Partagez | 
 

 Aaron Oak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Aaron Oak   Lun 1 Aoû - 23:03

Oak Aaron

Une petite phrase à mettre


Genre :
Masculin.
Âge :
14 ans.
Lieu de résidence :
autre que Poudlard.
Maison :
- Serdaigle.
Année :
3e année.
Personnage ou auteur de l'avatar :
Dipper Pines.

Familier :
Un Rat Noir prénommé Arville.
Baguette :
Cèdres, dragon, 26 cm, souple
Patronus :
Grenouille
Epouvantard :
Araignée géante
Balai :
Comète 180
Amortentia :
Tarte au pomme
Matières :
Cours: Astronomie ; Botanique ; Défense contre les forces du Mal ; Histoire de la magie ; Métamorphose ; Potions ; Sortilèges ; Étude des Moldus ; Soins aux créatures magiques

Taille :
1m55
Corpulence :
svelte
Cheveux :
Chatain
Yeux :
Gris
Signes distinctifs :
Jolis yeux expressif
Style vestimentaire :
Chemise (noir ou grise), Gilet de costume de diverse couleurs (du bleu au rouge en passant par le mauve) et jean noir ou bleu foncé avec petite chaussures cirées

Qualités :
Loyal, Malin, Drôle.
Défauts :
Tête en l'air, Maladroit.
Préférences :
S'occuper des animaux( de son rat plus particulièrement), Rigoler avec ses amis, Faire des blague et farce diverse.
Antipathies :
La méchanceté, Les rabas joies.

Réputation :
Aaron est un jeune homme plutôt drôle et de bonne compagnie assez extravertie en ce qui concerne les garçons mais très timides et maladroit avec les filles il est surtout un amis fidèle qui ne laissera jamais aucun de ses amis dans l'embarras, qui a aussi un grand coeur pour tous ce qui concerne les animaux qui sont ça grande passions
Projets :
Faire avec sa soeur Aylie un élevage d'animaux de compagnie diverse comme des boursouf,des rats, des chouette et autres animaux pouvant rendre heureux les gens il voudrait aussi vivre dans les environ de Londres dans une bourgade calme mais animé.
Famille  :
Les jumeaux font parties d’une grande famille liant les Oak aux Sutherland eux-mêmes liés au MacKenzie du côté de leur père, pour ce qui est de leur mère, ils possèdent aussi un nombre incalculable de cousins mais qu’ils n’ont pas l’occasion de voir souvent depuis leur entrée à Poudlard qui les occupe beaucoup.
Bill Oak, leur très estimé père, a toujours été quelqu’un de très attentionné, de doux et de patient avec ses enfants, il les encourage toujours dans leurs projets.
Milly Oak, née Helmet, vient d’une famille de moldus, lorsque ses parents ont découvert ses pouvoirs ils l’ont encouragé, mais ont préféré les cacher à ses six frères et sœurs afin qu’elle ne subisse aucune discrimination, elle cache donc toujours son côté sorcier, ainsi que celui de sa famille, lors des repas de retrouvaille.
Milly et Bill ont fait le choix de s’en tenir aux jumeaux et de ne pas avoir plus d’enfant, ainsi les deux enfants sont extrêmement proches l’un de l’autre, fusionnel.
Histoire :
« Aaron est né le 5 Août 1930 à 18h57.
Aylie elle, est née le 5 Août 1930 à 19h34.
Les deux nouveaux nés, côte à côte, se tenaient la main, les yeux fermés et leurs têtes se touchant. Pendant leur première semaine de vie, ils ne se lâchaient que pour la tétée.
Rapidement, les parents se rendirent compte que les enfants étaient ce qu’on appelle des jumeaux fusionnels, vivre l’un sans l’autre était impensable. Le plus grand exemple de leur proximité était qu’il ne pouvait s’endormir l’un sans l’autre. »

Cependant, tout ne pouvait pas être si simple, bien qu’ils apprirent à ramper, à parler, à marcher en même temps, l’une des grandes étapes de leur vie ne se déroula pas de façon simultanée pour les deux enfants.
Depuis que Aylie avait découvert ses pouvoirs magiques Aaron se posait lui aussi cette question, en était-il capable ? Pendant plusieurs mois après l'exploit de sa sœur il essaya par de multiples moyens de faire de même. Il faisait des expériences quand il n'était pas accompagné de son double féminin, se mettant en danger à de nombreuses reprises, mais rien ne se profilait au bout de chaque tentatives sauf les réprimandes de ses parents et de sa sœur dont les regards de peur et d'inquiétude ne faisaient que croître. Mais un jour après une journée bien remplie entre balade et amusement avec Aylie Ils allèrent se coucher, après que ses parents eurent fait leur ronde habituelle pour souhaiter à l'un puis à l'autre une bonne nuit avant de leur raconter leur histoire favorite à propos d'un dresseur de boursouf. Aaron trouva le sommeil à peine quelques minutes après le début de l'histoire comme chaque jour, mais celui-ci était spécial. Il ne le savait pas encore mais cette nuit là il se passa un événement particulier, un cauchemar d'Aaron allait déclencher ce que tout ce qu'il avait tenté jusque-là n'avait pas réussi à faire. Il fît un cauchemar d'une violence et d'un réalisme incroyable il rêvait qu'il était bloqué dans sa maison celle où il vivait avec ses parents et sa sœur mais que celle-ci n'était plus comme il la connaissait . Elle était  inhabitée, plongée dans les ténèbres et des bruits se faisaient entendre, des bruits stridents puis grave se succédèrent. Après plusieurs longues minutes cette cacophonie cessa et laissa place à un silence de mort qui n'était interrompu que par la respiration haletante de Aaron, celui-ci prit son courage à deux main et se leva de son lit parcourant la maison en ne se dirigeant que grâce au mur et au souvenir de cette bâtisse. Il atteignit enfin la cuisine et c'est à ce moment là qu'il vit ses parents et sa sœur pris au piège dans une toile d'araignée il avança jusqu'à eux mais sentit une présence se rapprochant dans son dos. C'est à ce moment qu'il se retourna et vit la bête à quelques centimêtres de son visage. Il fût pris d'une peur qu'il n'avait jamais vécu jusqu'ici et se réveilla en sueur sur son lit alors que toutes les lumières de la maison s'allumèrent au moment même où ses yeux s'ouvrirent. Cela réveilla bien évidemment les parents de ces deux jeunes enfants qui se précipitèrent dans leur chambres. Ils demandèrent au jumeaux ce qui c'était passé. Aylie ne pouvait pas répondre car elle était elle aussi surprise de ce qui venait de se passer alors que Aaron lui était tremblant dans son lit et ne décrochait pas un mot. C'est après quelques heures qu'il arriva à parler et à raconter ce qui lui était arrivé durant cette effroyable nuit qu'il venait de vivre. C'est ainsi que ses pouvoirs c'étaient révèlés et que ses parents prirent conscience que l'un comme l'autre ils étaient spéciaux.
Malgrès l'écart entre la découverte de leurs pouvoirs. Aujourd'hui , en troisième année à Serdaigle, les jumeaux sont à égalité, ils sont restés aussi fusionnel qu’à leur naissance et ne se laisseront plus jamais distancer par l’un ou l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
avatar
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 847

MessageSujet: Re: Aaron Oak   Mar 2 Aoû - 17:16





Bonjour, je suis Tommy, fondateur en charge des validations.

Bienvenue !
Du sang neuf ça va faire un peu de bien au forum. =D Rien à redire sur sa fiche et la découverte du pouvoir originale. En tout cas tu es validé ! Bienvenue dans la secte la famille. On a hâte de te voir RP ! N'hésite pas si tu as la moindre question, on est là pour être embêté après tout. ^^




Félicitation, les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! Si tu souhaites te présenter un peu plus personnellement à la communauté, n'hésite pas à te présenter en tant que joueur. Tu peux également poster ta fiche de relations et la compléter. Ne sois pas timide et demande des liens avec d'autres personnages ! Si tu cherches un partenaire pour RP pourquoi ne pas répondre à l'une des demandes ou poster la tienne dans les "recherches "? Et avant de fuir, n'oublie pas de remplir ton profil !


______________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://felixdix-neuf.forumactif.org En ligne
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Aaron Oak   Mar 2 Aoû - 20:02

Haaanw *___* Merci beaucoup. c'est avec grand plaisir que je rejoins ce fofo et j'ai hâte de découvrir plus de membres et de RP avec eux :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Oak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: