal à en trouver qui correspondaient à Sanctius, mais celle-ci passe bien, notamment niveau paroles. (Vous avez dit déprime? *PAN!*)
    Spoiler:

Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

MessageSujet: Re: Dites nous en plus...   Sam 22 Mar - 17:56

D'où vient son nom/Prénom ? : JKR utilise des prénoms particulièrement étranges pour ses personnages... (Albus, Lucius, Severus... toutuntasdeUS/sort) je me suis longtemps posé la question d'un prénom tout aussi improbable pour mon propre personnage...
Mais lorsque j'ai pris la décision de faire de Johan une élève née-moldue, j'ai complètement rebroussé chemin et mis la main sur un prénom tout ce qu'il y a de plus ordinaire parce que, justement, Johan est une gamine ordinaire qui va mettre les pieds dans un univers qui l'enchante et la dépasse.
Plus anecdotique; j'ai conservé le prénom Johan parce qu'il est mixte. Et qu'avec son caractère casse-cou et décomplexé (en particulier dans le contexte 1940) j'ai pensé qu'être à cheval entre les deux serait une bonne idée...

Comment avez-vous choisit l'avatar ? : Il me fallait une gamine assez jeune pour correspondre à une ado de quatorze ans, c'était le premier élément que je recherchais, le deuxième élément c'était les cheveux. Coiffée comme une paillasse avec de longs cheveux châtains emmêlés a peu près aussi indomptables qu'elle... Et croyez le ou non, c'est samère dur de trouver des filles décoiffées sur zerochan... Quand j'ai vu la première image d'Hermione je me suis dit "après tout pourquoi pas?" elle n'a pas vraiment les expressions de Johan mais elle a ses cheveux et en plus, ça me permettait d'arborer fièrement l'uniforme de Gryffondor sur mon avatar...
Je retouche des fan-arts depuis pour donner à Hermione un visage plus proche de celui de Joh' - il m'arrive d'utiliser des originaux aussi

Pourquoi cette maison/ses capacités et incapacités dans certaines matières ? : J'avais déjà choisit d'envoyer mon élève chez Gryffondor avant même d'avoir la moindre idée de ce que serait mon personnage... Et pour une raison tout à fait idiote: j'ai toujours adoré leur salle commune. Et comme Pottermore m'a envoyée à Serpentard et que ça me frustre parce que la salle commune est glauque j'avais envie d'un personnage Gryffondor pour pouvoir se vautrer devant la cheminée sur un fauteuil rouge et or. Oui c'est une explication stupide. Je suis stupide eukey?

Quant aux capacités de Johan et ses matières de prédilection... sans en faire une parfaite idiote je ne l'ai jamais vue comme une intellectuelle dans le sens ou elle ne tient pas 2h dans la bibliothèque pour réviser, c'est au dessus de ses forces, elle a besoin d'action la petite Johan. Du coup j'ai mis tout de suite de côté les matières Astronomie/Métamorphose/Potions qui demandent une gymnastique intellectuelle pour laquelle elle n'a aucune motivation. Et a contrario, elle se révèle plutôt douée en Sortilèges (très visuel, particulièrement grisant pour une née-moldue qui n'a jamais vu un sort de sa vie) et bien sur, sa matière fétiche: Soin aux créatures Magiques. Pour elle les créatures qui peuplent le monde magique sont ce qu'il y a de plus tangible dans ce nouveau monde et surtout ce sont pour certaines des créatures qu'elle connaissait déjà au travers de livres de contes...
Étant née-moldue lui montrer des licornes et des hippogriphes c'est rendre réel tout ce qui a nourri son imagination durant ses onze années d'enfance. Pour elle les créatures magiques sont la principale source d'émerveillement parce qu'elles ne viennent pas "d'un autre monde" mais "du monde des contes" et pour une petite fille de onze ans, ça pèse lourd dans sa vie de voir ses rêveries prendre corps.

Une petite anecdote imaginaire qui, peut-être, n'apparaît pas dans sa fiche de présentation et qui vous a aidé à construire le personnage ? :
Johan a grandit dans le Connemara à proximité de Clifden mais concrètement, sa maison est en pleine cambrousse. Pour ceux qui ont l'expérience du climat il ne fait presque jamais beau, il ne neige jamais, le ciel y est gris et le vent se vide les poumons pour tordre les arbres. La coiffure wtf de Johan vient à moitié de là (11ans à pas pouvoir se coiffer sans qu'une bourrasque mette le dawa sur votre tête, ça dissuade d'acheter un peigne).
Bref; près de chez elle il y a un Arbre à Fées qui sont pour résumer des arbres dans lesquels on accroche un vêtement (la plupart du temps ça croule sous les chaussettes ces choses là...) en faisant un vœux et lorsque les fées reviennent elles prennent le cadeau, retrouvent le propriétaire, et exaucent son vœux. C'est une petite légende que j'ai toujours beaucoup aimée alors bien sûr c'est aussi le cas de Johan qui a souvent -petite- accroché des écharpes et des rubans dans l'arbre-à-fées avec pour seul souhait de voir les fées qui s'y cachent.
Quand elle a reçu sa lettre d'admission à Poudlard, forcément, elle a pris ça pour la réalisation de son souhait. Bienvenue dans l'autre monde Jo'~

Si ce forum avait été à avatar réel, quelle personne/célébrité, auriez-vous choisis ? :
... DUR. je connais pas de gens moi. Je. Je... bon. Je vais passer 15h sur google image...
EDIT- la première fois j'étais allé sur google image j'avais fini par m'arrêter sur une gamine qui pouvait faire l'affaire mais je n'étais pas complètement satisfaite... cette fois-ci je pense avoir trouvé le visage de Johan =D
Spoiler:

Où verriez-vous votre personnage si l'intrigue s'était déroulée à l'époque des aventures d'Harry Potter ? :
Déjà!! Elle aurait kiffé les cours d'Hagrid, il aurait eu son élève la plus attentive et motivée EVER avec Johan. Pas de chance...
Sinon... et bien... après s'être retrouvée statufiée dans HP2 elle aurait été la pire groupie hurlante de HP4 (les dragons samère), aurait salué au garde-à-vous le départ des jumeaux Weasley dans HP5 (ses grands héros :'D) et après ben... ç'aurait été la merde :D
Obligée de quitter Poudlard, n'osant pas retourner chez elle de peur que les Mangemorts débarquent et tuent sa moldue de famille... La joie d'être né-moldu dans le monde de Voldy quoi! Enfin bon. Elle se serait planquée, je pense qu'elle aurait souhaité se battre aux côtés de l'Ordre mais comment diable voudriez-vous qu'elle se démerde pour les contacter?! Du coup elle aurait planté sa tente dans les sous-bois, complètement tétanisée en espérant entendre à la radio des nouvelles positives...
Si elle avait été présente à la bataille de Poudlard elle y serait surement morte; le sang-chaud ça aide jamais à survivre et puis son courage frôle souvent l'inconscience.

Comment voyez-vous grandir votre personnage ? (Dans 5ans, dans dix ans...) : Elle va s'assagir un peu (il faut surtout qu'elle gagne en maturité...) et finir par élever des Dragons dans une réserve ou quelque chose comme ça (highfiveBill) ; même si elle sera un peu moins hyperactive que maintenant je pense que ce sera toujours un vrai petit soleil, un concentré de bonne humeur et de joie de vivre qui s'émerveille de tout... Elle n'hésitera pas à s'approcher des créatures les plus dangereuses (en mode Hagrid, sauf qu'elle fait pas 3mètres de haut et qu'elle est moins poilue...) elle continuera de rendre visite à tous ceux qu'elle a connu à Poudlard (obligée; sa famille n'est pas de ce monde alors il faut qu'elle trouve d'autres repères pour ne pas se sentir trop perdue) y compris Sancty bwahah le pauvre jamais débarrassé.

Vous êtes-vous inspiré de traits de votre vie réelle pour créer votre personnage ? : ...Nope pas vraiment. Je suis un monument de calme de dédain et de condescendance... A une éternité de ce qu'est Johan... éventuellement je pourrais dire que le fait qu'elle a grandit dans le trou-du-cul-du-monde est probablement lié au fait que j'ai grandit également en pleine cambrousse et qu'avec moi, un personnage épanoui commence toujours par une enfance d'une liberté excessive.

Johan Freankin' Penney à l’École des Sorciers:

Joh OST:

A Griffith Weiss
Mort vivant
Mort vivant

MessageSujet: Re: Dites nous en plus...   Sam 22 Mar - 18:34

D'où vient son nom/Prénom ? : Arthur Griffith Weiss
Arthur- c'est tout bête; je voulais qu'il ait son petit prénom classieux comme il vient d'une très ancienne et 'noble' famille de sang pur. C'est un prénom très ironique en fait, king Arthur *ricane* parce que les Weiss sont des pouilleux dignes des Gaunts en moins dégénérés...
Griffith- ça c'est pour rentrer dans la longue liste des 'prénoms étranges dans l'univers de HP'... cela dit il existe bel et bien (a ma plus grande surprise) et si je me suis décidée pour celui-ci et pas un autre... j'avoue... c'est parce que je suis une sale fan de Berserk...
Weiss- avec deux prénoms, son pseudo était déjà beaucoup trop long. Alors je vous ai épargné Gauzehramm et j'ai opté pour Weiss. ah. J'ai un kiff sur les noms allemands aussi...

Comment avez-vous choisit l'avatar ? : Sur le forum où j'étais admin (jusqu'à sa fermeture en février dernier, RIP projet shyzen ;w; ) un joueur qui était même pas resté une semaine avait Nicholas Brown en avatar. Je l'avais trouvé cool sur le moment et j'ai eu un mal de chien à le retrouver pour Griffith vu que je connaissais ni le nom ni le manga d'origine... Enfin bref; il a une tête de gangster et en même temps des expressions ridicules complètement cultes qui le rendent adorable :'D
Il allait bien à mon Griffith; c'est un grand vilain qui a un bon fond vous savez uvu;

Pourquoi cette maison/ses capacités et incapacités dans certaines matières ? : blpblp
Je voulais le mettre à Serdaigle mais il me fallait aussi un moyen de le confronter à la magie noire assez tôt et pour que son comportement dégénère au point qu'il se fasse expulser j'ai pensé qu'un peu de... mauvaise influence... ne serait pas de trop. Alors finalement il s'est retrouvé à Serpentard.
Vous voyez, si le Choixpeau l'avait envoyé à Serdaigle comme sa mère, je suis certaine qu'il aurait mieux tourné... ça tient à peu de choses parfois.
De mon premier choix pour Serdaigle il conserve malgré tout l'intelligence et un vrai petit don pour la magie. Sans dec. Ce garçon était une tronche à l'école. Il pourrait entrer au Ministère s'il s'en donnait la peine...
Mais qu'est-ce qu'il fait de sa vie...........

Une petite anecdote imaginaire qui, peut-être, n'apparaît pas dans sa fiche de présentation et qui vous a aidé à construire le personnage ? : Il est beaucoup plus sentimental qu'il ne le laisse penser... Par exemple il accorde une énorme importance aux séjours qu'il passe à squatter chez Will avec Pearl. Et il s'est également beaucoup (trop) attaché à Regis Conley. Je parle même pas de Murphy Conley qu'il considère comme un mentor et un second père.
Mais bon, tout ça, il ne le dirait pour rien au monde. Il préfère grogner =D

Si ce forum avait été à avatar réel, quelle personne/célébrité, auriez-vous choisis ? :
Hugh Dancy! =D j'ai toujours trouvé que l'avatar de Griff le fait paraitre un poil trop âgé pour un garçon de 27ans; alors pourquoi pas un acteur un peu plus vieux...? :'D
Spoiler:

et de deux. parce que.
Spoiler:

Où verriez-vous votre personnage si l'intrigue s'était déroulée à l'époque des aventures d'Harry Potter ? : Ben... Il se serait échappé d'Azkaban dans HP5 quand y'a l'évasion massive et vu que les Mangemorts ils ont passé des ploooombes en prison et que déjà trois ans, Griff, il pète un cable, s'il en a passé 10... Je vous laisse imaginer les dégâts :'D
Il sera aux côtés de Voldemort dès le moment de son évasion (c'est pas comme s'il avait le choix) et... et... bah écoutez il f'rait son travail de Mangemort et attaquerait Poudlard toussa toussa mais je pense que tout cela lui laisserait un goût très amer...
Remarquez. C'est aussi le cas avec Grindelwald. Il n'aime pas ça. Il est vraiment pas à sa place ce pauvre garçon *sigh*

Comment voyez-vous grandir votre personnage ? (Dans 5ans, dans dix ans...) : Il est allé en prison pour un délit qu'il juge mineur (torturer des moldus c'est le quotidien wesh) et je pense qu'il va se faire un devoir de commettre quelques crimes plus graves pour 'mériter' sa sanction.
Avec l'influence de Murphy Conley (*hallelujah~!*) et le soutient de Will il va rejoindre définitivement les disciples de Grindelwald et faire tout ce qui est en son pouvoir pour que le Sang Pur retrouve sa gloire et -surtout- que le monde magique apparaisse enfin au grand jour, quitte à asservir les moldus. Parce que faut pas déconner, quand t'es un surhomme, tu te planques pas comme un criminel; tu prends le POUVOIR. bitchies. D:

Vous êtes-vous inspiré de traits de votre vie réelle pour créer votre personnage ? : ... nope pas du tout :D

Une chanson qui correspondrait à votre personnage ? Il y a celle de ma signature bien sur! Mais comme je suis pas un chien je vous en offre même une autre~

theme song?:

FFAwards2015 - double victoire! 8D:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dites nous en plus...   Jeu 3 Avr - 22:12

D'où vient son nom/Prénom ? : Alors je n'ai pas était chercher midi à quatorze heures. Lucy vient du personnage Lucy Heartfilia de Fairy Tail ♥ Et pour le nom de famille, j'ai tout simplement regardé les noms de famille britannique et allemand les plus courants.

Comment avez-vous choisit l'avatar ? : En faite, j'avais l'image avant l'idée de personnage. J'avais craqué sur une image très souriante de Lucy, mais... j'ai la flemme d'aller la rechercher u_u xD Vous pouvez la voir lorsque je changerai d'avatar.

Pourquoi cette maison/ses capacités et incapacités dans certaines matières ? : Ce n'est pas moi qui ait choisi sa maison, mais étant une mordue des livres, Serdaigle est la maison qui correspond le mieux à Lucy.

Lucy est une personne qui fonctionne et vit avec ses passions et ce qu'elle aime, par conséquent ses meilleures notes/aptitudes se révèlent dans ses matières préférées et choisies (astronomie et options). Pour autant, elle reste une bonne élève dans les autres matières, sauf en Botanique. Elle est loin d'avoir la main verte...

Une petite anecdote imaginaire qui, peut-être, n'apparaît pas dans sa fiche de présentation et qui vous a aidé à construire le personnage ? : Pas vraiment, puisque ce qui m'a aidé à construire le personnage se fut sa passion pour les livres et l'événement réel de la destruction de livres.
Sinon, je la voyais vraiment entourée de livre dans n'importe quelle situation: dans la librairie de sa mère, dans la rue, dans le train, dans les couloirs de Poudlard...

Si ce forum avait été à avatar réel, quelle personne/célébrité, auriez-vous choisis ? : Alors je dirais Emilie de Ravin ♥
Surtout lorsque je tombe sur cette image:
Spoiler:

Où verriez-vous votre personnage si l'intrigue s'était déroulée à l'époque des aventures d'Harry Potter ? : Je pense que Lucy pourrait se trouver à n'importe quelle époque de la saga. Même si pour le coup, il faudrait un autre événement clé de son passé.

Comment voyez-vous grandir votre personnage ? (Dans 5ans, dans dix ans...) : Je pense qu'elle aiderait sa mère dans la librairie ou elle l'aurait déjà rien que pour elle. Soit elle gérerait une toute nouvelle librairie de la même enseigne soit elle aurait tout simplement repris celle de sa mère.

Après, je ne pense pas que la vie de Lucy soit très palpitante, mais cela dépendra du contexte actuel et de son petit ami possiblement mage noir héhé ♥

Vous êtes-vous inspirez de traits de votre vie réelle pour créer votre personnage ? : Un peu comme avec tous mes personnages: ma passion pour les livres, ses peurs... Tous ces défauts xD

Une chanson qui correspondrait à votre personnage ? Alors là... Franchement je ne peux pas vous dire, aucune idée... A vous de voir~ Certains endings et openings de Fairy Tail? XD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dites nous en plus...   Lun 7 Avr - 18:09

D'où vient son nom/Prénom ? : Alors. Alice 'Kimberley' Wayland. En fait, je vois pas trop comment expliquer ces choix parce qu'en général je choisi les prénoms et le nom de mes personnages de manière totalement aléatoire dans une liste pré-établie même s'il y a une certaine 'logique'. Donc, déjà, faut savoir que chez moi, un personnage rp = un visuel; une identité; un caractère. Du coup, je serais incapable de faire une Alice K. Wayland sans le visuel qu'elle a actuellement ou de faire un personnage avec ce visuel mais avec un caractère totalement différent. Tout simplement parce que je serais trop attaché au personnage 'original'. Bref, c'est pas le sujet.
DONC.
Pourquoi Alice ? Parce que mon premier personnage de RP s’appelait Alyss et qu'a la base, c'est le personnage que je voulais reprendre pour ici. Sauf que j'ai finalement abandonné mon idée et que j'ai passé mon chemin. C'est un peu plus tard que je suis retombée sur le forum et que je me suis enfin décidée. Et j'ai commencé à chercher... Mais je suis pas aller très loin. Je m’appelle Alicia, je voulais faire Alyss... Du coup j'ai juste repris les mêmes 'paramètres' et ça a donné Alice.
Pourquoi Kimberley ? Parce que j'ai rencontré une gamine, un jour, qui s’appelait comme ça. Elle était super mignonne physiquement mais c'était une vraie peste. Et du coup, ce prénom c'est imposé à mon esprit et est resté.
Pourquoi Wayland ? Parce que c'est un nom qui m'a marqué. Il vient du livre The Mortal Instruments (vous avez peut être vu le film...), et c'est le nom d'un des personnage principaux : Jace Wayland. La famille Wayland, dans le livre, c'est une famille assez fermé qui chasse les démons depuis des générations et qui détestent les démons/sorciers/loup-garou/vampire et qui passent leur temps à les tuer et qui se rebellent contre le système politique mis en place au bout d'un moment. Et tout ça j'ai voulu le retrouver dans la famille d'Alice. Du coup les Wayland sont une famille de Sangs-Pur pas super importante, mais pas non plus de bas étage, qui ferait tout pour préserver cette valeur de sang à laquelle ils tiennent tant. Finalement, c'est Alice qui finira (peut être) par mettre fin à cette stupide tradition. J'ai aussi repris le côté phobique des vampires et loups-garou en faisant de la famille Wayland une famille ne supportant pas ces êtres là. Du coup, même si elle ne les détestes pas autant que ses ancêtres, au fond d'elle, Alice en a un peu peur.

Comment avez-vous choisit l'avatar ? : En général, je choisi l'avatar au coup de cœur. C'est le cas pour celui là aussi. J'ai croisé quelqu’un avec ce visuel sur un forum de RP et j'ai été obligé de l'utiliser aussi parce que je le trouvais vraiment beau. Puis... Le personnage avait quelque chose dans sa façon d'être qui me faisait pensé à la Alice Serpentarde que j'avais en tête. Peut être à cause du regard très fourbe qu'elle avait sur la première image que j'ai vu d'elle : http://www.zerochan.net/1308270

Pourquoi cette maison/ses capacités et incapacités dans certaines matières ? : Alors. Serpentard. Parce que c'est ma maison de prédilection, et que du coup, je pense que, inconsciemment, j'ai fais en sorte de pouvoir la casé là-bas. En fait, au moment de choisir la maison, j'ai pas mal hésité ente Serpentard et Serdaigle. Parce qu'Alice a des notes plutôt bonnes et que sa curiosité la pousse a toujours chercher plus loin, au fond des choses. A aucun moment les maisons Gryffondor et Poufsouffle ne m'ont interpellé parce qu'Alice est courageuse à sa manière. A savoir : en attaquant par derrière et encore, seulement si c'est pour quelque chose qui la concerne directement. Parce qu'Alice est très centrée sur elle même et ne pense aux autres que très rarement. Donc, Gryffondor était éliminé d'office malgré son côté tolérante. La patience n'est pas le point fort d'Alice. Elle veut tout, tout de suite. Les autres attendrons, il faut d'abord qu'elle est ce que ELLE elle veut. Donc, pas de Poufsouffle non plus. Finalement, c'est Serpentard qui a accueilli la petite Alice. Parce qu'elle était le cliché même de la Serpentarde avant que je n'ajoute quelques petits trucs à côté : manipulatrice, rusée, ambitieuse, déterminée et égoïste. Elle était la pour jouer la méchante. Mais au final, elle est bien plus gentille qu'elle ne devrait l'être.
Pour les notes, Alice est à peut près bonne partout : Astronomie (A); Botanique (D); Défense contre les forces du Mal (O); Histoire de la magie (D); Métamorphose (O); Potions (A); Sortilèges (E); Étude des runes (E) & Soins aux créatures magiques (O). Les matière qui lui pose le plus de soucis, c'est la Botanique et l'Histoire de la magie. La botanique, parce que j'ai énormément de mal à m'imaginer une Alice fane des plantes. C'est con mais voila, j'y peut rien. Ensuite, l'histoire de la magie, c'est dû à ma propre aberration pour l'histoire. J'ai jamais aimé ça et j'étais plus qu'heureuse de savoir que je n'en ferais plus après le BAC...

Une petite anecdote imaginaire qui, peut-être, n'apparaît pas dans sa fiche de présentation et qui vous a aidé à construire le personnage ? : Alors... Tout les enfants Wayland ont un prénom qui commence par "Al" : Alec; Alan; Alice et dans un futur proche Alen & Alex. En fait, cette particularité est dûe à un caprice de leur mère, Alicia qui voulait absolument que ses enfants aient des prénoms semblable au sien. Du coup, pour ré-équilibrer le truc, tout leurs deuxième prénoms commencent par "Ki" pour leur père, Killian. Du coup, ça donne ça : Killian 'John' Wayland; Alicia 'Laura' Wayland; Alec 'Kim' Wayland; Alan 'Kinsley' Wayland; Alice 'Kimberley' Wayland; Alen 'Kiël' Wayland & Alex 'Kieran' Wayland. De plus si on prend les premières lettres des prénoms et noms des enfants, ça donne "Alkiway", ce qui ne veut absolument rien dire. Et on peut aussi voir qu'Alice est la seule femme de la famille, sa mère mise à part, elle sera donc, dans le futur, de nouveau considérée comme la princesse de la famille. ♥

Si ce forum avait été à avatar réel, quelle personne/célébrité, auriez-vous choisis ? : J'aime pas beaucou les forum a avatars réel, pour ça que j'ai sauté sur FF lorsque j'ai vu que c'était un forum HP à avatar manga tellement ils sont rare.

Où verriez-vous votre personnage si l'intrigue s'était déroulée à l'époque des aventures d'Harry Potter ? : Exactement au même endroit qu’elle est maintenant, en 7ème année à Serpentard. Ou alors, elle aurait peut être été chez les Mangemorts...

Comment voyez-vous grandir votre personnage ? (Dans 5ans, dans dix ans...) : Alors, au début, j'y avait pas du tout réfléchis. Mais finalement, je pense qu'elle finira par devenir apprentie pour devenir Dresseuse de Dragons et qu'elle s'en accommodera très bien. Ensuite, elle penseras à avoir des enfants et deviendra une jolie maman aimante ♥

Vous êtes-vous inspirez de traits de votre vie réelle pour créer votre personnage ? : En fait, presque tout mes personnages de rp ont certains traits de caractères qui reviennent : la fierté, la fourberie, la rancune, la jalousie et la possessivité. Ils reviennent souvent parce que ce sont mes principaux défauts. Sinon, à par ça, c'est la partie où Alice reçoit des cadeaux à chaque fois que les amis moldus de son père viennent.
J'ai été la toute, toute première enfant de ma famille maternelle. Ma mère était la plus jeune des trois et c'est elle qui à eu le premier gosse : moi. Du coup, j'étais la petite princesse préférée de toute la famille et j'avais droit à plein de cadeaux tout le temps. Jusqu'au jour où, sans même dire bonjour à ma tante qui arrivait de Nice (j'habitais à Toulouse à l'époque), j'ai sortis : "Bon. Il est où mon cadeau Tatie ?". Et là. J'ai fais la pire erreur de ma vie. Parce que j'ai plus jamais eu de cadeaux après ça. Du moins, pas aussi souvent qu'avant. Puis j'ai eu une petite sœur, et elle a piqué ma place. Et c'est devenu encore pire quand la deuxième est arrivé. Puis après y a eu plein de bébés qui sont arrivé d'un coup mais j'me suis retrouvée avec pleins de cousins et cousines en plus de deux petits frères. C'était la fête.
Et voila. Alice à un peu eu le même 'problème' dans son enfance vu qu'elle avait des cadeaux très souvent et que l'arrivé de sa mère à tout chamboulé. Du coup, même si elle en a souvent, c'est moins qu'avant et elle est pas contente. Et ce sera encore pire quand son petit frère va arrivé...

Une chanson qui correspondrait à votre personnage ? J'en ai pas vraiment qui me viennent à l'esprit là maintenant... Mais le jour ou je trouve, vous serez les premiers au courant, promis !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dites nous en plus...   Lun 7 Avr - 19:00

D'où vient son nom/Prénom ? : Oulah, ça c'est une bonne question. Commençons par expliquer que le R de Howard est Russel et qu'à la base, ça devait être son prénom. Seulement wala, j'ai regardé Torchwood l'autre jour à la télévision et... J'y entendu le nom Owen. Donc au départ, ça devait être Owen Russel Young mais... Après mûre réflexion, je me suis dit que Howard entrait mieux dans le cadre du contexte 1942! Pour le nom, eh bah figurez-vous qu'au départ j'avais en tête quelque chose d'un peu plus long du genre Marshall ou Sanderson mais... Puisque je me plie souvent devant cette "règle" du «Han mais me faut un joli nom de famille qui sonne assez long» j'ai décidé d'en trouver un court. Très court. Les choix étaient Young ou Ryf, et finalement bah... Wala. Howard Russel Young.

Comment avez-vous choisit l'avatar ? : Croyez-le ou non, le tout premier, mais alors tout premier personnage que j'ai fais sur un forum RP avait Mutou Toru en avatar et... Je kiffais grave, quoi. xD Après des années de RP à ne plus y penser, j'ai regardé à nouveau Shiki qui m'a autant sinon plus touché que la première fois ou je l'avais vu et... Bah j'ai repensé à Toru. Je me suis rappelé que non seulement y'avait tout plein de jolies images sur internet mais en plus bah... L'est pas mal. Des cheveux frisés blonds, c'est la vie. 8D

Pourquoi cette maison/ses capacités et incapacités dans certaines matières ? : Quelles incapacités? 8D /PAN/ Mais nan je déconne, Howard est aussi parfait qu'un dessin de picasso. Alors d'abord j'ai longuement hésité à le faire Gryffondor, seulement avec tout ce passé qui le hante je me serais senti un peu bizarre de le mettre dans une telle maison. Mais bon je m'étais gardé l'idée en tête au cas ou finalement ça puisse coller, sauf que plus avançait ma fiche plus il devenait clair que Howie, c'était un serpentard pur et dur. À la fin j'ai dis "fuckoff" et j'ai mis le paquet dans l'histoire pour en faire un Serpy pur et dur! Son talent en la majorité des matières n'est pas pour le faire OP, non, loin de là, mais surtout pour donner des indices et indiquer à quel point le milieu dans lequel il à grandit ne donne PAS le droit à l'erreur. Mais bon je l'ai fais nullissime en vol au balet parce que personne n'est parfait et que, franchement, voler est le cadet des soucis de sa famille qui à toujours préféré transplanner!

Une petite anecdote imaginaire qui, peut-être, n'apparaît pas dans sa fiche de présentation et qui vous a aidé à construire le personnage ? : Ohh y'en à plusieurs qui n'ont pas été mentionnées dans la fiche. L'une d'entre elle est un de mes détails préférés au sujet d'Howard: le fait qu'en dehors de sa tête se manifeste parfois l'Endoloris qui le hante. Parfois avec des mots, parfois sans. Lorsque sa soeur se noyait sur le bord du quai sous ses yeux de gamin, la vérité... C'est que c'était lui. Depuis le début, à la seconde ou elle à mit les pieds dans l'eau. Involontairement au départ, il à usé du sortilège de doloris sur sa soeur alors qu'elle nageait. Résultat: la douleur l'empêchait tout bonnement de se maintenir à la surface.

Le détail glauque c'est qu'il s'en est bien rendu compte alors qu'elle coulait. Mais il à continué. Cette fois parce que le seul moyen de soulager ce malaise perpétuel qui le hante depuis qu'il est petit était de continuer. C'est pour ça qu'elle à VRAIMENT faillit se noyer: l'intention primaire d'Howard n'était pas de la sauver mais de la voir se couler dans d'atroces souffrances. Heureusement, il s'est finalement rendu compte de ce qu'il faisait et l'a sortit de là. Mais ça, c'est qu'après s'être préparé à l'étrangler.

C'est pour dire à quel point Howard est plus dérangé que ce que les gens pensent. Beaucoup plus.

R O B B I E

Où verriez-vous votre personnage si l'intrigue s'était déroulée à l'époque des aventures d'Harry Potter ? : Ça dépendrait. Vraiment. J'aurais tendance à dire les mangemorts, un petit chien de poche de Bellatrix Lestrange qui aurait déjà un peu plus de couille que Malfoy. 8D Je l'aurais bien imaginé détester Drago, justement. Vouloir le défigurer quand personne ne regarde, entre autre. Les gens pourraient avoir tendance à croire qu'ils se ressemblent mais... Non. Alors là vraiment pas. xD Ils ont peut-être les mêmes idéaux, le même caractère acerbe mais Drago est beaucoup trop hésitant pour Howard, et c'est quelque chose que mon p'tit bonhomme n'aimerait pas. Mais alors vraiment pas. En vieillissant il serait très probablement de la trempe de Bellatrix huhu.

Comment voyez-vous grandir votre personnage ? (Dans 5ans, dans dix ans...) : Je n'arrive à le voir qu'à cinq ans plus tard, et encore, c'est à se demander si il aura survécu jusque là. Une chose est sûr: il ne serait plus à Poudlard et serait recherché pour X raison. Je l'imaginerais au sein du groupe de Grindelwald non pas par choix mais parce qu'avoir une équipe à défendre sera très bientôt la dernière chose qui lui restera. Sinon je l'aurais bien imaginé avec Griffith (vi vi Joh, j'parle bien de ton Grif <3) en cavale ou un truc du genre.

Vous êtes-vous inspirez de traits de votre vie réelle pour créer votre personnage ? : Pas vraiment non! Y'a ce petit côté parano qu'il m'arrive parfois d'exprimer mais sinon je crois que ce personnage est surtout l'archétype de ce que je suis. Ou peut-être que j'exagère un peu... 8D

The bird and the Worm - Used.

Y'a qu'à voir les paroles pour comprendre ._.

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dites nous en plus...   Sam 12 Avr - 23:22

J'AI DES QUEESTIOOOONS.

Vous êtes-vous inspirés de personnages (réels ou de fiction) ?
    Allez, on exclut personne, pépé Bernard comme Chuck Norris.

En quoi consiste la famille de votre personnage (Qui en sont les membres, leurs rapports entre eux...) ? Pourquoi ces choix ?

Quel enfant était votre personnage ?
    Allez, on sait tous que les Serpentards étaient des petits cons capricieux et que les Serdaigle faisaient de l'architecture en faisant flotter des cubes dans leur chambre, mais on veut encore pleins de détails!

Et ce sera tout pour aujourd'hui je crois. .w.

Code:
    [b]Vous êtes-vous inspirés de personnages (réels ou de fiction) ?[/b]
    [i]Allez, on exclut personne, pépé Bernard comme Chuck Norris.[/i]

[b]En quoi consiste la famille de votre personnage (Qui en sont les membres, leurs rapports entre eux...) ? Pourquoi ces choix ?[/b]

[b]Quel enfant était votre personnage ?[/b]
    [i]Allez, on sait tous que les Serpentards étaient des petits cons capricieux et que les Serdaigle faisaient de l'architecture en faisant flotter des cubes dans leur chambre, mais on veut encore pleins de détails![/i]

Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

MessageSujet: Re: Dites nous en plus...   Sam 12 Avr - 23:48

Johan:

Griffith:

Johan Freankin' Penney à l’École des Sorciers:

Joh OST:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dites nous en plus...   Sam 12 Avr - 23:58

... C'est peut-être parce que je me refais la première saison, mlais j'aurais peut-être tendance à dire que Sally est légèrement inspirée de Buffy Summers. De Buffy contre les vampires QUI A DEMANDE ?!. Je suis une fane de la première heure, je me refais souvent toutes les saisons en boucle, je collectionne les comics, je.. Je... Je suis folle. *meurt* Buffy est un des seuls personnages de fictions peut-être que je ne méprise pas, c'est dire ! xD Et c'est une chasseuse, un retournement de stéréotype vivant, la blonde qui sait se défendre par elle même, botte le cul aux méchants et rentre à temps pour le bal du lycée... Parce que c'est aussi une fille, une vraie ! En pleine crise d'adolescence, du moins, au début, curieuse, qui va vers l'inconnue, une famille compliquée avec laquelle elle entretient des relations compliquées... Buffy c'est Sally en mieux ! Oh et... Qui a dit que le prénom Sally ressemblait à Buffy ?

En quoi consiste la famille de votre personnage (Qui en sont les membres, leurs rapports entre eux...) ? Pourquoi ces choix ?
Oh. Alors. On va parler de la famille Chapman proche, hein, pas de ceux qui s'y sont agglutinait en cours de rp. *meurt* Ceux que j'ai créés, quoi. Alors. Sally est fille unique. pour moi c'était important pour le sentiment d'abandon qui grandirait petit à petit en elle. Oui, oui, je comptais déjà décrire sa crise d'adolescence ! *meurt*
Sa mère, Grace Chapman, est chargée de relation avec les moldus. J'ai choisis cette profession en me disant qu'elle aurait débutée avec le journalisme pour finir au ministère, net entre les deux guerres, maman Grace ne trouverait pas le temps de s'occuper de sa fille. Elle l'aime d'un amour étrange, c'est une mère qui n'en est pas une. Elle n'a juste pas la fibre maternelle et pour la petite anecdote, si Sally veut des enfants, elle y ira à reculons quand l'occasion se présentera de peur d'être comme sa mère et de ne pas savoir donner d'amour à ses enfants. C'est terrible, hein ?
L'image de la mère est très importante chez une jeune fille, le fait que Sally n'en ait pas, ou presque, c'était parier sur un personnage instable dès le départ. Sally joue souvent les petites bourgeoises "fille-à-papa" alors qu'en vérité... Bah venez donc lui parler de sa famille, pour voir...

Papa, c'est Dweezil Anthony Chapman ! ... Oui, oui, Dweezil. Oui, oui, comme Dweezil Zappa. Déjà, vous avez vu sa tronche ? Passez dans les portraits de famille pour voir.. Il lui fallait un nom de rockeur avec ça ! Un nom imprononçable, même pour un Anglais ! J'voulais lui donner un côté très extravagant, en contraste avec le monde qu'il côtoie, le monde bourgeois, les grands du ministère...
Dweezil c'est... Sally au masculin. En plus immature, en plus instable... Mais comment est-ce-qu'il a fait pour se marier avec Grace ?! *meurt* En fait,n c'est surtout quelqu'un de très talentueux, il réussit dans presque tout ce qu'il fait. Il fait partie de la brigade d'élite sorcière... On m'a déjà demandé ce que c'était, en gros, les aurors sont les gendarmes, la brigade, la police. Mais leur entraînement est tout aussi intensif que celui des aurors. Il dure trois ans également. Dweezil commence à se faire vieux et il a traîné sa bosse dans le métier. Je m'imagine même qu'il soit entré dans les esprits pour succéder à la tête du boss de la brigade.
Mais du coup.... Il a beau aimer sa fille comme un fou, il n'est jamais là. Comme sa femme. Et il ne s'en rend pas compte, tout simplement parce que toutes les fois où petite Sally le lui a dit, il lui a offert un jouet, une glace, et a pensé que la crise était passée. Alors Sally ne le lui dit plus. Et même si elle leur en veut en secret de ne pas être aussi présents qu'elle le voudrait, elle apprécie les moments qu'ils passent ensemble et donc, ne pense plus à ça. C'est une sorte de formatage qu'elle a fait pour essayer de passer au-delà de son sentiment d'abandon.
Sally est clairement plus proche de son père que de sa mère. Même si elle les aime autant, j'imagine que c'est le fait que sa mère manque d'affection et qu'elle soit bien trop terre à terre pour que Sally se sente bien avec. En fait, c'est ça, Dweezil est le seul de ses parents avec qui Sally ne se sente pas constamment mal-à-l'aise.
Après, je l'ai déjà noté, le héro de Sally, secrètement, c'est son papa. Il est fort, il fait le bien... Et c'est un bon père malgré tout ! La personne qu'elle aime le plus au monde, en fait.

... Voilà.
Bon, les relations sont compliquées, c'est difficile à expliquer !
Pour la suite, si Sally a des relations aussi étranges avec ses cousins, elle les aime ! Parce que.. C'est la famille. Hé oui, c'est tout. Sally fait partie de ces gens pour qui la famille c'est sacré, et si quelqu'un venait à s'en prendre à Sanctius devant elle, elle s'interposerait, quitte à prendre les coups, si Lily était dans le pétrin, elle braverait le danger pour l'aider coûte que coûte. Si elle meurt un jour, c'est comme ça qu'elle mourra ! xD

... Sally c'était Veruca Salt. *meurt*
Vous voyez, le fameux "Daddy ! Je. Veux. Un. Poney !", bah voilà. D'ailleurs, j'aurais une petite fanfiction à ce sujet... *Meurt : NO SPOIL !* En fait, elle est passée par plusieurs stade, et comme le stade le plus immature et le plus marquant fut celui où elle ressentait l'abandon de ses parents et compensait en étant une petite fille pourrie gâtée, c'est sur celui-là que je m'arrête.
Elle voulait toujours, de l'attention, toujours, tout le temps. Elle se sera même mise en danger pour l'avoir, cette attention, si son milieu social l'avait accordé. Parce que se mettre en danger en faisant genre c'est accident dans un petit cottage à Londres... *meurt*
... Elle a d'ailleurs acquit la vieille baguette de sa mamie décédée comme ça, la bougre. Mais elle a préférée choisir la sienne en entrant à Poudlard. Problème de performance. Vous voyez le genre, ça y est ? Une peste, c'est tout. Mais une peste blessée, déjà, si jeune. Une peste qui crie sur ses parents pour avoir un petit frère. Et le torturait. Mon Dieu, qu'est-ce-qu'elle lui aurait fait si elle avait eu un petit frère ?! D8
Orion Smethwyck
de Défense contre les forces du mal
de Défense contre les forces du mal

MessageSujet: Re: Dites nous en plus...   Dim 13 Avr - 0:25

[REBOOT DE COMPTE]
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dites nous en plus...   Dim 13 Avr - 1:21

Je l'ai dit 300 fois malgré la dizaine de questions mais bon... Pour la bonne mesure, je rappelle que j'ai tout pompé sur Severus. *PAN!* Non, vraiment, j'adore ce personnage... mais ici, y'a une grande grande différence entre jouer Professeur Snape et le jeune Severus. J'avoue être assez fascinée par la question et j'avais envie de faire le test. Je sais pas si je m'éclaterai autant si j'en avais fait un adulte, c'est définitivement pas la même chose. Il est bourré de mécanisme de défense mais il a pas encore été détruit par la perte de Lily/son passé de mangemorts, etc.

En fait je découvre tout juste le plaisir des personnages jeunes et encore malléables... =D

Une seconde source d'inspiration, peut être... des gens biens réels ceux là. Les outcasts, les geeks à cheveux longs qui font la gueule dans les couloirs du lycée en traînant toujours tout seul. Depuis que j'ai fait Sanctius, je m'amuse beaucoup à les regarder passer et je me pose quelques questions, je vois comment ils se comportent. Mais j'ai jamais vraiment eu l'occasion de parler ou de me rapprocher de ceux étiquetés comme "loosers" du coin...

Sanctius a vécu dans une famille miniature : deux parents, point barre. Enfant unique, il n'a jamais eu de grands parents, d'oncle ni de tante, et sa cousine Sally (Puis Lily uwu) il ne la découvre que lors de son arrivée à Poudlard.

Betty Chapman, c'est la maman de Sancty. J'avoue que je me demande si elle avait bien sa place dans la famille Chapman ; je pense que ça a doit être la grosse faiblesse de la famille, le mouton noir, sur plusieurs points. Concrètement sa vie n'a été qu'une suite de plantages. Elle est sang-pure et elle n'a pas épousé un sang-mêlé, ni un né-moldu, mais carrément un moldu sans aucun lien avec le monde magique. Je dis souvent que c'est ce qui l'a éloignée définitivement du reste de sa famille : je ne sais pas exactement la position des Chapmans sur les statuts de sang etc (J'ai pas l'impression que ce soit des dictateurs...), mais cet éloignement n'est certainement pas leur seule responsabilité. Son mari l'a forcée à perdre ses contacts, et elle-même a dû avoir du mal à assumer ce qu'elle avait fait... Elle a littéralement coupé les ponts. Je l'imaginais donc dès le début comme quelqu'un de très, très influençable, avec une petite voix (Déjà d'avant son mariage), toujours dans l'ombre de sa famille, toute en douceur. Une Serdaigle qui a gâché son potentiel et sa science en reniant quasiment la magie.

Rupert Fawkes, est le stéréotype du père violent : alcoolique, il passe ses jours au pub (C'est là que aussi passe la quasi totalité de l'argent familial, du coup.), il bat sa femme et son fils, il les méprise et les insulte, leur impose une existence de merde... Bref, il a sapé totalement l'image de la mère en la ridiculisant sans arrêt, punition violente et immédiate au moindre problème, absent de son rôle de père sauf lorsqu'il s'agissait d'asseoir son autorité. Le truc, c'est que finalement, Sanctius ne sait pas grand chose à propos de son père que ça. Il ne connait aucune famille du côté de son père, donc il semblerait qu'il s'en soit lui aussi entièrement séparé. On sait pas non plus comment il est tombé dans l'alcoolisme... ni de quel milieu il vient (même s'il semble assez naturel de dire que c'était un ouvrier). Dans l'histoire de Sancty, il est mort mais j'aurais presque pu le garder en vie pour continuer à développer le conflit père/fils.

Expliquons un peu tout ça! =D

Je l'ai donc dit maintenant 301 fois, Severus était ma source d'inspiration. On sait qu'il a eu une enfance difficile avec un père négligeant et probablement violent. Je me suis décidé là dessus pour Sanctius, parce qu'après tout le but était d'en faire quelqu'un d'aigri, sans aucune confiance pour les autres, et des gros soucis d'amour-propre plus ou moins bien dissimulés.

Je voulais aussi que Sanctius ait une vision des choses d'extrémiste : il prête aux moldus tout un tas de vices (Violents, stupides, sales, intolérants...) qui viennent de l'image qu'il avait de son père, mais également du milieu dans lequel il a vécu (Pauvreté totale chez les moldus.). C'est par dégoût pour Ruppert qu'il s'identifie entièrement au monde sorcier et à présent il se force à revenir parmi les moldus avec sa mère. [Notons cependant que Sanctius, même s'il ne tient absolument pas à ce que cela s'apprenne parce qu'il est Serpentard qui traîne parmi les sang-purs etc... Sancty nourrit une certaine fierté à être un élève particulièrement brillant et à dépasser les sang-purs dans le plus de domaines possible alors même qu'il a un statut "inférieur" et qu'il a grandit chez les moldus.]

Et enfin, y'a le double drame. La mort de son père, qui dans l'Histoire et selon Sancty lui-même, est présentée comme une excellente chose, n'en est pas une. Il est effectivement libéré de l'emprise physique de son papa, mais c'est plus compliqué que ça. =D Rupert est mort le soir même où Sanctius s'est révolté la première fois ; il a cherché à s'enfuir de sa maison alors que son père s'en prenait à sa mère. Et finalement avec la mort de son papa... Il n'a jamais pu résoudre ce conflit là. Il n'a pas eu de réponse, il n'a pas pu se révolter jusqu'au bout.

Et juste après ça, sa mère pète définitivement une durite et devient folle ; bref, elle entend des voix ou pas, on sait pas, mais elle cause toute seule comme si son mari était encore vivant. Et ça, c'est ce qui casse la dernière trace de confiance qu'avait Sanctius en lui. Il se croyait victime au même titre qu'elle et finalement, ce statut va devenir une honte. Il aurait dû se révolter avant et sauver sa mère... Il l'a pas fait. Alors certes, c'est ce qui va le rendre plus aigri encore, mais c'est également ce qui l'aidera à se poser plus de questions sur ses actes à l'avenir.

Ca peut se résumer à l'idée d'enfant battu en fait. Difficile pour ses camarades de classe ou d'école d'imaginer ça comme ça, et heureusement pour Sanctius qui prend soin de s'en éloigner...

Jusqu'à son arrivée à Poudlard, il était très craintif, triste, il parlait très peu (A qui parler de toute façon?), il avait peur d'être touché, sauf par sa mère. Il avait un peu le comportement d'une poupée de chiffon : on en faisait un peu ce qu'on voulait tout simplement parce qu'il était particulièrement obéissant et qu'il ne voulait pas que l'on puisse se plaindre de lui. Il s'isolait beaucoup dans la cave de la maison parce que son père n'y allait jamais et il s'émerveillait des petites choses très bêtes que produisait sa magie (Une histoire de chiffon qui danse par exemple.). Slughorn l'a rencontré comme ça et l'a laissé terrorisé d'ailleurs, parce qu'il essayait de sympathiser avec lui et de le réconforter.

Pendant deux ans à Poudlard, il a été quasi invisible, tout le temps dans les pattes de Sally, et très, très, trèèèèèèès timide mais tout sauf méchant. Il parlait juste pas et évitait de regarder les gens dans les yeux.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dites nous en plus...   Dim 13 Avr - 10:21

D'où vient son nom/Prénom ? :
Asterion Tyl Vesago. Avouons que c’est classe quand même, non ? En fait, je suis assez fan de la maison Black, qui, comme vous vous en doutez… (Sirius, Bellatrix, Arcturus, Regulus, …) utilise des noms d’étoiles pour nommer leurs enfants. Et bah voila. J’avais dans l’idée que la famille Vesago, comme de gros copieurs, auraient fait pareil. Asterion, Tyl, Errai, Vega, Adara… Etoiiiiiles !

Pour Vesago… mh, en fait j’adore les noms à significations. Les noms qui ont une histoire. Et ce n’est pas la première fois que j’utilise ce genre de nom (j’ai un Amarion Vassago qui traine quelque part). Vesago, c’est le nom du Prince des démons dans le livre dontj’aioubliélenom qui recense les démons bibliques. Le troisième dans la hiérarchie démoniaque. UN PRINCE DES DEMONS BORDEL !

Comment avez-vous choisit l'avatar ? :
Alors… en fait j’avais craqué sur une image, puis j’ai appris que le personnage était déjà utilisé alors… j’ai cherché un similaire. C’est tombé sur Marsh de South Park, puis après l’Event, j’ai trouvé une image de Kanda pour sa tenue de soirée et… on a craqué, Sally et moi. Et voila.

Alors… Serpentard. Pourquoi Serpentard ? Déjà parce que c’est ma maison préférée, et aussi parce qu’Asterion ne POUVAIT PAS être placé ailleurs. En y repensant, Serdaigle aurait pu lui convenir, mais non. Asterion, il est secret, ambitieux, il fait des plans toute la journée pour s’en sortir, et il brûle d’une terrible envie de tout détruire… il n’est ni vraiment tôlérant, ni très gentil. Il navigue sur les évènements comme il peut. Ouais. Ouais Asterion c’est un pur Serpentard au fond. Juste qu’il fait semblant. ♥

Optimal en : Défense Contre les Forces du Mal, Métamorphose.
Effort Exceptionnel en : Sortilèges, Arithmancie.
Acceptable en : Astronomie, Potions, Etude des Runes.
Piètre en : Histoire de la Magie, Botanique.

Alors. Ses succès… j’ignore pourquoi en fait, mais il me fallait quand même qu’il ne soit pas trop un déchet ! xD Alors il fallait qu’il ait quelques succès. La Métamorphose, c’est pratique, et c’est cool. DFCM c’est utile. Surtout qu’il carresse l’espoir de faire de grandes choses, alors il se donne à fond. En revanche, l’Histoire ça l’ennuie, et la Botanique ça le fait chier. Sérieusement. BOTANIQUE. A quoi ça sert ? Hein ? HEIN ?!

Une petite anecdote imaginaire qui, peut-être, n'apparaît pas dans sa fiche de présentation et qui vous a aidé à construire le personnage ? :
Il y a plein de scènes de jeunesse qui n’apparaissent pas dans la présentation parce que j’avais la flemme de les écrire et de faire un énooorme paveycésar dans la fiche. Je pense que la plus marquante est quand ils ont découvert qu’Adara était Cracmol. La chute de sa famille, son père qui se retire de la vie politique, son monde qui s’écroule. Il a été séparé de ses amis. Et pourtant…

Quand son père a commencé à vouloir frapper Adara une fois, il s’est mis devant elle, et a hurlé. Cette scène était dans ma tête. Elle m’a marqué.

Oulà alors euh… je déteste le réel, et je suis incapable de me souvenir du nom de quique ce soit… Mmmh.. après une petite recherche sur google, peut être lui, James Marsden
Spoiler:

Où verriez-vous votre personnage si l'intrigue s'était déroulée à l'époque des aventures d'Harry Potter ? :
Déjà exclu de Poudlard. En fuite. Il aurait peut être achevé sa sixième année, et ses parents auraient été de fervents partisants de Voldemort (par crainte, évidemment, mais aussi un peu par conviction). Ne voulant pas ça pour lui, ni pour sa sœur Cracmol, il l’aurait déjà prise avec lui et aurait fuit. En cavale dans la nature, ouais, c’est tout lui.

Comment voyez-vous grandir votre personnage ? (Dans 5ans, dans dix ans...) :
HAHA. Son futur proche est déjà prévu, mais dans cinq ans, dix ans… Je sais pas. Alors je vais vous raconter ce qui va lui arriver cette année déjà.

Il est fiancé à Alice Wayland, amoureux d’Adara sa sœur, et Howard lui tourne autour sérieusement. C’est flippant. Mais surtout, il va se rendre compte grâce à William qu’il est EFFECTIVEMENT amoureux de sa sœur. Et juste à ce moment là… ses parents décident de l’envoyer au Nord de l’Angleterre pour « la protéger » (et surtout, l’envoyer loin d’ici, parce que c’est une tâche sur la belle famille Vesago). Asterion rumine. Février. 17 Ans. Il rumine encore, puis il passe son permis de transplannage.
Il transplanne dès le premier weekend à Pré-au-Lard. Il va voir sa sœur, il la convainc et la ramène. Il la planque à Poudlard. Le pot-aux-roses est découvert après quelques semaines à se planquer dans la Salle sur Demandes. Il est exclu de Poudlard. Sa famille le renie presque. Il s’enfuit.
(Il se réfugie chez Howard ? LoL. Peut être). Il gronde de colère en lui, mais il s’accroche. William, Howard… ils l’influencent. Il se plonge dans la magie noire, devient un Partisan de Grindy. Première mission sans anicroche… deuxième mission… il se fait chopper par des Aurors.
Et là j’ai plus de suite .__.

Vous êtes-vous inspirez de traits de votre vie réelle pour créer votre personnage ? :
Mmmh… un peu de mon caractère. Impulsif, capable de piquer une grosse colère soudainement. Plutôt mystérieux, avec peu d’amis (mais de vrais amis). Ambitieux mais discret tant que « ce n’est pas le bon moment » … Asterion est un peu moi. Autant que l’est Eden. Et ça. C’est flippant.

Mmmh… Là comme ça, je n’ai rien en tête.

Nop. Je m’inspire pas. Ou alors très inconsciemment.
AH SI !
Oui. En fait, je me suis inspiré d’une FanFiction qui mettait Harry à Serpentard après avoir été élevé par une sorcière de sang pur quand ses moldus l’ont abandonné… Ce Harry était machiavélique, calculateur, se faisait passer pour un sang de bourbe incapable et maladroit… alors qu’il défonçait tout. J’AI ADORE !

Asterion a des parents. Son père est un sang-mêlé issu d’une tradition très stricte (UN de ses ancêtres avait épousé une moldue… sinon, c’est PUR.), et s’est reçu l’opprobre de ses propres parents en épousant une Née-Moldu.
Sa mère est effacée, soumise à son mari. Son père est un adepte du « fais ce que je dis, pas ce que je fais » et il est très contradictoire. Il exige également d’Asterion, puisqu’il est l’héritier, en étant l’aîné, qu’il fasse une grande carrière, politique de préférence, pour reprendre le flambeau de ce qu’il n’a pu faire, lui. J’avais dans l’idée qu’il fallait une raison à son ambition, mais aussi il fallait que sa famille ait perdu son influence, pour qu’il puisse être vraiment discret.

Il a un frère et une sœur, des jumeaux. Errai est en deuxième année, Adara est cracmol. Toutes les familles ont leurs petit secrets… n’est-ce pas ? :3

Haha ! Asterion était un enfant adorable. Sérieux, obéissant, mais silencieux. Il faisait des bêtises avec Cain et Sally, qu’il adorait. Il a été élevé dans la haute société, et s’en tirait plutôt pas mal. Quand sa famille a disparu de la vie politique, il est devenu plus sujet à des caprices ou colères. Après tout. Il venait d’être séparé de tout ce qu’il connaissait, il avait perdu ses amis, sa famille se déchirait… y avait de quoi le perturber.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dites nous en plus...   Dim 13 Avr - 10:43

D'où vient son nom/Prénom ? :
Eden Valentyne. Eden, parce qu’il me falait un prénom un peu classe, et parce que c’est assez ironique. Le Jardin d’Eden. Le paradis. Alors que sa famille est une famille noire, sang pur, de pure souche maléfique… non ? C’était le prénom idéal.
Pour le nom de famille. Bah. Il sonnait bien.

Comment avez-vous choisit l'avatar ? :
Belarus. J’adooore Belarus. Elle est belle et terrifiante, elle semble fragile et elle décapite des gens à la petite cuillère… Non ?

Serpentard. Encore Serpentard. Parce qu’Eden ne pouvait aller que là. Cette fille était ambitieuse, presque maléfique, sous des airs d’ange innocent, studieuse, sérieuse, mais déjantée et dangereuse… Maline, très fine dans sa façon d’agir… sérieusement. Personne n’a aucune preuve de ses activités de mage noir. Si ça c’est pas être Serpentard… Et en plus, c’est une Sang-Pur. Elle a été Préfête et Préfête-en-Chef. C’est une élève modèle.
Elle excellait en sortilèges et en DFCM, et était moyenne dans la plupart des autres matières. Suffisamment pour avoir de bonnes notes. C’est tout.

Le jour où elle a appris la mort de son mari.
On re-situe l’action : Eden a 19 Ans. Elle est enceinte d’au moins sept mois. Son mari est un mage noir, par conviction, par amour de la magie noire. Il est tué par des aurors dans un raid. Un auror vient chez elle, et lui apprend ça. Sa seule réaction ? Un regard vide, froid, vers l’auror, et elle pose une main sur son ventre rebondi.
Je crois que ces aurors sont morts dans de mystérieuses circonstances, un ou deux ans plus tard…

Gwyneth Paltrow… ou bien Reese Witherspoon. Sérieusement ? J’en sais rien.
http://www.regimedestar.com/regime-stars/people/gwyneth-paltrow-diet.jpg
http://hdwallpapersuk.com/wp-content/uploads/2014/03/Reese-Witherspoon-11.jpeg

Cachée. Pour protéger sa fille Faith de Voldemort ET des Aurors. Elle est une Sang-Pur, elle pratique la magie noire. Mais il est hors de question qu’elle accepte d’être traitée comme un larbin ou qu’elle utilise sa propre fille à Pourdlard. D’ailleurs, Faith n’y serait pas allé. Enfin. Elle aurait été retirée dès les premiers soupçons de retour. Et elle aurait fuit dans un autre pays. Pourquoi pas avec Virgile et Darya ? xD

Comment voyez-vous grandir votre personnage ? (Dans 5ans, dans dix ans...) :
Mariée à Virgile ! Si, si, sérieusement, j’y pense. Elle va tomber enceinte de lui… alors hein…

Vous êtes-vous inspirez de traits de votre vie réelle pour créer votre personnage ? :
Ouii ! Evidemment. Eden, elle est mon côté folle furieuse déjantée. Etrangement, je me retrouve beaucoup en elle. Elle est forte, indépendante, et elle s’amuse d’un rien tant que ça lui plait. Elle a peu d’amis, mais elle est très proches d’eux. Elle déteste la politique. Et elle a une famille bizarre. Bon, la sienne a disparu. Et la mienne est juste… éparpillée.

https://www.youtube.com/watch?v=wYxg1lU1Thk
Elle a les yeux revolvers.
Cette chanson raconte la relation ente Eden et Virgile. C’est juste parfait.

Spoiler:

Je crois que je me suis un peu inspiré de ma propre mère aussi… mais faut pas lui dire. Bon sang. C’est flippant.

Des mages noirs morts, et une fille en voie d’être plus terrifiante encore que sa mère. Oui, les Valentyne sont un peu tous dingues. Mais je pense qu’ils sont de plus en plus dangereux, au fur et à mesure qu’ils ont l’air encore plus innocent.

Eden ? Elle était tellement choupinette ! Avec ses yeux bleus et ses longs cheveux blonds. On aurait dit un ange. Mais un ange cruel, et manipulateur. Elle était la fierté de ses parents, et elle était explosive quand elle avait un objectif. A Poudlard, elle a été plus sage. Exemplaire. Enfin, officiellement. ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dites nous en plus...   

Dites nous en plus...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant