Partagez | 
 

 Enda Kiernan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Enda Kiernan   Mar 1 Nov - 15:07

Enda Kiernan

Je t'aime bien c'est vrai.... Mais je préfère ma harpe.


Genre :
Féminin.
Âge :
17 ans (14 juillet).
Lieu de résidence :
Dans un petit appartment à Kilkenny en Irlande.
Maison :
Serdaigle
Année :
6ème si je ne me trompe pas.
Personnage ou auteur de l'avatar :
Touka Kirishima - Tokyo Kushu.

Familier :
Un chat angora blanc aux yeux bleus ne répondant pas au nom de Xarpōn.
Baguette :
Bois de Houx, cœur en corail, et extrêmment flexible, 30cm.
Patronus :
Grenouille.
Epouvantard :
Sa harpe aux cordes cassée et ses amis avec un bout de la corde dans les mains qui rigolent.
Balai :
J'espère que vous avez une bonne réserve parce qu'elle va tous les casser.
Amortentia :
Feu de cheminé, le parfums des roses et l'odeur de son chat.
Matières :
Un optimal en astronomie et en sortilège, un acceptable en métamorphose, en botanique et en HDM, effort exceptionnel en potion, DCFM, rûnes et en divination.

Taille :
1,60m.
Corpulence :
Bien formée, dans la moyenne.
Cheveux :
Bleus, carré décoiffé.
Yeux :
Bleus.
Signes distinctifs :
Ses cheveux.
Style vestimentaire :
Très féminin, habituellement en jupe à fleurs et en chemisier. Met très rarement des pantalons, même pour dormir ou pour faire du sport (ce qu'elle évite). Elle aime se sentir femme, douce et légère.

Qualités :
:: Possède de bonnes aptitudes en communication verbale
:: Perspicace sur les pensées et les motivations des personnes
:: Essaie de motiver, inspirer et fait ressortir le meilleur chez les autres
:: Affectueuse
:: Amusante, au sens de l'humour, énergique et optimiste
:: Compétences financières, voir très économe.
:: Loyal et dévouée - recherche des relations durables et "vraies"
:: Cherche des situations "gagnant-gagnant"
:: Aime répondre aux besoins des autres.
Défauts :
:: Étouffante et surprotectrice
:: Tendance à contrôler ou manipuler pour tenter d'aider les autres
:: Ne paie pas assez attention à ses propres besoins
:: Tendance à être critique aux opinions et attitudes qui ne correspondent pas aux siennes
:: Extrêmement sensible aux conflits, essaie de les éviter
:: Tendance à se blâmer quand les choses vont mal et ne pas se donner du crédit lorsque les choses vont bien .
Préférences :
Tout, tout le monde, les chats, les chiens, les lapins (vraiment beaucoup), sa harpe, ses amis, les livres, l'école, la liberté, la musique, la danse, le chant, la lecture, apprendre, enseigner, rire...
Antipathies :
La mauvaise foi, les moqueries gratuites, la méchanceté pure et dure, les ignorants qui ne veulent pas apprendre et qui se plaignent, les actes dit mauvais sans justification de la pare de l'auteur, les gens qui jugent sans savoir.

Réputation :
Enda ? Connais pas... AAAAh masi si, celle aux cheveux bleus ! Ouais, elle est sympa, on était dans la même classe pour la divination, parce que j'ai pas réussi un exercice, elle m'a collé pendant 3 semaines pour m'aider. Elle est bizarre, mais c'est vrai qu'elle est sympa. Autrement je crois pas que les gens la remarquent. Et puis, à part pour donner de l'aide niveau cours, j'ai pas l'impression qu'elle aille beaucoup vers les gens. Ma sœur dit qu'elle aime bien ses cheveux, mais autrement j'en entends pas vraiment parler. 
Projets :
"Ah oui, vous savez Professeur, j'aimerais bien rester à Poudlard pour enseigner les sortilèges, ou peut-être être bibliothécaire... J'aime faire de la harpe, mais, je ne crois pas pouvoir en vivre, pas dans le monde sorcier en tout cas, et comme je ne sais en jouer qu'avec la magie.... Enfin, je souhaite simplement avoir un bon travail. Quoique, j'avais pensé à être fabricante de baguette avec monsieur Ollivander, mais en ai-je vraiment les capacités ? Je veux dire, oui je suis une excellente élève, je le sais, mais peut-être pas assez... Vous savez quoi ! Je reviendrais, je vais être la meilleure et on verra ça quand je n'aurai eu que des optimals ! Merci professeur, au revoir professeur, bonne journée professeur !"
Famille  :
Sang-mélé. Sa mère est née d'un père et d'une mère sang-pure, et d'un père né d'une famille de sang-mélé lui aussi. Elle possède un petit frère, Eber.
Histoire :
"Alors, par où commencer ? Bien, alors, je suis Enda, bonjour, et... ma naissance ? Ok. Je suis née il y a 17 ans, à Kilkenny, dans un hôpital moldu. Ma mère adore les moldus. Elle pense qu'ils sont géniaux parce qu'ils sont capables de faire tout ce qu'on fait sans magie, simplement avec leur cerveau et des raisonnements. C'est cool hein. Je trouve aussi d'ailleurs... Bref. Mon père aussi est comme ça. Je crois que c'est pour ça qu'ils s'entendent. Mais ma mère venait d'une famille qui ne les aime pas d'après ce que j'ai compris. Je sais pas trop à vrai dire, je ne les ai vu qu'une ou deux fois à un repas de famille. Bah, toute façon j'étais petite, je m'en souviens à peine. Tout ce que je sais, c'est que ma mère m'a emmené voir mes grands-parents, mais je ne les ai vu que cette fois-ci. Elle a pas sa langue dans sa poche donc j'imagine que ça à du faire des étincelles et que ça a créé des rancœurs. Je trouve ça triste. Cela dit, c'est vrai que je ne leur ai jamais demandé de retourner les voir... On va changer ça tien !

Bref, le reste. Bah, pour tout vous dire, mis à part le fait que ma mère ne s'entende pas avec sa famille, je n'ai pas grand-chose à dire. Si, j'ai eu un petit frère quand j'ai eu 4 ans, il est mignon mais vraiment bizarre... Mais je l'aime bien. Aussi, à 9 ans, j'ai découvert que j'étais comme ma mère métamorphemage. Cool hein ! Pas besoin de faire comme pour les moldus. Oh oui d'ailleurs, je suis allée dans une école de moldu jusqu'à mes 11 ans. Je m'étais fait des copines, c'était bien, et puis, je me suis prise d'affection pour leur façon de vivre, mais en parallèle, j'avais mes parents sorciers, ce qui me permettait de baigner dans les deux univers. J'aime bien cette idée, pas vous ?

Mon père était très cultivé, il m'a transmit le goût du savoir. J'adore apprendre, je ne sais pas vraiment, je trouve ça enrichissant, plaisant. Il m'a aussi transmit la satisfaction du travail bien fait, j'adore quand ce que je fais est parfait. Du coup je suis un peu stressée de nature, les profs disaient que j'en faisais trop, mais en accord avec mon père, on n'en fait jamais trop ! Oui, j'étais très proche de mon père, je crois que ça se comprend à la façon dont j'en parle. Mais "et ma mère" me direz-vous.

Et bien, je l'aime autant, j'ai eu la chance de grandir dans une famille où tout le monde était aimé. On a partagé plein de choses. Notamment la musique, une fois on est allé à un concert de jazz, vous saviez vous qu'on pouvait faire du jazz en jouant de la harpe ? Bah, je ne le savais pas. Ça m'a comme qui dirait donné goût, depuis je suis un peu accros. Certains font du sport, d'autres dessinent, moi je fais de la harpe... magique. Ma maman utilisait quelques sorts pour que l'on joue à deux. Très divertissant. Vraiment. Quand j'ai pue maitriser la magie, j'ai appris à en faire avec à Poudlard, mais désormais, lorsque je n'utilise pas la magie, tout est différent, c'est comme s'il manquait quelque chose à mes mélodies... Donc je ne joue plus qu'en utilisant la magie.

Après à 11 ans, je suis entrée à Poudlard. Parce que nous habitons en Irlande, mon père à du demander à un ami de le loger le temps d'une nuit, chaque année, et nous partions ensemble pour le Poudlard Express. Là aussi je m'amusais bien. Il y avait Nuallan. Je l'aime bien lui, c'est comme mon double, d'ailleurs, à Poudlard on passe beaucoup de temps ensemble. Mon frère ne peut pas le voir, je ne vois pas pourquoi, il est vraiment très gentil pourtant...

Enfin, voilà... Peut-être que vous aimeriez savoir que je reste toujours à l'école pendant les vacances, je ne sais pas. Ou alors que je suis tombée une fois, donc j'ai une grosse cicatrice le long du bras gauche... Peut-être aussi que le choixpeau a hésité avec poufsouffle... Je ne sais pas. Je pense avoir tout dit mais.... On ne sait jamais. Vous voulez savoir d'autres choses ? Dites le, ce n'est pas que ça me plaise mais... On ne sait jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
avatar
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 841

MessageSujet: Re: Enda Kiernan   Mer 2 Nov - 22:46





Bonjour, je suis Tommy, fondateur en charge des validations.

Bienvenue Enda ! panda
Nous sommes toujours heureux d'accueillir un nouvel arrivant parmi nous ! =D J'ai vu avec Lian pour ce qui est de ta particularité (métamorphage), du coup comme personne ne semble contester et que ton personnage est tout mignon... Validation !

N'hésite pas à faire un tour sur la CB, il y a plein de gens cool !




Félicitation, les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! Si tu souhaites te présenter un peu plus personnellement à la communauté, n'hésite pas à te présenter en tant que joueur. Tu peux également poster ta fiche de relations et la compléter. Ne sois pas timide et demande des liens avec d'autres personnages ! Si tu cherches un partenaire pour RP pourquoi ne pas répondre à l'une des demandes ou poster la tienne dans les "recherches "? Et avant de fuir, n'oublie pas de remplir ton profil !


______________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://felixdix-neuf.forumactif.org
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Enda Kiernan   Mer 2 Nov - 23:13

Oooooh, je doutais, j'avais peur que ma fiche est encore des hics mais.... Si ça vous alors.... Merci ! Je m'en vais de ce pas m'installer ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Enda Kiernan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: