Partagez | 
 

 Ben Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ben Johnson
avatar
Etudiant de Serdaigle
Etudiant de Serdaigle

Date d'inscription : 01/10/2016
Messages : 34

MessageSujet: Ben Johnson   Sam 1 Oct - 13:52

Benjamin Johnson

Qu'est-ce qu'elle a ma gueule?!


Genre :
Masculin.
Âge :
16 ans, 17.06.1927
Lieu de résidence :
Une ferme moldue, du côté de Henllan, au nord du Pays de Galles.
Maison :
Serdaigle
Année :
5ème
Personnage ou auteur de l'avatar :
Levi - SnK

Familier :
Brume, un chaton tout noir (avec une micro tache blanche sous la pâte antérieure gauche, élément important: la tache blanche fait qu'il ne porte pas malheur) que lui a confié Aidan Lynch parce qu’il a déjà un familier.
Baguette :
Bois de Sureau, Ventricule de dragon, 26,8cm, souple.
Patronus :
Un Lynx.
Epouvantard :
Un Sombral tel que Ben les imagines. La peau à vif, les yeux brillant d’un rouge maléfique, une brume noire et malsaine les accompagnants.
Balai :
Un Brossdur 3.  
Amortentia :
La tarte aux mûres accompagné d’un thé noir.  
Matières :
Sortilège ; Métamorphose ; SACM ; Étude des moldus ; Arithmancie ; Potions ; Histoire de la magie ; Astronomie ; Botanique ; DCFM

Taille :
1m76
Corpulence :
Sportive.
Cheveux :
Noirs.
Yeux :
Bruns.
Signes distinctifs :
Un accent gallois à couper au couteau et une aura effrayante, bien malgré lui. Il a l’air de toujours tirer la tronche et d’être à deux doigts de bouffer les gens, même quand il est de bonne.
Style vestimentaire :
En dehors de l’uniforme, qu’il porte toujours selon les réglementations de l’école, ses vêtements sont simple, pratique, pas de super qualité et souvent dans des tons assez sombres.

Qualités :
Gentil, Patient, Combatif, Dévoué, Confiant, Honnête, Esprit pratique
Défauts :
Impulsif, Effrayant, Radin, Maladroit, Parfois crédule, Vindicatif
Préférences :
Qu’on l’appelle par son prénom. Le Quidditch. Gagner. Les animaux, surtout les animaux de ferme.
Antipathies :
Qu’on l’appelle par son nom de famille. Les mauvais présages. Les mots sang et bourbe dans la même phrase.

Réputation :
"Johnson ? Il fait peur ce type !"

C'est en gros ce qui se dit de lui depuis cinq ans à son grand désarroi, en conséquence de quoi il n'a guère d'amis malgré sa gentillesse. Il ne sait pas pourquoi. Les gens qui en ont peur ne comprennent pas forcément pourquoi. C’est peut-être à cause de son visage peu expressif et a l’expression perpétuellement en colère.

Ce qui ne doit pas aider, c’est sa propension à balancer des sales sorts à ceux qui le traitent de sang de bourbe. Ben n’a jamais eu peur de la confrontation. Autre détail, sa baguette en bois de Sureau, baguette à la réputation funeste s’il en est, ne fait que l’enfoncer.

Il est aussi très superstitieux, et n'aime pas qu'on s'en amuse à ses frais.

Depuis quelques mois, il aide à soigner les chouettes et hiboux de la volière de l'école.

Projets :
Si vous lui posez la question, sa réponse variera au grès de ses humeurs entre trois possibilités : Devenir joueur de quidditch professionnel, magizoologue ou cryptozoologue.  

Famille  :
Né-Moldu. Père soldat de carrière (décédé), mère institutrice, cadet d'une famille nombreuse. Il a des frères, soeurs, oncles, tantes, cousins et cousines à ne plus savoir quoi en faire. Johnson vit avec ses grands-parents maternels, sa mère et une partie de sa fratrie dans une ferme en campagne galloise.

Histoire :

Aaah Poudlard. Quelle découverte cela avait été. Imaginez, vous êtes un jeune enfant venant d’une famille moldue nombreuse. Avez vos frères et sœurs, vous vous racontez chaque soir des histoires fantastiques pour vous distraire de tout. Du froid. Du manque de nourriture. De l'ennui d'une vie trop simple. De l’agneau qu’il va falloir abattre ce week-end, pour l’anniversaire du grand-oncle.

Dans chacune de ces histoires, vous êtes un sorcier. Ou un guerrier. Ou un voyageur intrépide qui explore les continents. Mais dans l’absolu, vous savez que rien de tout ça n’est vrai, et que rien ne le sera jamais. Le lendemain vous vous levez et vous continuez votre vie ainsi.

Ça, c’était la vie de Ben avant Poudlard. Pas malheureuse, mais certainement terne. Marier une femme du village d’à côté, avoir son propre troupeau un jour. S’il avait été chanceux, ses parents auraient peut-être pu se permettre de lui offrir un bout d’éducation pour faire un métier différent mais c’était douteux.

Puis un soir il en avait eu marre d’avoir froid. Impossible de mettre plus de bois dans le feu, disaient ses parents, car les jours les plus glacials n’étaient pas encore passés. Il était allé se coucher en se lovant contre son frère, attirant à lui le plus de chaleur possible. Et ils avaient eu chaud cette nuit-là, le feu avait brûlé miraculeusement sans consumer le bois, une nuit entière.

Imaginez donc un peu sa tête quand, après sa première semaine passée à Poudlard dans un état d’émerveillement perpétuel, il avait entendu les enfants sorciers se plaindre pour la première fois. De s’être levé trop tard pour le déjeuner, que les elfes n’aient pas changé les draps sales la nuit même où ils avaient été souillés. Nul doute qu’une partie de la crainte qu’il inspirait aujourd’hui encore à ses camarades trouvait ses racines dans les réactions qu’il avait eue en entendant ces réactions pour les premières fois.

Ça et tous les maléfices balancés aux malheureux qui l’avaient traité de sang-de-bourbe.

Pourtant il s’était très bien adapté à la logique loufoque du monde magique. A l’y voir après cinq ans passés à l’école, peu de gens auraient cru qu’il était bel et bien né moldu. Malgré quelques ombres au tableau, le monde magique était tout ce dont il avait toujours rêvé, et peu importe ceux qui lui disaient que le statu de son sang n’était pas approprié : Il y était chez lui, et il y resterait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Jenkins
avatar
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1160

MessageSujet: Re: Ben Johnson   Sam 1 Oct - 15:22



Bonjour, je suis Lian, admin en charge des validations.

Encore toi =D Tu cède à la tentation c'est bien. Bienvenue au royaum des FAIBLES MOUHAHAHA. La suite tu connais hein, plein de love et de keur et de paillettes bien entendu.




Félicitation, les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! Si tu souhaites te présenter un peu plus personnellement à la communauté, n'hésite pas à te présenter en tant que joueur. Tu peux également poster ta fiche de relations et la compléter. Ne sois pas timide et demande des liens avec d'autres personnages ! Si tu cherches un partenaire pour RP pourquoi ne pas répondre à l'une des demandes ou poster la tienne dans les "recherches "? Et avant de fuir, n'oublie pas de remplir ton profil, ainsi que recenser ton avatar. ( Si tu es élève, il faut également faire un petit tour sur le sujet des Cours)


______________________

 
La vie est une aventure audacieuse.
Ou elle n'est rien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ben Johnson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Département de l'immigration :: Contrôle des papiers :: Fiches validées-
Sauter vers: