Partagez | 
 

 [Adulte - minorité] Sieur Sylvestre, Comte de Brygnon sur Loire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Métamorphe
avatar
Sorcier
Sorcier

Date d'inscription : 08/12/2013
Messages : 774

MessageSujet: [Adulte - minorité] Sieur Sylvestre, Comte de Brygnon sur Loire   Jeu 5 Mar - 22:26

Le Comte ⊰ Libre
Sieur Sylvestre, Comte de Brygnon sur Loire
Feat Derek Jacobi Master




Genre :
Masculin
Âge :
mort à 51ans quelques années après la création de Poudlard. Dans les 1000ans quoi...
Baguette :
il ne la montre jamais. Il considère que la baguette donne trop d'information sur son possesseur. (au choix)
Métier :
Marchand de denrées magique de toutes sortes.
Nationalité :
Française. Il a d'ailleurs un accent très pononcé.
Réputation :
Pour les autres tableaux, il s'agit d'un bon "vivant" blagueur qui court après tout ce qui porte des jupons afin de les courtiser. C'est le "Français", "Le Comte" qui connait bien trop de secrets et ragots et qui n'hésite pas à les dévoiler aux moments les plus inopportuns.
Pour beaucoup de vivants, il est un tableau peu commode qui vous toise avec un regard froid, ces traits austères, charismatique et imposant. Pour d'autres qui en ont la chance, c'est une aide précieuse toujours là si besoin, qui vous fait rire avec ces calembours, ces histoires et ces ragots. Toujours le sourire aux lèvres.
Projets :
En devenant tableau, Le comte c'est dit qu'il avait passé une vie bien trop sérieuse et qu'il allait donc bien s'amuser dans sa mort. Alors quitte à être enfermé dans un château avec des marmos braillards et sans respect toute l'année, des tableaux un peu péteux, il pouvait bien s'amuser comme il le pouvait. Même si c'est au dépend des autres. Alors il court après tout ce qui porte des jupons et s'amuse des regards outrés de ces sorciers anglais bien trop coincé lorsqu'il traverse leur tableau impunément. Parfois il se choisit un élève préféré pour apporter un peut de pepse à sa vie en 2D.
Famille  :
Il a épousé une femme plus jeune avec qui il s'est marié par amour. Elle est malheureusement morte des suite de l'accouchement difficile de son fils. Il ne s'est malheureusement pas ce qu'est devenu sa descendance après sa mort. Il a eu une seconde femme avec qui il n'a pas eu d'enfant.

Histoire :

- Sylvestre est née dans une famille sorcières, marchand de père en fils, qui a été anoblie par la famille royale moldu pour service rendu. La famille a conserver le titre même dans le monde sorcier.

- Il aurait beaucoup voyagé pour les affaires et rencontré de nombreuses personnes différentes. Il a ainsi amassé de nombreuses histoires. Ces marchandises étaient acheminés par un navire qui fut plus tard racheté par l'école Dumstrang.

- Il était considéré comme un requin dans ces affaires, très à cheval sur les contrats et sur l'honneur marchand. Il tenait toujours ces engagements et lorsque l'autre partie ne respectait pas ce pour quoi ils avaient signé, il n'hésitait pas à faire de leur vie un enfer jusqu'à ce qu'il considère être dédommagé.

- Il avait le bras long aussi bien en temps que marchand que en temps qu'homme du monde. Il était réputé pour pouvoir fournir n'importe quoi même dans des pays où l'objet était illégal. De ce fait, il était capable d'obtenir des compensations et des laissé-passés des nombreux nobles et politiques qui voulaient cacher leurs petites affaires.

- Il a épousé par amour une jeune femme anglaise plus jeune de 10ans (voir plus) et aurait eu un fils avec elle avec beaucoup de difficulté. Elle ne se serait jamais remise de l'accouchement et aurait fini par décéder malgré tout les bons soins des médicomage. Il garderai d'elle un tendre souvenir et une douloureuse blessure. Elle lui aura permit de s'adoucir et de faire davantage ressortir son coté gentils au moins dans l'intimité.

- Il se remariera rapidement avec une femme sorcière veuve sans enfant afin de donner à son fils une figure maternelle et une présence lorsqu'il serait en voyage. Les deux parties ne s'aimant pas, s'appréciant cependant et voyant là un moyen de s'assurer un équilibre et une sûreté.

- Il aurait repris quelques temps plus tard ces habitudes de coureur de jupon.
Mais malgré qu'il aime les femme il n'est pas un gouja. Il aime leur faire la cours, bien qu'il soit honnête sur le fait que ce n'est qu'un "jeu" ou l'on se cherche, se trouve, se rejette, se retrouve... Cette partie là étant tout aussi amusante que le bouquet finale.

- Il a été assassiné mais il ne connait pas son meurtrier. Il pense qu'il s'agissait d'un concurrent déloyal. Son portrait de poudlard se serait activé à sa mort mais celui de France non (un défaut magique). Le voila donc obligé de ne fréquenter que ces anglais et leur thé. Il est donc un des premier tableau de Poudlard.

Constance Matthews : Sa dernière préféré
Le Comte l'a pris sous son aile pour la première fois lorsque la petite cherchait désespérément de l'aide pour retrouver son chemin. Depuis, il a été touché par sa maladresse, sa timidité, sa bonne volonté et son respect pour tout ce qui l'entoure. Il la guide régulièrement dans le château et parfois il ne font que discuter. Il lui raconte de nombreuses histoires, lui explique le monde magique. C'est sa petite protégée quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Adulte - minorité] Sieur Sylvestre, Comte de Brygnon sur Loire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: