Partagez | 
 

 [Adulte - cracmol] Philip Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Métamorphe
avatar
Sorcier
Sorcier

Date d'inscription : 08/12/2013
Messages : 774

MessageSujet: [Adulte - cracmol] Philip Johnson   Dim 21 Juin - 19:51

Philip Johnson⊰ Libre
AUSTRIA DE AXIS POWERS : HETALIA OU MURASE HIROSHI POUR L'UNIFORME  




Genre :
Masculin
Âge :
20ans
Métier :
Contrôleur du Magicobus
Familier :
Au choix
Réputation :
Dans le monde moldu, sa réputation est celle d'un jeune homme aimable mais discret. Dans le monde sorcier, il reste étiqueté "Cracmol" et doit supporter les gausseries de nombres de sorcier. Il est cependant réputer pour être le seul contrôleur que Pénélope, la conductrice du magicobus, a garder dans son bus. Les autres finissaient par démissionner.
Projets :
Il souhaite entamer des études pour devenir Professeur afin d'ouvrir une classe pour les sangs-mélés et les cracmols et leur apprendre les bases du monde magique et moldu. De même qu'il aimerait faire une sorte de tutorat de vacances pour les nés-moldus afin qu'ils puissent mieux s'intégrer dans le monde magique en leur apprenant les différentes choses apprise par les sorciers dés leur plus jeune age. Cependant pour le moment il travaille pour se payer les études.
Famille  :Il a grandit dans une famille mono-parentale avec sa mère (statut sorcier au choix) seule à être resté auprès de lui après avoir découvert qu'il était cracmol. Il n'a plus jamais eu de contact avec son père (sang pur, famille à voir).

Histoire :
Il est né de deux parents sorciers qui l'on élevé ensemble jusqu'à ce qu'un séjour à St Magouste révèle une anomalie avec sa magie : il est cracmol.
Son père souhaita alors l'abandonner dans le monde moldu mais sa mère décide de l'élever seul. Elle fait en sorte de lui fournir une éducation à la fois sorcière et moldu afin qu'il puisse garder un lien avec elle et évoluer dans un monde où elle ne pourra pas le guider.
Il va ainsi suivre une scolarité moldu qui va l'amener jusqu'à l'obtention d'un diplôme avec de bon résultat. Il projette alors de continuer les études pour entrer dans l'enseignement mais celle-ci sont cher et il décide alors de travailler pour gagner de l'argent et est embaucher comme contrôleur du magicobus. Cela lui permet aussi de sortir du monde moldu avant la conscription à ces 21 ans.

PÉNÉLOPE WEISS : COLLÈGUE
Ils ne sont pas vraiment proche, mais il travaille bien ensemble du fait de la confiance qu'ils ont l'un pour l'autre pour bien faire leur travail. Durant les longues journées, ils s'amusent à faire des paris anodins pour des broutilles.
Il est parfois exaspéré par la façon d'être de Pénélope, mais ne fait que rouler des yeux sans trop rien dire. En vérité ça l'amuse aussi de voir comment elle interagit avec autrui, même si parfois il trouve que les meilleures blagues sont les plus courtes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Adulte - cracmol] Philip Johnson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: