Partagez | 
 

 Kaylee Swanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Kaylee Swanson   Mer 30 Nov - 18:41

Kaylee Swanson

When in doubt, smile!


Genre :
Féminin
Âge :
52 ans
Métier :
Professeur d'arithmancie et directrice de Poufsouffle
Lieu de résidence :
Une maison à Pré-au-Lard
Personnage ou auteur de l'avatar :
Arlinn Kord, du jeu Shadows over Innistrad

Familier :
Aucun.
Baguette :
Aulne, crin de licorne, 34cm, souple.
Patronus :
Un labrador.
Epouvantard :
William Marshall, son fils illégitime, pour tout ce que ça implique si on découvre leur filiation.
Amortentia :
Un mélange d'odeur de gâteau, du parfum de sa femme et des feuilles en automne.

Taille :
1m72
Corpulence :
Fine, plutôt sèche
Cheveux :
Châtains
Yeux :
Marrons
Signes distinctifs :
Métamorphomage
Deux cicatrices sur le front, les suites d'un maléfice jeté durant un duel.
Style vestimentaire :
Plutôt classique pour une sorcière et toujours dans des tons chaleureux, elle aime toutefois varier les styles et mélanger avec de coupes ou motifs d'origines variées.

Qualités :
Compréhensive, pédagogue, patiente et déterminée, elle se montre d'un grand soutien envers les siens et fait preuve d'un solide sens de l'humour.
Défauts :
Féroce quand on la titille d'un peu trop près, elle se distingue aussi pour son esprit très (trop) méthodique et sa propension au sarcasme. Elle a également la fâcheuse habitude d'oublier le reste du monde quand elle est focalisée sur un projet et celle d'être, de fait, périodiquement en retard.
Préférences :
Regarder la neige tomber en étant au coin du feu, sa famille, son travail, ses élèves, un bon roman policier, l'arithmancie et les ouvrages sur les sciences magiques en général.
Antipathies :
Qu'on persiste à lui parler au masculin, le désordre, avoir besoin de hausser le ton.

Que pensez-vous de la situation politique actuelle ?
Bien qu'elle ne fréquente pas le monde moldu et ne le connaisse pas plus que ça, elle n'a aucun véritable préjugé à leur égard. Pour autant, garder le secret magique lui semble essentiel, surtout dans le contexte actuel.
Elle n'apprécie toutefois pas le Ministre, se méfie de ses affiliations politiques en dépit de sa modération apparente. L'extrémisation de la communauté sorcière l'inquiète d'ailleurs beaucoup.
Réputation :
Kaylee est une bonne enseignante, soucieuse de ses élèves, mais de temps en temps en retard pour ses premiers cours du matin ou de l'après-midi. On sait qu'il  faut l'attendre, on sait aussi que ceux qui prendront sa matière auront beaucoup de travail.
Sociable avec ses collègues, elle s'entend bien avec eux et essaie fréquemment de dérider les plus sérieux ou les nouveaux professeurs s'ils sont trop discrets.
Projets :
Elle n'a pas d'ambition particulière. Vivre une vie paisible lui suffit.
Famille :
Sang-mêlée.
Elle est mariée à Celestina Swanson, née Smethwyck, avec qui elle eu deux enfants : Suzan et Leroy. La première est Briseuse de sorts en Égypte, tandis que le second est chasseur de nuisibles délégué par le Ministère. Elle a aussi eu un fils illégitime, William Marshall, par lequel elle est grand-mère d'un petit garçon, mais n'a jamais eu le courage de demander confirmation à l'apothicaire de peur de perdre sa famille.
Kaylee est la tante d'Ethan Swanson et du reste de sa fratrie. Elle est la tante par alliance d'Orion Smethwyck.
Une chose toutefois importante à savoir pour ceux qui l'ont connue avant ses vingt-cinq ans : Kaylee est née homme et utilise son don pour avoir une apparence de femme en accord avec comment elle se sent. Son prénom d'origine est Septimus, bien qu'elle ne s'en serve jamais. A Poudlard, on ne la connaît d'ailleurs que comme Kaylee Swanson.

Histoire :

La vie de Kaylee a toujours été assez paisible. Elle grandit au sein d'une famille heureuse où elle passe une enfance parfaitement ordinaire. Joueuse, sociable, elle découvre ses pouvoirs relativement jeune et est envoyée quelques années après à Poufsouffle où elle suit une scolarité correcte.

Un certain malaise commence pourtant à l'habiter à l'adolescence. Elle - qui s'appelle encore Septimus Swanson à l'époque - ne se reconnaît pas dans les attentes qu'on a d'elle, ou du moins de lui. Puisqu'elle s'identifie bien plus aux femmes qu'aux hommes, Kaylee compense en créant un club de duels clandestins auquel elle participe avidemment (et dont elle tirera ses cicatrices sur le front). Une activité qui lui permet de faire preuve de la combativité qu'on recherche chez elle tout en évacuant sa frustration.

Sortie de l'école, elle rencontre Celestina un an plus tard. A l'époque, Celestina voyage beaucoup, mais Kaylee est déterminée à créer son étude d'architectomagie et ne la suit pas dans ses aventures. C'est lors d'une absence de celle qui n'est pas encore sa femme que Kaylee trompera celle-ci brièvement avec Lucinda Marshall, une union qui donne fruit neuf mois plus tard à un garçon, William. Elle ne découvrira l'existence de celui-ci qu'à 48 ans, lorsque William vient s'installer à Pré-au-Lard : sa ressemblance frappante avec sa mère et le port du nom de celle-ci mettent vite la puce à l'oreille de Kaylee qui, pourtant, ne l'abordera jamais.

Deux mois après la naissance de William est d'ailleurs arrivée celle de Suzan. Celestina s'installe pour de bon à Pré-au-Lard avec Kaylee, où elles se marient quelques semaines tout juste avant l'arrivée au monde de leur fille. Deux ans plus tard, Kaylee a un second fils, Leroy, qu'elle chérit comme elle chérit sa fille.

A vingt-cinq ans, Kaylee met finalement le doigt sur le malaise qui l'habite depuis l'adolescence. Elle décide d'utiliser son don pour changer de sexe, modifie son prénom et fait avec les débuts délicats de sa transition tant auprès de sa femme - qui ne la rejettera pas - que du reste de la famille. Septimus laisse totalement place à Kaylee avec le temps, tant et si bien que rares sont ceux à se souvenir d'elle sous ce nom.

A 37 ans, lassée de son métier, elle profite de la libération du poste de professeur d'arithmancie à Poudlard pour postuler. Acceptée là-bas au grand désarroi de ses enfants qui l'ont comme professeur, elle s'y épanouie totalement. Kaylee récupère finalement le poste de directrice de Poufsouffle en septembre 1943, suite au départ du précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
avatar
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

MessageSujet: Re: Kaylee Swanson   Mer 30 Nov - 20:01





Bonjour, je suis Lian, Admin en charge des validations.

Encore toi =D t'as vus je te met le petit message j'espère que tu apprécie l'effort.
Krkrkr. Bon tu connais la suite hein à force. Rebienvenue!




Félicitation, les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! Si tu souhaites te présenter un peu plus personnellement à la communauté, n'hésite pas à te présenter en tant que joueur. Tu peux également poster ta fiche de relations et la compléter. Ne sois pas timide et demande des liens avec d'autres personnages ! Si tu cherches un partenaire pour RP pourquoi ne pas répondre à l'une des demandes ou poster la tienne dans les "recherches "? Et avant de fuir, n'oublie pas de remplir ton profil !


______________________

 
La vie est une aventure audacieuse.
Ou elle n'est rien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kaylee Swanson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: