-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Caïn Lambertson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Caïn Lambertson Empty
MessageSujet: Caïn Lambertson   Caïn Lambertson Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:25

Caïn Lambertson

« Interdit ? Et alors ? »


Genre :
Masculin
Âge :
17 ans
Lieu de résidence :
Le manoir familial, en plein coeur de Londres
Maison :
Serpentard
Année :
7ème année
Personnage ou auteur de l'avatar :
Fuwa Mahiro de Zetsuen no tempest

Familier :
Un hibou grand duc offert par son père. Caïn n’a aucune affection pour lui, il s’en occupe bien mais ne lui a même pas donné de nom.
Baguette :
Bois d'aubépine, ventricule de dragon, 25 cm, plutôt rigide
Patronus :
Une anguille
Epouvantard :
Lui-même, plus âgé, portrait craché de son père.
Balai :
Comète 180
Amortentia :
L'odeur des cookies chaud, mêlé à celle du vent du large et de son vieil ours en peluche d'enfance.
Matières :
Caïn est loin d'être un imbécile, cependant il n'a décidé de travailler que dans les matières qui l'intéressent. Il peut donc se vanter d'un O en DCFM et en sortilèges à ses Buses, d'un E pour son option de SACM et en métamorphose, et d'une volée de P et D dans les autres matières. Monsieur se paye même le luxe d'un T en Histoire de la magie pour ses réponses peu... conventionnelles ("La crise du secteur de la sardine en pyjama est une des causes principales aux révoltes des gobelins...")

Taille :
1m78.
Corpulence :
Normale.
Cheveux :
Blonds et rarement très disciplinés, ils lui tombent dans la nuque.
Yeux :
Brun caramel.
Signes distinctifs :
Son attitude bravache et son sourire plein de morgue face à toute figure d’autorité.
Style vestimentaire :
Décontracté. Son ministre de père n'appréciant pas ses chemises ouvertes, sans cravate ou complètement de travers, il se fait un malin plaisir de les arborer devant lui. Les robes de sorcier lorsqu'il peut les éviter, très peu pour lui !

Défauts & Qualités :
 Caïn est, du moins en apparence, le type même du rebelle de la classe. Réfractaire à toute autorité, il ricane au fond de la salle et tient tête à ses professeurs. Il refuse de travailler dans les matières qui ne lui reviennent pas et se montre facilement insolent, surtout face aux adultes qui n’osent pas s’en prendre à lui du fait de son statut de fils de ministre.

Caïn ne supporte pas le comportement que son statut induit chez les autres et plus on lui rappelle qu’il est un Lambertson, plus il s’oppose au système qui l’entoure. Contrarier son père est son passe-temps préféré, il est conscient que ce dernier exige des rapports réguliers sur les actions de son fils à l’école, ce qui explique qu’il ne manque pas d’imagination en termes de coups tordus.

Courageux mais sans la témérité inconsciente d’un gryffondor, le serpentard a la réflexion rapide ce qui lui permet de calculer un plan avant de se jeter dans l’action. Il est capable de monter des stratagèmes complexes en peu de temps mais au grand déplaisir des adultes qui l’entourent, rarement dans des buts qu’ils approuvent.

Caïn est un entêté de première : lorsqu’il a une idée en tête, il ne lâche rien. S’il se montre en apparence très sûr de lui, il peut être assez maladroit dans ses relations et prouve son attachement aux gens par une possessivité excessive, se montrant vite jaloux. En contrepartie, il est également très protecteur pour ceux qu’ils aiment.

Préférences :
Contrarier son paternel et en général, toutes formes d’autorité, les duels de magie, les cours de Défense contre les forces du mal
Antipathies :
 La réaction des gens quand ils apprennent qui il est, qu’on tente de lui imposer une conduite.

Réputation :
Fils du ministre de la magie, ça laisse forcément des traces et la plupart des élèves, ainsi que des professeurs, se montrent naturellement respectueux avec lui, voir obséquieux. Il a horreur de ça. Depuis sept ans, il met donc toutes ses forces à changer sa réputation et il y a en partie réussi, apparaissant maintenant à part égal comme le fils du ministre, certes, mais également comme un rebelle dur à cuire qui ne craint pas l'autorité.

Projets :
Surtout pas de politique, il ne veut rien avoir à faire avec le gouvernement. Secrètement, il admire son demi-frère et sa carrière d'auror, mais il se ferait arracher la langue plutôt que de l'avouer.

Famille  :
Caïn est le fils de Rubens Lambertson, actuellement ministre de la magie, et de la seconde femme de ce dernier, Kirsten. S'il porte une grande affection à sa mère, on peut dire que les rapports avec son père sont, quant à eux, depuis toujours problématiques.  Il a également un demi-frère plus âgé prénommé Salem, jeune auror à la carrière prometteuse. Caïn l'admire pour ça mais en secret, après tout, Salem a choisi le camps du paternel, il fait donc parti des ennemis. Ses parents sont des sorciers, mais certains des ancêtres de la famille sont moldus.

Histoire :
Caïn est né en 1925, fruit de la relation adultère entre Rubens Lambertson , figure montante du ministère de la magie, et la jeune Kirsten Slughorn, alors juriste au Département de la Justice Magique. Quand, quelques années plus tard, Rubens prend la décision de divorcer, Kirsten met fin à son emploi pour s’occuper à plein temps de l’éducation de son fils.

Le jeune Caïn grandit donc dans le manoir paternel. Très proche de sa mère qui s’occupe de son éducation, il se montre depuis son plus jeune âge en constante opposition avec son père, comme s’il sentait que ce dernier ne portait pas à Kirsten toute l’attention qu’elle méritait. Celle-ci ne se rebiffe pas, au contraire, elle défend son mari très pris par son travail, mais cette loyauté sans failles n’accroit que plus l’agacement du garçon et son ressentiment pour Rubens. Caïn a malgré tout une jeunesse heureuse quoiqu’il ne soit pas toujours un enfant facile et il a joué quelques mauvais tours à son père qui sont restés dans les annales. Lorsqu’à 11 ans, il reçoit sa lettre pour Poudlard, ce dernier n’est pas mécontent de le voir s’éloigner un peu.

Le tout nouveau serpentard est lui aussi heureux de s’éloigner, jusqu’à ce qu’il se rende compte qu’à l’école aussi, l’ombre paternelle est toujours là, planant au dessus de sa tête. Très vite, le petit Caïn se rebelle : il n’est pas QUE un Lambertson, et il le prouve !  Gamin turbulent puis adolescent provocateur, il devient le petit dur sa promotion, le rebelle de service. Il entame sa septième année après une scolarité plus que chaotique, bien décidé à ce qu’on se rappelle encore longtemps de lui après son départ de l’école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Caïn Lambertson Empty
MessageSujet: Re: Caïn Lambertson   Caïn Lambertson Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:11

*0* *lui fait un câlinnnnnn tout rapide*

Je pense que tu te doutes déjà de ce que je vais marquer~

Mais d'abord, je te remercie d'avoir pris mon petit prédéfini *0* Je suis contente qu'il plaise à quelqu'un et j'espère que tu t'amuseras beaucoup avec!

Tu respectes totalement le Caïn que je m'étais imaginée, pour moi de ce côté là, tout est correct~

Il ne reste plus qu'à attendre Tom pour la validation (ou pas...)

Je t'attends en rp Caïn!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Salem Lambertson
Salem Lambertson
Auror
Auror

Date d'inscription : 09/12/2013
Messages : 145

Caïn Lambertson Empty
MessageSujet: Re: Caïn Lambertson   Caïn Lambertson Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:16






Bonjour, je suis Salem Lambertson, responsable du groupe Sorcier et également de votre validation.

Bah il en faut pas plus pour être validé, c'est parfait mon petit Caïn et c'est sympa d'avoir pris un prédéf' *croule sous ces derniers*. J'espère que tu t'attacheras à celui-ci. ^^ Tu as mon approbation !




Mais qu'est ce qu'on va faire de toi...  Je plains notre pôpa. è_é Je sais pas trop comment on va s'entendre, ça risque d'être un peu tendu. xD Hé bien, on verra toussa par MP.  =D 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Caïn Lambertson Empty
MessageSujet: Re: Caïn Lambertson   Caïn Lambertson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caïn Lambertson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caïn's files
» Salem Lambertson
» Cadmus Lambertson [UC.]
» [Élève - Serpentard] Cadmus Lambertson
» [Vacances de décembre - Résidence secondaire des Lambertson] Fêtes en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: