Partagez | 
 

 [Adulte - sorcière] Margaret Callaham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Métamorphe
avatar
Sorcier
Sorcier

Date d'inscription : 08/12/2013
Messages : 774

MessageSujet: [Adulte - sorcière] Margaret Callaham   Mar 3 Jan - 15:03

Callaham Margaret ⊰ Libre
Feat Hayler Atwell (Agent Carter)




Genre :
Féminin
Âge :
32 ans (25 janvier)
Métier :
Dragonologiste, elle étudie les dragons.
Familier :
Au choix
Baguette :
Au choix
Réputation :
Margaret possède une excellente réputation dans le monde sorcier pour ses prouesses professionnelles. On raconte d'elle qu'elle étudie les dragons sans la moindre peur pour ces créatures dangereuses. On la connaît aussi pour ses projets de conservation des espèces de dragons en voie de disparition. Depuis près de deux ans maintenant, on murmure à sa suite. Son mari l'ayant abandonnée pour poursuivre la cause partisane, elle a repris les rennes de sa famille seule. Certains la traitent avec mépris, mais la plupart avec le plus grand respect pour son indomptable courage.
Projets :
Retrouver son mari (et lui donner une bonne correction) et protéger ses enfants Maven et Autumn coûte que coûte. Elle désire aussi conserver ses liens avec la famille Callaham, ou du moins ce qu'il en reste.
Famille :
Épouse d'Alastair, mère de Maven (6 ans) et d'Autumn (9 ans), elle est aussi la belle-soeur de Cameron, Morgan et Wilson Callaham. Elle a aussi deux soeurs plus jeunes, Elara et Rebecca Austen. Ses parents sont décédés.

Histoire :
- Elle est née sous le nom de Margaret Austen, l'aînée d'une famille de trois filles.
- Enfance laissée libre
- Elle entre à Poudlard dans la maison Gryffondor où elle fait la rencontre de Wilson Callaham. Elle est l'une de ses rares amies. Pour sa part, la bonté du garçon lui plaît aussitôt et ils deviennent inséparables.
- À la fin de sa scolarité, Margaret réalise son rêve et étudie les dragons.
- Elle rencontre son époux alors que celui-ci était en mission spéciale. Il investiguait son équipe de travail dans le but de dénicher le responsable d'un trafic d'oeufs de dragons. Au début, Alastair et elle ne pouvaient pas supporter mais vous savez ce qu'on dit... Les contraires s'attirent.
- Ils se marièrent à l'été 1934. Autumn naquit quelques mois par après, puis ce fut Maven, leur petit garçon.
- Alors qu'Autumn avait quatre ans, la porte de la clôture de la cour de la maison est laissée entrouverte et le bambin s'aventure dans les rues de Londres. Les recherches pour la retrouver prennent toute la nuit. Lorsqu'Alastair retrouve l'enfant, un Moldu l'a dirigée vers la rivière où il la battait avec un bâton. Le père affligé s'est alors attaqué à lui de plusieurs sorts en le laissant pour mort. Il fut emmener par la police le matin-même.
- Alastair passa trois années à Azkaban pendant lesquelles Margaret lui resta fidèle, tout en tâchant de ne pas sombrer au désespoir. Ce ne fut que grâce à l'aide précieuse de ses beaux-frères qu'elle parvint à s'en sortir.
- À sa sortie d'Azkaban, son mari a changé, amer et colérique. Quelques mois après, il disparaît pour rejoindre la cause partisane, laissant derrière lui sa femme et ses enfants.
- Margaret avance tant bien que mal. Cette fois elle n'attendra pas Alastair et se prépare tous les jours au moment où il osera reparaître devant lui. Bien entendu, elle l'aime encore.

Callaham, Alastair : époux (prédéfini)
Margaret aimait profondément son mari avant que leur situation familiale ne dérape du tout au tout. Quelque chose de très fort l'unit à lui, mais elle ressent aujourd'hui une profonde haine pour lui. Sa déception quant aux actions de son mari n'ont aucune limite. Elle pleure encore son absence lorsqu'elle est certaine qu'elle ne sera pas entendue.

Callaham, Autumn : fille
Sa fille est la prunelle de ses yeux. Elle ferait tout pour elle et a tendance à la surprotéger depuis l'incident qui a failli la tuer. Margaret cherche à se rapprocher d'elle qui ne fait plus beaucoup confiance au monde et qui s'est refermée progressivement.

Callaham, Maven : fils
Oh, Maven, l'exact portrait de son père couplé du caractère vif de sa mère. Un enfant plutôt difficile mais si attachant! Mère et fils s'entendent à merveille malgré leurs accrochages fréquents.

Callaham, Cameron : beau-frère (prédéfini)
Cameron a gagné toute l'estime de Margaret il y a bien longtemps. Bien que celle-ci soit souvent difficile envers lui et ses choix de vie, elle l'adore. Elle a été profondément peinée et tout aussi déçue en apprenant que son beau-frère suivait les pas de son mari vers le mouvement partisan.

Callaham, Wilson : beau-frère et meilleur ami (joué)
Wilson et elle se connaissent depuis leur entrée commune à Poudlard. Ils entretiennent une profonde amitié l'un pour l'autre. Wil est tel un pilier dans sa vie, le frère qu'elle n'a jamais eu. Elle le respecte et ferait tout pour lui, comme il se démène pour lui rendre la vie la plus facile possible.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Adulte - sorcière] Margaret Callaham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: