Partagez | 
 

 Amon Wragge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amon Wragge
avatar
Etudiant de Serdaigle
Etudiant de Serdaigle

Date d'inscription : 31/07/2016
Messages : 26

MessageSujet: Amon Wragge   Dim 31 Juil - 21:45

Amon Wragge

Faites place à l’incroyable, au fantastique, au brillant Amon !


Genre :
Masculin
Age :
16 ans, né le 14 avril
Lieu de résidence :
Londres
Maison :
Serdaigle
Année :
6 ème année
Personnage ou auteur de l'avatar :
Kurosaki Shun de Yu-Gi-Oh!

Familier :
Un sphynx avec du sang de fléreur du nom d'Anubis. Un chat intelligent très fidèle à son maître, mais particulièrement capricieux et qui n'hésite pas à griffer ce dernier lorsqu'il est mécontent. Son père lui a offert ce dernier pour qu'il puisse le surveiller.  
Baguette :
Bois de sycomore, plume de phénix, 25.2 centimètres, très souple.
Patronus :
Un ibis
Epouvantard :
Un mille-patte géant
Balai :
Depuis qu’il a associé un moteur d’avion à un balai et a tenu absolument à essayer son invention au sein de l’école, Amon est interdit de balai suite à un grave accident le clouant au lit durant trois semaines.
Amortentia :
Thé vert, gâteaux de miel et cèdre.
Matières :
Astronomie (A); Botanique (P) ; Défense contre les forces du Mal (A) ; Histoire de la magie (E); Métamorphose (P); Potions (A); Sortilèges (A); Études des moldus (O) ; Alchimie (E).

Taille :
Un mètre soixante-dix
Corpulence :
Athlétique
Cheveux :
Noir de jais
Yeux :
Couleur noisette
Signes distinctifs :
Son rire qu’on décrit comme diabolique. Son visage très expressif qu’il est facile de lire en lui. Amon ressemble énormément à son père, si bien qu'on ne pourrait soupçonner ses origines exotiques. Il a une amulette magique héritée de sa mère qui se met à briller lorsque quelqu'un proche de lui a de mauvaise intention à son égard.
Style vestimentaire :
Excentrique, Amon change régulièrement de style et passe facilement du classique à du farfelu. Il aime qu’on le remarque et adopte des modes aussi bien sorcières que moldues. Féru de civilisations, il n’hésite pas à mixer des pièces et des imprimés qui ont peu en commun tout en essayant d’en faire une composition  harmonieuse. C’est quelqu’un de très soigné.  

Qualités :
Intelligent - Confiant - Loyal - Excentrique - Tolérant - Curieux
Défauts :
Hautain - Egocentrique - Irréfléchi - Désordonné - Capricieux - Étourdi
Préférences :
Les expériences - les livres - l’histoire - la technologie moldue - l’ombre - les températures supportables - avoir raison - ses tenues farfelues
Antipathies :
Les cours - la citrouille - ses rivaux - traverser un fantôme - les insectes - avoir une tâche - perdre

Réputation :
Amon est considéré comme un jeune homme hautain dont l'intelligence ne l'empêche en rien de se comporter comme un idiot. Son côté expérimental lui attire souvent des ennuis, mais il ne peut s'empêcher de s'y consacrer pensant être le génie du siècle. Néanmoins, son obsession pour les expériences entraîne des résultats médiocres dans sa scolarité. Ses plus proches amis savent qu'en réalité c'est un sorcier qui se montrer très agréable bien que maladroit. Il est aussi connu pour ses malédictions qui lui valent bien des ennemis.
Projets :
Inventer, révolutionner, obtenir la gloire... Amon a toujours un but derrière la tête qui ne demande que son génie pour être réalisé. Dernièrement il s'est mis en tête de cartographier le moindre recoin de Poudlard.
Famille  :
D'ascendance sang-mêlé Amon a pour parents : Méhyt, une sorcière d'origine égyptienne de sang-pur, descendante d'une ancienne famille dont chaque nom est gravé dans la pierre depuis l'Egypte antique et Frank, un sorcier d'origine anglaise de sang-mêlé, aux origines très modestes et briseur de sort. Sa mère n’est plus de ce monde. Il est enfant unique. Il a été élevé par Elisa, la soeur cadette de Frank. Cette dernière n'a pas d'enfant, mais considère Amon comme le sien.
Histoire :

Né en 1928 au Caire, Amon Wragge vit le jour durant une nuit brûlante dans le désert du Sahara, mais sa mère épuisée succomba en couche. L’homme désespéré et affligé de cette tragique perte, rentra précipitamment en Angleterre et confia l’enfant à sa jeune soeur qui lui donna tout l’amour que pouvait donner une mère. Amon grandit entre le Caire et Londres, accompagnant son père dans ses expéditions. Lorsqu’il demeurait en Egypte, ce dernier aimait vagabonder et sympathiser avec bons nombres de jeunes moldus. Il appréciait leur jouer des tours et s’amuser de leur ignorance, mais lorsque ses premiers pouvoirs se manifestèrent Amon disparut, effrayé à l’idée de paraître un monstre à leurs yeux. Malgré tout, il garda un grande estime pour les moldus et notamment pour leur inventivité qui ne cessait de le fasciner.

Quand il eut l’âge de onze ans, son père décida qu’il devrait aller à Poudlard, comme lui auparavant. Amon quitta alors l’Egypte, laissant son père derrière lui et rentra chez sa tante, dans un petit village près de la frontière de l’Ecosse. Le jeune garçon fit alors sa rentrée et fut envoyé sans une once d’hésitation à Serdaigle. A ses débuts, l’apprenti sorcier était d’une timidité maladive et d’une maladresse légendaire, mais avec le temps il a su prendre confiance en lui, si bien qu’on le trouva bien prétentieux. Élève médiocre, mais pourtant intelligent, il n’en faisait qu’à sa tête et ses professeurs ne pouvaient que soupirer ou prendre peur lorsqu’il avait une idée derrière la tête.

Souvent collé pour le résultat désastreux de ses expériences un peu trop ambitieuses, Amon est toujours en train de courir entre un bureau, une salle de cours et la bibliothèque. Son chat le surveille de loin et d’un regard accusateur. Il voit peu souvent son père à son grand regret et retourne chaque noël en Egypte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Amon Wragge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Département de l'immigration :: Contrôle des papiers :: Fiches validées-
Sauter vers: